Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dans les couloirs (pv Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Dim 17 Juin - 11:06

Merci,mais pourquoi, ça ne servait à rien de le remercier, c'était tout à fait normal! L'atmosphère dans l'ascenseur etait un peu dur, enfin Ryan se sentait un peu ..mal àl'aose simplement parce qu'il ne savait pas trop quoi faire. Quand il était plus jeune, pendant ses études, il avait étudié le cas de la claustrophobie mais que trop rapidement. Il se suoveniat juste qu'au bout d'un moment la personne claustrophobe risquait de péter un cable parce que elle se sentait enfermé et elle étouffait. Ryan regardait de temps en temps sa montre, enfaite il la regardait très souvent..Il étendit ses jambes et se mit à l'aise du mieux qu'il pouvait. Il fallait maintenant reprendre le fil de la conversation.
Londres? Il parait que c'est très beau comme ville, je n'y est jamais mis un pied..
Va savoir pourquoi..
Non, je viens de m'installer dans la ville, j'habitais avant en floride et j'étais aussi médecin légiste.
Arrêter de se vouvoyer très bonne idée
Oui, ça serait mieux, pendant qu'on y est, apelle-moi Ryan.
Il lui souria fesant son possible pour le mettre à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Tess Miller
♥ Ne vous fiez pas aux apparences ! ♥

Age du Perso : 24 ans
Spécialité : InfIrmIère

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Dim 17 Juin - 12:31

La jeune femme esssayait de ne plus penser a cette peur des endrotis clos, mais au fond d'elle, elle savait bien qu'il y avait de l'air dans chaquze endroit mais une partie d'elle même étouffait et c'est cette partie qui controlait le reste de son corps. Elle sourit a Ryan tout en se faisant de l'air avec ces feuilles, sa respiration estd e plus en plus rapides et inspire et expire longuement .
Elle ecoutait avec attention le jeune homem ce qui lui permettrait de penser a autre chose qu'a cet ascenseur . Le jeune homme venait de parler de Londres, sa ville natale, la jeune femme gardait d'excellents souvenirs de sa vie labas mais malheureusement toute sa vie n'a aps toujours été rose ..

En Floride j'y suis deja allé durant des vacances qui sont courtes certes mais bon on fait avec

Elle sourit ,e le jeune homme avait décidé de se présenter

Enchanté Ryan, il a fallu que cette panne d'ascenseur arrive maintenant , ton repas devra attendre encore un peu

Elle eut un petit rire, La jeune femme avait deja dit son prénom lorsque le jeune homme cherchait apres

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Dim 17 Juin - 12:43

Ryan n'était pas fou, il voyait bien que même si il discutait, fesait connaissance, la situation de Tess empirait au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient.Mais il fallait qu'il lui parle sans laisser de "blanc" dans les conversations. Il fallait qu'il ai toujours quelque chose à dire.
Tu devrais y retourner en Floride, c'est très jolie là-bas..Et je sais de quoi je parle!
Il rigola un peu quand elle parla de son repas
Oui, mais ce n'est pas très grave, au point ou j'en suis je peux bien attendre encore 1 heure ou 2..Mais pour le moment ce n'est pas pour moi que je m'inquiète..
Il lui souria mais voyant que l'atmosphère était toujours tendu, il posa amicalement sa main sur le genou de la jeune femme.
Ne t'inquiète pas, quelqu'un va forcément se rendre compte que l'ascenceur est en panne..
Il tourna la tête en direction de son portable,celà fesait déjà au moins 3 fois qu'il fesait ça..Mais toujors pas de réseau..
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Dim 17 Juin - 13:07

Peut être étaitce uneimpression de la aprt de la jeune femme mais elle avait l'impression que l'ascenseur devenait de plus en plus petit , ça devait être sa peur qui provoquait cette reaction mais il fallait qu'elle apprenne a surmonter sa peur et puis la il y avait Ryan qui l'aidait alors avec le courage qu'elle avait elle arrievrait enfin elle esperait, a ne pas faire de crise .
La jeune femme avait toujours ce sourire gravé sur ces lèvres, même dans les pires circonstances, la jeune femme possedait ce sourire laissant apparaitre ces belels dents blanches. Etant infirmière elle devait donner a ces patients l'apparence d'être toujours de bonne humeur même si parfois elle ne l'était pas comme de nombreux être humains.

Ooo je n'y manquerais pas d'y retourner

Le jeune homme avait raison, elle esperait en tout cas

J'espere sinon je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps comme ça

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Dim 17 Juin - 13:13

Oups, oups oups..si elle ne tient pas longtemps..Ils sont pas dans la mouise...Bon Il allait certainement faire un truc débile mais on ne sait jamais ça pouvait toujours marcher.Il s'assit en face, pas contre un "mur" mais bien en face d'elle et dit:
Bon c'est peut-être stupide ce que je vais faire mais on ne sait jamais..On m'a appris ça quand j'étais à l'université.
Il lui tendit ses deux et dit:
Donne-moi tes mains et ferme les yeux.
Il souria et ajouta
Fais-moi confiance...
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Dim 17 Juin - 13:48

Elle était toujours assise sur ce mur dans cet ascenseur qui 'nétait pas si grand que ça, mais pourtant il retrecissait, c'était bizarre a eprouver comme sensation, une sensationd e compression, d'étouffement
La jeune femme sentait la peur monter, elle n'avait encore jamais eu de crise dans un ascenseur car la plupart du temps il ne reste pas bloquer en plein milieu, en plus il n'allait qu'a l'étage supérieur, ils auraient du prendre 'lescalier. La jeune femme vit le jeune homme bouger, elel se demanda ou il allait, elle aurait preferé qu'il reste a côté d'elle mais ça va il n'allait pas loin, il s'était installé juste en face d'elle.
Ryan commença a parler et a tendre ces mains, a quoi pensaient ils, il suffisait juste a la jeune femme de lui faire confiance, ce qu'elle allait faire, de toute façon elle savait qu'il ne ferrait aucun mal. Elle tendit ses deux mains fines afin qu'elles viennent se poser dans celles du jeune homme.

D'accord

Elle lui sourit puis elle ferma les yeux comme Ryan lui avait demandé, elle se demandait ce qu'il allait faire

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Dim 17 Juin - 13:56

Dieu merci elle lui fesait un peu confiance. En même temps, elle n'avait pas le choix, ils étaient deux dans l'ascenseur et il ne cherchait qu'à l'aider alors il n'y avait pas de problèmes ^^. Il prit ses mains et dit:
Pense que tu es...sur une plage..Une grande plage de sable chaud. Tu entends des mouettes au loin et aussi le bruit de la mer.
Il la regardait voyant si ça marchait. il fallait qu'elle se détende.
Cette plage est très grande, infiniment grande..
Pas comme cette ascenseur..
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 15:43

La jeune femme se tenait contre le mur de cette ascenseur, elle essayait de ne pas penser au fait qu'elle était enfermé dans une piece de quelques metres et qu'elle n'était pas prete d'y sortir car personne n'avait essayé de la bipper pour savoir ou elle était , de toute façon le midi personne ou presque ne se balaldait dans els couloirs, les infirmieres étaient les patients a manger , les medecins quant a eux étaient partis manger. Enfin bref les couloirs étaient deserts.
La jeune femme venait de poser ses mains sur celle du jeune homme et ferma les yeux, il lui inspirait confiance alors elle n'avait pas hesité, elle écoutait avec attention ce que le jeune homme et essayait de faire ce qu'elle disait. Elle pensait a une plage comme celle ou le sable fin était legerement tiède elle s'imaginait l'horizon au loin et la legere brise qui lui frolait la peau. La jeune femme eut un petit sourire.
Cette démarche avait l'air de fonctionner pour l'instant, la jeune femme était une pro pour rêver ...

J'y suis c'est vraiment magnifique

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 15:56

Ryan souria en la voyant,elle était encore et toujours très jolie. Il tenait ses mains fines et douces. Lui aussi s'imaginait sur cette plage de sable fin mais mlaheureusement ce n'était qu'un rêve..Toujours personne n'avait essayé de contacté ni elle ni lui..ça commençait légèrement à l'inquiéter.
Je m'en doute
Il dit celà d'une viox calme et apaisante
Allonge-toi sur cette plage...ou tu peux aussi allez te baigner..l'eau y est presque chaude et très bleu...Elle est à toi.
Faire celà avait toujours fait sourire Ryan et ça ne changerait probablement pas.
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 16:10

La plage était un excellent moyen pour que la jeune femme décompresse un peu et qu'elle oublie un peu l'endroti dans elquel elle se trouvait, elle était trés bien accompagné en plus , c'était rare que la jolie petite blondinette (et oui elle n'était pas si grande que ça ) faisait confiance a ce jeune homme qu'elle venait a peine de rencontrer il y a 10 minutes mais il lui inspiré confiance , et cela était bizarre mais c'était un avantage, autant être coincé dans un ascenseur avec une personne qui inspira confiance.La jeune femme continuait de s'imaginer sur cette plage qui lui rappellait les vacances enfin le peu de vacances qu'elle prenait.
En pensant a l'eau chaude ainsi qu'au soleil et aux vacances la jeune femme eut un leger frissons ...

Ca fait du bien un peu de vacance

La jeune femme eut un petit rire, elle avait toujours ces yeux fermés et avait completement oublié le fait qu'elle se trouvait dans un ascenseur

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 16:33

Ryan soupiradoucement, cette technique avait l'air de marcher et c'était très bien, le seul problème qu'il avait était que cet exercice n'était censé durer que quelques minutes..après que faire? ça allait reprendre et là plus aucune technique ne marcherait..Enfin il en restait une mais il fallait que la personne soit allongé et dans un ascenseur..ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique...
Profites-en bien..ça risque de ne pas durer indéfiniment..
depuis un moment maintenant, il la regardait et là il voyait quand elle souriait, la petite fossette qui se creusait au coin de sa joue et on avait l'impression qu'elle disait "Embrasse-moi là". C'était très mignon
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 16:57

La jeune femme aimait bien ce petit rêve qu'elle était ent rain de faire, les mains toujours posé dans celle du jeune homme, elle repsirait a pleine bouffée comme si elle se trouvait sur une plage , que le soleil était au rendez vous, que l'eau tiede venait lui toucher le bout des peids. Ce sourire qui ornait son visage s'accentuait, elle se sentait vraiment bien, mais ce rêve ne durait pas indéfiniment et l'image qu'elle s'était produtie dans son esprit s'evaporait petit a petit pour se transformer en la realuté.
Enfin la jeune femme reouvrit les yeux et regarda le jeune homme assit juste en face d'elle, c'était étrange mais sa peur revenait mais pas aussi intensement que la premeire fois, cette technique avait quand même un effet.La jeune femme souria de plus belle au jeune homme

C'est gentil de vous inquiéter pour moi

D'un coté le jeune homme était medecin legiste peut être s'occupait il des morts mais il savait s'occuper des personnes vivantes aussi

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 17:07

Il al regardat toujours en souriant, comme si ce sourire était figé. Quand elle rouvrit les yeux, il l'éffaçait peu à peu.
S'il te plait, tutoie-moi..et ce n'est pas "gentil" 'est normal
Il lui souria de nouveau. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas laché ses mains. Il n'en avait pas envie et puis ça ne lui était pas venu à l'esprit. Maintenant, il se posait une tonne de question. "Combien de temps allait-elle réussir à se tenir à peu près bien dans cet ascenseur?" Celle-là était la plus importante de question. Et personne même pas elle ne pouvait y répondre..Que faire..Il faut que quelqu'un se rende compte qu'ils ont "disparus" mais qui? Tess avait bien des collègues non? Quant à lui, probablement personne ne se rendrait compte qu'il a diparu puisque c'est censé être son jour de repos. Il était libre d'aller ou il veut et quand il veut..
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 17:30

Sans s'en rendre compte la jeune femme venait de tutoyer Ryan, d'un côté la jeune femme vouvoyait tout le monde a longueur de journée, que ce soit certains patients, ces supérieurs ou d'autres personnes qu'elle ne cotoie que rarement.
La jeune femme n'avait elle non plus toujours pas retiré ses mains ni même bouger, elle lui sourit. Si le jeune homme n'avait pas était la la jeune femme aurait emprunté cette ascenseur pour descendre de toute manière et ce serait retrouver toute seule ici pendant ce bloquage. Elle aurait vraiment paniqué et elle n'aurait pas sur quoi faire si ce n'est paniqué et qui sait pire, elle ne preferait pas l'imaginait

Oui Excuse moi

Elle lui sourit et le regardaitcela lui permettait de penser a autre chose qu'a cetet ascenseur

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 17:37

Enfaite..tout ce qui n'alait pas était ce maudit ascenseur..Sinon, le reste était pas trop mal, non le reste était très bien. Il était en très bonne compagnie, il discutait rigolait parfois et souriait très souvent.D'ailleurs, il lui souria une nouvelle fois, ce n'est pas qu'il aimait sourire, c'est u'il aimait LUI sourire. Il regarda leur main mais ne fait rien puis il repporta on attention sur Tess et dit en plaisantant:
"C'est là que tu vois si tu es aimé ou pas.."
Il rigola un peu, il ne voulait pas l'effrayer comme quoi toujours personne n'était venu.Ryan ne savait plus trop quoi faire pour qu'elle se detende. Il décida de reprendre la conversation:
"Sinon, tu as des frères et soeurs qui travaillent avec toi?"
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 17:52

C'est vrai que sur ce point de vue il avait raison, c'était dans les moments de probleme que l'on voyait les personnes pour lesquelles on comptaient mais bon ses "amis" pouvaient peut être penser qu'elle était sorti manger ou quoi. Mais l'heure du repas allait finir , bien evidemment les deux jeunes gens 'navaient pas manger car les distributeurs dans les ascenseur n'existent pas encore, peut être dans un avenir proche.
La jeune femme ne lachait pas le jeune homme face a elle du regard, elle pensait de moin sen moin sa l'ascenseur , elle était en plein dans la conversation .
La conversation continua donc, il venait de demander si elel avait des freres et soeur dans l'établissement mais non elle était fille unique donc n'avait aucun frere et soeur mais peut être n'était ce pas le cas du jeune homme. Elle replaça une meche de cheveu en arriere et comme si c'était un reflexe elle reposa sa main dans celle de ryan sans s'en rendre vraiment compte .

Non je suis fille unique et toi tu as de la famille ici ??

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 18:05

Ryan s'était toujours dit qu'être fils ou fille unique était vraiment affreux et il ne comprenait pas les parents qui ne fesaient qu'un seul enfant mais maintenant que sa soeur travaillait dans la même boite que lui..Il se rendait compte qu'être fils unique aurait été super! Quand ils étaient plus jeune, ils s'entendaient à merveille, ils ne se quittaient jamais, mais depuis que Ryan est venue travailler dans la même boite qu'elle, elle le deteste.
"Ma soeur est agent au FBI..Je vais peut-être te poser une question stupide mais je me suis toujours demandé comment était l'enfance des enfants uniques"
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 18:13

l'enfance d'une fille unique, c'est simple , etant donné que c'est la seule enfant de la famille, elle avait le droit a tout ce dont elle souhaité lorsqu'elle était enfant, bien sur parfois elle aurait tant aimé avec un frère ou une soeur avec qui parlait lors de moments difficiles .
La jeune femme parlait donc a travers la danse et oui elle avait beau être infirmière, elle était humaine avant tout et avait ses passions aussi,elle était une passioné de daznse depuis toute petite. Elle se souvint du regard de ses parents lorsqu'ils venaient la voir. Ils étaient toujours derrière elle, toujours la lorsqu'elle avait besoin, ils voulaient le meilleur pour elle mais elle avait une enorme pression sur ces épaules sur elle, comme elle était fille unique ellese devait de faire parti des meilleur

Tu sais être fille unique, ça comporte des avantages comme le fait que mes parents sont toujours a mes petits soins , ils ont toujours été la pour moi car ma mère a appris apres ma naissance qu'elles erait stérile, disons que ma naissance 'na pas vraiment été une partie de plaisir , donc ils ont toujours veillé a ce que je ne manque de rien mais cela comporte aussi de nombreux inconvénients comme le fait que parfois je me sentais seule et j'avais besoin de parler donc ce n'était pas toujours facile

Elle eut un petit sourire

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 18:22

"Si tu veux, je t'offre ma soeur"
Il lui fit un grand sourire genre"S'il te plait, prends la j'en veux plus!" Enfin c'est ce qu'il disait mais que ferait-il si elle n'était pas là.Il ne se rendait pas compte que sans elle sa vie aurait certainement été différente. Déjà il n'aurait surement pas travaillé iciEt bien oui, il ne veut pas l'avouer mais si il travaille ici, c'est bien parce que sa soeur est là, il cherche à la protéger et il veut être près d'elle même si pour elle c'est différent. De plus, si il n'avait pas travaillé ici, il ne serait pas coincé ici avec Tess..Et il était bien là..
"Je suis très content de pouvoir faire connissance avec toi"
Cette phrase était sortie toute seule, comme une petite bombe là. Il lui souria gardant bien les mains de Tess au creux des siennes.
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 18:30

En parlant d'enfant unique, la jeune femme avait repensé a son passé, et c'est vrai qu'enormement e souvenir remontaient a la surface mais ce n'était pas de mauvais souvenirs, bien au contraire, elle repensait aux endroits ou elle avait l'habitude d'alelr avec ses parents, des choses qu'elles faisaient avec eux et d'autres soivenirs tout aussi agreable les uns que les autres.
La jolie blonde ne retirait pas ses mains de celle du jeune homme, elle se sentait en sécurité c'était bizarre comme sensation, elle avait l'impression que rien ne pouvait lui arrievr même si elle était dans un acsenseur qui ne faisait que quelques metres ...
Les paroles du jeune homme la fit sourire, elle aussi était contente d'avoir fait connaissance avec , si cette ascenseur n'avait pas été la il serait parti avec le corps avec un simple au revoir et cela se serait stoppé la ...

Moi aussi et pour une fois je suis contente que cette ascenseur soit tombé en panne aujourd'hui

Elle lui sourit

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 18:42

Ryan rigola. C'est vrai que c'était une assez bonne chose, merci les ascenseurs qui tombent en panne! XD mais peut-être que si il n'était pas tombé en panne, il lui aurait un peu parlé et pourquoi pas donné rendez-vous un peu plus tard..ce qui était quaziment impossible vu de quelle humeur il était ce matin. Le ventre de Ryan se mit à gargouiller
**Ohh mais c'est pas vrai..** pensa t-il. Ehh oui ce cher Ryan n'avait pas mangé depusi deux jours alors au bout d'un moment..on commence a avoir faim. Il souria à Tess jusqu'au moment ou il sentit une secousse. C'était assez bref mais pourtant après ça..rien n'avait changé.
"Tu crois que quelqu'un s'est aperçu que l'ascenseur était tombé en panne?"
Deuxième secousse. Ryan n'aimait pas tellement ça, la seule chose qui l'efrayait dans les ascenseurs était que celui-ci se détache ou quelque chose dans le genre, ce quiétait complètement absurde. Il pressa quelques secondes les mains de Tess sans, s'en rendre compte.
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 18:49

Bien sur même si cela avait été une bonne chose que cetet ascenseur tombe en panne, elle n'aimerait cependant pas que celui ci tombe en panne tout les jours. La jeune femme esquissa un sourire sur le bout des levres, n'empêche cette situation avait permis aux deux jeunes gens de faire connaissance .
La jeune femme eut un petit rire lrosqu'elle entendit le ventre de Ryan gargouillait, elle l'avait prevenu de manger mais il avait preferé venir aller chercher le coprs le premier ...

Je t'avais mis de manger un peu avant de partir

La jeune femme le regardait puis elle sentit une secousse et elle serra un peu plus sa main dans celle de Ryan

Qu'est ce qui se passe ??

Elle n'esperait pas que cette ascenseur lache , ça par contre pas aujourd'hui . Elle se rapprocha de Ryan tout en regardant le haut de l'ascenseur,

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 18:58

Ryan souria
"Ouais..Mais ce n'est pas grave.."
Il sentit que Tess serra un peu plus sa main. Elle n'était apparement pas en confiance, comme lui. Ryan s'inquiétait plus pour elle que pour l'ascenseur en lui même. Il regardait tout comme elle le haut de l'ascenseur, comme si ils attendaient que quelqu'un ouvre et les aide à sortir. il la vit se rapprocher de lui. Si ça pouvait la rassurer..
"Je n'en sais rien..ne t'en fais pas"
De lion on entendait une voix d'homme, enfin quelqu'un avait remarqué que ce foutu ascenseur était tombé en panne. Il regarda Tess et lui souria sans rien dire.
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 19:03

Et oui la jeune femme était voyante, XD enfin parfois l'intuition feminine fonctionnait . Mais ca va le jeune homme ne souffrait pas sur le fait de 'navoir toujours pas manger, La jeune femme avait senti une petite secousse , elle ne s'inquiétait pas mais la deuxieme était arrivé et la elle s'inquiétait un peu tout de même. D'ailleurs c'était l'instinct humain , qui n'aurait pas eut peur en sentant ces deux secousses successives.
Le jeune homme tenta de rassurer la jeune femme puis une voix masculine se fit entendre, elle regarda sa montre, l'heure du repas était fini enfin il était temps que les portes de cet ascenseur ne s'ouvre.
L'ascenseur redemmarra et la jeune femme souria a Ryan

Notre sauveur est arrivée

Elle eut un petit rire

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   Lun 18 Juin - 19:08

Ryan soupira de soulagement. Enfin ce fichu ascenseur redemarrait. Il lacha les mains de Tess et se leva. Il les tendit de nouveau pour l'aider à se relever.Ouais..sauveur..sauveur..Il en a mit du temps à venir ce sauveur. D'un côté, il était très content que l'ascenseur redemarre, mais d'un autre, ça signifiait retour à la vie quotidienne mais surtout fin de la discussion avec Tess et place au travail.
"Ouais..C'est pas trop tôt!"
Il rigola comme elle, un peu pour se détendre..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans les couloirs (pv Ryan)   

dans les couloirs (pv Ryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant