Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

Age du Perso : 19 ans
Spécialité : Voler , Assasiner , Comploter , se Cacher et finalement Draguer xD
Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro ..

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Lun 11 Juin - 23:20

Max était sur le point de partir , il n'en pouvais plus . l'hopital lui rapellait bien des souvenirs .. il n'aimait pas vraiment ca car il trouvais en autre que ca puait les petit vieu . il tourna en rond quelques minutes pour se Calmer et que penser a Hilarie le rendais fous de joie .. il s'adossa au mur , esseyant de faire passer son envie de fumer car il était a l'hopital .. il vit Hilarie sortir de l'hopital et se précipita sur elle .

- merde , ca fait longtemps que je t'attend , c'est quoi que tu fesait avec les médecins en dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Mc Dowell

Spécialité : Shopping for ever!
Philosophie : La vie c'est l'aventure, les aventures c'est la vie!

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Lun 11 Juin - 23:52

Kendal sortit enfin du bloc car elle avait eu une autre opération quia vait juste suivi. Elle avait observé la scene de loin sans trop comprendre ce qui ce passait. Elel s'avanca alors jusqu'a ses deux collegues ne comprenant pas pour Ryan en faisait parti(bah quoi il travaille pas ici lui) et préféra se tourner vers Carrie sentant Ryan plutot en colere. Curieuse comme elle est elle essaya de lui soutirer des informations.

"qu'est ce qui c'est passait? "
s'arreta et proposa "-il ets sortit contre avis médicals?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyanatomy.superforum.fr
Hilarie Aspen

Age du Perso : 17 ans
Spécialité : Photographie...
Philosophie : Il aimait la mort,elle aimait la vie,Il vivra pour elle, elle est morte pour lui

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Mar 12 Juin - 1:52

Hilarie souria à Max elle ne pouvais pas vraiment lui dire se qu'elle et les docteurs avait parlé ,mais elle se promis de lui en parler plus tard.

Je suis vraiment désolé nous discution eux et moi ,donc Max tu veut que je te racompagne jusqu'à chez toi et que je te prépare quelque chose??
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-university.realbb.net/
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro ..

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Mar 12 Juin - 3:42

Max fut étonné de voir Hilarie lui proposer d'aller chez lui pour lui préparer un truc . son sourire envers elle changea pour laisser la place a une moue . il dit d'on ton convaincant :

- Heu .. aller chez moi ?? j'aimerais autant pas .. j'habite dans un cartier pauvre pas très réputé et chez moi ben .. c'est pas très joli a voir , c'est pas très .. propre . on pourrais remettre ca a quand j'aurais fait le ménage dison .. demain ? je te laisse mon numéro de portable et mon adresse de maison ..

il sourit assez timidement et lui donna un papier ou il était écrit son adresse et numéro de portable .

- je vais rentrer en taxi , si tu veut bien ..

( j'ai fait le super sujet chez moi , t'as pas bsoin de me téléphoner xD )
Hilarie Aspen

Age du Perso : 17 ans
Spécialité : Photographie...
Philosophie : Il aimait la mort,elle aimait la vie,Il vivra pour elle, elle est morte pour lui

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Mar 12 Juin - 4:36

Hilarie était contrarié elle ne savait pas si elle devait laisser max seul ,mais elle ne sans fit pas trop pour lui donc et l'embrassa sur la joue, mit ses main dans ses poches et serra l'adresse et le numéro de téléphone de Max et elle partit de son bord.

(XDD ok je te t'appellerais pas)
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-university.realbb.net/
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   Mar 12 Juin - 13:46

Max partit de son coté , la main sur la joue ou le baiser d'Hilarie . il n'en revenais pas qu'elle l'ait embrassée .. bien que c'était sur la joue ...

( fin du TOPIC )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )   

Homme touché par balle ( Hilarie et médecins )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2