Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliza Geller

Age du Perso : 35 ans
Spécialité : Co-Dirigeante de TC
Philosophie : Je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Dim 10 Juin - 19:59

Eliza arriva dans le grand immeuble qui abritait les locaux de la Tallahassee Corporation. elle prit les escaliers jusqu'à son bureau. pour elle, pas question de prendre l'ascenceur quand elle pouvait l'éviter. depuis qu'elle était tombé dans un puit étant petite, elle avait développé une phobie des endroits clos. elle déposa ses affaires dans son bureau et fila à la cafétéria où elle alla prendre un café et un croissant. c'était une habitude qu'elle avait pris depuis qu'elle travaillait ici. elle s'accordait toujours une dizaine de minutes pour boire un café avant de commencer sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Dim 10 Juin - 20:22

**un troisième pour la route**Se dit Ryan , voilà maintenant trois quart d'heure qu'il était entrain de manger des croissants, de profiter des jolies jeunes femms qui passaient devant lui. Puis il vit une jeune femme entrer, enfin une jeune femme, il s'agissait de sa patronne mais..Il l'avait toujours trouver trèès séduisante..Il se décida à allez la voir..
Bonjour, vous êtes matinal à ce que je vois!
il lui souria et ajouta
Je peux m'assoir?
Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Dim 10 Juin - 20:33

Eliza vit Ryan Reilly,un des médecins légistes de TC se diriger vers elle et commencer à lui parler

Bonjour docteur Reilly. eh oui, je suis toujours matinale, il faut bien faire tourner la boutique.

elle sourit

vous pouvez vous assoir avec moi. et vous, toujours aussi matinale ou juste une envie de voir des cadavres très tôt le matin?

elle but une gorgée de café et mordit dans son croissant
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Dim 10 Juin - 20:39

Il rigola, lui matinale..La bonne blague..
Non, je ne suis pas matinale...Là je continue mon service..Les cadavres..le matin..le soir..à force on s'y habitue!
Il souria et s'assit au coté de sa patronne
J'espère que cette journée sera calme..sinon, que comptez vous faire aujourd'hui?
Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Dim 10 Juin - 20:43

elle sourit

je ne sais vraiment pas comment vous faites pour tenir le rythme. et puis voir des cadavres tout le journée, ça doit être...écoeurant et morbide

elle rit

ce que je vais faire de ma journée...bonne question: une partie de carte et un tarot si j'ai le temps. non, je plaisante, j'ai des coups de fils à passer, des enquêtes à superviser et des équipes à diriger.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Dim 10 Juin - 21:49

Il souria à son tour, c'est bien pour celà que quand il draguait en dehors de la T.C, il ne disait jamais son métier..ça avait un super don de faire fuir les femmes...
Ehh bien je n'ai pas vraiment le choix..mais je vous assure que on s'y habitu très rapidement..En tout cas c'est une très bonne méthode de torture...Enfin je veux dire par là que pour certains interrogatoires, il suffit de sortir le coeur du corps et tout de suite on obtient ce que l'on veut...C'est..comment dirais-je..Magique.ne le dite pas..Oui, certains suspect pour des enquêtes viennent à la salle d'autopsie..c'est un peu comme une méthode d'intimidation, mais pour la bonne cause!
Il rigola tout en mordant dans son croissant qu'il avait déjà presque fini..
Quelle journée éprouvante pour vous!
il dit celà en rigolant biensûr, il ne voulait en aucun cas s'attirer les foudres de la Co-chef..
Non, j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours..
Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Dim 10 Juin - 21:57

elle sourit en l'écoutant parler des méthodes d'interrogatoires

je n'avais pas connaissance de ce type d'interrogatoire. mais je ne vous en tiendrez pas rigueur. seul le résultat compte, la manière dont vous l'obtenez, ça m'est complètement égal.

Eliza se souvenait que les interrogatoires qu'elle menait quand elle étais encore agent étaient parfois musclés si elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait. c'est pour ça qu'elle n'allait pas se mettre en colère parce que le légiste avait montré un coeur à un criminel. elle avait fais bien pire.

plus sérieusement, ma journée n'est pas aussi tranquille qu'il y parait. coordonner toutes les équipes necessites un certain doigté si on ne veux pas que les agents s'entretuent.

elle but une gorgée de café
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Dim 10 Juin - 22:02

Il souria
Oui, j'imagine, c'est bien normal que personne ne met au courant les grands patron de la boite...La peur des represailles..
Puis il rigola quand elle parla des agents qui risquaient des'entretuer. Il savait que ce n'était qu'une façon de parler mais..
Disons que pour mes collègues et moi..il n'y a pas interêt que les agents s'entretuent..Sinon ça ne serait pas une nuit blache que nous passerions par semaine mais 5!
Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Dim 10 Juin - 22:10

Eliza éclata de rire

je ne pense pas que les représailles seraient bien sévères. je suis au courant et pour l'instant je ne me suis pas encore mise en colère, donc c'est que je le prend bien

elle sourit

je ne pense pas que ça vous feraient du boulot en plus, on classerai l'affaire sans suite et il n'y aurait pas d'autopsie. on a tout prévu

elle rit
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Dim 10 Juin - 22:16

Il rigola
Très pratique!! Alors vous mettez ce genre de plan en place lors de vos journée...très interessant dite moi!
Il lui souria et reprit un croissant
Oui, de toute manière, ce n'est pas bien méchant..Un coeur est un coeur..et puis ce n'est pas de ma faute si les criminels viennent quand je pratique une autopsie..
Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Dim 10 Juin - 22:23

c'est aussi le moyen de se débarrasser des agents trop encombrants

elle sourit

je plaisante bien sur. nous recrutons les meilleurs agents de tout le pays, c'est pas pour s'en débarrasser.

elle rit

dites plutot que vous pratiquez votre autopsie quand un agent n'arrive pas à faire parler un suspect. j'imagien bien les agents vous téléphoner pour vous dire "docteur, mon gars veut pas parler, vous auriez pas un mort au frais que vous voudriez autopsier devant lui?" et vous de répondre "pas de souci, on va bien s'amuser"
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Dim 10 Juin - 22:31

Il éclata de rire
Vous n'avez pas tout à fait tort..C'est à peu près ça, mais en général quand ils m'apellent, je suis déjà entrain de pratiquer une autopsie, donc les conversations téléphoniques c'est plutôt : " docteur, mon gars veut pas parler, vous auriez pas un mort au frais que vous voudriez autopsier devant lui?" et je repondrais: "Viens je suis entrain d'autopsier quelque'un, tu as de la chance, je n'ai pas encore pesé le coeur!" Et on raccroche!
Il souria pusi il regarda autour d'eux pour voir qui est ce qu'il y avait. Des agents derrière elle avaient les yeux complètement equarquillé et repoussait leur Dejeuné genre"Ils sont dégoutant de parler d'autopsie dès la tain!" ce qui le fit sourire.Puis il revint à la conversation sur les agents
Nous avons les meilleurs agents du pays?! Je ne le savais pas..Le concours d'entrer doit être vraiment très dur!
Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Dim 10 Juin - 22:36

Eliza vit les autres agents écoeurés. elle s'excusa d'un regard en souriant. pour avoir vu pas mal d'autopsies, ça ne lui fesait absolument rien d'en parler si tot le matin

oui, les meilleurs de tout le pays et peut-être du monde. le coucours est assez dur car on est assez strict. avant d'entrer ici, il faut déjà avoir fais ses preuves dans le pays et avoir eu une bonne formation. il faut être capable de savoir manier aussi bien le pistolet que l'ordinateur
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Dim 10 Juin - 22:40

Ryan l'écoutait et fut assez impressioné par ce qu'elle venait de dire
Et c'est là que je me demande comment je suis rentré ici...Certains agents que je croise comme ça ne font pas "super intelligent", ils font personne normal..Ils sont très certainement plus doué qu'ils n'y paraissent..
Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Dim 10 Juin - 22:44

si vous êtes ici, c'est que vous êtes brillant dans votre domaine. et les autres agents le sont dans leur domaine

elle ne voulait en aucun cas flatter l'égo du jeune homme, juste lui donner confiance

dites vous, que c'est encore plus dur pour une femme de faire ses preuves ici. c'est un milieu d'homme. on atteint pas la direction de TC sans avoir prouver qu'on est le meilleur

elle sourit
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Lun 11 Juin - 12:59

Ryan souria puis bu une gorgée de café.
Merci c'est très gentil, mais leur boulot et le mien sont très différent...Bref..Vous vous avez dû gravir pas mal d'échelons...Et puis comme vous dites..être une femme n'a pas du vraiment vous aider...
Il la regarda droit dans les yeux, non pas pour la défier seulement pour l' "admirer" ..^^
Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Mar 12 Juin - 21:44

Eliza lui sourit

oui j'ai gravi pas mal d'échelon avant d'être à la tête de TC, j'ai été un bleu, on vous en fais voir de toutes les couleurs, toutes les crasses, on me les a faites

elle rit

puis j'ai été agent, j'ai ensuite dirigé une équipe de machos

elle le regarda dans les yeux genre "tu te conduis comme ça avec moi et tu prends pas porte direct"

...et je me suis retrouvé là.

elle croqua dans son croissant

pour légiste, il doit pas y avoir des masses d'échelons à gravir. le dernier étant de finr sur la table d'autopsie

elle rit
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Mer 13 Juin - 16:39

Je crois que tous les bleu en ont vu de toutes les couleurs.
Lui dit-il en souriant, puis il rigola un peu
Une équipe de machos?? ça existe encore ça?
Il capta son regard, et fit genre "je n'ai rien vu et de toute manière je n'étais pas là, j'ai rien fait!" ^^
Ehh bien, on ne dirait peut-être pas comme ça mais c'est assez dur pour arriver là ou j'en suis!
Il rigola à sa remarque sur la dernière étape des légistes
Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Mer 13 Juin - 19:49

Eliza éclata de rire

malheureusement les machos sont toujours là et heureusement que je n'ai écouté ceux qui disaient que j'allai me faire manger toute cru sinon je serai pas là

elle sourit

pour être totalement franche, je ne me souviens même plus comment vous avez été engagé et même si c'est moi ou Derek qui l'a fais
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Mer 13 Juin - 19:53

Il l'écouta attentivement
Il vous ont réellement dit ça? Je trouve ça assez "gentillet" certaines femmes ont eu pires..mais je suppose que ce n'est pas tout ce que vous avez subi..
Il souria genre"SYM-PA!"
Le commentaire qui fait toujours plaisir à entrendre! Non, je plaisante, vous ne pouvez pas vous rapellez de tout le monde..Par contre, moi je m'en rapelle. C'était Mr Manning qui m'a engagé.
Il ne savait pas trop si,devant la Co-directrice, il fallait qu'il dise Mr Manning, ou Dereck..
Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Mer 13 Juin - 20:01

elle leva les sourcils

mais il y a eu pire, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, sinon on en a pour la journée...minimum

elle rit, puis se rendit compte de sa trop grande franchise

*pas grave, je suis le patron, je dis ce que je veux*

désolé. j'ai du avoir votre dossier sous les yeux, mais les décisions importantes, c'est lui qui les prends une fois qu'il m'as consulté
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Mer 13 Juin - 20:25

Il souria et prit à nouveau un croissant..le..heu..5 ou 6ème?
La journée..eh bien! je ne croyais pas les mecs, je fais une généralité, comme ça! Mais maintenant que vous êtes patronne, tout doit être différent, les hommes vous respecte..Les femmes aussi remarquez..
Il riola puis ajouta
Non, je comprend que vous ne vous souveniez pas de moi, c'est un peu normal..Il y a beaucoup de mon à T.C..
Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Mer 13 Juin - 20:29

elle haussa les sourcils, une réplique lui brulait les lèvres

j'ai le respect des autres?

la remarque la fit sourire

ce sont juste une belle bande d'hypocrites toujours prêt à lécher les bottes des patrons pour avoir une promotion

elle rit

je ne suis pas stupide, j'ai été aux ordres de quelqu'un avant et je sais ce que les subalternes disent de leur patron
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Mer 13 Juin - 22:11

Il souria, en même temps elle n'avait pas tout à fait tort
Oui, mais tout le monde n'est pas come ça, certains vous respect réellement, d'autres sont des lèches-bottes comme vous dite!
Il rigola
Dois-je vous considérer dans la catégorie des lèches-bottes?! Avant biensûr
Il disait ça sur le ton de la plaisanterie
Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   Ven 15 Juin - 12:34

elle sourit

à votre avis,comment j'en suis arivé là?

elle rit

non, je plaisante bien sur. j'ai fais un mélange entre travail et fayotage. ça m'as plutot bien réussi d'ailleurs

elle rit de plus bel

non, c'est pas vrai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]   

Un café pour commencer la journée [pv: Ryan]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant