Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

Age du Perso : 19 ans
Spécialité : Voler , Assasiner , Comploter , se Cacher et finalement Draguer xD
Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro ..

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Sam 9 Juin - 20:08

Max entra dans les urgences , une blessure par balle a l'épaule . il s'avait fait tirer dessu suite a un trafic de drogue et une jeune fille du nom de Hilarie l'avait trouvé parterre plein de sang . elle avait réussit a le réveillé et s'était dirigé vers le Keane's hospital pour recevoir les soins néssésaire . il attendait qu'un médecin arrive pour le soigner . assis dans la salle d'attente a coté d'Hilarie , Max lui chuchottais :

- merci de m'avoir amené ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Sam 9 Juin - 20:20

Ryan consultait un dossier lorsqu'il vit le jeune homme arriver. Aucun medecin libre aux alentours. Il se dirigea vers les deux jeunes gens et prit le jeune homme par le bras. Il regarda son amie et dit
Qu'est ce qu'il s'est passé?!
Puis il regarda une infirmière qui ne fesait rien et lui dit
Apportez moi un brancard! Et plus vite que ça!
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro ..

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Sam 9 Juin - 20:21

( carrie est supposée arriver )

Max qui saignait abondament répondit a Ryan :

- je me suis fait tirer dessu .. j'ai mal ..

il posa sa main sur son épaue en sang commencant a voir un petit peu flou ^^
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Sam 9 Juin - 20:30

Carrie venait de se faire bipper par Ryan...Elle se rendit immédiatement dans la salle d'attente et prit aussitot les affaires en main, bah oui c'est pas pour rien qu'elle était docteur Cool Rolling Eyes Bref, Carrie regarda Ryan avant de dire

-Il me faut un bloc...Elle se tourna en même temps vers une des infirmières et lui ordonna de libérer immédiatement un bloc pour opérer pusi elel se tourna ensuite vers Max avant de dire Monsieur, Monsieur écoutez moi...Comment vous appelez-vous, j'ai besoin de votre nom...

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Sam 9 Juin - 20:31

Ryan regarda le jeune homme, il était entrain de "partir". Il dit:
Non,non jeune homme, vous restez avec nous!
Il voyait le brancard arriver, enfin!
Comment est ce que vous vous apellez?? Il soupira voyant à quel point le brancard arrivait doucement.
Allez, on se magne un peu le train!!
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Sam 9 Juin - 20:35

Max vit une infirmière arriver vers lui . elle lui demanda son nom et max lui répondit avec un chat dans la gorge :

- je m'apelle Ma .. Max . Merci d'être ici , Madame ..

il commencait a perdre connaisance peu a peu . au moins , ca aiderais les médecins , il n'auront pas besoin de l'endormir puisque qu'il arriva a le faire lui même ..
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Sam 9 Juin - 20:40

Ryan regarda Carrie
On le perd! Il nous faut un chariot de réanimation!
Ryan installa Max sur le brancard direction le bloc
Je peux peut-être t'aider non?
Demanda t-il a sa collègue
Kendall Mc Dowell

Spécialité : Shopping for ever!
Philosophie : La vie c'est l'aventure, les aventures c'est la vie!

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Sam 9 Juin - 22:13

Kendall était l'infirmière sur le coup , elle apporta ensuite un peu plus rapidement que le brancard, le chariot de réa et le brancha et le mis en route attendant qu'un des médecins s'occupe de la suite. Elle observa en jettant un coup d'oeil au deux médecins, enfin plutot au médecin masculin .Et avant meme qu'il lui demande de charger de le chario de réa a elle le fit directement, par habitude...

-charger...

Elle regarda ensuite le reste du déroulement espérant comme tout les autres que l'état du patient se stabilise enfin.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyanatomy.superforum.fr
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Sam 9 Juin - 22:24

Ryan regarda l'infirmière arriver. Il ne l'avait jamais vu, en même temps il n'était pas dans ce service. Elle avait amene le chariot de réa et commença son travail. Lui ne s'y connaissait pas tellement. bfin si, il s'y connaissait mais il avait plus l'habitude de travailler sur des cadavres. Si ils ne fesaient rien, Ryan allait bientôt devoir s'en occuper..
200! On dégage!
Par chance, l'homme avait réagi.Puis il sentit son bipeur. Il regarda ce que c'était et dit:
Il faut que vous l'emmeniez au bloc, je vous le laisse. Ma collègue va vous aider.
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Sam 9 Juin - 23:38

Carrie grimaca avant de regarder l'infirmière...gneuh décidément toujours à la traine ces infirmières XD Bref, CArrie fut appelé par Lewis et laissa Ryan s'occuper de la réa...Puis elle revint prêt de celui qu'elle sentait devenir son patient xD Carrie se pencha vers lui avant de dire

-Ne vous inquiétez pas Max, tout va bien se passer, on va vous endormir et vous verrez à votre réveil tout ira bien...faites moi confiance...

