Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partir un jour...hum hum [pv la chieuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas M
Invité

MessageSujet: Partir un jour...hum hum [pv la chieuse]   Ven 15 Juin - 0:01

La nuit était tombée depuis quand même pas mal de temps lorsque Thomas sortit des bureaux de TC...Il était aux environs d'une heure du matin, il n'avait pas vu le temps passer pour une fois xD et d'ailleurs ce soir, il avait eu la soudaine envie de travailler...ouais car il fallait avouer que la plupart du temps, à part terroriser la plupart des gens de son service, Thomas ne bossait pas beaucoup mais bon, on n'allait pas l'en blamer...ou plutot si xD
Thomas prit donc l'ascenseur et descendit jusqu'aux sous sols...il faisait noir mais dés qu'il entra dans le parking, toutes les lumières s'allumèrent automatiquement (non, non, il n'était pas Dieu même si il le croyait parfois, seulement il y avait un système automatique Rolling Eyes )...Il se dirigea vers sa belle voiture chromée avant de regarder autour de lui...oh bien sur il était interdit de fumer ici mais bon, il avait bien le droit de s'en griller une nan?Thomas alluma son Zippo et prit une Camel dans sa poche puis il tira une bouffée de sa cigarette en regardant autour de lui...son regard de braise planté sur tout ce qui pouvait bouger autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Reilly

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Partir un jour...hum hum [pv la chieuse]   Ven 15 Juin - 0:18

Waaa c’est vrai qu’il était tard mais elle n’avait pas vu le temps passé , elle avait passé la soirée a travaillé sur sa super affaire en cour , j’ai nommé l’as de pique encore et toujours , autant dire que ça ne l’avait pas mis de bonne humeur relire les rapport d’autopsie pour voire si elle n’avait rien loupé n’était pas exactement la partie qu’elle préférait dans son travail.
Bref elle sortit de TC pour se dirigé vers le parking , elle n’avait une super voiture juste un assez vielle caisse qu’elle traînait depuis des lustre et qui lui ressemblait en fait , la lumière étai allumé ce qui indiquait que quelque un était déjà sur place , a moins que le système automatique soit détraqué mais bon c’était peu probable , a peine sortit du hall elle alluma un cigarette , mauvaise habitude qu’elle avait prit depuis qu’elle travaillait ici , c’était sûrement interdit d’ailleurs meuh bon elle prenait le risque , elle se dirigea vers sa voiture et son regard tomba sur Mc Scary (je sort je sais )
Aka son boss et même si elle n’avait pas peur de grand-chose elle devait bien avoué qu’il était angoissant d’où le surnom d’ailleurs

Elle fit un léger sourire en coin avant de se passé devant lui , bah ouai sa caisse était a coté de la sienne et de lâché d’un ton sarcastique :

- "Fumé est mauvais pour la santé vous savez
," bon d’accord sage conseille venant de la fille qui a une clope a la bouche mais elle n’avait pas pu s’empêché de dire quelque chose de cassant
Thomas M
Invité

MessageSujet: Re: Partir un jour...hum hum [pv la chieuse]   Ven 15 Juin - 9:45

Thomas releva ses lunettes de soleil sur sa tête car à vrai dire il n'en avait plus vraiment besoin àcette heure ci mais bon XD Puis il s'accota contre sa voiture tout en tirant sur sa cigarette...Hum hum hum...C'était bien calme ce soir, remarque euh il était près d'une heure du matin donc il fallait pas s'attendre à ce qu'il y ait foule dans le sous ol non plus...De toute facon, dés que Thomas y allait il n'y avait personne...a croire que Mc Scary faisait même peur aux rats Rolling Eyes Puis il entendit des bruits de pas non loin et une silhouette féminine s'avanca...Thomas reconnut alors cette chère Jenny Reilly..Ah une de ces employées (esclave) qu'il adorait embêter de toute facon c'était réciproque...Mais bon, pour une fois Thomas avait bien aimé trouvé quelqu'un capable de se mesurer à ces petites répliques désagréables xD Ouais ca devait être la seule à ne pas s'enfuir au bout du couloir quand Thomas arrivait à l'autre bout...Mais il fallait avouer que c'était pratique pour le coup de la machine à café xD Bref, Thomas tourna le regard vers elle avant d'entendre ce qu'elle disait...Un fin sourire se dessina sur ses lèvres puis il répliqua de sa voix profonde

