Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se repose (Collègue Océ!)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Se repose (Collègue Océ!)   Mer 13 Juin - 21:47

Après un dur journée, non pas de travail, mais de réunion, qui s'est pas trop trop bien passer, Ryan voulait se reposer. En allant chez lui, il y avait des risques qu'il rencontre sa coloc', C'est aps quil ne voulait pas la voir..enfin..Il ne souhaitait pas es prendre une soufflante à propos de ce qu'il avait dit à cette foutu réunion.Il avait bien critiqué son métier mais de toute manière elle ne devait pas se sentir concerné car elle ne l'était pas! Bref! Il voualit à tout pris se reposer et un peu de calme ne lui ferait pas de mal. Au boulot, du calme il en a. Il aurait très bien pu s'allonger sur une table bien fraiche d'autopsie et réfléchir là..Mais bon..Il ne souhaitait pas trop rester dans l'atmosphère assez morbide de la salle. Enfin bon, il était allez au parc, et s'était allongé à l'aise sur l'herbe fraiche, fermant les yeux et ayant enlevé ses pompes !
Revenir en haut Aller en bas
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

Age du Perso : 22 Bougiie's
Spécialité : Medecin Legiste =D
Philosophie : Reste Forte ravale tes larmes, ta fiertée sera ta plus belle armes

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Mer 13 Juin - 21:57

Après le boulot océane avais l’habitude de rentrée dans sa villa, elle avais toujours eu l’habitude enfin depuis le peu de temps qu’elle était la de passez par le fameux parc de la ville, elle était donc avec un Soda, oui notez que n’importe qui aurais été avec un café mais Océane déteste le café et le cappuccino tout comme moi. Elle marchée en buvant un peu, et regardant quelque rapport de police Ancien non résolut, il avais souvent bâclé leurs travail, et océane détestée ça, les preuves a convictions était déjà décrite dans les marques apportée sur le corps de la victime, on aurais dit a première vue qu’elle était obsédez par son travail mais non elle avais juste rien a faire jusqu'à temps qu’elle arrive chez elle se change et aille faire la fête donc elle passais un peu de temps encore sur son travail. Elle passa a côté du jeune homme sans le voir et pouf elle lui écrasa son doigt xD elle s’aretta brusquement et fit un sourire forcée

« Je suis désolée, je vous ai pas vu ! »
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Mer 13 Juin - 22:06

Ryan commatait à moitier étendu comme j'sais pas quoi sur l'herbe. Par la suite, il sentit un de ses doigts se faire compresser..Il retira sa main, mais trop tard..
Aouh!
C'est pas qu'il avait un peu besoin de TOUS ses doigts pour bosser mais presque..^^ Il regarda la personne lui ayant marché dessus. Il se rassit et entendit la jeune femme lui faire des excuses. Il regarda son doigt et dit
ça va! Y'a pas de mal!
Maintenant, il releva le regard vers la jeune femme. Il vit qu'elle tenait un dossier dont il reconnu le logo, T.C. Il ne fit pour le moment aucune remarque...
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

Philosophie : Reste Forte ravale tes larmes, ta fiertée sera ta plus belle armes

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Mer 13 Juin - 22:19

Océane vis le jeune homme faire un bruit assez bizzard, elle commençais très mal, les rencontres qu’elle avais faite était toute dans le cadre de son boulot enfin une qui n’y entrais pas, du moins ce qu’elle pensais et voila hop c’était partie pour la première gaffe écrasez les doigts de quelqu’un non mais

« Tant mieux »

Il se leva en face d’elle, elle serra un peu le dossier contre sa poitrine et fit un legez sourire au jeune homme, elle respira un bon coup histoire de voir si l’air était frais ou non, puisque la demoiselle avait un gilet.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Mer 13 Juin - 22:25

Ryan observa attentivement son doigt, bon ça va, pas de quoi en faire un plat non plus! ^^. Il ré-observa la jeune femme et dit:
Vous travaillez au T.C?
Bha quoi? Elle avait des dossiers du T.C alors à moins qu'elle les ai volé, Il n'y avait pas d'autre solution..Ebfin Ryan n'en envisageait pas d'autres. Il réalisa un truc dans sa petite tête et dit:
Excusez-moi, je vous parle mais on ne se connais pas!
Il se leva et epousseta un peu son pantalon
J'm'apelle Ryan!
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Mer 13 Juin - 22:32

Océane fit un sourire hop il avais donc vu le dossier qu’elle portais, bon après tout elle s’en fichais ce n’était pas une honte

« Oui en tant que médecin légiste ! »

Il fit un petit mouvement brusque, elle rigola a sa remarque qui était bien vrai, mais bon pour la seule phrase qu’il avais sortie elle s’en fichait, elle ne regrettais pas d’avoir écrasez son doigts enfaîte, puisque celui-ci avais l’air très sympathique non ? Elle répondit ensuite

« Enchantée Ryan, moi je m’appelle Océane »
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Mer 13 Juin - 22:36

Il lui souria..Médecin légiste, interessant
Médecin légiste..Une femme medecin légiste...Je suis assez impressioné..Non pas que je vous sous-estime mais la plupart des filles vomissent à la vue d'un coeur..
Il lui souria de nouveau,content de pouvoir rencontré , enfin un médecin légiste!
Océane, Enchanté!
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Mer 13 Juin - 22:50

Océane se mit a rire, c’est vrai qu’il y a quelques année avant de vouloir a tout pris faire ce métier elle aurais vomie, elle se demandais comment les gens faisait Océane répondit

« A force de me faire charcutez le miens tu t’en fou de charcutez ceux des autres. Si tu veux je pourrais m’occupée de toi »

Elle arca un sourcils et fit un sourire, il avais été étonnez du métier que pratiquait Océane, enfaite elle avais trop l’habitude de cette réactions qu’avais les gens. Ca ne l’étonnée plus trop elle a présent.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Mer 13 Juin - 22:57

Ryan se rassit et l'invita à s'assoir près de lui pour discuter. Il rigolà à sa réfléxion.
Charcuter mon coeur..Non..Merci de la proposition..Mais c'est bon! Et puis, vous ne charcutez pas des coeurs...Vous ne faites que les peser..Quoi que à la réflexions..Il arrive d'en charcutez.Si une balle, par exemple, se trouve dedans, mais à ce compte là, il est déjà bien explosé..
Il rigolait toujours..On ne lui avait jamais fait le coup du coeur..
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Mer 13 Juin - 23:03

Océane fit un sourire

« Tu peux aussi le charcutez quand certains croive qu’il est mort d’une cause et que toi tu crois que ça vient de son cœur, alors tu analyse les nerfs et tout c’est trucs la ! tu es sur que tu ne veux pas que je m’occupe de ton cœur ? ça va peux être te faire mal »

Elle fit un sourire, Océane avais de la suite dans les idée hein bien plus qu’on ne pourrais le pensée en la rencontrant enfaite.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Jeu 14 Juin - 9:44

Il rigola de nouveau et dit:
Non, vraiment, pas la peine d'insister, et de toute manière vous ne pouvez pas vous occuper de moi..Je ne suis pas mort..Enfin tout depend de ce que vous entendez par "m'occuper de ton coeur"..
Il la regarda et arqua un sourcil puis lui fit un sourire. Non, non Il ne lui dirais pas maintenant qu'il était lui aussi légiste. Ce métier avait le don de faire fuir les filles..Alors non, mais bon..elle l'était aussi donc elle comprenait!
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Sam 16 Juin - 21:38

Océane s’approcha de lui en rigolant

« Tu pensais a quoi d’autres, fin quel sens est ce que ça pourrais avoir si il ne s’agit pas du métier ? »

Elle fit un sourire et arca un sourcils, eh bien non ça ne la ferais pas fuir, c’est mieux d’être avec quelqu’un qui connais ton métier, et tout les sacrifice que cela implique, qui puisse comprendre ta vie a 200 a l’heure, et cela plaisais a Océane, avant d’être médecin légiste elle devais être chirurgienne mais depuis la mort d’une de ses copines qu’elle n’avais pas pu sauvez d’une simple hémorragie et une fracture du crâne elle avais arettez les études de chirurgien pour devenir médecin légiste au moins les gens était déjà mort et ne souffrais plus .
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Sam 16 Juin - 21:51

Il souria et dit
" a rien en particulier.."
Un collègue ayant de l'humour..est ce que ça pourrait exister..difficile de le dre..Il ne la connaissait pas mais au moins eux se comprenanient. Il fesait le même métier il n'y aurait pas de "mais c'est un métier de taré". Même si ce n'était pas tout à fait faux, il avait la sainte horreur d'entendre ce genre de commentaire sur son métier!
" Tu pensais à autre chose toi?"
Obligé, sinon elle n'aurait pas posé la question!
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Sam 16 Juin - 22:02

Océane fit un sourire a son interlocuteur

« Non je pensais a rien, mais j’aurais jurée que toi oui vu la façons dont tu ma demandez si c’était autre choses ! »

Elle posa son regard par terre et passa une main dans ses cheveux quelques choses qu’elle faisait trop fréquamment, elle lui fis un sourire et mis le dossier dans son sac noir qu’elle avais près d’elle. Pour ne perdre rien du moment enfaite mais surtout pour ne pas perdre un dossier, ce serais vraiment très genant si elle le rendez vide, quoi qu’elle devrais les refaires elle s’adressa encore a lui

« vous vous êtes occupez de l’affaire Stevenson ? »
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Sam 16 Juin - 22:29

Il rigola un peu, c'est vrai qu'il pensait peut être à autre chose mais ne connaissant pas le caractère de la jeune fille, il préféra ne rien dire.
"Non,non mes pensées n'étaient axés que sur le métier.."
Ryan mentait très mal, et il le savait mais chuut! Changeons de sujet..L'affaire Stevenson..
L'affaire Stevenson..Non je ne crois pas..de quoi ça parle?
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Lun 18 Juin - 15:07

Malheureusement pour le jeune homme, Océane avais toujours reconnus extrêmement bien les gens qui mentait, donc inutile de dire que c’était très simple de voir a quel point le jeune homme n’était pas sur de lui quand il parlée elle fit un sourire mis sa main sur sa hanche et le regarda avec un sourire malin

« Vous voulez mon avis ? Vous mentez très mal ! »

Elle fit un autre sourire, il allais enfin pouvoir lui dire la vérités maintenant, bref, passons a cette affaire, si Océane lui avais demandez c’était pour avoir une idée de son travail, et si c’était lui qui l’avais fait il avais bâclée histoire de s’en débarrassée c’était pas tout a fait astucieux, mais comme ce n’était pas lui elle pouvais déjà savoir qu’il avais peux être une autre façons de faire

« Non non pour rien ! »
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Lun 18 Juin - 15:13

Il lui souria. Il savait très bien qu'il mentait très mal mais ce n'était même pas la peine d'insister, il ne dirait rien. De toute manière, ça avait peu d'importance alors pourquoi chercher à savoir la vérité alors que ça n'en valait pas la peine!
"Oui, je sais..Mais Ne cherchez pas, vous ne saurez rien et de touite façon, il n'y a rien à savoir et rien à dire"
Sujet clos ^^. Qu'est ce que c'était que cette affaire Stevenson..Il n'en avait jamais entendu parler auparavant.
"Vous pouvez m'en parlez..Si ça peut vous rassurer, je ne dirais rien à personne, je suis tenu par le secret professionnel.."
Comme quoi, il n'y avait pas que lui qui cachait des choses ^^
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Lun 18 Juin - 15:20

Océane se mit a rire

« Si vous le dites ! »

Elle regarda le jeune homme dans les yeux puis soupira, elle commençais vraiment a pensez que le jeune homme était trop intéressez par le travail comme elle, deux point commun Wow ça devenais assez marrant enfaîte, elle fit un sourire..

« Non mais j’ai rien a vous demandez.. C’était pour »

Elle marqua un temps d’arrêt, elle cherchez le mot avant de le retrouvez elle fit un petit sourire et continua a le regardée dans les yeux…

« Juste pour savoir.. Vous voyez comme ça, par simple curiosité »

Elle perdit son sourire, et remarqua vite que elle aussi avait dut mal à mentir, pourquoi elle se mettait à mal mentir, elle fit directement un sourire pour que ça passe mieux.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Lun 18 Juin - 15:33

Ryan souria
"Je vois que vous mentez aussi mal que moi.."
Il soupira et regarda quelques secondes au loin avant de reporter son attention sur la jeune femme
"Je n'ai jamais été cannibale, je vousassure, vous pouvez m'en parler..Qu'est ce qu'il y a avec cette affaire?"
Ryan s'allongea sur l'herbe fraiche. ce qu'il y avait de bien à cette heure-là, c'est qu'il n'y avait jamais personne ^^
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Lun 18 Juin - 15:40

Océane souria de plus belle, elle était trop chou avec ses cheveux blond ^^ elle fit un autre regard très ponctuelle sur Ryan descendit les yeux vers son torse et les remonta presque aussi vite. Elle arqua un sourcil

« Oui, d’habitude je suis meilleure que ça. Je sais pas ce que j’ai la ça doit être a cause de vous ! »

Océane se mit a rire quand elle entendit la remarque du jeune homme, elle fit un sourire et se calma un peu

« Sans vouloir vous vexez, c’est pas que vous soyez pas taillé non au contraire.. Vous êtes bien foutue mais euh, j’ai pas très peur de vous enfaîte..»

Ouille elle venais de s’enfoncée toute seule pauvre Océane, maladroite, mais très gentille elle lui avais fait des compliments. Ça compensée non, m’enfin bon elle avait dit ce qu’elle pensait. Il s’allongea alors elle décida de se joindre a elle, elle enleva son gilet le posa et mis son coude dessus puis regarda le jeune homme.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Lun 18 Juin - 15:46

Ryan rigola
"A cause de moi?? Flatté mais vexé..Pour une fois que je n'ai rien fait.."
Il lui souria, enfaite, il se sentait plus flatté que vexé. remarquez qu'elle avait très rigoureusement éviter de lui parler du dossier. Il rigola de nouveau quand elle lui dit qu'il lui fesait peur.
"Je vous fait peur??"
Il se mit sur les coudes et lui souria
"Comment ça se fait que je vous effraye?"
Elle avait évité le dossier et lui les compliments. Non pas qu'il n'aimait pas ça mais il ne préfèrait pas en entendre. Là, Il ne préfèrait pas non plus en rajouter une couche quoi qu'il lui aurait bien dit qu'elle était très bien foutue aussi mais ce n'était tou simplement pas son genre bien qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche.
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Lun 18 Juin - 15:52

Océane rigola ensuite a sa remarque

« Soit pas Vexez prend ça comme un compliment tu déstabilise une fille »

Océane fit un sourire, il avais du mal comprendre sa phrase, mais enfin bon pas grave elle avais une occasions de plus pour rire et faire conaissance avec le garçons

« Non j’ai dit vous ne me faite pas peur.. »

Elle se remis a rire, elle se mordilla la lèvre un vrai tique chez elle, elle le faisait pratiquement tout le temps.. Elle regarda le jeune homme, qu’il se vente si il en avais envie, elle s’en fichais ça l’aurais fait un peu rire.. Puis qu’elle garçons ne passe pas son temps, a ventez ses mérites ?

« Et moi est ce que je vous fait peur ? »

Elle plissa les yeux, puis arca un sourcils avant de redevenir normale.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Lun 18 Juin - 16:03

Ryan haussa les épaules
"Je vous destabilise..En voilà une nouvelle..."
Il souria..encore une fios il avait comprit un truc de travers mais ce n'est pas grave..Il faudra que la jeune fille s'y habitue puisque c'était très souvent!
"Oui..pardon..Donc je ne vous fait pas peur..d'un coté ça me rassure!"
Il se recuocha comme il faut sur l'heure et mit ses mains sous sa tête. Il ferma les yeux et dit:
"Non, vous ne me faite pas peur..vous"
Il cherchait un mot très précis.
"Je ne sais pas..Enfaite quand on vous voit, on a envie de connaitre..Vous m'êtes sympathique"
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Lun 18 Juin - 16:14

Océane souria a son tour

« Oui vous me déstabilisée »

Elle fit un sourire, oui en effet il avais compris de travers, elle se demandais quel âge il avais, puisque avant de draguée faudrait pas avoir 1500 ans d’écart, enfin peux être pas m’enfin bon, puis d’abord qui a dit qu’elle allais draguée personne ? Donc vous verrez =D et oui c’est parce que je suis gentille

« Au faite, tu as quel âge ? »

Elle fit un sourire

« Je vous fais pas peur, même pas un peu, même pas sur un point ? »

Elle se mit a rire, vouloir la connaître, ça elle n’y pouvais rien si les gens se sentait attirée et voulais la connaître, c’est vrai qu’elle était assez mystérieuse la jeune fille de loin

« C’est ce que vous avez ressentit quand vous m’avez vu ? »
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   Lun 18 Juin - 16:54

Il rigola, au moins ça avait le mérite d'être franc..
"C'est interessant.."
Toujours les yeux fermé, il écoutait les petits oiseaux, les passants parler de leur journée terrible..ect..Il écoutait aussi Océane
"Quel âge j'ai..Devinez.."
Espéront qu'elle ne lui donne pas quarante-ans..Sur quel point pourrait-elle lui faire peur..
"Pourquioi donc me feriez-vous peur?"
Il avait ouvert un oeil parce qu quand il parlait, il aimait tout de même regarder à qui il s'adressait.
"Oui, si je n'avais pas ressenti ça, je n'aurais rien dit.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se repose (Collègue Océ!)   

Se repose (Collègue Océ!)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant