Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

attend Hilarie ( ben PV .. )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

Age du Perso : 19 ans
Spécialité : Voler , Assasiner , Comploter , se Cacher et finalement Draguer xD
Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro ..

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: attend Hilarie ( ben PV .. )   Lun 11 Juin - 3:56

Max entra dans son appart , refermant la porte par un coup de pied . depuis qu'il s'était fait tirer dessu et qu'il avait rencontré Hilarie , il ne dormais plus et ne sortais plus . il vit une boite et un mot . il prit la petite carte et lis le mot , c'était écrit : Pour toi Max . fais-en bon usage .il ouvrit la boite et trouva : une veste du FBI , un flingue et un chargeur , une matraque et une lumière . il trouva dans la veste , une carte de FBI avec sa photo mais avec un différent nom : Carter James . Max sourit quand il vit ca , il pourrais aller se renseigner en plein dans le camp ennemi ! il sourit et serra les objet dans la boite pour le cacher derrière le sofa , a l'abri des regard . il s'assis sur le sofa assez brusquement et alluma sa télé se prenant une petite bière . il alluma une chaine de sport et écouta la lute un bon moment . il referma la télé et resta un bon moment a regarder la télé en pensant a Hilarie . depuis l'hopital , il avait coupé les pomts avec tout le monde et il semblais plus nerveux et ironique . il était devenu plus méchant et ne mangais presque plus . il avait perdu un kilos et demi depuis trois jours de cela ! il resta la , planté a regarder dans la télévision étainte . il avait bu quatres bière a date et commencait a se sentir mal a l'aise , bien qu'il était chez lui . il avait l'impression qu'il n'était pas a sa place dams ce monde . il lanca sa bouteille a présent vide sur le mur avec le bras ou il ne s'était pas faite tirer dessu . avec un gros bruit de fracas , il cassa la bouteille de vodka . il en prit une eutre et la but a plein bouche .. apres s'être soulé a fond , max alla prendre sa douche . i prit cinq minute pour se doucher et mit une serviette autour de sa taille . torse-nu , il se dirigea vers la salle a manger et pris une pomme au lieu de chips . il alla s'effondrer sur son bon vieu divan et regarda la télé ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Aspen

Age du Perso : 17 ans
Spécialité : Photographie...
Philosophie : Il aimait la mort,elle aimait la vie,Il vivra pour elle, elle est morte pour lui

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Mar 12 Juin - 4:55

Hilarie avait encors les main dans les poches elle marchait dans le corridors qui menait à l’appartement de Max elle n’avait pas cessé de penser à lui depuis trop jours. Elle se demandait si il allait bien si il avait assez mangez, disons qu’elle s’était inquiéter pour lui elle l’aimais énormément, mais elle ne savais pas beaucoup de chose sur lui. Hilarie è mainte reprise se demandais si il était mieux ne pas savoir grand-chose de lui. Elle avait trouvé ça étrange son attitude à l’hôpital, mais elle avait tout de même regardé pendant trois jours le numéro et l’adresse de Max serré dans sa main. Donc, dans le corridors elle marchait lentement dans le corridors sombre et sinistre qui était celui de l’étage en bas de l’étage de celui de Max elle n’avait pas peur , mais lorsqu’elle entendit des bruit de bouteille entrain de se casser à l’étage plus haut elle se précipita et cogna à la porte de Max
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-university.realbb.net/
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro ..

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Mar 12 Juin - 13:56

Max alla répondre a la porte , toujours torse-nu . sa douche lui avait fait grand bien et l'avait soulagé mais quand il vit Hilarie , son coeur bondit de joie . il la laissa entrer et lui dit :

- Heu .. je vais aller me changer , je reviens vite ..

il alla dans sa chambre et mit un pantalon et un chandail a mance court . il revient vers Hilarie , très sexy . il laissa la fauteil propre a Hilarie pour qu'elle puisse s'assir et lui s'assit sur une chaise . il dit a Hilarie :

- mon épaule va mieu depuis l'incident .. et toi , tu vas bien ?
Hilarie Aspen

Philosophie : Il aimait la mort,elle aimait la vie,Il vivra pour elle, elle est morte pour lui

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Mar 12 Juin - 16:47

Hilarie sourit en le voyant il avait l'air plus en foeme qu'elle ne le penssait elle entra et s'assit confortablement sur le sofa.

Et bien je vais mmieux disons que je me suis beaucoup inquièter pour toi....

