Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche un bon bouquin [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza Geller

Age du Perso : 35 ans
Spécialité : Co-Dirigeante de TC
Philosophie : Je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Cherche un bon bouquin [libre]   Mer 13 Juin - 19:56

Eliza entra dans la bibliothèque de Tallahasse, son endroit préféré dans toute la ville. elle alla déposer les livres qu'elles avaient empruntés les semaines précédentes et elle alla ensuite se promener dans les rayonages à la recherche d'un bon bouquin. elle évitait en général les romans policiers qu'elle jugeait trop éloignés de la réalité. eh oui, elle ne travaillait pas dans une grande agence pour rien, c'était une petite déformation professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Reilly

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Cherche un bon bouquin [libre]   Ven 15 Juin - 22:55

Ho la bibliothèque un endroit silencieux et calme tout le contraire de notre agent du FBI préféré ( non je refait pas ma ptite blague ) bref tout ça pour dire que ayant un jour de congé et éprouvant le besoin de se changé les idée Jenny avait décidé de faire un tour dans l’immense bibliothèque de Tallahassee l’endroit était réputé pour son grand choix en matière de bouquin et Jen’ était un grande fan de littérature même si elle n’en laissait rien paraître.
Ne prêtant pas vraiment attention au personne présente elle se dirigea vers un rayon , regardant les livre en se mordant la lèvres inférieur , elle ne savait pas trop quoi prendre elle voulait juste se changé les idée.

Elle repérât enfin un bouquin qui lui plaisait mais comme elle avait toujours eu beaucoup de chance l’ouvrage se trouvait sur la dernière étagère et Jen’ bien que très jolie n’était pas vraiment réputé pour avoir la taille d’un mannequin elle était plutôt petite. La jeune femme se mit sur la pointe des pied et essayé d’attrapé le bouquin mais la catastrophe , elle fit tombé la moitié des livres de l’étagère dans un grand fracas. Jen’ soupirât et se baissa pour les ramassé avant de lâché un " Et merde " D’un ton lasse.
Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Cherche un bon bouquin [libre]   Dim 17 Juin - 11:53

Eliza fut distraite de ses recherches littéraires^^ par un grand fracas, elle tourna la tête et vit qu'une jeune fille avait fais tombé des livres. elle se retint d'éclater de rire car elle était très maladroite, elle marcha dans la direction de la jeune fille et l'aida à ramasser les ouvrages

il ferai mieux de refaire les étagères, les livres passent leur temps à se casser la figure

dit-elle pour engager la conversation
Jenny Reilly

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Cherche un bon bouquin [libre]   Jeu 21 Juin - 6:20

Murmurant quelque insulte imcomprehensible a l’égard d’elle-même et de sa maladresse , Jen’ toujours accroupis releva brusquement la tête lorsqu’elle vit une jeune femme venir a son aide. Elle allait répliqué un truc du style , "merci je me débrouille toute seule" mais lorsqu’elle remarque qu’elle la connaissait elle ferma sa bouche ( oui ça lui arrive ) Enfin connaître était un bien grand mot , elle travaillait a T.C alors forcement …

- "Il ferait mieux de tout refaire ici , même leur livres son vieux "dit-elle en fronçant les sourcil. Elle se releva car tout était ramassé et adressa un léger sourire a Eliza.
- "Merci en tout cas."

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Cherche un bon bouquin [libre]   Dim 24 Juin - 12:37

Eliza rit sous l'oeil furibond de la bibliothécaire qui passait jusste à ce moment là. elle se retint de lui tirer la langue comme une gamine et reporta son attention sur la jeune femme. elle lui rappellait vaguement quelqu'un puis elle eut une illumination. elle ressemblait au légiste de TC: Ryan Reilly

de rien

elle sourit

vous ne travailleriez pas à TC?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un bon bouquin [libre]   

Cherche un bon bouquin [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1