Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relève les empreintes | Alyssa |

AuteurMessage
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

Age du Perso : 22 Bougiie's
Spécialité : Medecin Legiste =D
Philosophie : Reste Forte ravale tes larmes, ta fiertée sera ta plus belle armes

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Relève les empreintes | Alyssa |   Mer 13 Juin - 21:14

Océane était a peine arrivée que on lui demandais déjà de faire les boulots des autres, bon elle s’en fichait a vrai dire mais bon quand même. Elle était arrivée a la morgue a 6h00 du matin, pensant qu’il devais y avoir encore 6.7 cadavres a examinée, une fois arrivée il était belle et bien la mais a la place d’en avoir seulement 6 voir 7 il y en avais 12, elle trouvais ça beaucoup trop suspect, elle ne s’y apprêta pas et partie continuez l’autopsie du cadavre qui l’intriguée le plus Mme Plenskel qui avais été tuée avec plusieurs coup de couteau, des analyses avais révélez que celle-ci c’était fais violez avant, et océane cherchez la moindre goutte d’ADN susceptible de révélez l’identité du tueurs, elle avais été bipée, et on lui avais dit d’allez relevez les empreintes sur un nouveaux lieux de crime, elle devais rendre l’autopsie complète le soir même, comme si elle n’avais pas de boulot. Elle c’était empressez de s’y rendre, une fois arrivée les autorité était déjà la, tous attendant on ne savais quoi, elle passa sous la bande est un policier lui expliqua de quoi il s’agissait, elle arriva et vis un cadavre pendu, le jeune femme semblais morte depuis des heures, elle ne se mis même pas a réfléchir et répondit

« Elle est morte depuis maximum 6 h sont corps a tout juste eu le temps de se refroidir, emmenez la je pratiquerais des analyses au labos je n’ai pas tout le matériel nécessaire »

Elle se dirigea vers une empreinte de mains, elle enfila ses gangs et releva le sang avec un coton qu’elle avait, elle le posa ensuite dans un sachet en plastique avec du liquide et continua son petit travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson
|| FBI woman, just that ||

Age du Perso : 32 years agOo
Spécialité : FBI
Philosophie : Mon unique raison de vivre = la justice...egale pour tous dans un monde idyllique...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Relève les empreintes | Alyssa |   Mer 13 Juin - 21:18

Alyssa arriva sur les lieux du crime, l'agent normale en charge de l'affaire avait repondu absent, elle devait donc le remplacait, elle se depecha et franchit les barrieres de securité grace a son insignes, efficace n'est ce pas cette plaque.
Agent Johnson dit elle a un policier. Ammenez moi auprès du cadavre.
Le policier acquiesa et la digira, Alyssa vit au loin le medecin legiste , elle approcha du coroner et l'interpella. Elle lui montra son insigne.
Agent Johnson , je presume que vous etre le coroner.
Voir le profil de l'utilisateur http://ctdl.coolbb.net
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

Philosophie : Reste Forte ravale tes larmes, ta fiertée sera ta plus belle armes

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Relève les empreintes | Alyssa |   Mer 13 Juin - 22:07

Océane continuait son travail, elle avais du mal avec les empreintes le sang était déjà sec depuis un moment et c’est alors très dur de le prendre sans tuée l’ADN qu’il comporte, elle y allais doucement, et son travail était très précis, elle savais ce qu’elle faisait au moindre millimètre, soudains une jeune femme l’intérogga, elle venais tout juste d’attrapée le sang du mur elle ne savais pas ce que voulais dire cette expressions bizzard

« Si coroner. Veux dire Médecin légiste, et bien oui alors c’est moi »

Elle était jusqu'à présent très soucieuse de son travail, elle n’avais jamais rencontrée autant de monde dans une journée, il faux dire qu’ici les meurtres était trop fréquents, impossible a gérez, trop de cadavres a examinée, et tout faire sans bâclées, puisque Océane avais pris l’habitude de relire derrière ses camarades, est peux importe le temps qu’elle y repassais elle refaisait l’autopsie, puisque certains tenais a bâclée pour se débarrassée de tout ça..
Alyssa Johnson

Philosophie : Mon unique raison de vivre = la justice...egale pour tous dans un monde idyllique...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Relève les empreintes | Alyssa |   Mer 13 Juin - 22:14

Enfin quelqu'un qui travail bien. Cela fait plaisir.
elle sourit a la jeune femme qui s'appliquait dans son travail, Il n'y avait que peu de personne soucieux de leur exploit, hors mis ce qui baclait et d'ou on ne pouvait esperer que du ressentiment vis a vis de leur ebauche de travail.
Je suis l'agent en charge de l'affaire, enfin l'agent remplacant désolé pour mon retard je vien d'etre avertis. Pourriez vous s'il vous plait m'exposer les fait?
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Relève les empreintes | Alyssa |   Mer 13 Juin - 22:29

Océane souria à la remarque de la jeune femme, elle répondit quand même

« Merci »

Elle comprenais très bien la positions de la jeune femme, elle-même était sur une autre affaire, est ceux qui conaisse bien océane aurais du savoir que celle-ci n’aime pas quittez une affaire pour une autres, après elle a tendance a ne pas pouvoir se remettre a fond dans la précédente, et la nouvelle elle veux a tout pris l’avoir fini correctement avant de reprendre l’ancienne tellement de choses a faire dans une vie de médecin, elle souria a la jeune femme et ferma la pochette elle montra avec ses gangs la traces de sang des éclaboussure était restée mais rien de très solide elle commença a exposez les quelques faits

« Je n’en sais pas énormément je viens d’arrivée, mais d’après les éclaboussure de sang et les empreintes de doigts la victime a dut essayée de se défendre, je penche plutôt pour la théorie deux. La première énonce que le sang est celui de l’assain or je ne pense pas, c’est un travail d’artiste, aucun empreinte de doigts, donc il aurais pris soins de ne pas laissez le siens si nous allons dans la logique des choses mais je vais quand même pratiquez quelques test »

Elle se leva et se dirigea vers la victime qui était sur une plaque métallique prête a être emmenez, elle souleva le drap bleue qui la couvrais leva le tee shirt a moitié déchirée et tachez de sang une énorme plait sûrement causée par un couteau

« La victime a été découvert ce matin par des étudiants, elle est mort depuis 6 bonne heure je dirais. La deuxième théorie, sur lequel je penche est que le sang appartient a la victime, vous voyez ses marques, il s’agit d’un couteau, mais le meurtrier a du le tournée dans la plaie afin que la victime ressente la douleurs avant de faire une hémorragie, de cette façons en pressant il a retenue le sang donc je pense que la victime a essayée de s’enfuir en pressant sur la blessure qu’elle a franchie le mur en s’aidant et en laissant quelques empreintes, les éclaboussure on dut être causée quand il a voulut en terminée, c’est alors qu’intervient la deuxième partie au niveau de la poitrine cette blessure a été fait après celle du bas puisque la blessure n’a pas les mêmes marques et le sang est plus frais a première vue. Il l’a ensuite égorgée et la attachée encore consciente pendant qu’elle se vidait de son sang.. Bien sur ce ne sont que de simple théorie, je pourrais en être plus sur après avoir pratiquée l’autopsie, mais je pense avoir raison a 95 % de ce que j’avance.. »
Alyssa Johnson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Relève les empreintes | Alyssa |   Mer 13 Juin - 23:11

Alyssa notifia tout ce que le legiste racontait sur son calepin en silence, elle reflechissait en meme temps, Alyssa ecoutait attentivement le medecin legiste et acquiesa d'un ochement de tete.
Merci pour votre pré-rapport.
Elle lui adressa un sourire et se dirigea vers les policiers.
Elle leur dit calmement et aussi aimablement que possible.
Y-a-t-il eut des temoins?
Le policier lui repondit que non et comme Alyssa s'en doutait elle retourna vers le medecin legiste. Elle avait deux café dans les mains, c'était tôt le matin et se rappelan tout d'un coup qu'un était destiné au medecin, elle lui en tendit un.
Tenez.
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Relève les empreintes | Alyssa |   Sam 16 Juin - 21:34

Océane qui avais horreur du cafée hocha de la tête elle vis qu’elle lui tendais elle fit un sourire forcée a la jeune femme avant de lui répondre

« Non merci, je n’aime pas le cafée enfaite »

Elle se sentais très mal c’était par simple gentilesse que celle-ci avais fais ça et Océane c’était permis de refusée, elle se sentais vraiment mal elle se mordilla la lèvre et passa l’une de ses mains dans ses doux cheveux blond. Elle fit un sourire et regarda le corps encore quelques instant avant de se rendre une fois de plus vers le mur ou elle avais trouvez les empreintes de sang sec.
Alyssa Johnson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Relève les empreintes | Alyssa |   Sam 16 Juin - 22:06

Alyssa comprit après tout tout le monde n'appreciait pas se gout. Aly appela un policier et lui donna le caffé. puis elle sourit a la jeune femme.
Et voila quelqu'un d'autre en profite.
elle sourit et boit son café.
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Relève les empreintes | Alyssa |   Sam 16 Juin - 22:24

Océane fit un sourire ça ne la genez pas que quelqu’un d’autre profite du café elle n’aimais pas alors elle n’allais pas monopolisée la soif des autres..

« Tant mieux ! »

Elle fit un sourire a la jeune fille, elle se souciais beaucoup du crime comis dans les lieux ou elle se trouvais, tout ça l’intrigué beaucoup elle adorée cette endroit quand elle y était plus jeune et ici cela semblais une morgue, les élèves ne devais pas appréciez beaucoup allez en cour, surtout avec ce qui se passée ici des meurtres repetez.
Alyssa Johnson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Relève les empreintes | Alyssa |   Ven 22 Juin - 0:45

Alyssa observa davantage les lieux du crimes et se perdit dans ses pensés.
Elle sourit a divers personnes et but un peu de son café.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relève les empreintes | Alyssa |   

Relève les empreintes | Alyssa |
Page 1 sur 1