Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Ven 15 Juin - 12:13

Carrie se passa la main dans les cheveux avant de se diriger vers la machine à café...oh bien sur ce n'était pas à son étage et avec un peu de chance elle recontrerait Alex mais bon, mieux vaut ne pas trop s'illusioner xD il était occupé en ce moment et leurs soirées devenaient de moins en moins fréquentes mais bon breF...xD CArrie monta les étages avant de se diriger vers la machine puis elle mit une pièce dans la machine tout en baillant, mettant sa main devant sa bouche...elle travaillait tout le temps très tard ces temps ci et en fait, Carrie n'avait plus vraiment le temps de faire beaucoup de trucs...En fait, elle couchait pratiquement à Tallahassee ou à la morgue au choix Rolling Eyes xD Bref, Carrie prit son café et le but lentement avant de soupirer doucement...elle entendit des pas dans le couloir et se demanda qui pouvait bien être ici à une heure pareille xD

Revenir en haut Aller en bas
Meg Siegel
..:: Crazy Science Woman ::..

Age du Perso : 26 ans
Spécialité : Stagiaire du Pr J. Brown (on va dire scientifique !)
Philosophie : ...Live your dreams but don't dream your life...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Ven 15 Juin - 14:32

Meg avait encore passer une nuit blanche à travailler sur un dossier, elle n'en pouvait plus, et n'arrêtait pas de faire des aller-retours entre la machine à café et son bureau ! Elle était crevée et devait surement avoir une tête affreuse, mais elle s'en fichait ! Il fallait juste qu'elle prenne un café, un bon café noir !
Quand elle arriva à la machine, elle vit une jeune femme qui lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne savait pas qui c'était ! Elle s'avanca vers la machine, y mit une pièce et attendit son café ! Elle se tourna vers la jeune femme et lui souria, comme pour la saluer...
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Sam 16 Juin - 10:50

Carrie tourna la tête vers la jeune femme qui arrivait et qui n'avait pas l'air plus en forme qu'elle en fait Laughing Elle lui fit un vague sourire tout en buvant son café puis lorsqu'elle eut fini, elle pensa à en reprendre un autre mais bon...Puis Carrie mit une pièce et appuya sur le bouton jusqu'à ce qu'il ne se passe rien...Oh nan cette foutue machine était encore bloquée...CArrie se pinca les lèvres pour éviter de foutre un coup de pied dedans...C'est ça la fatigue XD puis elle murmura entre ses lèvres

-Génial...

Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Sam 16 Juin - 11:45

Meg avait récupérée son café, elle l'avait déja bu. Bah oui en t'en q'adepte a la caféine, le café passait comme du ptit lait !! Mias bon quand elle remarqua que s collègue (on peut dire qu'elles sont collèges non ?!) avat eu quelques soucis avec la machine a café, elle s'énerva légèrement !

Oh non, c'est pas vrai, cette foutue machine fait encore des siennes ! Je peux pas tenir sans café moi !

Elle lui souria avec compation et haussa les épaules, comme pour dire, bah tant pis on est dans la m**** !
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Mer 20 Juin - 16:48

[sorry pour le retard xD flemmingite powaaaa XD]

Carrie approuva d'un hochement de tête...Et elle non plus elle ne pouvait pas tenir sans sa dose de caféine dans le sang, bah ouais on est accro du boulot ou on ne l'est aps XD et comme à TC...Etre accro au boulot était une obligation sinon vous étiez vite débordés et vous vous faisiez vite réprimandés par la hiérarchie genre Derek entre autre Rolling Eyes mais bon...Carrie leva sa tête blonde vers la jeune femme avant de dire

-Oh bienvenue au club alors...

Elle eut un roulement d'yeux avant de décideer à se présenter...Waa on est poli ou on l'est pas xD

-Je suis Carrie Spencer et vous je crois que vous êtes la stagiaire de Julian non?

Elle conaissait pas mal Julian Brown car son fils fréquentait l'hopital donc évidemment XD

Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Mer 20 Juin - 17:11

Meg souria. Ahh encore une adepte au café, on se sent moins seule tout d'un coup ! Elle ria un peu quand elle se présenta, elle avait déja entendue parler de Carrie Spencer, d'ailleurs elle en avait entendue parler parce qu'elle avait la réputation d'être un exellent médecin !

Enchantée Carrie, Meg Siegel, effecivement je suis la stagiaire de Julian ! Vous ètes médecin n'est-ce pas ?!

Elle ne savait pas si elle devait être surprise ou pas du fait qu'elle savait qu'elle était la stagaire du Pr. Brown. Mais bon peut-être que tout compte fait, elle aussi avait une réputation !
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Jeu 21 Juin - 23:41

Carrie hocha la tête...en fait elle était plutot assez surprise enfin pas vraiment xD mais plutot impressionée par les capacités de cette fille puisqu'évidemment elle conaissait Ellen et Julian Brown, les deux meilleurs scientifiques de la région et si Julian l'avait prise en stagiaire c'était vraiment qu'elle en avait les capacités...et a son age qui plus est...c'était génial xD Elle lui serra la main avant de dire

-Enchanté Meg...Et oui je suis médecin, au Keane's Hopital puis évidemment à Tallahassee

Elle fit un petit sourire avant de dire

-Je dois dire que je suis assez contente de vous renconter, on m'a dit beaucoup de bien de vous vous savez...

Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Jeu 21 Juin - 23:49

Meg souria, elle aurait pu se la raconter comme quoi on disait beaucoup de bien d'elle, car tout le monde savait bien que Meg n'était pas modeste quand il s'agissait de travail.Or elle préféra, pour une fois, se contenter de sourire pour remrcier son interlocutrice.

Vraiment ?! On m'a aussi dit énormément de bien de vous, vous avez. Ca prouve que les gens parlent beaucoup, je ne sait pas si c'est une bonne chose mais bon...

Ca c'est sur, qu'étant donner que Tallahasse était une trés grande institut, les gens parlaient beaucoup. Et évidemment, on ne parle que de boulot et des personnes qui pratiquent ce boulot avec nous. Alors on ne connait pas les trois-quart des personnes qui sont censés être nos collègues, mais on en entend beaucoup parler...
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Jeu 21 Juin - 23:59

Carrie lui sourit...elle apprécia le fait que Meg ne se vante pas enfin elle ne savait pas comment elle était d'habitude mais bon ca prouvait qu'au moins cette fille avait la tête sur les épaules xD bref elle fronca les sourcils avant d'avoir un sourire amer et de dire en haussant les épaules

-Ce n'est pas forcément une bonne chose surtout quand ca concerne pas le boulot...

Elle lui fit un clin d'oeil...Genre sur elle et alex, ca jasait beaucoup trop à son gout et elle avait le chic pour faire taire les mauvaises langues mais bon ca ne les empechait pas de continuer XD

Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Ven 22 Juin - 11:57

Meg souria. C'est vrai que quand les gens commancaient a parler autre chose que du travail ca devenait vite des commérages, et ce n'était pas trop au gout de Meg. Elle adorait tout savoir sauf quand il s'agissait de la vie personnel de ses collègues, si quelqu'un voulait lui dire quelque chose, c'était a lui de lui dire et non pas a son voisin de bureau !

Ca c'est sur... Mais je vous rassure je ne vous connais que votre réputation d'exellent médecin !

Elle lui souria de nouveau. Carrie devait être ici depuis plus longtemps qu'elle, et elle devait donc avoir réussit a vivre en dehors de cette institut. Ce qui n'était pas encore le cas de Meg, qui était sans arrêt la tête dans les dossiers ! Impossible de vivre autre chose en dehors du boulot dans ses conditions !

Vous travaillez a Tallahassee depuis combien de temps ?
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Ven 22 Juin - 19:02

Carrie se rassura brusquement...heureusement qu'elle ne la conaissait que de cette réputation, parce queles gens étaient parfois si hypocrites et si méchants concernant sa vie personelle oh bien sur Carrie ne se laissait jamais faire c'était pas son genre Rolling Eyes seulement ca la touchait quand même xD elle adressa un petit sourire à Meg avant de dire

-Alors c'ets très bien, moi je ne vous connais aussi que de votre réputation...Je dois dire que je suis assez impressionée qu'à 26 ans vous soyez aussi compétente...

Carrie n'était jamais avare de compliments ni de critiques car elle savait de quoi elle parlait xD elle même avait 29 ans et elle avait fini ses années d'internat depuis seulement 1 an et encore c'est parce qu'elle était brillante, parfois on finissait son internat à plus de 30 ans mais bon elle avait eu la chance d'être douée xD puis elle réfléchit avant de dire

-En fait j'y suis depuis que j'ai fini mes années d'université à Stanford et que j'ai commencé mon internant...même si je n'étais qu'interne à l'époque, je travaillais déjà à Tallahassee...Et vous?vous êtes ici depuis combien de temps?

Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Sam 23 Juin - 15:17

Meg souria. Il allait avouer que ce genre de compliments ne fusaient pas trop. Alors quand elle avait l'occasion de tomber sur une jeune femme tel que Carrie, elle ne disait pas non devant t'en de compliments !

Merci ! Je doi avouer que ca me touche, car je n'ai pas toujours été trés bien accèpter ici !

C'est vrai qu'a la base Meg voulait devenir mannequin, elle n'avait fait quasiment aucunes études, et elle avait du se battre pour prouver a Julian ses capacitées ! Alors bien sur, quand on apprenait que la stagiaire du Pr. Brown était une ancienne mannequin sans aucunes grandes études ca fesait jaser !

Je suis ici depuis un peu plus de 8 mois. J'ai passer un an a étudier la science ça et là, puis le Pr. Brown m'a repéré et je suis là maintenant !
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Dim 24 Juin - 21:53

Carrie fronca les sourcils avant de croiser les bras sur sa poitrine...ouais elle s'en doutait bien, les gens de TC pouvaient souvent ne pas être accueillants car après tout, aucun d'eux n'étaient là pour rigoler XD Rolling Eyes

-Heureusement qu'il ne faut pas se laisser impressioné par les gens ici...et encore vous avez de la chance d'avoir quelqu'un d'apathique en tant que chef du service scientifique...elle eut un sourire amer avant de dire si vous étiez tombée sur Thomas McHenzer ou Gregory Lewis, vous comprendriez votre souffrance

elle eut un petit rire avant d'écouter ce qu'lele lui disait oh elle avait vaguement entendu parler du mannequinat de la jeune femme mais Carrie ne jugeait pas les gens comme ça...étant donné ce qu'elle avait du faire pour payer ses études, elle ne critiquait jamais ça...elle répondit donc

-Si Julian vous a choisi c'est qu'il a vu votre potentiel...ne pensez pas à ce que peuvent dire les autres...

Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Lun 25 Juin - 13:59

Jessy souria. C'est vrai que Julian était plutôt quelqu'un, comment dire, cool. Ouais enfin c'était plutôt quelqu'un de trés calme et pas du tout stresser, voir même un peu moue ! Dans sa jeunesse, c'était sur il avait été baba-cool ! xD C'est surement pour ca que leur duo fonctionnait, Meg étant quelqu'un de trés impulsive, ca fesait un duo complémentaire. C'est d'ailleurs pour sa rapidité de travail que Julian la félicitait souvent !

Malheuresement, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Thomas McHenzer ou Gregory Lewis. Et d'après ce que vous venez de me dire, je ferait mieux de rester dans mon labo !

Elle ria. C'est vrai qu'elle passaitson temps dans son labo, et qu'elle n'avait pas trop l'occasion de parler avec ses collègues. Les seuls moments ou elle en avait l'occasion c'était sur une enquête quand elle était en collaboration avec le FBI ou les médecins, voir les informaticiens. Ou alors devant la machine a café ! xD

Enfin il ne faut pas se laisser abattre par des supèrieurs un peu trop exigent ! On est ici parce qu'on aime ce travail et je ne pense pas que vous soyez du genre a abandonner a cause d'un patron ou des potins qui peuvent circuler !
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Mar 26 Juin - 20:34