Elle avait dit-ça en se peinssant la lèvre avec ces dent il était vraiment trop sexy
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Mar 12 Juin - 23:34

Max passa sa mains dans ses cheveux et regarda Hilarie . elle s'était inquiéter pour lui ?? Max rougit un peu esseyant de cacher son stress envers la jeune fille . il ne voulais surtout pas passer pour un pervers .. il lui sourit de toutes ses dents Blanches et demanda un peu ( un peu ) stressé :

- Heu .. tu .. tu veut que je commande une pizza ou .. un truc a manger ? c'est .. moi qui payerai ..

il lui sourit , comme pour la supplier de dire oui et de rester ici en sa compagnie . il n'avait pas passer une journées sans penser a elle et il voulais être au près d'elle et ne voulais surtout pas gagjher cette chance ..
Hilarie Aspen

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Mer 13 Juin - 4:44

Hilarie le trouvait vraiment trop craquant il fallait qu'elle résiste à l'envie de lui sauter dessus se n'était par le comportement qu'une jeune fille bien élevé devait avoir elle s'était promis aussi que le prochaine renconter devait être exclusive...Mais est-ce que exclusive doit obligatoirement dire qu'elle ne pouvais pas lui sauter dessus le premier soir. Hilarie penssait que non et de toute façons il n'était pas le premier soir mais plutot le deuxieme.Elle entra donc dans l'appart qui à se moment était un endroit tellement romantique ,mais qui ne le serais pas en d'auter circonstance.

Oui je veut bien!!Dit-elle en lui souria
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Mer 13 Juin - 13:25

après avoir commender la fameuse pizza et que le livreur était venu mener celle-ci , Max revint vers Hilarie avec la pizza chaude et fraichement tout grillée . Max fit signe a Hilarie d'attendre et il alla chercher des assiettes , des fourchettes et des couteaux . il coupa la plus belle part a Hilarie et la déposa dans son assiette . il prit sa part et commenca a manger . entre deux bouchée , il demanda :

- bon , on se connait pas vraiment .. c'est quoi que tu aime faire dans la vie ??

Max avait hésiter un peu avant de demander ca a la jeune Blondinette . il voulais pas non plus passer pour un pervers qui aimait profiter des plus jeunes que lui ! il regarda Hilarie , qttendant qu'elle lui réponde ..
Hilarie Aspen

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Ven 15 Juin - 23:30

(Désoler pour le retard je suis dans ma session d'exam donc ...)

Hilarie esseya de finir sa boucher il prit une gorgé d'eau parce que celle si avait passer avec difficulté.

Moi j'adore le photographie c,est mon hobbie et toi quesque que tu aime faire dans la vie.
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Sam 16 Juin - 0:39

Max sourit quand elle lui demanda ce qu'il aimait faire .. sa passion ? Max avait-il une passion ? Max fit signe a Hilarie de l'attendre trente secondes et il alla dans sa chambre . il chercha un carnet de dessin qu'il avait eut tout petit . il alla rejoindre Hilarie . il prit la place a coté d'elle et déposa le carnet sur la table doucement . il l'ouvrit lentement et vit ses vingtaine de dessins . sur un des dessins , il avait une photo de lui , son frère et ses parent . c'était marqué : people always leave ( tout le monde part un jour ) . il feuilleta ses dessin avec Hilarie jusqu'a ce qu'il trouve un dessin particulier . c'était Hilarie penchée sur lui après qu'elle l'ai trouvé dans la ruelle .. il rougit un peu . il aurais voulu qu'elle ne voit pas ce dessin mais trop tard , Hilarie l'avait déja dans ses mains le regardant ..

- j'aime dessiner comme tu t'en ai surement apercu .. et ce .. ce dessin ne signifie rien pour .. pour moi , c'est .. que pour dessiner tu .. tu sais ..

sa se voyait , Maz était engoissé . il avait une grosse boule dans l'estomac . il devint plus angoissé quand il vit son dernier dessin . c'était Hilarie . Ben , son visagen en tout cas .. Max pensait qu'hilarie se douttais de quelque chose alors il ne fit qu'espérer ..

( no problèmo ! et bonne chance ! )
Hilarie Aspen

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Lun 18 Juin - 3:17

Hilarie avait vue tout les dessins ils étaient magnifique. Elle ne se doutait vraiment pas que Max pouvait être une artiste elle souria en voyant le dessin d'elle pencher sur lui. Hilarie l'avait écouter expliquer le dessins. Elle fut attrister de la raison il ne fallait pas qu'elle se rentre trop de chose en tête ,mais lorsqu'elle avait vue ce dessin de elle. Elle s'était dit que peut-être il aurais plus y avoir quelque choses entre les deux ,mais se n'était pas le cas.