Carrie lui fit un bref sourire rassurant, un sourire de médecin quoi Rolling Eyes puis elle se tourna vers Kendall avant de dire

-Il faut qu'on l'emmène au bloc maintenant, prévenez le Dr Lewis qu'on a besoin de lui...Ou un interne mais je ne peux pas opérer sans assistance...

Carrie se mit sur le côté en rassurant le jeune homme et arriva dans le bloc

Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Dim 10 Juin - 16:39

Max se fit réanimer et son pouls remonta en flèche . il avait peur de ce que les médecins allaient faire de lui s'il découvrait qu'il avait soit dison pris de la drogue .. il attapa le bras de Carrie et lui souffla faiblement a l'oreille :

- Allez .. Me chercher Hi .. Hilarie . elle est Blonde , plutot Jeune .. et très mince .. elle m'as racompagné .. ici ..
Hilarie Aspen

Age du Perso : 17 ans
Spécialité : Photographie...
Philosophie : Il aimait la mort,elle aimait la vie,Il vivra pour elle, elle est morte pour lui

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Dim 10 Juin - 17:23

(Désoler pour le retard lol)

Hilarie ne savais plus trop quoi faire les hôpitaux n’était pas son point fort elle n’avait pas plus répondre à aucune des question des docteurs elle ne pouvais même plus parler. Elle avait vue Max qui avait presque perdu connaissance elle s’était lever pour voir Max sur le chariot passer les portes de bloc elle s’était dit qu’elle l’entendrait ici
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-university.realbb.net/
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Dim 10 Juin - 18:07

( on va passer le bout la .. )

Max sortit avec un passement autour de l'épaule . les médecins avait auté la balle et lui avait fait de nombreuses pointitures . quand il sorti du bloc , il vit Hilarie qui l'attendait surement . ca se voyais qu'Hilarie s'était beaucoup inquiétée pour lui .. il s'approcha d'elle et lui montra son épaule qui était recouverte . il lui dit ce que le médecin lui avait dit :

- le médecin m'as dit que je ne devait pas trop forcer avec mon épaule sinon , il y a de gros risque je j'ai mal plus tard . alors je ne doit pas faire de sport pour un long bout ..

il regarda Hilarie un bout et constata qu'il la regardait depuis plus que trentes secondes lui dit :

- Heu .. merci de m'avoir aidé Hilarie .. je te suis très reconnaisant .
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Dim 10 Juin - 19:20

Ce n'était pas son habitude mais Ryan revint aux urgences. Il voualit savoir si le jeune homme s'en était sortit et il voulait revoir la jolie infirmière de tout à l'heure. Il s'approcha, un dossier à la main, ça fait plus professionnel ^^, et vit le jeune homme debout, il s'aprettait aparement à partir. Il tendit la main et dit
Je ne pense pas que vous vous souveniez de moi, Docteur Reilly, je vous ai pris en charge à votre arrivée..
Puis il ajouta
Vous comptez partir? Les medecins sont d'accord?
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Dim 10 Juin - 19:27

il regarda Ryan et lui répondit :

- Ouais je me souvient de vous . les médecins me laisse partir a condition de ne pas faire de sport et quelque chose de trop difficile sinon mon bras peut empirer ..

il tapota doucement son épaule et remercia le médecin Reilly :

- merci . j'était en piteux était quand je suis arrivé ici .. je vous suis très reconnaisant a vous et a Hilarie qui m'a ramené ici ..
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Dim 10 Juin - 19:31

Il le regarda et l'écouta
Trsè bien, si tout est en ordre, Signez juste ceci et vous êtes libre..
Puis, modestement, il dit:
Non, je n'ai rien fait, remercier plutôt le docteur Spencer!
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Dim 10 Juin - 19:59

il signa le papier que lui avait donné Ryan et lui remis avec un peu de difficultée car c'était le bras ou l'épaule avait été touché par la balle .

- eh bien je vous remerci pareil pour m'avoir aidé . je remercirai aussi l'autre infirmière pour m'avoir soignée quand je la reverai ..
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Dim 10 Juin - 23:00

Carrie se dirigea vers MAx avec un sourire avant d'enlever son bandana de chirurgien puis elle lui serra la main avant de dire

-C'est normal c'est mon métier mais euh...il va falloir faire votre déposition à la police Max...Pour savoir comment ca vous est arrivé en fait....Et puis vous avez eu de la chance cette fois.

Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Dim 10 Juin - 23:07

l'estomac de Max se noua . il fallait qu'il aille voirs la police ? irais-il dans la tanière de l'ennemi ?? jamais ! et de plus , ils découvrirons un jours ou l'autre ce qu'il lui est arrivé et comment ca s'est passé ..

- Heu .. Doc , je me suis simplement fait tirer dessu ... je devais quelque chose a quelqun et je n'ai .. ben je leur ai donné mais un des deux types a sorti un flingue et m'as tirer dessu ..

dit-il très nerveusement en se frottant les yeux .. Rhoo quelle manie !
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Dim 10 Juin - 23:11

Carrie fronca les sourcils...Elle se doutait qu'il y avait quelque chose de louche mais dit en hésitant...attendez, elle aidait peut etre un criminel là...au secours xD Carrie hocha la tête avant de dire en hésitant toujours

-Vous devrez allaer faire une dépostion à la police en sortant mais ce n'est pas moi qui me charge de vous y emmener de toute facon...vous y allez vous même

Facon détournée de lui sauver la mise en quelque sorte xD

Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Dim 10 Juin - 23:19

- éh doc , si je me souvient plus de ce que j'ai vu , ca fait quoi ? je sais juste que deux types mon tirer dessu et point final ! après ca , je me suis cogné la tête , Hilarie m'a secourue et tout le tralala ! j'ai pas a aller voir la police pour ca Merde ! et puis , si je n'y vais pas , ca change quoi ? ils vont me poursuive ?

dit-il ironiquement et insouciamment . Rhoo la la , Max venait une fois de plus de se foutre dans la merde .. il regarda Carrie , toujours Nerveux , se frottant constament les yeux a chanque 30 seconde ..
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Lun 11 Juin - 17:51

Carrie rouald es yeux..nana mais il était inconscient lui ou quoi?on lui avait tiré dessus bordel, il était OBLIGE de faire une déposition OBLIGE ca allait rentrer dans sa petite tête ca???Carrie lui fit bien comprendre avant de dire

-Faites ce que vous voulez mais de toute facon, ils viendront vous réclamer une déposition...Nous devons rendre des comptes à TC souvent alors...

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Lun 11 Juin - 18:10

Ryan était là depuis tout à l'heure . Il entendit le jeune homme haussé le ton. Il laissa parler carrie et s'interposa entre elle et Mr Parker.
Eh! On baisse le ton avec le docteur Spencer! Elle vous a soigné alors soyez un peu reconnaissant! Si vous n'allez pas faire de déposition, c'est votre problème mais quand nous dirons que Mr Parker n'a pas souhaitez faier de déposition, on va nous poser enormément de question puis les agents vont finir par allez vous chercher pour que vous la fassiez cette déposition!!
Ryan s'était légèrement enervé contre le jeune homme. C'est vrai qu'est ce qu'il avait à la fin, une déposition n'allait pas le tuer, ni lui faire perdre enormément de temps..à moins qu'il est quelque chose à se repprocher, Ryan ne voyait pas où était le problème.
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Lun 11 Juin - 22:30

il regarda Ryan en pincant les lèvres légèrement . et puis quoi ? Max lui s'en foutais royalement de savoir fait tirer dessu .. Heu , non mais il se foutais de cette stupide déposition . il lanca un noir regard a Carrie . et puis , un docteur c'est fait pour soigner pas vrai ? Max se sentait sous tout les regard ce qui le réjouit un peu et lanca brusquement aux médecins :

- je me fous royalement de cette désosition . si je la fait pas , c'est ma vie pas la votre !

il prit sa veste tachée de sang et sans la mettre , il se dirigea vers la porte de sortie d'un pas rapidopresto ! il lanca avant de franchir le seuil :

- je me fous de ce que vous allez faire , moi je me casse ..

quand il sortit dehors , au lieu de s'enfuir il resta la . il s'assit sur un banc , attendant qu'Hilarie sorte de cet Hopital de malheur ..
Hilarie Aspen

Age du Perso : 17 ans
Spécialité : Photographie...
Philosophie : Il aimait la mort,elle aimait la vie,Il vivra pour elle, elle est morte pour lui

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Lun 11 Juin - 23:18

Hilarie avait vue toute la scène du début à la fin elle n’avait pas bougé n’y dit un mot. Donc côte à côte elle et Max et elle fût très surprise lorsqu’il partit en furie elle ne savais pas elle non plus quesqui c’était vraiment passé. Elle haussa les épaule en regardant les deux docteurs

Je suis vraiment désoler de cette attitude je ne sais pas se qui c’est passé ,mais je vais essayer de lui tirer des information et de le prier pour qu’il est faire une déposition…je ne vous garantie rien ,mais je crois que c’est peut-être important….Merci de l’avoire aider il vous en sera reconnaissant.

Elle sortit pour aller rejoindre Max
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-university.realbb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   

Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant