Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jogging dès le matin [Libre]

AuteurMessage
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Jogging dès le matin [Libre]   Jeu 14 Juin - 12:01

Ce matin, Ryan s'était levé ,sans faire trop de bruit, il se doutait que sa coloc' pionçait àcette heure là, pour allez faire un jogging.Il enfila un bas de survêtement et un T-shirt sans manches puis il regarda son réveil. Précisions, Il était 5h00 du mat''. Il savait qu'à cette heure là les rues étaient assez desertes et il serait probablement tranquille. Il pris donc son Ipod, et alla courir dans les rues. Ryan sortit de son immeuble, regarda à droite et à gauche et commença à courr. Comme il l'avait prédit, la rue était complèement déserte. Il y avait quelues mamies qui discutaient pendant que leurs chiens d'amusaient entre eux, ce qui le fit sourire. Un peu plus bas, une jeune femme avait aussi ses écouteurs et courrait. Elle tourna à gauche tendit que lui allait à droite..Ehh ben oui, il est difficle de draguer en fesant un jogging..Alors ça serait pour plus tard. Il croisa une voisine qui ouvrait ses volaient. D'habitude, elle était toujours bien coiffé, habillé, maquillé..Mais au matin,C'était pas ça..^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Neel

Spécialité : FBI

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging dès le matin [Libre]   Ven 15 Juin - 16:28

Une fois de plus Kelly avait très mal dormit. Pour se secouer le matin, rien de telle qu'une petite balade dans les rues. Pas de footing ou non ! Elle détestait courire sauf si c'était pour rattraper un suspect en encore. Après, il passait un sale quart d'heure pour l'avoir obliger à courire. bref, ce matin là, elle déambulait dans les rues déserte, en même temps à 5h du matin il n'y a jamais grand monde, c'est pourquoi c'était son moment préféré. Pas de bruit, pas de gens ultra-préssés qui allait on ne sais où mais qui était préssés d'y arriver, rien de tout cela.
Elle croisa deux ou trois personne qui allait travailler, qui revenait du boulot ou encore des insomniques. Mais ce matin, elle ne s'attendait pas à croiser un joggeur au détour d'une rue. "Rencontrer" est bien grand mot. Le terme plus exacte serais "faillit percuter". En effet, perdue dans ses pensées, elle ne l'avait pas entendu arriver et en tournant au coin, elle ne l'avait vu arriver qu'au dernier moment. sa chute ne fut éviter que grâce à ses réflexes acquit par les entraînements. Elle fit donc brusquement un pas sur le côté, manquant de se prendre au passage une voiture.
Lorsqu'elle fut sûr qu'elle tenait debout, elle se tourna vers le jeune homme qu'elle avait faillit percuter. Elle ne savait pas si il était tombé, ou si il avait lui aussi réussit à l'éviter.

Je suis désolée, je ne faisait pas attention. rien de casser ?
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging dès le matin [Libre]   Ven 15 Juin - 16:48

Quel calme ce matin..Ryan n'avait jamais vu ça..Il n'y avait pas un chat..Heu..réflexion faite, si il y avait quelqu'un..ça il l'avait bien vu. Dès le matin devoir éviter des personne s'avèrent plus difficile qu'il ne le pensait! Resumons la situation..Il courait, elle marchait..Jusque là tout va bien ^^. Sauf que lui étaient concentré dans sa musique et regardait à peinde devant lui. Elle..Bah aucune idée, aparement elle ne fesait pas non plus super attention à ce qu'elle fesait. Et là, c'est le drame..Enfin le drame..Faut pas exagerer non plus. Il avait failli lui rentré dedans. Il s'était juste prit son épaule. Rien de grave, il avait vu pire. Elle par contre avait failli se prendre une voiture..Glurp..^^ Ryan s'arrêta de courir net et enleva un de ses écouteurs. Il regarda la jeune femme et dit:
Non, Tout va..Il souffle Bien
Il observa la jeune femme qui mit un certain temps à se remetter de ses "émoitons"
Et vous? Tout va bien? Vous avez réussi à éviter la voiture? Ou plut^to la voiture a réussi à vous éviter..
Il dit celà ironiquement, c'était d'ailleur une question un peu débile parce que si le voiture n'avait pas réussi à l'viter elle ne serit pas là mais allongé sur l'asphalte et saignante de partout ^^.
Kelly O'Neel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging dès le matin [Libre]   Ven 15 Juin - 17:04

Elle le regarda un peu étonnée. Bon apparemment mis à pars le fait qu'il semblait un peu éssouflé, logique vu qu'il courait....., il semblait être en bon état. Elle s'autorisa donc un sourire à la fois soulagée et amusée. Elle suivit la voiture qui avait faillit la balner à terre s'éloigner et dit ironiquement.

Eh bien vu que la voiture s'éloigne te que je ne suis pas sur le sol dans un état lamentable qu'il n'y a pas un médecin penché au-dessus de moi, je suppose que la voiture à réussit à m'éviter.

Bon ok, elle vait dit ça sur un ton ironique, mais ce n'était absolument pas méchant, juste...bah ironique. Malheureseument pour la jeune femme, il arriva souvent que ses interlocuteurs le prennet mal. A mi-voix, elle se traiat de tout les noms avant de relever la tête avec un osurire d'excuse.

Désolée, je ne suis pas variemnt du matin.

Elle se rapprocha un peu et le regarda rapidemment de haut en bas.

Vous êtes sûr que sa va ? Vous ne voulez pas que j'appelle un médecin ?

Dans le genre je-ne-vous-lâcherais-pas-avant-d'être-sûr-que-tout-va-bien, je demande Kelly O'Neel !
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging dès le matin [Libre]   Ven 15 Juin - 17:24

Il rigola quand ell lui débita son truc sur "la voiture m'a eviter vu que je suis là.." bref! Ryan ne l'avait pas mal pris.. Pourquoi mal le prendre, la question était d'une débilité profonde ^^.
Pas de souci! La prochaine fois je réflechirais avant de poser des questions qui n'ont ni queue ni tête!
Il lui souria aussi..C'est un peu normal de ne pas être du matin à 5h00..franchement..personne ne l'ai! ^^
Citez-moi une personne qui est du matin à cette heure là..
Il rigola et continua doucement à reprendre son souffle
Oui, oui je vous assure TOUT-VA-BIEN! Un médecin?, Mais pourquoi faire? Et vous?, Vous êtes sûr que ça va? La voiture ne vous a pas frolé de trop près?
Il s'approcha d'elle et dit
Vous n'avez mal nul part?
Dans le genre, moi-je-vais-bien-mais-vois,allez-vous-bien? J'apelle Ryan Reilly..Gagné! ^^
Kelly O'Neel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging dès le matin [Libre]   Sam 16 Juin - 21:34

Kelly leva les yeux au ciel. Un truc étais sûr, soit ils allaient très bien s'entendre soit ils allaient se haïr tellement leur caractère semblait proche. Mias pour le moment, aucune raison de le détester, la situation l'amusait plutôt.

Hum....quelqu'un du matin à cet heure là...eh bien je dirais..vous ! Pour faire un footing à 5h00 du matin faut soit être insomniaque ou alors avoir l'habitude de se lever tôt.

En fait, ce n'est pas totalement vrai rectifia-t-elle mentalement. Son boulot l'obligea parfois, voire même souvent à se lever au beau milieu de la nuit mais cela ne changeait rien au fait qu'il lui fallait un peu de temps pour se réveiller.

Cette réflexion lui arracha un sourire avant qu'elle ne reporte son attention sur son interlocuteur.

Je vais trèèès bien, la voiture n'est pas passer trop près, je suis encore en un seul morceau...enfin je crois. Enfin merci quand même euh......

Ah...elle venait de se rendre compte qu'elle ne savait pas comment il s'appellait. Comment remercier quelqu'un dont vous ne connaisser pas le nom ? Je vous le demande moi ! Elle opta pour une solution às a manière.

Merci Monsieur je-fais-du-footing-à-pas-d'heure.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging dès le matin [Libre]   Sam 16 Juin - 21:47

Il lui souria et commença à marcher bah oui il s'était levé pour faire du sport, pas pour discuter! ^^
Je dirais plus insomniaque..ou taré..eh oui, on en rencontre de plus en plus dans ce monde de fou!
La jeune femme devant lui avait un certain humour que tout le monde n'aurait pas apprécié, mais à vrai dire, c'était un peu le même humour que Ryan, enfin en apparence. Bon si elle allait bien, tant mieux parce que à vrai dire ce n'était pas passé très loin!
Ne vous inquiétez pas, vous êtes entière..physiquement je parle..
Bah oui, après si dans sa tête tout allait bien il ne pouvait pas savoir, après tout il était le jeune homme qu'elle avait failli percuté pas son psy! Elle ne connaissait ni son prénom, et encore moins son nom
Apellez moi Ryan, ça ira très bien!
Kelly O'Neel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging dès le matin [Libre]   Sam 16 Juin - 22:02

Elle eut un sourire ironique comprenant très bien ce qu'il n'avait pas dit.

Physiquement je suis encière...Bien c'est déjà ça. Mentalement, je ne dois pas être très nette pour me balader à 5h00 du matin. Conséquence, je manque de me faire percuter par une voiture mais ô miracle je tombe sur un beau gosse. Quelle chance !

Attention ! Si on n'est pas habitué à côtoyer la jeune fille, cela peut parfois sembler étrange comme conversation et en énerver plus d'un c'est sûr. Kelly n'avait pas réfléchit à ses paroles et une fois de plus, elle disait ce qu'elle pensait. D'habitude, elle s'excusait immédiatemment, mais là, elle avait la flemme. Après tout si il le prenait mal tant pis pour elle et si il ne le prenait pas mal tant mieux.

Moi c'est Kelly. Je suis enchantée de vous rencontrer Ryan même si ce n'est pas dans les meilleures circonstances possibles.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging dès le matin [Libre]   Sam 16 Juin - 22:10

Il rigola
Si ça peut vous rassurer, pour allez courir à 5h00 du mat', il ne faut quand même pas être très net non plus! Il est vrai que je connais peu de gens qui se promène dans les rues à cette heure-ci! Mais si on me pose la question eh bien je pourrais vous citez!
Il lui souria amicalement et ne releva pas le " Ô miracle je tombe sur un beau gosse" après tout elle pensait ce qu'ele voulait,cette remarque le fit néanmoins sourire
de même Kelly..Vous savez, il y aurait pu avoir pire comme situation..par exemple si cette voiture vous avait renversée j'aurais été obligé de vous faire du bouche-à-bouche pour vous réanimer...ça aurait peut-être été un peu embarrassant pour vous..Moi je ne ferais que mon métier..enfin un peu dérivé!
Kelly O'Neel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging dès le matin [Libre]   Sam 16 Juin - 22:17

Là, s'en était trop, il pouvait être 5h15, les gens habitant juste à côté pouvait encore dormir, elle s'en foutiat. Elle éclata tout bonnement de rire.

Waaa, le seul jour ou je manque de me faire écraser, il y a un médecin à porté de main. c'est ce qui s'appelle avoir de la chance non ?

Elle réfléchit un instant avant de reprendre.

Vous êtes bien médecin c'est sa ?

Il ne l'avait pas dit clairement, elle avait juste supposé. mais à présent, elle comprenait pourquoi sa tête lui disait vaguement quelque chose. Il avait sûrement déjà dû travailler avec le FBi et elle l'avait peut-être croisé très rapidemment dans un des nombreux et longs couloirs de cet institut.
Elle revînt rapidement au sujet.

Si on vous posait la question et bien voilà la réponse : je me balade dans la rue à une jeure pareil tout simplement parce que je n'arrive pas à dormir, voilà tout ^^
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging dès le matin [Libre]   Sam 16 Juin - 22:25

Il rigola..une chance pas tout a fait..Vu qu'il n'était pas totalement médecin..
Hum..Oui je suis médecin..enfin médecin légiste!
Il sortit cette phrase très fierement, la jeune fille allait peut-être partir en courant en hurlant "Sadique, Sadique, sadique!!" mais au moins elle savait son métier!
Donc je ne sais pas si pour vous c'est une chance de tomber sur moi!
Il rigola espérant faire passer le cachet un peu moins. C'est vrai pour le moment il s'entendait relativement bien avec la jeune femme, ça aurait été un peu con qu'elle parte en courant tout ça à cause de son métier
Je ne suis pas du genre à raconter ma vie donc si on me pose la question je dirais, " Je fais ce que je veux à l'heure que je veux!"
Il lui souria
Kelly O'Neel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging dès le matin [Libre]   Sam 16 Juin - 22:35

Aaaaah tout s'expliquait maintenant ! Medecin légiste....Kelly avait toujours trouvé cela étrange comme boulot et avait souvent penser qu'il fallait tout de même avoir l'estomac bien accroché. Bon, il est vrai qu'elle passait de temps en temps à la morgue mais elle n'avait assisté à une autopsie qu'une seule fois et cela lu avait largement suffit. Malgré tout, la curiosité l'emporta.

Euh....cela peut paraître très impoli de ma part mais il y a une question que je me pose depuis un moment. Comment vous, les médecins légistes en générals, faites pour supporter une autopsie ?

Bon, c'est vrai sa question était posé un peu maladroitement.
Elle le regarda étonnée par une de ses phrases.

Vous n'oseriez tout de même pas faire de mal à peut-être l'une de vos futur collègue.

Ah oui c'est vrai, elle avait oublier de dire ce qu'elle fesait.

Nous aurons peut être l'occasion de travailler un jour ensemble vu que je suis membre du FBI.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging dès le matin [Libre]   Sam 16 Juin - 22:53

En voilà une bonne nouvelle, elle n'était pas partie en courant! Ouf tant mieux! ^^
Ne ce n'est pas impoli, vous n'êtes pas la première qui me pose la question. Enfaite..J'en sais trop rien..Déjà au collège quand il fallait disséquer, j'étais toujours le premier et..à force on aime bien..et on se concentre là dedans..
Que répondre d'autre? Il ne savait pas pourqoi il adorait son métier..
Pour rien au monde je ne changerais de métier..
Une futur collègue..Ehh bien rencontrer une collègue à 5h00 du mat' avouez que c'est assez étrange!
Oui, peut-être..Vous travaillez sur quoi en ce moment?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jogging dès le matin [Libre]   

Jogging dès le matin [Libre]
Page 1 sur 1