Non se n'est rien je te comprend se n'était que pour dessiner
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Lun 18 Juin - 4:07

Max ne savait plus quoi dire . il hésitait entre lui dire ce qu'il ressentais ou ce que ce dessin signifiait pour lui . et Max n'était pas le gars qui fesait des déclaration d'amour a des filles ..

- Heu , si .. si j'ai fait ce dessin c'est .. que sa signifie quelque chose pour moi Hilarie ..

eh voila , c'était dit ! Max avait cracher le morceau et il croyait qu'Hilarie allait le Gifler , comme pour la plupart des filles l'avait fait quand il leurs avait annoncé ..il ne fit que croiser les doigt en arrière de son dos et regarder Hilarie dans ses yeux .. attendant quelque chose de sa part ..
Hilarie Aspen

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Lun 18 Juin - 20:31

Elle avait écouter Max parler sans rien dire elle lui souria lorsqu'il avait tout dit. Hilarie avait prit une napquine lorsqu,il avait terminer de parler et s,essuya la bouche avec.

Je ne sais pas quoi dire appart que... Max lis tu dans la pensée
dit-elle en lui souriant.

Et surtout que depuis la première fois que je tes vue j'ai l'impression d'être tomber sous ton charme
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Lun 18 Juin - 22:09

Max sourit a Hilarie . c'était la première fille a qui il s'attachait vraiment . il se modit la lèvre ce qui le rendait encore plus sexy . le temps s'était comme figé devant eux et ca plaisait a Max car il voulais profiter le plus de temps avec elle . quand elle eue fini sa belle et interminable Phrase , Max eu l'impression d'être aux anges . il dit :

- c'est pareil pour moi .. Sauf que quand j'ai fait des .. déclaration a des filles , elles m'ont toutes gifler .. contrairement a toi ...

il lui sourit , passant sa main dans ses beau cheveux blond comme ceux d'Hilarie et la regarda quoi , trentes Secondes ? et , toujours en souriant , il rompit le silence ..

- alors je me permet de faire ca ..

il approcha ses lèvre des siennes , hésitant un peu , et leurs lèvre s'entre choquèrent doucement . Max eue un énorme frisson de joie a cette instant .. il ne regretteras jamais son geste .. il posa également sur la douce Joue d'Hilarie ..
Hilarie Aspen

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Mer 20 Juin - 5:40

Hilarie avait suivie ses levre tout en fermant les yeux ,mais elle n,avait pas manquer un bout de se moment qui était vraiment très romantique.Elle lui sourit

...WOw...

Elle le regarda

Disont que tous les giffles des autres fille ne ton pas massacrer le visage
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Mer 20 Juin - 15:12

il rit . au moins les gifles n'avait pas parut ...

- c'est .. mon jour de chance ..

Max regardait toujours Hilarie en souriant . elle était tellement .. superbe ! il passa sa mains de libre dans les cheveux blond d'Hilarie et l'embrassa a nouveau , se collant le plus possible ccontre elle .. dison que sa allait mal quand ils était sur une chaise .. il prit la jeune femme dans ses bras musclés et alla doucement la déposer sur son divan . il s'assit a coté d'elle reprenant ses lèvres ..
Hilarie Aspen

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Mer 20 Juin - 15:29

Hilarie était vraiment au paradit elle embrassait amouresement Max et elle lui sourit lorsque celui-ci la prit dans ces bras et la déposa sur le sofa...Elle se pencha légèrement vers l'arrière comme pour se coucher sur le sofa..

(J'AI FINNI L'ÉCOLE LOL..DESOLER JE SAVAIS PLUS QUOI ÉCRIRE)
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Mer 20 Juin - 15:42

( lol , moi j'ai fini l'école depuis longtemps .. depuis le 13 juin !!!! )

Max se Pencha légèrement sur Hilarie , toujours avec un gros sourire aux lèvre et toujours en Embrassant sa belle Hilarie . il était sur un vrai petit Nuage . il passa sa main dans ses cheveux et lui dit :

- Simplement te regarder me fait sourire ..

il sourit quand il dit sa et commenca a l'embrasser plus sensuellement dans le cou ..
Hilarie Aspen

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Mer 20 Juin - 16:07

Tout ça était la plus belle chose arriver à Hilarie.Elle souriait tout le temp pas capable de dire un mot ,car elle l'aimait trop et elle ne voulait rien gacher de cette première approche. Elle pencha sa tête vers l'arrière pour laisser son cou libre comme l'air. Les bisoux de Max dans le cou était comme un point faible et aimait trop ça
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Mer 20 Juin - 16:30

