Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meg Siegel
..:: Crazy Science Woman ::..

Age du Perso : 26 ans
Spécialité : Stagiaire du Pr J. Brown (on va dire scientifique !)
Philosophie : ...Live your dreams but don't dream your life...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Sam 30 Juin - 15:41

Meg souria.C'est vrai qu'elle avait de la chance que Shane soit du FBI. Mais elle ne savait pas trop comment tout cela se passerait si elle allait plus loin avec lui. Et Meg ne s'engageait jamais dans quelque chose sans savoir a quoi s'attendre.

En fait je crois que j'ai peur de l'inconnue. Je ne me lance jamais dans quelque chose que je ne connais pas ! Ca devient un vrai problème...

Elle souria. Non, elle ne connaissait pas d'Alex.

Et il travaille dans quel domaine ?!

Elle ne voulait pas lui poser de questions sur le porquoi ce n'était pas vraiment son copain? Elle ne voulait vraiment pas être indiscrette. Elles ne se conaissaient pas depuis longtemps, alors elles ne pouvaient pas tout déballer comme ca non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Sam 30 Juin - 15:51

Carrie soupira...C'était souvent le plus gros problème chez la gente féminine, de toute facon, elle était comme ça elle aussi enfin remarque du côté des mecs c'était pas mieux non plus, il n'y avait qu'à voir son non-petit ami xD et hop le tour était joué pour comprendre la compléxité de l'homme...Enfin bref, CArrie répondit en souriant

-Tout le monde est comme ça...ou presque...Moi aussi, j'ai peur, j'ai toujours peur seulement...enfin comment dire?Je ne le dis pas, c'ets pas trop mon genre en fait...

ca c'était vrai, jamais elle ne se plaignait...carrie était souvent la seule à garder son sang froid dans les moments critiques xD

-Eh bien au FBI en fait...Comme Shane...enfin pas mon frère,...

Elle eut un bref sourire...Peut être que Shane et Alex se conaissaient, c'était possible xD

Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Dim 1 Juil - 13:15

Meg souria. Elle aurait bien aimée être comme Carrie et tout garder pour sois, mais elle était tellement impulsive que les trois quarts des choses qui sortaient de sa bouce n'était pas réfléchies. Ca devenait même un vrai problème !

Je vous avoue que si je pouvais toujours être zen comme vous l'ètes ce serait vraiment géniale !

Tient Alex était aussi un agent du FBI, c'était donc la grande ode de craquer sur tout nos chers agents ! C'est vrai qu'ils devaient surement se connaitre, car dans ce genre de domaine, on doit souvent travailler en équipe, enfin c'est ce que Meg pensait !

Oui ce serait bien possible, mais ne vous inquiètez pas je ne demanderait pas a Shane s'il le connait ! Je n'irait pas jusque là !
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Lun 2 Juil - 16:17

Carrie sourit...ouais pas de sa faute, elle était comme ça...De toute facon, quand vous étiez médecin, que faire à part garder son sang froid?C'était la chose la plus importante dans ce métier xD pour bien évaluer les situations et réagir en temps xD

-En fait...C'est dans ma nature puis pour être médecin, c'est nécessaire alors je n'ai pas vraiment le choix on va dire...

Carrie rit...Oh de toute facon, il n'y avait ps grand monde au courant de leur relation à part JEnny et Shane (enfin son frère quoi XD) parce que on ne peut pas exactement appeler ça une relation donc franchement voilà quoi...

-JE vous fais confiance de toute facon...

Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Lun 2 Juil - 16:46

Meg souria. Elle aussi en tant que scientifique se devai parfois d'être calme et posée, mais ce n'était du tout se nature, alors quand il y avait un problème, elle se mettait a crier et là tout le monde accourait comme si c'était la fin du monde. Pour tout avouer, ca amusait Meg plus qu'autre chose, mais c'était devenue dangeureux, car plus personne ne la croyait quand il y avait réellement un problème !

Je ne sais pas comment doivent se comporter les scientifique, mais je suis assez impulsive !

Elle souria. Elles se connaissaient depuis a peine quelques minutes, et elles se fesaient déja confiance ! Une grande amitiée était-elle en train de se former ??!

Merci ! Je sais que l'on ne se connait pas depuis longtemps, mais merci de me faire confiance !
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Mar 3 Juil - 23:53

Carrie rit...Oh les scientifiques et les médecins ca ne devaient pas vraiment être la même chose finalement, elle soupira avant de se passer la main dans les cheveux puis regarda l'heure sur la pendule électronique en grimacant, oh la pause allait bientot être fini...dommage, elle avait beaucoup aimé parlé avec Meg

-Eh bien je ne sais pas trop non plus...Je suppose que vous n'êtes pas non plus une savante folle...

Carrie ne put s'empêcher de rire genre en imaginant Meg en train de s'arracher les cheveux de frustration mais bon, on en était pas là XD....carrie sourit...C'était vrai mais sans savoir pourquoi elle sentait qu'elle allait très bien s'entendre avec Meg

-C'est normal...Je sais en qui faire confiance, et vous êtes quelqu'un de bien ca j'en suis sure...

Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Mer 4 Juil - 13:25

Meg ne pu s'empêcher de rire quand Carrie lui annonca qu'elle n'était pas non plus une savante folle. Non c'est clair qu'elle n'était pas le genre de barge a tout faire exploser, mais elle était assez folle dans son genre quand même !

Oui, c'est sur, mais pour être scientifique, il faut quand même une pointe de folie !

Elle regarda a son tour la pendule. Aïe, si elle restait trop longtemps, Julian serait encore une fois de mauvaise humeur ! Et c'était vraiment le genre de chose a éviter pour le moment ! Elle fut trés touchée du fait que Carrie lui dise avoir confiance en elle. Elle ne tombait pas tout les jours sur quelqu'un comme elle, alors elle n'allait pas la lacher ! xD

Merci c'est vraiment trés gentil de votre part... Il faudrait que l'on se prenne un verre un des ses jours, histoire de continuer cete discution ! Parce que si jene rejoint pas mon poste tout de suite, je vais me faire tapper sur les doigts !

Elle souria
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Jeu 5 Juil - 14:29

Carrie ne put s'empêcher de rire...ouais c'était vrai, pour être scientifique parfois il fallait en avoir un grain mais bon pas tant que ça et puis même si MEg oouvait paraître un peu renfermé on s'apercevait en lui parlant que c'était une fille géniale... Carrie lui sourit à nouveau avant de dire

-Oui c'est vrai...PArfois chez les médecins c'est recommandé aussi lorsqu'on veut tenter des trucs pour sauver les patients...

Carrie sourit avant de regarder la pendule...oh god elle avait une opération prévue dans 10 min, elle mit le gobelet dans la poubelle à côté d'elle et écrasa sa cigarette dans le cendrier avant de se tourner ensuite vers Meg en souriant puis elle dit d'un ton amusé

-Je m'en doute...moi aussi, mon opération est prévue dans environ 10 min, si j'arrive en retard, c'est moi qui ne vais pas survivre à mon boss...Tenez mon numéro...A un de ces jours Meg

Elle lui fit un dernier sourire avant de s'éloigner dans le couloir... Waa heureusement que le KEane's Hopital ne se trouvait qu'à quelques pas de là xD

Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Jeu 5 Juil - 14:51

Meg souria. C'est vrai qu'en dehors du travail, et même dans le travail, elle avait un grain de folie. Et en regardant Carrie, Meg remarqua qu'elle était surement comme elle.. Elle se contenta juste de lui sourire, car elle était tré pressée elle aussi ! Elle jeta a son tour son gobelet dans la poubelle et se dépêcha de rejoindre son bureau... Enfin la chose qui lui servait de bureau, c'était un labo en fait ! Elle prit le morceau de papier ou il y avait son numéro et se dèpêcha de rejoindre son bureau !

A bientot j'espère !
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Caféine powaaaa XD [pv Ma Meg chewee]   Jeu 5 Juil - 14:52

[TOPIC TERMINE]