-Quand vous aurez grimpé les échelons, obtenu une promotion et renversé Derek au poste de chef...Là vous pourrez juger de ce qui est bon pour ma santé...Mais pour l'instant...Non. oh ca va c'était pas bien méchant seulement amusant c'ets tout xD
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Partir un jour...hum hum [pv la chieuse]   Ven 15 Juin - 19:38

Elle s’accouda a sa voiture de manière a pouvoir gardé le regard fixé sur Thomas attendant qu’il réplique quelque chose , bah ouai elle savait qu’il allait répondre a sa remarque c’était un peu leur truc a tout les deux , elle avait enfin trouvé un adversaire a son niveau et c’était plutôt drôle en fait. La plupart des gens qui bossait a T.C trouvait qu’elle était suicidaire de s’attaqué a un type comme lui déjà parce que c’était un de ses supérieur et aussi parce que l’attitude de Thomas en générale effrayait la plupart de gens , elle avait bien remarqué que dans les couloirs elle était la seule a ne pas faire demis- tour et il était fréquent que lorsque les collègue de Jenny avait quelque chose a dire ou a demandé a Mc Scary il passe par elle. Ca ne la dérangeait pas , elle n’avait pas du tout peur et leurs bataille de sarcasme avait le mérite de la distraire.
Elle tira un longue bouffé de sa cigarette avant de faire une léger sourire en entendant sa dernière remarque , elle ne se vexa pas elle avait l’habitude.

- "Ho qu’elle brillante perspective , être la big boss de TC mirait sûrement comme un gant , je me voit déjà dans ce grand fauteuil en cuir noir a passé mes journée a donné des ordre et ho vous savez ce qui serait le meilleur la dedans ? Vous serez sous mais ordres , Ho god je rêve de ce jour mais bon je pense que renversé Derek est plutôt votre but et pas vraiment le mien."

Elle n’avait pas dit ça méchamment non plus , avec toujours le même ton saractique qui donnait souvent envie de lui foutre des baffes mais bon Jen’ était égale a elle-même on pouvait pas lui en vouloir
Thomas M
Invité

MessageSujet: Re: Partir un jour...hum hum [pv la chieuse]   Sam 16 Juin - 10:59

Thomas afficha un sourire comme lui seul savait les faire et qui pouvait parfois faire froid dans le dos si vous vous trouviez en face de lui et que vous aviez fait quelque chose qui ne lui plaisait pas...Il tira une nouvelle fois sur sa clope avant de laiser tomber quelques cendres par terre...
Jenny Reilly n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds bon et ca lui plaisait xD nan elle ne lui plaisait pas...hein...C'était Thomas ok?Non seulement il la trouvait assez dégourdie de pouvoir repondre à toutes les remarques désobligeantes de son supérieur au lieu de laisser filer comme tous les autres à TC...
Thomas hocha la tête en revenantn dans ses pensées....Ouais renverser Derek, bonne idée, bonne idée...Remarque avec tout ce qu'i avait déjà fait pour obtenir ses diplomes etc etc ce ne serait sans doute pas bien difficile pour notre escrox en chef...Et dire qu'il travaillait au FBI, ca le faisait vraiment rire parfois quand même xD Bref, il reprit de sa voix grave

-Vous aimez bien rêver hein agent Reilly?Mais bon, tant que vous êtes sous mes ordres vous ne pouvez rien faire...C'est tellement bon d'avoir du pouvoir...puis il haussa vaguement les épaules avant de souffler une bouffée de sa cigarette puis il reprit Renverser Derek?oh pourquoi pas après tout?Seulement il y aurait trop de boulot, trop de contraintes...Pour l'instant mon poste me suffit enfin pour l'instant évidemment

Ah Thomas Mc Henzer et ses rêves de gloire...a croire qu'il y avait un plan machiavélique caché derrière chacune de ses phrases xD
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Partir un jour...hum hum [pv la chieuse]   Dim 17 Juin - 23:04

Elle le regarda sourire , ouai son sourire était flippant pour la plupart des gens sain d’esprit et en général il n’augurait rien de bon , enfin dans le cas de Jenny il voulait seulement dire que Mc Scary avait trouvait un réplique cassante comme a son habitude. Elle ne savait même pas depuis quand sa avait commencer mais depuis le début de leur rencontre , il agissait de cette manière , c’était devenu un jeu et malgré tout ce qu’elle pouvais dire , il ne l’avait jamais renvoyé pourtant jen’ savait qu’il savait se faire respecté , la preuve personne ne mouftait lorsqu’il était dans les parage mis a part elle bien sur. La plupart des employé de T.C se contentait de le haïr en silence , ayant trop peur des représailles que leur commentaire pourrait engendré , d’ailleurs elle ne comprenait pas vraiment pourquoi , mais bon elle n’était pas quelqu’un qui avait des réaction normal alors fallait pas cherché a comprendre le pourquoi du comment elle arrivait a résisté a Thomas.

- "
OuAi-je suis une rêveuse , d’ailleurs toute les nuit je rêve que mon boss est quelque un de charmant , un type hier agréable et quand je me réveille tout ce que j’ai c’est Mc S.." Waaa c’était pas passé loin , enfin il connaissait sûrement son surnom vu que a cause de Jen’ la moitié de TC l’appelait ainsi , ouai elle était doué pour les surnom , enfin bref elle se reprit au dernier moment "heu vous , mais bon je fait avec." Puis elle fit un léger sourire en coin a sa remarque avant de lâché , toujours sur le même ton qu’il l’aurait sûrement fait renvoyé si ce n’était pas a lui qu’elle s’adressait : "Pour l’instant ? parce que vous prevoyé quelque chose ? Je pense pas qu’il se laissera renversé aussi facilement. "
Elle rigola intérieurement sachant pertinemment que sa question n’aurait le droit a aucun réponse précise , bah ouai il pouvais bien préparé des plan machiavélique , il n’allait pas les confier a Jenny.
Thomas M
Invité

MessageSujet: Re: Partir un jour...hum hum [pv la chieuse]   Mar 19 Juin - 8:43

Thomas lui adressa un nouveau sourire à la MC Scary...Wouh celui qui lui aurait sorti ça autre que Jenny bien sur...Eh bien on peut dire qu'il serait sans doute mort sur le champ ou bien encore mieux, Thomas aurait fait de sa vie en enfer car oui c''est ce ce qu'il savait faire de mieux de rendre la vie des gens insupportable...Déjà qu'en temps normal,il martyrisait la plupart des agents du FBI XD Sadique?Nan pas du tout...Juste insupportable, manipulateur et tout ce qui va avec en gros puis cynique surtout sans doute Rolling Eyes
Bref, il croisa les bras sur sa poitrine toujours en s'appuyant sur son coupé chromé...S'il l'abîmait il s'en foutait en fin de compte, bah ouais il avait de quoi s'en payer un autre qu'est-ce que vous croyez?xDBref, il regarda Jenny avant de lui répondre

-HUm et moi je rêve que je n'ai pas pour esclaves...enfin employés...Une bande fonctionnaires mal dans leur peau, empotés et névrosés qui ne sont même pas capables de me retrouver un éspèce de taré avecs es cartes...il eut un soupir de résignation avant de lacher dans un petit ton faussement dramatique et ironique xD Nan franchement c'est dur le boulot de Boss...Il n'hocha pas la tête à sa question, genre qu'il allait lui révéler ses plans, enfin en l'occurence il n'en avait pas pour le moment mais bon, c'était toujours marrant de le faire croire...Et comme Thomas était le roi du bluff bah pas difficile de le faire croire XD Hum eh bien non évidemment mais on sait tous les deux que personne ne me résiste bien qu'a priori Derek soit un homme...Mais bon...Je trouve toujours quelque chose...

N'importe quoi...même si c'était en parti vrai xD Faut toujours se méfier d'un Mc Scary...Surtout la nuit xD
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Partir un jour...hum hum [pv la chieuse]   Mer 20 Juin - 5:25

Elle savait que ,bien qu’elle n’en connaisse pas vraiment la raison , Jenny bénéficiait d’une sorte d’immunité qui la sauvait la plupart du temps qu’elle osait la ramené quand Mc Scary était dans les parage , c’est peut pour ça d’ailleurs , il devait la trouvé assez courageuse de l’ouvrir quand tout le monde la fermé et de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas , toujours est-il que elle était toujours vivante malgré tout ce qu’elle lui disait et connaisant Thomas c’était un miracle.
Elle reporta son attention sur lui avec toujours les même sourire en coin , qu’elle gardait quand elle était en sa présence.
Ses yeux se portèrent sur sa voiture , waaa c’est sur qu’elle avait plus de classe que la pauvre caisse de jen’ meuh il faut dire aussi qu’il n’avait pas le même salaire.

- "Je me sent pas vraiment visé pour ce qui est d’être empoté et névrosé mais a ce que je sache vous n’avez pas non plus attrapé notre serial Killer national alors pour ce qui est de faire la morale je crois que vous n’éte pas très bien placé surtout pour ce qui est du boulot"
bah ouai ce n’était un secret pour personne , tout le monde savait que Thomas n’était pas vraiment un grand bosseur , il passait le plus clair de son temps a terrorisé et a manipulé ses collègue qui Jenny mis a part était trop flippé pour lui dire.

Elle fit un large sourire a sa remarque suivante avant de repliqué :
- "Mouais et on sait tout les deux que vous avez une haute opinion de vous-même , et même si je ne doute pas de vos talent de manipulateur je croit que le jour on vous deviendrez chef est loin d’être arrivé. "Elle roula des yeux avant d’ajouté et "heureusement pour nous pauvre employé de TC. "

Ouai sur que elle ne voulait pas se retrouvé avec Mc Scary la tête de TC enfin les chose ne changerait pas vraiment pour elle , mais donné les plein pouvoir a un type comme ça et vous Éte sur que l’apocalypse est pour bientôt

Invité

MessageSujet: Re: Partir un jour...hum hum [pv la chieuse]   Dim 24 Juin - 23:29

Thomas tira sur la clope qu'il venait d'allumer avant de regarder Jenny à travers ses lunettes de soleil...oh sans trop savoir pourquoi il avait une sorte de feeling avec elle c'était sans doute la raison pour laquelle il ne l'avait pas renvoyé ou fait encore plus de vacheries qu'il n'en était capable...ouais car comme tout le monde le savait on pouvait bien qualifier Thomas de salop fini XD ses employés n'avaient même pas le courage de lui dire ce qu'ils pensaient oh bien sur mis à part JEnny...mais bon il fallait quand même se méfier car après tout, Thomas était bien capable de ruiner votre carrière rien qu'en passant un coup de fil, eh yep il avait le bras long ce cher Thomas Cool donc valait mieux se tenir à carreaux, juste histoire d'éviter les complications et éventuels problèmes xD

-Effectivement, je ne suis pas un grand bosseur mais bon, moi personne ne trouve rien à me redire à part si évidemment un employé bien intentionné voudrait en faire référence à Derek mais bon ils n'ont pas vraiment le culot de le faire...puis vous m'aimez trop pour le faire pas vrai? il lui fit un sourire dont il avait le secret c'est-à-dire un sourire dont vous ne saviez pas si il sourait de sympathie ou si il allait vous bouffer sur place si bien que vous n'osiez même pas y répondre XD
Puis bon, le boulot de Thomas il le donnait aux employés tout en les terrorisant sans aucune scrupules d'ailleurs...il s'en foutait...c'était lui le patron avec Derek mais bon XD

-Oh imaginez ce que je pourrais faire si j'étais chef de TC...nan sérieusement je pourrais faire régner l'enfer ici mais le jour ou ca arrivera, promis vous aurez le droit d'aller m'apporter mon café...oh nan il était trop généreux avec l'agent Reilly sérieusement xD

Mais bon il s'imaginait bien avoir les pleins pouvoirs, oh moins comme ça il n'aurait même plus à subir l'avis des autres...oh mangifique franchement xD
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Partir un jour...hum hum [pv la chieuse]   Mer 27 Juin - 4:55

Elle tira la dernière bouffée de sa clope avant de la jeté légèrement sur le coté et d’écrasé le megot avec son talon , le regard toujours fixé sur Thomas. Ho elle comprenait sans mal la facilité avec laquelle il manipulait les gens , il dégageait quelque chose d’étrange , d’attirant en quelque sorte , et il était plutôt pas mal et Jen ne doutait pas que le genre mystérieux brun ténébreux marchait sur la pluart des fille. Bref elle secoua légèrement sa tête , waaa si elle continuait a le regardé de la sorte , il allait finir par croire qu’elle était attiré par Mc scrary ( les gens qui me lise aussi alors j’arrette xD )

- "Vous savez très bien que la plupart des employé vous craigne alors allé casser du sucre sur votre dos dans le bureau de Derek est quelque chose dont-ils ne sont pas vraiment capable , il fuit déjà la machine a café quand vous êtes a proximité alors je les voit mal accomplir un acte aussi courageux." Elle émit un léger rire lorsqu’il répliqua qu’elle l’aimait surement trop pour ça , heu non pas vraiment mais c’est vrai que aussi odieux soit-il elle n’était jamais allé se plaindre a Derek surement parce que de toute manière ce n’était pas vraiment son style , lorsqu’elle avait un problème a réglé elle s’en occupait elle-même. - "Quand a moi , je semble bénéficié d’une immunité contre la terreur que vous inspiré a tout le monde alors je ne voit pas vraiment de quoi je me plaindrai , en plus je n’aurrait plus personne a qui sortir mes réplique cassante et ce boulot serait nettement moins drôle."

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et prit un mine faussement ravie a la dernière remarque de Thomas , Ho god il avait vraiment un ego surdimensionné , non mais pire que ça et en plus il ne semblait même pas s’en rendre compte comme si c’était la chose la plus normal du monde , Anyway elle fit un large sourire exagérant volontairement les trait.
-" Ho c’est trop gentil vraiment ho et je pourrait même allé cherché votre linge chez le pressing si vous voulez." Elle reprit son aire sérieux avant d’ajouté , "heureusement que Derek est a la tête de TC sinon je croit que on pourrait obtenir le record mondial de suicide d’employé , remarque ça réduirait le personnel" dit-elle en roulant des yeux.

Invité

MessageSujet: Re: Partir un jour...hum hum [pv la chieuse]   Mer 27 Juin - 17:21

Thomas soupira avant de tirer sur sa clope et de la jeter quelques secondes après que la jeune femme ait fait de même...Il sortit un paquet de clopes de sa poche avant de saisir une clope et de l'allumer à l'aide de son Zippo chromé (ouais, même sur qu'il était assorti à sa voiture dis donc )...Puis il afficha un sourire satisfait en entendant ce que disait JEnny, ouais bon ok il était horrible mais odieux avec ses employés, pas pour rien que Jenny l'appelait Mc Scary mais bon...il se fichait même carrément de ce que tous ses imbéciles sans envergure en sans plans de carrière autre que celui de rester derrière leur bureau, tranquilles à essayer vaguement de résoudre des enquêtes...au jour d'aujourd'hui (ma nouvelle expression xD), tout ce qui l'amusait dans son boulot c'était de leur faire peur...xD

-Un acte aussi courageux?oh je ne considérerais pas ça courageux d'aller dénoncer son boss génial à un patron encore plus génial...Nan franchement, je suis sur que ces éspèces de lèches bottes en seraient capables...Imaginez le fait de se faire tirer dessus par ses troupes il soupira, quelle belle métaphore (inspirée de greys que je viens de regarder Rolling Eyes) avant de reprendre en tirant sur la clope qu'il avait sorti...ouais car comme Jenny il était accro à la cigarette xD Oh ouais je vous manquerai trop c'est vrai... à d'autres aussi d'ailleurs... ouais bon l'allusion à peine douteuse en fait en disant ça il pensait à l'amie de celle-ci aka Carrie Spencer, ouais bon ils avaient eu une aventure ya deux ans de cela et bon, il adorait remettre ses conquêtes sur le tapis xD (ouais je sors >>>> révélation powaaaaaa)

Thomas fit un sourire ravi tout en jouant avec son Zippo chromé Cool , il souriait toujours...Oh ouais pourquoi pas?ca l'aiderait parfois xD pas de sa faute si son ego n'arrivait même pas à tenir dans sa voiture ni dans les bureaux de TC d'ailleurs puis il en rajouta une couche en disant
-Exactement, j'économiserai comme ça, je n'aurais même plus besoin de femme de ménage...remarque je n'ai pas besoin d'économiser... ca c'était bien vrai xD il était assez blindé de tunes pour se payer une femme de ménage alors à quoi bon s'en priver?Rolling Eyes Voilà exactement et au jour d'aujourd'hui, tout le monde sait que le chomage a augmenté non?Donc voilà l'avantage de me nommer chef...moins de chomeurs et encore plus de thunes...c'ets ça le buisness waa dans le genre ego surdimensionné il faisait fort parfois lui xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partir un jour...hum hum [pv la chieuse]   

Partir un jour...hum hum [pv la chieuse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1