Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dans les couloirs (pv Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tess Miller
♥ Ne vous fiez pas aux apparences ! ♥

Age du Perso : 24 ans
Spécialité : InfIrmIère

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: dans les couloirs (pv Ryan)   Jeu 14 Juin - 12:58

Le matin avait été difficile pour la jeune femme non pas qu'elle avait fait la fête non loin de la mais disons qu'elle n'avait pas beaucoup fermé l'oeil cette nuit, cela lui arrivait frequemment en ce moment mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. La jeune femme était arrivé a l'hôpital ce matin, il y avait du monde comme d'habitude, Avez vous deja un hôpital ou il n'y aurait personne dans les couloirs, de personnes qui couraient, qui parlaient.La jeune femme partit dans la salle afin d'enviler sa blouse, et oui la jeune femme était infirmière et cela lui plaisait enormément.
Une fois cette blouse, elle sortit de la salle et partit au bureau demandait quelques informations sur ces patients et commence sa matinée doucement mais surment.La matinée passé, il était a présent midi mais la jolie blondinette n'avait pas trés faim. Elle était partit voir son dernier patient de la matine, une personne venant de se faire operé d'une chose pas méchante mais necessaire a faire.
La jeune femme marchait dans le couloir le nez plongé dans un dossier ...

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Jeu 14 Juin - 13:06

Aujourd'hui, jour de repos!! Tant mieux, après deux nuits blanches...Il avait bien besoin de ça..Mais non, On l'avait apellé chez lui pour qu'il vienne chercher un patient qui venait de décéder. D'habitude on lui amenait mais là il devait allez le chercher..et en plus , à l'hôpital..Ryan était mais alors vraiment à côté de ses pompes..Ses yeux se fermait à moitier et en plus il n'avait pas mangé depuis x temps....il arriva vers midi au Keane's Hospital pour prendre on patient. Il se dirigea vers l'accueil et demanda ou se trouvait l'homme. On lui dit d'allez voir le Dr Miller..Ils sont marrants à l'accueil. Ce doc pouvait se trouver n'importe où dans cet hopital!! Bon allez courage. Il fallait faire étage par étage, chambre par chambre en espérant qu'elle était en visite et qu'elle ne bougerait pas trop souvent d'endroit...Rez de chaussée..aparement pas là..Deuxième étage..toujours pas là.. Ryan slalomait en tre les brancards et les lits qui étaient au milieu du couloirs..Il soupira longuement continuant à chercher la Doc!
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Jeu 14 Juin - 13:14

La jeune femme semblait comme absorbé par ce dossier, la jolie infirmière était une jeune femme qui appréciait prendre soin des patients dont elle s'occupait. Il fallait qu'elle rende leur séjour a l'hôpital autant agréable que possible mais malheureusement la jolie blondinette ne peut pas prévoir les risques d'une opération et c'était ce qui était arrivé ce matin, il ne lui restait que quelques temps a vivre mais avait voulu tenter tout de même cette opération malgré les risques que cette opération contenait. Cet homme, qui était deja d'un âge avancé, y était resté et paix a son âme. Elle leva enfin le nez de son dossier pour parler a une autre infirmière afin de lui demander si l'ont été venu chercher le coprs de cet homme mais non toujours pas, que faisait les médecins légistes.
La jeune femme qui était perdu dans ses pensées, dont les questions fusionnaient mais pas des questions sur le travail mais plutot des questions de la vie quotidienne comme le repas ou autre chose .Bref, perdu dans ses pensées elle n'avait pas fait attention a l'endroit ou elle marchait et bouscula une personne, en levant la tête elle remarqua que c'était un homme face a elle, elle tenait a savoir si elle ne lui avait pas fait mal on ne sait jamais

Je suis désolé je ne faisais pas attention, vous n'avez rien ??

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Jeu 14 Juin - 14:14

Ryan était lui aussi perdu dans ses pensées..Enfaite, il pensait à un lit bien confortable, pour dormir une journée entière..le rêve..Mais non..On ne peut pas tout avoir dans la vie..Pff, pourquoi y'a t-il fallu que quelqu'un meurt aujourd'hui..Pire, pourquoi est ce que c'était lui qu'on avait envoyé, il y avait Carrie ou Océ..Mais non..La vie est injuste..à elle on leur laisse des journées de repos et pas à lui. Bref, il était tellement perdu dans ses pensés qu'il renra dans quelqu'un, ou plutôt que quelqu'un lui rentra dedans. Il fit dex, trois pas en arrière pour éviter de se ramasser en beauté puis il mit sa main sur son front, un reflex.
Heu..Non je vous assure...Tout va bien..Et je ne vous ai pas non plus fais mal?
Il lui dit celà totu en regardant le sol. Puis il releva la tête et vit une très jolie femme devant lui. Il essaya de se reprendre mais avec la fatigue, la faim .Il ne pouvait plus bouger. Il ajouta
Hum..vous connaissez le docteur Miller?
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Jeu 14 Juin - 17:53

Qu'est ce que la jeune femme pouvait être tête en l'air parfois, cela lui arrivait souvent d'être dans un petit monde ou elle ne faisait pas attention a l'endroit ou elle marchait et ou les bruits de l'extérieur ne l'atteignait pas mais d'habitude cela lui arrivait dans des endroits calmes , pas dans des endroits grouillant de monde comme l'était cet hôpital mais maintenant ce qu'elle esperait c'était que la personne qu'elle venait de bousculer n'avait rien bien que physiquement il était plus grand qu'elle et plus fort mais on ne sait jamais il suffisait d'un petit coup dans un endroit sensible pour faire mal a une personne, d'ailleurs ne connaissez vous pas la légende de David & Goliath?
Mais la jeune femme eut beaucoup de chance et fut soulagé que l'homme face a elle n'avait rien mais ce qui l'étonna encore plus c'était qu'il cherchait docteur Miller, bien qu'elle n'était pas encore docteur cela arrivait souvent qu'on l'appellait ainsi car cette jeune femme adorait particulierement son boulot et qu'elle avait de nombreuses capacités pour percer et devenir un jour un medecin renommé mais ce n'est pas pour autant qu'elle quitterait TC. Elle répondit alors en souriant

Oui c'est elle même

Mais elle voyait bien que cet homme n'était pas bien enfin il avait l'air un peu pâle et surtout fatigué mais peut être était ce pour ça qu'il voulait voir Tess

Vous êtes sur que vous allez bien ??

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Jeu 14 Juin - 18:07

Ryan se frotta les yeux, et regarda la jeune femme en face de lui. Le docteur Miller, alors la sans jeux de mot, ça tombait bien, parce que faire tous les étages et toutes chambres une par une c'était bien gentillet mais vraiment chiant. Bon maintenant, le corps n'était surement pas à porter de main..soit il était encore en salle d'péraion, entrain de reposer vers sa famille ou alors...Bah ou alors les medecins l'ont mis autre part.
Je suis Mr Reilly, medecin légiste. Je viens chercher le corps d'une personne..
Il continua de regarder la jeune femme, ses yeux se fermait à miotier et il avait une forte envie de bailler.
Oui, oui, je vous assure tout va bien..
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Jeu 14 Juin - 19:27

Elle voulait a présent savoir qui était ce jeuen homem car l'on ne venait pas dans un hôpital alors soit il travaillait ici mais elle ne l'avait jamais vu auparavant , alors il devait certainement être un patient ou venait voir quelqu'un, elel attendit juste sa réponse afin d'être fixé.
La jeune femme avait toujours ce sourire gravé sur les lèvres, elle était de nature souriante et ça en toute circonstance, elle prefere ne faire montré ses faiblesses a personnes, bref cela n'est pas le problème actuel. La jeune femme attendit une réponse ou une parole de l'homme en face d'elle lorsque celui ci se présenta, elle pouvait enfin mettre un nom sur ce visage, il s'appellait Ryan, tiens ce prénom lui disait quelque chose mais le reste de sa phrase confirma son opinion, c'était donc la personne qu'elel attendait pour venir chercher le corps de cet homme.

Ah oui je vous attendez

Elle le regarda ce jeune homme était vraiment fatigué, elle regarda l'heure peut être n'avait il pas manger comme elle et peut être ce coup de barre était du a ça, son instinct d'infirmiere prit le dessus

Vous avez mangé quelque chose ce midi ??

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Jeu 14 Juin - 19:57

Ryan souria, enfin souria, il esquissa un léger sourire histoire de dire, "bon bah c'est cool; on voit que j'étais attendu mais aujourd'hui c'est mon jour de repos!!" Bref! Lui tout ce qu'il voulait c'était avoir ce homme, passer discretement au T.C, déposer le corps et le premier qui lui disait de faire quelque chose, il lui flanquait son poing dans la tronche et il rentrerait chez lui direction son bed! Il regarda la jeune infirmière et dit:
Oui, désolé pour le retard mais normalement je ne suis pas censé bosser aujourd'hui..
Il dit celà sur un ton qui montrait très nettement son mécontentement. Mais cette doctresse n'y pouvait rien donc il ne voulait pas passer ses nerfs (très à vif) sur elle. Elle lui demanda si il avait mangé quelque chose, Ryan rigola légèrement et dit:
Non, je n'ai rien mangé ce midi ni depuis 2 jours..à pars une barre de céréale
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Jeu 14 Juin - 22:23

La jeune femme ne pensait pas que ce travail était si compliqué mais malheureusement on ne pouvait pas prevoir le décés des gens, alors il pouvait y avoir des jours ou il n'y avait pas de boulot ou alors un peu mais malheureusement il y avait des jours comme ceux qui venait d'arriver ou le travail était doublé et dont la plupart du temps.
La jeune femme regardait Ryan tout en gardant le sourire, elle l'avait toujours ici puisqu'elle devait partager sa bonne humeur avec les patients qu'elle avait sinon ce serait triste ses jours ici. Mais elle ne lui en voulait absolument pas de son retard puisque de toute façon , c'était malheureux de dire ça mais l'homme decedé ce matin pouvait atetndre quelques minutes de plus..

Le principal c'est que vous soyez la

Puis la seconde partie de la phrase surprit encore plus la blondinette, alors comme ça cela faisait deux jours qu'il n'avait pas mangé il ne pouvait pas tenir comme ça

Mais ça peut être dangereux je ne vous laisserais pas partir sans que vous vous ayez mis quelque chose sous la dent

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Jeu 14 Juin - 22:34

Ryan souria, il reconnaissait là , les infirmière toujours ux bons soins des patients. Mais là c'était différent il allait très bien! Un peu de sommeil et un bon repas.. Et Hop! C'et fini! pas de quoi en faire tout un plat! ^^Il remarqua au passage son jolie sourire, elle devait l'avoir dans toutes les situations ou presque..
Je suppose que l'homme n'est pas dans ce service?
Il ne disait pas ça méchament; mais il devait se préparer mentalement à descendre ou monter d'autres escaliers...Quelle joie! Mais de quoi se plaint-il après tout il pouvait encore marcher et était à peu près en bonne santé. Quand on regardait les gens qu'il y avait autour d'eux..Il ne valait mieux pas se plaindre..
Tout va bien! Je vous assure, ce n'est rien de grave! J'ai l'habitude c'est un peu comme un quotidien!
Il rigola, enfin doucement parce qu'il se doutait que l'infirmière n'allait pas rire de son quotidien..Il la regarda et reprit son sérieux
Je veux juste un corps..
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Jeu 14 Juin - 22:42

L'homme qui était face a elle s'était douté que l'homme qu'il était venu chercher n'était pas dans ce service non malheureusement il était a l'étage du dessus mais il n'était pas beau a voir, un feu s'était declaré chez elle et il était completement brulé, elle savait qu'il n'avait plus beaucoup de temps a vivre mais les medecins avaient quand même essayé de le sauver, ce qu'il avait fait mais malheureusement son coeur n'a pas tenu le choc.

Vous supposez bien, il est a l'étage du dessus chez les grands brûlés, il n'est pas beau a voir du tout..

Mais bon elle savait que dans le métier de Ryan, il avait du en voir des encore plus horribles que cet homme. Puis Ryan évoqua ce qu'il appellait son quotidien mais il ne devait rien avoir de grave sinon il se sentirait moins bien que ça, mais bon une fois qu'il aura ce corps et qu'il l'aura déposer il ira certainement manger un bon plat quelque part. La jeune femme ne cuisinait pas trop, ce n'était pas un de ces domaines de spécialité, elle allait souvent chercher des sandwichs et tout comme Ryan cela arriver de ne pas manger, c'était le rythme de vie des hôpitaux, elle ne pouvais pas laisser un patient seul sous pretexte qu'il était midi et que selon la coutume a cette heure ci l'on mange. Et puis le travail d'une infirmière consistait aussi a ramener le repas aux patients alors elle restait un peu avec pour voir comment ils vont aujourd'hui, bref elle décida d'emmener Ryan mais l'endroit ou le corps était placé

Suivez moi je vais vous montrer ou se trouve le fameux corps

Elle commença a marcher dans les couloirs de l'hôpital en compagnie du charmantjeune homme

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Ven 15 Juin - 11:37

à l'étage au dessus...SU-PER! Bon un peu de motiva tion et ça irait tout seul! En tout cas, merci les ascenseurs..XD. Le service des grand brûlé..Hou..Oui, il ne devait pas être en très bonne état, mais après qu'il est pris ce corps..Il n'avait pas tout à fait fini.. Il lui fallait des précisions surce qu'il s'est passé et aussi les noms des médecins qui avait tenté de le soigner sans résultat. Normalement tout celà était déjà fait, il n'avait qu'un dossier à récuperer mais il savait qu'ici, il y avait beaucoup de travail. De temps en temps, le dossier n'était ou pas fait, ou pas fini. Le docteur Miller et lui commencèrent à marcher dans les couloirs direction le service des grands brûlés.
Oui, j'imagine..Qu'est ce qu'il s'est passé pour lui?
Autant se renseigner maintenant, déjà ça éviterait un gros silence entre les deux jeunes médecins et puis si le fameux dossier n'était pas fait, ça l'aiderait un peu. L'appel de son lit commençait à se faire sentir..Si il s'éclipsait disont..1h dans une chambre d'hopital personne ne le verrait..Non..Très mauvaise idée.. ^^
Oui, merci
Il lui souria et la suivi
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Ven 15 Juin - 19:46

Alors les voici tout deux partit vers le service des grands brules, chaque jour de nombreux cas venait a cette étage , et oui les gens ne faisaient pas attention a ce qu'il faisait, la derniere fois une femme était venue car elle s'était endormi la cigarette a la main et elle avait été reveillé par le cri d'un de ces enfants qui se trouvait a la porte, le feu s'était déclaré et tout son côté gauche avait été brulé, heureusement la jeune femme était né sous une bonne étoile et elle avait pu être soigné ce qui n'était pas le cas de tout le monde ici..
Elle marchait donc en compagnie de Ryan lorsqu'il lui demanda ce qu'avait eu l'homme décédé, elle répondit alors tout en marchant

Un feu s'est déclaré chez lui, il n'a pas eu le temps de sortir et les secours ont eu du mal a eteindre le feu pour le dégager mais l'ont savé qu'il ne lui restait plus longtemps seulement les médecins ont essayé de faire de leur mieu.

Ils étaient maintenant arrivait a l'ascenseur, elle appuyasur le bouton et attendit que celui ci arrive, une fois fait et la porte ouverte elle y entra et attendit le jeune homme puis elle dit en souriant

Vous devriez vraiment vous reposez petit conseil

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Ven 15 Juin - 20:07

Le cas ou le feu s'est déclaré chez la personne est assez fréquent..enfin fréquent est un bien grand mot. C'était souvent ce cas qu'on trouvait dans le service des grands brulés. C'est d'ailleurs ce qu'il venait chercher le plus rarement ici, il avait souvent, homme mort d'un balle dans la poitrine ou quelque chose comme ça. Bref, ils marchèrent en direction de l'ascenseur. Elle lui conseilla de se reposer, il rigola légèrement et dit
Ouais..dites donc ça à mon bipeur...
Il la regarda et souria. Il ne disait pas ça méchament, mais des fois, ce foutu bipeur il avait bien envie de le balancer loin, très loin, pour avoir un minimum la paix! En plus il est complètement H.S alors si ce bipeur avait le malheur de sonner encore une fois aujourd'hui, cetet fois-ci, il l'écraserait contre un mur! ^^
Je suppose que vous connaissez ce train de vie..Des nuits blanches, deux ou trois jours sans manger...Quoi de plus normal pour les infirmiers, les infirmières et les médecins me direz-vous...
Il lui souria et tout deux entrèrent dans l'ascenseur. Que dieu benisse l'inventeur des ascenceurs...^^
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Sam 16 Juin - 21:44

Le jeune homme qui était entré avec elle dans l'ascenseur avait vraiment raison, lorsque l'on était infirmière ou médecin, il y avait ce petit appareil que l'on detestait et qui s'appellait le "bippeur", ce petit objet cree par l'homme et haït aussi par l'homme était la pour nous rappeller que le monde n'était pas du tout rose,et que cela se voyait avec le monde et le nombre de personnes qui traversaient ces couloirs dans la journée. Elle eut un leger sourire lorsque Ryan lui dit de parler a son bippeur pour qu'il puisse le laisser tranquille un peu.

Oui je comprend tout a fait ça, je vis la même chose mais malheureusement j'ai choisi ce train de vie et je ne regrette jamais mon choix

Les deux jeunes gens allaient bientot arriver lorsque l'ascenseur stoppa ,il tombait en panne une fois tout les an et il fallait que ça tombe aujourd'hui

Comme par hasard

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Sam 16 Juin - 21:57

Il souria,c'est vrai qu'elle était infirmière et qu'elle avait un train de vie aussi très dur.
Moi non plus je ne regrette rien, mais avouez qu'une pose de temps en temps, ça fait un bien fou!
Tout à coup, l'ascenseur tomba en panne..génial..être coincé dans un ascenseur d'un hôpital son jour de repos! C'était bien sa veine.Mais comme d'habitude, Ryan essayait de positiver et là il voyait tout à fait les avantages d'être là.. Il ne fallait pas se voiler la face. Être ici avec une très jolie infirmière ça ne pose pas problème. Enfin à lui ça ne lui posait pas problème!
Quel chance! Bon..Ehh bien on va surement rester ici un bout de temps..
Il soupira essayant de cacher son petit sourire
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Sam 16 Juin - 22:08

Heureusement que la jeune femme 'navait pas été appelé pour une urgences car sinon elle ne sait pas comment elle aurait fait, cet ascenseur ne tombaiot en panne que trés rarement mais il fallait qu'il tombe en panne d'aujourd'hui, de toute façon la jeune femme n'avait rien a faire, alors ça ne la deranegait pas de rester ici , de toute façon elle ne pouvait rien y faire. Elle s'appuya donc sur un mur de l'ascenseur, elle allait donc parler un peu avec la personne presente avec elle a cet instant. Premierement cela permettrait aux deux jeunes gens de faire connaissance et puis deuxiemement cela permettait de passer le temps en attendant que les autres s'aperçoivent que l'ascenseur redemarre.

Je pense que nous sommes la pour un petit moment,

Elle lui sourit puis décida de lui poser des questions afin d'éviter d'un blanc s'installe entre les deux jeunes gens et puis surtout que la jeune femme oublie sa phobie des endroits clos et oui elel était peut être infirmière mais elle était claustrophobe et oui personne n'est parfait

Alors ca fait longtemps que vous exercez ce métier ??

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Sam 16 Juin - 22:17

Ryan soupira puis il s'assit par terre, avec le temps qu'ils allaient passé ici, il valait mieux s'assoir pour éviter de choper une crampe.Bon il allait surement faire connaissance avec cette jeune femme sui lui était fort sympathique! Il acquiessa à sa première phrase..Est ce que quelu'un allait s'apercevoir que l'ascenceur ne marcahit plus? Le plus tard possible ,s'il vous plait! Ils étaient bien là! Il y aurait un peu de nourriture ce serait mieux mais on ne peut pas tout avoir non plus!^^
Hum..Je ne me souviens plus exactement mais oui..celà fait un certain temps..Et vous?
On commence par se "enseigner" sur le métier, on verra les loisirs après ^^, il la regarda et lui dit:
Vous devriez vous assoir..On est mieux je pense, mais parès tout vous faite comme bon vous semble!
Il lui souria et regarda devant lui
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Sam 16 Juin - 22:37

La jeune femme s'était appuyé contre l'un des murs de l'ascenseur , elle venait de poser une question a ce jeune homme historie de faire connaissance avec ce jeune homme, qui lui semblait sympathique maintenant fallait voir si les apparences étaient trompeuses bien qu'elle ne le pensait pas elle même mais on ne savait jamais, elel avait apprit dans ce métier a ne pas croire ce qu'elle voyait . La jeune femme lui sourit, celui qui se trouvait avec elle venait de répondre a sa question , et lui retourna la question , la jeune femme était ici depuis pres d'un an

Oui moi aussi ca fait un bon bout de temps que je suis ici mais je ne m'en lasse pas

Elle lui sourit mais ce qu'il venait de dire était trés judicieux, la jeune femme devrait s'asseoir cela lui eviterait des crampes a leur sortie d'ici.

Vous avez raison

Elle s'asseya donc puis elle commençait vraiment a avoir chaud disons qu'elle avait un peu peur mais ne le montrait

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Sam 16 Juin - 22:59

Il lui sourai. A présent, ils étaient assis, face à face. Il la trouvait de plus en plus mignone et ne risquait pas de se lasser de la regarder. Mais pour l'instant, la question n'était pas là..un an déjà ici..elle avait un sacré courage. Ryan avait toujours pensé queles infirmiers et les médecins étaient très courageux,il voyait des gens souffrir et mourir..On disait toujours que son métier était terreible mais comparé à celui du docteur Miller, ce n'était vraiment rien!
Je crois que pour se lasser de son métier.Il ne faut pas l'apprécier, ou très peu..je suis pareil que vous..Je ne changerais de métier pour rien au monde!
D'un cuop, il sentit comme un malaise de la part de la jeune femme. avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Pour l'intant, il ne dirait rien mais si celà continaut ou empirait, à ce moment là il dirait quelque chose.
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Sam 16 Juin - 23:07

Assise toujours face a ce jeuen homme, leur conversation continuait. Depuis qu'elle était ici, l'ascenseur n'était encore jamais tombé en panne mais il faut bien un début unt emps bien cque ça ne la dérangeait pas d'un côté d'être enfermé dans 'lascenseur avec ce jeuen homme mais elle avait encore jamais testé sa reaction a propos de sa claustrophobie dans cet ascenseur, elle commencait vraiment a avoir chaud, elle releva ses cheveux qu'elle attacha a l'aide d'une pince, elle respira longuement histoire d'affronter sa peur tout en souriant de temps a autre au jeune homme pour ne pas qu'il s'en rende compte.

Mais ca ne doit pas être facile a longueur de journée de voir des corps sans vie .

Elle le regarda et se fit de l'air avec les feuilles qu'elle avait a la main , ce n'était pas qu'il faisait chaud mais la jeune femme avait peur, et oui ça arrive ...

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Sam 16 Juin - 23:11

Ryan commennçait à se poser des questions..Elle avait l'air d'avoir très chaud mais lui était bien..Il avait même peut être un peu frais..Il soupira
Vous voyez, je préfère voir des corps sans vie que des gens souffrir...
La souffrance était pour lui pire que la mort..Mais ce n'était qu'un avis après tout! Il commençait légèrement à s'inquiéter à propos de la jeune femme. Bien qu'il ne la conaissait que très peu, il avait toujours tendance à pensé plus aux autres qu'à lui. Il s'approcha de la jeune femme et posa une main sur son épaule
Tout va bien?
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Sam 16 Juin - 23:18

Elle commencait vraiment a se demander qui avait augmenté la temperature dans cet ascenseur, personne ne l'avait fait alors pourquoi avait-elle de plus en plus chaud et pourquoi son coeur battait-il de plus en plus vite. Logique elle avait peur mais comment ne pas le montrer, lorsque le jeune homme répondit la jeune femme sourit, il avait raison c'est vrai que c'était compliqué de voir des personnes souffrir, certaines pleurer demandant a l'aide alorsd que les médecins ont fait le maximum et cela était vraiment dutr parfois, elle avait deja souvent craquer et l'on ne peut jamais s'habituer a cela ...

Lorsqu'elle vit le jeune homme s'avançait vers elle, elle commença a comprendre qu'il avait vu son mal être alors maintenant elle n'avait plus a le cacher alors elle répondit doucement

Disons que je suis claustrophobe alors je ne suis pas vraiment super bien ici

Elle regarda le jeune homme, elle savait qu'ils n'étaient pas encore la de sortir car personne n'avait encore remarquer eur absence ni le fait que 'lascenseur était bloqué, en plus il était midi donc beaucoup était parti manger

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Sam 16 Juin - 23:23

M***e elle était claustrophobe..alors ça..Il ne s'y attendait vraiment pas. Il n'avait jamais connu ce genre de situation donc il ne savait pas trop quoi faire. à présent il comprenait pourquoi ça n'allait pas, pourquoi elle avait chaud..Le mieux était de parler, de lui faire oublier qu'elle est coincé dans un lieux clos..
Je comprend..enfin j'essaye. Bon je vais fairece que je peux pour vous faire oublier votre mal-être...
ça risquait de ne pas être facile...Mais il ferait ce qu'il peut..La faire rire c'était le mieux mais les blagues ça ne vient pas comme ça. Autant parler..
ça fait longtemps que vous habitez dans la ville?
Il s'assit à côté d'elle, bon elle avait chaud donc il ne la cllait pas non plus mais il voulait lui faire sentir que si elle avait besoin de parler ,besoin de chaleur humaine, il était là..
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Sam 16 Juin - 23:31

Ca va , Ryan ne l'avait pas jugé, d'ailleurs la jeune femme ne pouvait pas faire autrement, elle ne pouvait pas controler ses peurs, tout le monde avait au fond d'eux une peur qu'il ou elle doit affronter un jour ou l'autre et malheureusement pour cette infirmère c'était la peur des endrotis clos. Cela étonnait qu'une infirmière est peur de quelque chose mais avant d'être infirmière la jeune femme était avant tout un être humain ayant des peurs,d es sentiments , des moments de rires, de peines et d'autres chsoes qui faisait partie de laie quotidienne .

Merci

Le jeune homme allait donc l'aider, ce qui rassura un peu la jeune femme, c'est vrai qu'il ne fallait pas qu'elle y pense est le seul moyen qui était et que le jeune homme utilisait était la parole .

Je ne suis dans cette ville que depuis bientot deux an avant j'étais a Londres

elle lui sourit puis elle lui retourna la question

Et vous vous êtes dans cette ville depuis longtemps? Et si nous arretions de nous vouvoyez ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   

dans les couloirs (pv Ryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant