Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Profite du soleil ha ba nan c'est le soir [ PV mon michant ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Reilly

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Profite du soleil ha ba nan c'est le soir [ PV mon michant ]   Lun 11 Juin - 20:43

On pouvait se demandé ce qu’une jeune fille faisait au milieu d’une plage déserte au plein milieu de la nuit , mais avec la miss Jenny tout était possible et ce soir la elle avait besoin d’air ce qui expliquait parfaitement le fait qu’elle soit la , assise sur le sable , une cigarette a la bouche les yeux rivé sur l’ocean qui s’étendait devant elle.

Elle n’arrivait pas a dormir de toute manière , cette histoire d’as de pique lui prenait la tête et tout un tas d’autres truc la gardait éveillé , alors elle avait décidé de sortir et c’était dirigé presque automatiquement vers la plage , car l’endroit était calme , enfin surtout au milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Profite du soleil ha ba nan c'est le soir [ PV mon michant ]   Lun 11 Juin - 21:29

Dean qui venait de rentrer de l'appartement d'une de ses conquetes d'un soir, repassa par la plage faut dire qu'il aurait bien tenu la jeune femme eveillé toute la nuit mais elle avait finis par s'endormir pretextant qu'elle devait bosser le lendemain et alors lui aussi Rolling Eyes Enfin ne voyant pas l'interet de rester apres que celle ci soit completement endormi, il se rhabilla et sortit de l'appartement avant que ses pas ne le mene jusqu'ici. Il avait une clope à la bouche et reflechissait à son enquete c'est vrai que ces temps ci il n'avait que ça en tete mais apparement il n'était pas le seul, il repéra Jenny qui avait l'air perdu dans ses pensées, il s'approcha et avec un leger sourire.

" Salut toi aussi tu es insomniaque " dit il en portant son regard sur les reflets de la lune qui donnait sur la mer.
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Profite du soleil ha ba nan c'est le soir [ PV mon michant ]   Lun 11 Juin - 23:55

Toujours dans ses pensé et les yeux fixé droit devant elle , elle ne révéla la tête que lorsqu’elle entendit des bruit de pas. Elle se retourna brusquement se demandant qui pouvait bien venir ici aussi tard et fit un léger sourire lorsqu’elle reconnut Dean.

- " Hey , on dirait que je suis pas la seule "

Ouai c’est sur quand ce moment elle ne trouvait pas le soleil facilement même si elle ne savait pas vraiment pourquoi
Elle reporta son regard devant elle , avant de tiré un taffe de sa clope et de lâché avec un léger sourire en coin.

- "Qu’Est-ce que tu fait la ? Tu devrait pas je sais pas passé la nuit avec une jolie jeune fille." Dit légèrement moqueuse , bah elle connaissait le réputation de Dean et elle avait du mal a s’empêché de faire des remarque de ce genre de toute manière.
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Profite du soleil ha ba nan c'est le soir [ PV mon michant ]   Sam 30 Juin - 10:04

Dean fit un sourire ne voyant que la demoiselle était aussi seule que lui mais bon forcement avec son caractere aussi Rolling Eyes enfin il s'asseya à coté d'elle et laissa son regard posé sur la mer.

" Et non mais bon je ne suis pas une gros dormeur et c'ets pas nouveau par contre je ne pensais pas te rencontrer aussi tard. " il fit un sourire en coin " tu sais que ça peut etre dangeureux comme endroit pour une femme seule "bien sur il savait que Jenny savait se defendre mais bon c'était Dean Rolling Eyes

Dean tira sur sa clope avant de faire une moue en repensant à sa conquete de la nuit, Dean commençait à se lasser ou alors il ne trouvai tpas de fille aussi endurante que lui au choix Rolling Eyes

" Arf tu as une opinion de moi qui est completement faussé " dit il avec un sourire en coin " Bon d'accord en fait je viens de la quitter tu sais je suis pas pour rester le reste de la nuit avec la file que je viens de... " il regarda Jenny et leva un sourcil ok c'était peut etre pas la meilleure chose à dire à une fille, il ne finissa pas sa phrase et reporta son reard sur la mer l'air pensif.
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Profite du soleil ha ba nan c'est le soir [ PV mon michant ]   Dim 1 Juil - 5:57

Elle fit un léger sourire sans pour autant détourné le regard qu’elle gardait fixé droit devant elle , elle était un peu surprise de le trouvé ici mais bon pour une fois elle ne sortait pas les griffes peut être parce que sa compagnie ne la dérangeait pas vraiment au final.

- « Ouai disont que mon coté insomniaque est légendaire et c’est pas nouveau non plus , enfin surtout en ce moment dit-elle légèrement pensive. Elle tourna la tête vers dean avec un sourire en coin. « Que veut tu j’aime bien prendre des risque , puis je crain plus grande chose maintenant que t’es la dit-elle plus pour flatté son ego de mal que parce qu’elle avait peur.

Elle tira un nouvelle tafe de sa clope et passa un main dans ses cheveux.

- OuAi-je suis pas vraiment convaincu sur ce coup la , a moins que je t’ai très mal jugé et qu’en réalité tu est sur le point de devenir prêtre . Dit-elle légèrement moqueuse mais pas de facon agressive. Elle émit un léger rire a la remarque de Dean , légèrement surprise qu’il lui dise ça , ce n’était pas vraiment la meilleure chose a dire a une fille , meuh bon qui a dit que Jen’ était un fille normal ?
- Charmant je croit que comme Gentleman on a rarement fait mieux , Elle rigola légèrement avant de reporta le regard sur la mer.

MessageSujet: Re: Profite du soleil ha ba nan c'est le soir [ PV mon michant ]   

Profite du soleil ha ba nan c'est le soir [ PV mon michant ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1