Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Café Sur la table [Pv Kyle Grant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Wats
Invité

MessageSujet: Café Sur la table [Pv Kyle Grant]   Mer 13 Juin - 19:44

Il faisait beau, le soleil brillait depuis tôt dans la matinée, les températures, elles, étaient clémentes, pas trop élevées et pas trop basses, juste ce qu'il fallait pour être en T-shirt et ne pas avoir froid : l'idéal pour Ava en somme !
La jeune femme avait un week-end plutôt calme, pour une fois ... La seule ombre au tableau ? Son devoir à rendre pour le lundi. Son cher prof de pshyco leur avait refilé un ptain de devoir, une sorte de diserte, ils devait essayer d'établir un profil psychologique à partir de faits et gestes, facile ? Non, pas pour Ava qui avait un mec assez spécial. Non pas qu'il devait suivre quelqu'un, non, dans un mini bouqin étaient rapportées énormément d'infos sur une personne fictive, à elle de dresser son profil.
La jeune femme ne voulait pas rester enfermée dans son appart', il faisait beau, elle avait donc entrepris de se balader en ville, une fois détendue et en condition pour bosser, elle s'était dirigée vers le Lonely Heavell Bar. En entrant, elle put faire le constat qu peu de personnes consomaient, pas étonnant vu le temps, enfin ! Il fallait qu'elle bosse si elle voulait être tranquille le lendemain. Ava s'installa à une petite table près d'une grande fenêtre, quelques arbres étaient planté dans le bitume, juste devant elle, c'étai tjoli à voir et cela lui donna un peu de courage. L'étudiante comanda un café au lait et attendit qu'on le lui serve avant de commencer à travailler.
Problème ! Sans qu'elle ne sache comment ni pourquoi, sa tasse se renversa un peu, heureusement qu'elle n'avait pas sortit son PC portable ! Alors qu'elle se rendait compte de sa maladresse un bruyant
" Merde !" sortit de sa bouche. Quelques personnes se retournèrent vers elle mais personne ne lui vint en aide avec des serviettes, maugréant dans sa barbe elle charcha du papier pour essayer le café renversé.

* Il y en a où du papier ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Grant

Spécialité : Co-proprio du Lonely heavel bar
Philosophie : Life it's a game !!! Just play ^^

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Café Sur la table [Pv Kyle Grant]   Mer 13 Juin - 20:39

Début de journée , et le soleil qui tapait sur les vitre du bar , la plupart des gens avait l’air d’apprécié d’ailleurs mais autant dire que ce n’était pas vraiment le cas de Kyle. Il avait tendance a préféré la nuit en général et il n’aurait sûrement pas été la si son « associé « oui on pouvait dire ça comme ça , avait décidé de se prendre des vacance improvisé. Enfin il avait la charge du bar , et le diriger n’était pas vraiment un partie de plaisir mais le jeune homme s’en tirait assez bien jusqu’à present.

Kyle était installé a une table , un livre de compte a la main , il avait eu un peu de casse au bar le soir précèdent comme tout les soir d’ailleurs , et il était plongé dans des calcul qui n’était pas vraiment son fort mais il faisait de son mieux , le bar marchait bien en ce moment et Kyle ne voulait pas perdre cette chance. Il releva légèrement la tête lorsqu’il entendit la voix d’une jeune femme , qui manifestement n’avait pas l’air de bonne humeur et pour cause elle avait renversé son café. Voyant que personne n’avait l’air motivé pour l’aidé il se leva , content de trouvé une excuse pour areté ce qu’il était entrain de faire , et attrapa des serviette posé sur le comptoir avant de commencé a épongé les désastre que la jeune fille avait fait.

- "Je peut vous aidé" dit-il avec un sourire charmeur , bah ouai chassé le naturel il revient au gallot.
Ava Wats
Invité

MessageSujet: Re: Café Sur la table [Pv Kyle Grant]   Mer 13 Juin - 21:16

Ava ne savait pas à qui demander de l'aide, personne ne semblait vouloir secourir l'étudiante qu'elle était. Certes toute sa tasse ne s'était pas renversée, il restait d'ailleurs encore pas mal de café dans le récipient mais le peu de café qui veait d'être renversé commençait maintenant à dégouliner sur le sol. Damned ! Que pouvait-elle bien faire ? Tout en maugréant, ses yeux noisette parcourait le bar dans l'espoir de trouver quelque chose capable d'essuyer. Elle n'eut pas à chercher très longtemps, son sauveur arriva assez rapidement (^^). L'homme arriva avec des serviette de bar et commença à éponger la table, lui demandant s'il pouvait l'aider. Ava lui rendit son sourire mais c'était un sourire de remerciment, de soulagement presque, bref elle lui répondit quand même :

" Vous le faite déjà ..."

Ava se sentait assez idiote, c'était elle qui avait renversé du café et c'était cet homme qui nettoyait. Pendant qu'il s'affairait, la jeune femme ne savait quoi dire ni quoi faire. De plus, Ava n'aimait pas le silence da,ns ce genre de cas, elle décida donc de se présenter, non pas que ce fut important mais cela romprait le silence au moins.

"Je m'appelle Ava, et merci de nettoyer à ma place, je ne savais pas où trouver des serviettes ...."

L'étudiante se tut, le barman avait quasiment terminé sa tâche. D'une certaine façon Aca était chanceuse, sa tasse ne s'était pas entièrement renversée, comme cela lui arrivait souvent, faut-il dire qu'elle était assez maladroite ?
Kyle Grant

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Café Sur la table [Pv Kyle Grant]   Jeu 14 Juin - 18:48

Kyle fut amusé par la réaction de la jeune femme il était content de passé pour le prince charmant qui sauve la pauvre demoiselle en détresse , pour une fois que ça lui arrivait il pouvait bien en profité non ?
Il continua a nettoyé le café et une fois qu’il eut finit , ce qui ne lui prit pas des heure car il faut dire que les dégâts n’était pas vraiment très important , il releva la tête elle toujours souriant.

- Enchanté Ava , je m’appelle Kyle et il n’y a pas de mal , c’est serveur sont bon rien quelque fois .

Ouai il fallait tous qu’il fasse lui-même et le second propriétaire partie il fallait bien avoué qu’il avait du boulo , c’était beaucoup de responsabilité et Kyle n’était vraiment le genre de personne a qui on confie un bar , enfin il semblait c’être assagie parce que le bar tenait encore debout.

- Vous voulez un autre café ou ça va allé ?
Bon Sa tasse de café n’était pas vide mais il avait l’habitude d’avoir de client exigent alors il demanda quand même , et puis elle avait l’air assez gentille , lui offrir un café n’aurait pas été le pire de supplice surtout pour Kyle
Ava Wats
Invité

MessageSujet: Re: Café Sur la table [Pv Kyle Grant]   Jeu 14 Juin - 19:00

Le "sauveur" d'Ava ne sembla pas lui tenir rigueur de sa maladresse, cela la soulagea un peu, il avait l'air sympas comme personne ! Une fois sa tâcher terminée, il se présenta à son tour, Ava cquisça avant d'ajouter :

" Et bien contente de vous connaître !"

Un franc sourire s'étala sur ses fines lèvres. Une conversation venait de s'engager et la jeune femme était ^plus à l'aise, elle était du genre piplette la Ava et lorsqu'elle était lancée, c'était dur de l'arrêter !
Afin d'en être sûre, elle regarda la sacoche dans laquelle était rangé son PC, il n'y avait aucune trace de café, heureusement, elle aurait eu l'air maligne s'il était hors d'usage ! Kyle lui proposa un autre café, Ava regarda donc dans sa tasse et vit qu'elle était encore bien remplie, c'est après avoir fai tun "non" de la tête qu'elle répondit verbalement :

" Non merci, c'est gentil mais ma tasse est encore assez pleine !"

Les deux interlocuteurs étaient debouts, Ava en s'était pas rassise, pourquoi l'aurait-elle fait d'ailleurs ? Ils discutaient, cela aurait-été bien impoli de se rassoire tout de suite (^^)
Kyle Grant

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Café Sur la table [Pv Kyle Grant]   Sam 16 Juin - 0:30

Ravie de l’effet qu’il produisait sur la jeune femme , qui avait l’air asse sympas malgré son coté maladroite qui d’après Kyle n’était pas un si gros défaut que ça et qu’il n’aurait pas pu jugé étant lui-même pas vraiment doué pas moment ,Kyle arrêta de nettoyé car il avait enfin finit sa tache. Enfin les dégâts n’était pas vraiment important , il releva le regard vers elle toujours en souriant , elle était plutôt jolie , bah ouai il l’avait quand même remarqué.
Il aquiéca d’une signe de tête lorsqu’elle déclina sa proposition , il n’avait pas a faire a une chieuse , ça le rassurait en quelque sorte et c’est vrai que ça tasse n’était pas vide.

- "Bien chef , en tout cas je suis a votre service si vous avez besoin de quelque chose" dit -il amusé.
Puis remarquant qu’ils se trouvaient tout les deux toujours debout , il fit un léger signe de tête vers la table et lacha

- "Je peut vous tenir compagnie ?"
Bah ouai il ne voulait pas s’imposer mais elle était toute seule et ça lui faisait une bonne raison de ne pas continué ce qu’il était entrain de faire.
Ava Wats
Invité

MessageSujet: Re: Café Sur la table [Pv Kyle Grant]   Sam 16 Juin - 10:54

La réplique amusée de Kyle la fit rire doucement. La jeune femme était de bonne humeur aussi ce n'était pas trop difficile de la faire rire, c'était une bonne vivante et elle profitait de chaque occasion pour rire un peu, ne dit-on pas qu'il faut au moins 30 mins de rire par jour ? Et bien si c'était vrai Ava n'avait pas de problème elle qui débitait un nombre de bêtises impressionant par minute lorsqu'elle était avec ses ami(e)s ! Désignant la table d'un signe de tête Kyle lui demanda la permission de lui tenir compagnie. Prenant un faux air de réflection, Ava prit son temps avant de répondre. Il fallait tout de même qu'elle réfléchisse un peu, la jeune femme avait un long devoir à rendre et elle n'avait encore rien fait, une petite idée lui vint à l'esprit, si cela ne dérangeait pas Kyle, elle pourrait commencer à travailler tout en discutant, Ava arrivait à faire deux ou trois choses en même temps alors si cela ne gênait pas le barman, elle pouraît le faire.

" Oui, je veux bien mais étant donné que j'ai un devoir à rendre, est-ce que cela vous dérange si je la fait pendant qu'on discute, je suivrais la discution sans problèmes même si je travaille ..."

Mister Grant lui paraissait bien sympathique et une discution faisait bien partie des choses que la jeune femme voulait bien faire ce jour là, aussi elle espérait qu'il accepterait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Café Sur la table [Pv Kyle Grant]   

Café Sur la table [Pv Kyle Grant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1