Max reprit les lèvre de Hilarie sauvagement et en l'embrassant a pleine bouche . Mister Parker s'amusait bien , Hilarie le rendait fou d'amour . il se coucha entièrement sur elle , toujours en l'embrassant passionément . ses sentiment pour elle était trop fort pour résister a la tentation . il enleva son T-shirt dévoilant son torse musclé a le belle et douce Hilarie . il se repencha sur elle , l'envirant de baiser ..
Hilarie Aspen

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Mer 20 Juin - 16:49

Wow le torse de Max était superbe et il était posée sur elle Hilarie Aspen c'était une sensation formidable.Elle se relava un peu et fit tout comme Max elle enleva son t-Shirt, Bien qu'elle sois encors en Soutient gorge.Elle mit sa main derrière la tete de Max et l'approcha de la sienne elle l'embrassa elle aussi
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Mer 20 Juin - 16:58

Max était aux anges . Max fut surpris qu'Hilarie ai enlevé son chandail . ca le rassurait car il se disait qu'elle aussi l'aimait . il continua de l'embrasser dans le cou , se blotissant contre elle . il aimait le contact de la peau d'Hilarie contre la sienne .Max passa ses mains dans le dos d'Hilarie et esseya de dégraffer son soutien-gorge mais Max lui n'en portais pas .. il avait donc de la difficultée a l'enlever ..
Hilarie Aspen

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Jeu 21 Juin - 0:03

Hilarie sourit elle mordilla sensuellement la levre de max et d'une man dégraffa son soutien-gorge. Ils reprirent donc leurs petites aventure
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Jeu 21 Juin - 0:34

Max s'arrêta dans leurs petite scéance de déshabillage et s'assit a coté d,elle en réfléchissant . il venait de penser a propos des meurtres et des trafics de drogues .. ca pourrais affecter la vie d'Hilarie et ca , Max ne le voulais pas . il fit une moue triste a sa Jeune femme et commenca :

- Hem Hilarie .. j'ai fait des choses pas très bien au cours de ma vie et je ne veut pas que ca t'affecte .. ce que je vais te dire , ne vas pas te plaire ..

il s'arrêta et regarda la belle Hilarie dans les yeux .

- Je suis recherché par la Police et par le FBI .. a cause de la balle et .. d'autres choses que je ne serai incapable de te dire .. j'suis pas un bon type Hilarie . je parait gentil mais je ne le suis pas vraiment .. c'est parce que tu me plait que je suis gentil avec toi .. je veut pas te faire souffrir ..
Hilarie Aspen

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Jeu 21 Juin - 0:47

Hilarie avait écouter sans rien dire. Le nuage ou se trouvait les deux jeunes gens s'évaporra. Hilarie se leva avec vitesse et cacha sa poitrine qui était désormais nue. Elle recula jusqu'à se qu'elle atteint une chaise et elle se laissa tomber dessus. Elle ne regardait pas Max ,mais plutot le plancher.Hilarie ne savait plus quoi dire n'y quoi pensser elle réfléchie quelque instant et elle se leva et se rapprocha de Max elle se rassit à ces coté et le regarda dans les yeux. Elle aimait tellemtnt Max il était si beau si gentil avec elle du moin...

Max rien ne me feras plus souffrire que de devoire me séparé de toi. tu es l'homme de ma vie et dison que moi qui trouvais ma vie un peu trop calme elle sera un peu plus tourmentée

Elle lui souria et l'embrassa
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   Jeu 21 Juin - 3:36

( question stupide : ca veut dire quoi réciproque ?? ) xD )

il se laissa embrasser par Hilarie et reprit la position de tout a l'heure , c'est a dire : Sur la Blondinette . il se colla sensuellement sur elle l'embrassant dans le cou , ce qui les bondait de plaisirs a tout les deux . Max avait évidamment aucune idée de Discuter . mais il n'allait pas se Taper Hilarie que pour coucher avec elle ... il l'aimais vraiment !

- tu sais dire les mots qui rassurent toi ..

Max n'était évidemment pas lourd ce qui donnait un avantage a Hilarie . il passa sa main sur les épaules d'Hilarie et porta ses mains a son pantalon pour le déziper . la fermeture éclair dézipper , Max enleva avec tant bien que mal son jeans , se retrouvant en boxer devant la belle et marveilleuse Hilarie . il reprit ausitôt ses lèvres frottant le creux des reins a Hilarie ..

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 3:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attend Hilarie ( ben PV .. )   

attend Hilarie ( ben PV .. )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant