Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une infirmière? (PV: Kendall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Une infirmière? (PV: Kendall)   Lun 11 Juin - 20:05

Ce soir, Ryan passait au bureau des ledecins, il voulait savoir comment l'opération sur Mr Parker s'était passé..Enfin c'est ce qu'il disait..la vrai raiosn c'était plutôt qu'il voulait voir la jolie infirmière qui lui avait tapé dans l'oeil tout à l'heure ^^. Il alla dans le service des urgences mais ne vit personne, enfin ne la vit pas. Il y avait des medecins complètement affolé, des gens qui pleurait mais pas l'infirmière qu'il recherchait. Il demanda à l'accueil, mais personne ne savait ou elle était. Bon bah il n'y avait plus qu'à faire tous les étages en espérant qu'elle ne bougerait pas trop..^^ Ryan arpentait les couloirs

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Mc Dowell

Spécialité : Shopping for ever!
Philosophie : La vie c'est l'aventure, les aventures c'est la vie!

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Lun 11 Juin - 23:01

Kendall redescendit apres tout une escapade vers le bureau des infirmières . Elle y rangea les dossiers lorsque qu'une de ses collègues lui informa qu'un jeune homme le cherchait. Et apres moult descriptions du physique de Ryan ,kendall compris que c'était lui ce qui la fit sourire mais finit par reprendre son travail étant en retard a cause de la réunion du T.C.
Elle finit par oublier ne l'ayant toujours pas aperçut dans l'hopital bondée .C'est lorsqu'elle monta pour s'occuper d'un de ses patients a l'étage supérieur qu'elle rencontra dans un de ses couloirs lumineux, et large laissant des brancard qui y était installé faute de lits, le jeune homme en question. Elle tenait d'une main un café, sa grande source d'énergie et de l'autre deux a trois dossiers .Elle releva alors la tete et attendit qu'il la remarque également lorsqu'elle lui acquiesca un sourire et son habituel:

"-hey salut!"

Gardant toujours son sourire charmeur qu'elle transporté avec elle toute la journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyanatomy.superforum.fr
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Mar 12 Juin - 11:12

Arpentant encore et encore ses interminables couloirs ,Ryan commençait à être lassé de monter puis descendre des escaliers..Il décida de se poser en face de l'accueil d'un des services. Il finirait bien par la croisé. Justement! La voilà, Ryan se releva genre "non,non je ne vous ai pas cherché partout, je suis là par hazard!" Hum, hum..Comme quoi le hazard fait bien les choses. Il la vit arriver vers lui.C'était une très jolie infirmière, ses patients devaient être très content quand il la voyait arriver! XD
"Salut! "
Il regarda les quelques dossiers qu'elle avait dans le bras et dit:
"Encore une journée bien chargée pour vous! Sinon, l'opération s'est bien passé avec. Mr Parker?"
Il lui fit un sourire charmeur et marcha avec elle dans les couloirs.
"J'espère que je ne vous dérange pas?"
Kendall Mc Dowell

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Mer 13 Juin - 20:35

Elle le regarda. Celui ci semblait plus interrssé par les dossiers qu'elle tenait tous empiler dans une de ses mains. Et avec une grande chance elle els ratrappa a temps lorsque ceux ci on falli tomber sur la carrelage de l'hopital. Elle releva la tete plus que rouge de stresse endurer en quelques secondes .Elle finit par reprendre ses esprits et lui répondit:

"-Euh, oui super ..."
puis ajouta en soupirant "vouii c'est l'enfer surtout dans cette saison..."

Soupira de plus belle et reprit son sourire lorsqu'elle reprit le sens de sa marche en sa compagnie.

"Non pas du tout..."

lui fit un sourire...
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Mer 13 Juin - 21:02

Ryan fit un geste vif comme pour rattraper tout ce qui allait tomber au sol, mais au final, aucun accidents n'étaient à déplorer. Il la regarda et demanda d'un air interrogé
"Surtout cette saison?"
Pour lui, en cemoment, c'était assez calme, pas trop mort se présentait chez lui et pusi dans le pire des cas, il les gardait un peu au frais..pour l'instant, il avait fini son boulot. Oui, il est très tôt mais après deux nuits blanche à cisailler des cadavres dans tous les sens, il avait bien le droit à un peu de repos!
"Vous voulez que je vous aide à faire certaine visite? J'ai comme vous des capacités de médecins "normal". "
Ryan regardait vaguement autour de lui. Il y avait des patients allongés dans des lits, au milieu du couloirs, il y avait aussi énormément de bruit, Il supprosait que à force d'entendre ça tous les jours, on s'y habituait. Bha oui forcémen, lui était toujours au calme, jamais aucun de ses patients ne se plaignaient de douleurs..XD
Kendall Mc Dowell

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Jeu 14 Juin - 21:04

Elle resta surprise lorsqu'il lui demanda cette saison, a vrai dire c'ets toujours comme sa pas une saison en particulière, juste pas le même genre de patient, ceux qui tombe d'une échelle en été ou ceux qui attrape une intoxication alimentaire a cause de la dinde de thanks-giving... Elle le laissa alors, au lieu de lui répondre observer tous les braillement de chaque patients plus qu'en colère du retard ou d'une douleur quelconques ...
Et lorsqu'il lui demanda son aide elle fut d'un coté soulager et de l'autre eu peur qu'il le tu plus qu'autre chose mais finalement accepta bah vouii c'ets un medoc' quand même

"-Ah volontié!!"

Elle lui posa directement pour se débarrassé d'une surcharge de dossiers tous ceux qu'elle portait et lui refila. Elle avanca alors jusqu'a un patient d'un jeune garçon atteint qui venait d'etre opéré d'une simple appendicectomie. Elle lui refila de la morphine et commença a reprendre la conversation

"-Drole de réunion!" sourit et ajouta " m'enfin sa change de l'habituelle réunion plus qu'ennuiante du T.C. ...."
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Jeu 14 Juin - 21:16

Hum..de l'aide, sa voulait pas dire , je vous prend tous vos dossier, mais si ça pouvait l'aider..à la limite ce n'était pas très grave. Les patients continuaient à hurler, bon à vrai dire c'était assez normal, ils étaient dans un hôpital. Pour avoir le calme plat ici, il fait allez à la Chapelle ^^. Elle parla par la suite de la réunion.. Ahh oui, la réunion..Celle ou un agent du FBI petant plus haut que son c** l'avait légèrement enervé
N'est ce pas oui..L'atmosphère qui règnait était assez tendu...Il soupira longuement
Mais c'était assez marrant..enfin..Les médecins s'entre aidaient et les agents du FBI aussi...
Kendall Mc Dowell

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Sam 16 Juin - 18:32

Vouii en parlant de l'atmosphère ca lui fit penser on ne sait pourquoi(^^) a sa pause café du mat' . Alors elle pressa le pas et fit un quelques secondes deux perf' et rempli 3 dossiers et finit par le regarder essoufflé . Elle se tenait a la'ide de son bras et pendant au dessus du bureau des infirmières .Elle le regarda tout en regagnant son sourire et lui proposa quelques secondes âpres lui avoir répondu a leur dernière conversation:

"-Vouii enfin sa change un peu, et t'aurai vu la tete d'Alyssa, morte de rire!"

elle rigola toute seule et finit par le remarquer et ajouta

"-Hum, sa te dit un p'tit café?"

Commença déjà a se mettre de l'autre coté du bureau et a oser son bipeur sur celui ci ne voulant pas etre déranger(elle faisait sa a chaque pause...)
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Sam 16 Juin - 18:37

Ryan la regarda très surprit. Alyssa était explosé de rire, pendant une réunion.Ehh bien lui qui la croyait sérieuse et tuot, un peu lèche-botte avec les patrons..là pour une surprise s'en ai une!!
Alyssa était plier de rire? Vous rigolez là?
Il regarda sa montre juste après qu'elle lui ai proposé d'allez boire un café.
Hum..Oui avec grand plaisir
Il lui souria regardant pour le moment les patients qui défilaient à la recherche d'un médecin ou d'une infirmière à son secours..C'est la pause Madame avait -il envie de crier..Mais bon..ça le fait pas trop ^^
Kendall Mc Dowell

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Sam 16 Juin - 18:42

Nop il ne l'avait po compris où plutot sa toujours était une chèvre pour s'exprimer enfin en français tout court^^. Elle se reprit alors un peu géné

"- A non pas elle "

Essaya de l'imaginer morte de rire, et apres quelques essay completement raté elle laiisa et tombé et ajouta

"-Moi en l'a voyant, m'enfin "
chnagea le sujet [b]"-c'ets partie"[/b]

Ils allèrent jusqu'a la cafet' la plus proche et avec son sourire charmeur elle demanda si gentiiiment au monsieur le servant(qu'elle connaissiat suuur^^) :

"-Euh comme d'hab pour moi et ... "

se tourna vers son compagnons pou savoir ce que lui aller prendre
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Sam 16 Juin - 18:50

forcément.son "jugement" sur Alyssa ne pouvait être faux..
Ahh oui, je me disais aussi..Alyssa morte de rire pendant une réunion..je la vois très mal..
Kendall morte de rire, à la limite, c'est moins étonnant =) bref, ils allèrent donc jusqu'à une cafet' et il vit que Kendall le regardait après qu'elle est commandé.
Heu..un crème pour moi s'il vous plait!
il souria amicalement au serveur et Kendall et lui allèrent s'assoir.
Kendall Mc Dowell

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Sam 16 Juin - 18:57

Un fir un dernier sourire au serveur et alla avec Ryan jusqu'a une table. Elle pris la premiere chaise et laissa celle d'en face pour lui. Elle s'assis et posa sa boisson. Elle replia ses jambes l'une sur l'autre et commença a touller son capuchino. Avala en premier son préféré, la mousse et bu plus lentement le reste. Elle releva alors la tete pour avoir Ryan a sa vue.

"-Vouiii je crois meme que meme si on la choutait ou meme payait elle le ferai po ... vraiment spécial!^^"

Avala une gorger et ajouta

"-Et toi tu t'en sors avec tes ... autopsies? "
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Sam 16 Juin - 19:07

Il rigola..chouter Alyssa..Ce n'est pas une mauvaise idée..
Ahh je sais pas..Mais elle est très sérieuse dans osn boulot..C'est comme ça..Je crois qu'il est trop tard pour la changer Mais en dehors, elle se relâche vachement, on dirait pas comme ça!
Il regara le serveur lui apporter son crème, il le remercia d'un large sourire et regarda Kendall
Mes autopsies..Bah..ça va..Enfin la routine!Il n'y a pas de cas spécial pour le moment...à pars peut-être cette femme retrouvé avec un pioche dans le ventre..Mais sion, il n'y a rien! Et toi? Avec tes patients, tu t'en sors? Ils ne sont pas trop..exigents?
Kendall Mc Dowell

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Sam 16 Juin - 19:19

Fit une drole de grimace ne comprenant pas trop, Allyssa en dehors rire presque irréelle pour elle meme avec toutes ces années elle n(avait jamais aperçut ce qu'on pouvait appeler un "rire" , sourire de temps en teps mais po plus...
Elle le regarda perplexe et demanda alors en rigolant

"-Arrete le café a la creme twaa , ça te réssis pas..."

Lui fit un grand sourire pis eu un noeud au ventre lorsqu'il parla de la femme. Elle avait beau travailler aux urgences sa lui faisait toujours bizarre...

"-Ah euh bien, " changea , se sentant beaucoup moins bien de conversation " sinon tu fais quoi de beau en dehors ?"
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Sam 16 Juin - 21:37

Il rigola, comme si elle doutait de ces paroles..On dirait qu'elle ne la connaissait pas plus que ça parce que au final c'est une femme attachante et marrante
Je t'assure ..Tu ne me crois pas c'est ça?!
Il rigola voyant que la jeune femme à la pioche ne l'inspirait pas trop..Un peu normal, c'était un peu..gore maais très interressant à faire! Il n'insista pas et changea de sujet avec elle..
Ehh bien, je fais du sport, je sors..enfin j'ai une vie ne dehors mon travaille quoi!! Et toi?
Kendall Mc Dowell

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Sam 16 Juin - 22:53

Kendall rigola .Apres moulte observation s'arreta et d'un air plus sérieux elle lui demanda alors d'une voix grave apres avoir bu une gorgée de café qui était devenu plus que froide. Elel fit alors des gros yeux et se lanca:

"-Euh, t'es serieux?"

Attendait sa réponse, elle était carrément "choqué!" elle en fit meme renversé du café sur son plateau coulant jusqu'a son pantalon, blanc, que les infirmiere porte. Elle se leva instinctivement et prit une serviette la plus proche et s'essuya puis fit de meme avec ne nouveaux mouchoirs sur la table , a présent, aspergé de café. Elle en oublie meme qu'est ce qu'il avait dit juste avant et le fit alors répeter:

"-Euh de quoi on parlait?"

Elle allait égorger tout ce qu'elle aurai trouver sur son chemin , cette foutu tache ne partait pas.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Sam 16 Juin - 23:02

Il souria voyant comme il l'avait choqué. Quand on la connait il n'y a rien d'étonnant. Puis il rigola voyant que à cause de cette nouvelle plus que perturbante, elle avait taché son pantalon
Je t'assure!
Il se leva lui aussi comme pour l'aider. Il alla humidifier un serviette et revint pour l'aider à se débarrasser de cette tache.
Attend je vais t'aider..
Il rigola, la situation était assez marrante..enfin ça dépend pour qui..
Heu..ous parlions de nos loisirs en dehors du boulot!
Kendall Mc Dowell

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Sam 16 Juin - 23:17

Lorsqu'il insista elle finit par ce demandait ou il y a un gros fouage de gueule ou peu etre qu'il était réellement sérieux. Ses cordes vocales n'ont alors que pu sorti un petit son assez étrange ^^ finissant par devenir un petit bruit ressemblant a un mot... Rolling Eyes

"-ah, siii tu ld'is..."

Elle n'était pas vraiment convaicu ...Elle le laissa l'aider puis finit par laisser tombé, elle l'emmenera a la laverie ce qui l'énervait car elle se trouvait de l'autre coté de la ville. Elle finit par sassoir un visage plus que pale et ajouta alors

"-merci, ah euh ouii, euh ... et t'avais dit quoi?"

Elle sourit enfin, effectivement on le l'avait pas vu depuis quelques minutes celui là...
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   Sam 16 Juin - 23:29

Il souria
Bon désolé pour ton pantalon, je crios qu'on ne peut pas faire mieux
Dit-il en regardant la tache. Bref, elle n'étaiot vraiment pas convaincu à propos d'Alyssa, ehh oui elle n'était pas l'ange sage que tout le mon,de croyait! Bien au contraire!!
Tu n'es toujours pas convaincu n'est ce pas?
Il se sentait vraiment écoutez! ça fait toujours plaisir^^
Hum..je disais que je fesais du sport..que je sortais..Comme tous le monde... et je te demandais qu'est ce que toi tu fesais..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une infirmière? (PV: Kendall)   

Une infirmière? (PV: Kendall)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1