[bwa ah ah T'as dis Jessy lol! pas rav xD]

Carrie soupira hum heureusement que la jolie Meg ne travaillait pas dans le service de Thomas (le dragueur par nature qui terrorisait son personnel xD) et Gregory Lewis (le cynique de la vie qui n'aimait que Carrie)...Ouais, il falait avouer qu'elle aimait bien Gregory mais bon c'était son supérieur et le truc c'ets qu'il ne pouvait supporter que Carrie fallait pas se demander pourquoi mais bon xD

-Oui ca vaudrait mieux...perso je ne m'en sors pas trop mal avec Gregory mais avec Thomas...euh c'est pas trop trop ca on va dire...

Carrie baissa la tête...ouais euh genre le fait qu'elle avait couché avec Thomas une fois, bon ok c'était genre ya deux ans mais bon elle n'aimait pas se retrouver seule avec lui, il était étrange et assez perturbant xD mais bon ca allait c'était pas non plus un pervers sexuel Laughing heureusement d'ailleurs xD

-Exactement mais bon, des fois c'est un peu dur de tenir le coup...seulement on fait avec comme tout le monde ici xD et c'est à ça que sert le café je crois aussi...ils veulent pas qu'on craque

Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Mar 26 Juin - 21:59

[Rooh sorry c'est l'habitude !! xD]

Carrie avait l'air assez proche de ses supèrieurs et pour tout avouer Meg ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas ! Enfin, elle ne savait pas trop si ca lui plairait de bien s'entendre, en dehors de son travail, avec Julian. Mais bon c'est vrai qu'elle n'était que sa stagiaire alors bon...

Et vous connaissez Gregory et Thomas en dehors du travail ou pas ?! Parce que pour tout vous avouez, j'ai un peu de mal a garder contact avec mes collègues en dehors du travail !

C'est vrai que Meg n'avait pas trop l'occasion de sortir avec ses collègues. Bien sur, il y avait Kendall qui était sa coloc', mais elle ne bossait pas trop ensemble. Et puis, Meg était tellement une accro du boulot, qu'elle ne sortait pas beaucoup ! Et en t'en qu'accro du boulot, elle avait besoin de café !

D'ailleurs je ne sais pas comment je vais tenir si cette machine ne se remet pas en marche trés vite !
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Mar 26 Juin - 22:14

Carrie esquissa un sourire contrit...ouh la euh si elle les conaissait bien, oh en fait, Gregory était comme le père qu'elle n'avait jamais eu donc oui elle le conaissait assez bien mais bon Thomas...euh ca avait juste été un soir et basta, autrement elle lui avait parlé genre une fois elle se foutait bien de lui...XD

-Oh je connais bien Gregory en dehors du travail, vous savez, c'ets comme un père pour moi...en fin de compte...c'est difficile à expliquer en quelques phrases...

elle haussa les épaules avant de faire un sourire..oh elle sortait et elle conaissait des collègues, la preuve avec Alex Rolling Eyes seulement bon voila elle avait aussi sa meilleure amie ici aka JEnny donc normal, elle se rendait compte que finalement, ses amis étaient son boulot...etrange non?Bref, Carrie soupira avant de lacher le fond de ses pensées xD

-Moi non plus...mais je me rends compte que en fait, les seuls amis que j'ai sont à mon boulot...c'est iqnuiétant. cncult-elle en souriant

Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Mer 27 Juin - 11:09

Meg souria. Alors tout compte fait, elle n'était pas la seule a avoir des amis qui venaient de son travail ! C'était presque rassurant, ou alors a la T.C. on était tous complètement fou ! La deuxième hypothèse était sans doute la plus probable, et c'était pas rassurant du tout ! xD

Les seuls personnes que je connais depuis que je suis ici, travaillent a la T.C. ! Je crois que l'on est tous tellement pris dans notre travail que l'on ne vit qu'a travers lui ! Ca fait peur !

Elle ria. Elle ne connaissait que peu de monde, mais sa colloc' et Shane travaillait ici ! D'ailleurs, elle ne savait pas si c'était une bonne chose qu'elle et Shane se voit en dehors du travail. Il lui plaisait er elle ne pensait pas être capable d'avoir une relation avec un collègue !
Meg se sentait e confidence auprès de Carrie, aussi décida-t-elle de lui en parler !

Ecoutez, je ne sais pas porquoi je vous dit ca, mais est-ce que vous avez déja une relation amoureuse avec un de vos collègues ?! Parce que pour tout vous avouer je crois que je vais bientôt être dans cette situation !
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Mer 27 Juin - 16:44

Wouh c'était rassurant...elle qui croyait etre vraiment obsédée par son seul boulot, bah quoi, la vérité c'est qu'elle passait toutes ses heures au KEane's Hopital près de ses malades, après tout ils étaient souvent la seule chose à laquelle elle tenait encore lorsque Carrie ne se sentait pas bien etc etc...donc normal qu'elle adorait son travail...quoi de plus bon, de plus satisfaisant que de sauver une vie?rien sans doute....ou du moins elle en doutait...

-Moi aussi ils travaillent tous ici...mes amis sont ici...Ma meilleure amie travaille au FBI, mon frère est le gardien de la morgue...enfin Shane est un cas spécial...

Shane Spencer, ouais c'était un cas à part lui XD Bref, Carrie sourit avant de soupirer...ouais relation amoureuse, oh on pouvait pas dire que c'était sa grande, grande spécialité vu les résultats que ca donnait avec Alex mais bon...en fait euh...c'était plus des relations physiques de son côté...bon juste avec Thomas et avec Alex au début c'était pareil...mais maintenant Alex et elle c'était comment dire?Différent?Ouais c'était ça...Elle reprit, car elle avait confiance en Meg sans trop savoir pourquoi

-Oh on ne peut pas vraiment appeler ce que j'ai eu des relations amoureuses enfin presque...enfin je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire...mais oui, ca m'est arrivée...et ça m'arrive maintenant...Seulement c'est compliqué...Très, trop compliqué...

Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Jeu 28 Juin - 11:59

Meg fit une moue. Si c'était compliqué c'était surement a cause du fait que le jeune homme dont parlait Carrie travaillait a la T.C. ! Et c'était justement ce genre de problème que Meg voulait éviter avec Shane ! D'ailleurs Meg avait eu peur quand Carrie avait parler d'un Shane, mais heuresement pour elle c'était Spencer et non O'Malley ! Fiou sauvée ! xD Bref en tout cas, ça n'encourageait pas du tout Meg a aller plus loin dans la relation qu'ils entreprenaient tout les deux !

Dites, votre frère porte le même nom de famille que vous ?!

Meg ne pouvait pas s'empêcher de se rassurer elle même. Car imaginons, elle parlait d'une futur relation amoureuse, avec la soeur de l'homme avec qui elle voulait partager cette relation amoureuse ! Euh...avouez que c'est génant ! ^^

Et c'est a cause du fait qu'il bosse a T.C. que c'est compliqué avec votre... votre copain ?!

Pas trés bien formuler tout ca, mais bon Meg avait l'habitude d'être incomprise ! (Oh pauvre enfant ! ^^ )
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Jeu 28 Juin - 14:55

Carrie hocha la tête en souriant... Bien sur que Shane portait le même nom qu'elle, enfin bref, elle trouva cette question bizarre mais ne releva pas...Peut être que Meg le conaissait après tout xD ouais en fait on va dire que Shane n'était pas trop du genre je sociabilise avec tout le monde donc elle trouvait ça bizarre...alors autant demander à Meg le fond de sa question, Carrie croisa les bras sur sa poitrine avant de sourire puis elle reprit

-Bien sur, c'ets Shane Spencer...pourquoi vous me demandez ça?

Puis Carrie secoua la tête en entendant l'autre question de Meg...Oh nan c'était beaucoup plus compliqué que ça on va dire xD Leur travail à tous les deux n'avaient jamais été le problème de leur relation bien au contraire xD Carrie roula des yeux... que répondre?Elle ne voulait pas non plus que Meg croit qu'elle ne faisait que de coucher avec Alex et tout, ca ferait un peu déplacé quand même xD

-Non... Pas du tout, c'est moi, c'est lui...c'est nous qui sommes compliqués, mais ca n'a aucun rapport avec le travail...Si vous voulez mon avis, il ne faut pas vous inquiéter pour votre "future relation amoureuse" ajouta-t-elle avec un grand sourire Foncez et vous aviserez après...

Ah, les conseils de Carrie...Encore mieux que ceux de Sex & The City Laughing xD

Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Jeu 28 Juin - 17:52

Meg fut rassurer quand elle lui affirma que c'était bien Shane Spencer ! Mais elle ne savait pas si par hasard elle connaissait son Shane a elle ! Euh Meg faut pas exagérer non plus, il n t'appartient pas, enfin pas encore !! xD

Bah en fait le gars avec qui j'aimerais entretenir une relation amoureuse s'appel Shane aussi, mais O'Malley ! Vous connaissez ?!

Meg espèrait qu'elle ne le connaisse pas, parce que ce genre de confidence n'était pas toujours trés facile a avouer. Alors si elle se trouvait en face de quelqu'un qui le connaissait, c'était vraiment génant !

Mais je ne sais pas trop si une relation amoureuse peut marcher en travaillant a T.C. parce qu'avant j'avais pas trop ce genre de questions a me poser...
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Jeu 28 Juin - 18:25

Carrie secoua la tête...Nan elle n'avait jamais entendu parler ou alors peut être que si, elle ne faisait pas attention à tout ce qu'on lui disait non plus xD c'était Carrie et comme on le sait tous, les médecins sont tellement occupés qu'isl en oublient parfois leur tête xD

-Non...J'ai peut être déjà entendu son nom mais franchement, je pourrais pas le reconnaître.

Elle eut un sourire...Oh mais que c'était compliqué les relations, même sans TC c'était compliqué de toute facon alors pourquoi se prendre la tête?Euh ouais ca lui allait pas très bien de dire ça étant donné ce qu'elle vivait avec Alex mais bon sans commentaires xD

-Ca peut marcher, il suffit d'y croire et de ne pas penser au fait que votre copain travaille avec vous...De toute facon vous êtes une scientifique...Mais lui?Qu'est-ce qu'il fait au fait?

Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Jeu 28 Juin - 18:32

Meg fut encore plus rassurée quand Carrie lui annonca qu'elle ne connaissait pas Shane. Enfin maitenant qu'elle était en pleine confidence avec elle, elle aurait peut-être bien aimée qu'elle le connaisse ! Pas compliquée Meg !

Et bien il est agent du FBI ! Mais j'avoue que je ne sais pas si je suporterais un scientifique comme moi !

C'est vrai qu'elle se connaissait assez bien, pour savoir que si elle sortait avec un scientifique, elle ne ferait que parler de sciences, et jusuqu'à preuve du contraire on ne construit pas une relation sur des sciences ! Mais d'après ce qu'elle avait pu entendre sur le agents du FBI, avoir une relations avec eux était assez compliqué ! Mais Meg n'aimait pas la simplicitée !

Je peux vous demandez qui est votre copain actuel ?!
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Sam 30 Juin - 14:56

Carrie eut un sourire avant de rire...Ouais c'est vrai que franchement, imaginez que Alex soit un médecin (euh ce qui était quand même très peu probable vu que à peu près tout ce qui l'intéressait c'était lui et rien d'autre XD), bref imaginez qu'il soit dans l'hopital comme Carrie...oh nan elle ne pourrait pas le supporter, ce serait trop gênant...

-J'avoue que c'est un peu...enfin sans doute embêtant d'avoir quelqu'un qui travaille dans le même endroit que vous...donc heureusement pour vous qu'il est du FBI.

Carrie se passa la main dans les cheveux...quel risque avait-elle à lui répondre?De toute facon, Alex n'était pas vraiment mon copain, enfin bref, Carrie sourit avant de répondre d'un ton amusé

-Je ne sais pas si on peut appeler ça un copain mais en tout cas il s'appelle Alex...alex Peterson?Vous le conaissez?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   

Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant