Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Sam 16 Juin - 18:56

Ryan était sortit un peu après la réunion. Il avait besoin de se dégourdir les jambes mais il savait qu'il fallait y retourner parce que le patron avait formé une équipe et il fallait bien qu'ils se parlent non? ^^. Il essaya de se motiver un maximum mais vraiment ça ne l'enchentait pas..Enfaite c'était surtout le faite d'être avec Peterson qui ne l'enchantait pas vraiment.. Enfin il n'avait pas trop le choix puisque c'est le patron qui en avait décidé ainsi.. Bref, il discuta et rigola avec ses collègues attendant que la salle se vide. Allez, c'est la fin de la pose. Il rejoignit la salle de conférence et en entrant, il ouvrit toute les fenêtre, il fesait un chaleur la dedans! Il regarda par la fenêtre puis se posa là pour respirer et profiter du peu de soleil qui était encore là.Il entendit une porte s'ouvrir puis claquer. Un de ses "collègue" pour cette affaire venait d'arriver. il se retourna pour voir de qui il s'agissait.

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Mc Dowell

Spécialité : Shopping for ever!
Philosophie : La vie c'est l'aventure, les aventures c'est la vie!

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Sam 16 Juin - 19:02

Kendall avait profiter de la pause pour aller prendre quelques chose pour son mal de crane improvisé apres le début que cette réunion qui n'ets pas pres de se terminer.
Elle rentra ensuite faisant couiner la porte principal , pensant ne trouver personne vu qu'ils étaient encore tous dehors et commença a siffler mais s'arreta aussitot lorsqu'elle aperçut Ryan a la fenetre. Elle s'avanca jusqu'a lui et se pencha au rebord de la fenetre observant le paysage (enfin elel s'en foutait mais bon la brise lui faisait du biena lors elle restait ). Queqleus secondes venait se s'écouler lorsqu'elle se retourna comme pour bronzé de l'autre coté. Elel commença , enfin reprit la conversation avec Ryan.

"-Piouuu, et bah on a po fini nous..."
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyanatomy.superforum.fr
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Sam 16 Juin - 20:36

Ryan soupira en écoutant les paroles de Kendall
C'est sûr.. Surtout que nous n'avons pas tous les mêmes idées et que nous ne sommes pas tous à fond dans cette affaire, on peut dire qu'on va gallérer..
Il ça en pensant à ce cher Peterson qu'il ne portait pas du tout dans son coeur, surtout après ce qu'il s'était passé pendant la réunion. Ryan était quelqu'un d'assez rancunier et il ne laissait que trop rarement l'éponge sur des choses passé. La porte s'ouvrit à nouveau, Ryan espérait que ce soit Alyssa et que Alex ai completement oublié ..ce serait le bonheur..
Alyssa Johnson
|| FBI woman, just that ||

Age du Perso : 32 years agOo
Spécialité : FBI
Philosophie : Mon unique raison de vivre = la justice...egale pour tous dans un monde idyllique...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Sam 16 Juin - 20:41

Alyssa était retourné dans son bureau s'aerer les esprits durant quelques minutes, elle avait bu un bon thé bien chaud et a present elle était de retour dans la salle de conference, elle avait rendez vous avec Kendall, son coloc' et son confrere, qui tout trois ne savent pas s'encadrer, elle avait l'impression de devoir jouer la maitresse d'école... Elle penetra dans la salle et prit place a une extremité de la longue table. Kendall et Ryan était present, il ne manquait plus qu'Alex pour pouvoir travailler cette affaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://ctdl.coolbb.net
Alex Peterson

Age du Perso : 29 ans

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Sam 16 Juin - 21:36

Alex soupira, après la réunion, il était mis à face avec ses obligations... Pffou, il détestait travailler en groupe, il n'était pas dans le genre social et préférait un bon ptit cas en solo qu'une grosse affaire à 4...mais bon, là il avait pas vraiment le choix, il ouvrit alors la porte, la refaisant coulisser derrière lui dans un vacarme monstre, il pourrait mettre de l'huile, histoire que sa glisse Rolling Eyes , bref les 3 autres étaient déjà là, il se demanda un instant s'il était en retard mais à vrai dire, il s'en foutait un peu, il n'allait quand même pas s'excuser, il dit alros en roulant des yeux, comme ça Rolling Eyes ( Izz' powaaaaaaaa lol! ):

"Bon on s'y met tout de suite?"

l'affaire sur laquelle ils travaillaient était définitivement la seule chose qui l'enthoustasiait dans cette histoire et il ne comptait pas perdre du temps à bavarder à côté de la fenêtre, sa s'était pour les feignants de première classe.

▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Sam 16 Juin - 21:41

Ryan vit Alex entrer..Mais c'est pas vrai..Il n'aurait pas pu oublier..Il leva les yeux au ciel. Ryan ne comptait pas lui faire de cadeau, il ne supportait pas ce type et c'était probablement réciproque. Il soupira longuement et alla à l'opposé de la table, plus il était loin de Alex mieux c'était! Si il parlait ,il ne parlerait pas à lui mais à ces cooéquipières. Il s'assit et ouvrit son dossier sur Cooper attendant des réactions de la parts d'Alyssa ou de Kendall.
Alyssa Johnson

Philosophie : Mon unique raison de vivre = la justice...egale pour tous dans un monde idyllique...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Sam 16 Juin - 21:49

Bon , commencons comme nous l'a si aimablement fait mon cher confrere Alec, toujours aussi de bonne humeure.
elle lui sourit ironiquement, il était habitué a elle et a ses reflections.
Alec qu'as tu dans ton dossier, je ne suis courant que de peu de choses, n'étant pas en charge de cette affaire.
Kendall Mc Dowell

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Sam 16 Juin - 22:40

La chose ne l'enthousiasmer guerre. C'était plus une perte de temps que autres choses, alors lorsqu'elle vit rentrer Alyssa puis Alex et se retourna et regarda la fenetre et la trouva d'un seul coup beaucoup plus intérresente! Rolling Eyes
Elle s'y pencha quelques instants lorsqu'ils commencaient deja a parler et continua de regarder le vide et finit par se retourner et s'assoir regardant plus ses chaussure remarquant une tache que ses collegues. Elle les laissa commencer tout en sortant de sa poche un klinex. Elle enleva une fois pour toute la tache et se reconcentra sur l'affaire .Elle croisa ses bras, les posa sur la table suivit par sa tete qui lui parraissait de plus en plus lourde. Rolling Eyes
Elle attendit alors que Alex nous explique une fois pour toute l'affaire...
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Dim 17 Juin - 11:03

Il soupira...Franchement ses collègues avaient l'air autant motivés que des poules à l'abbattement... Ils travaillaient quand même sur ce qui s'annoncait l'affaire du siècle mais bon, que se soit Ryan qui ne disait mot pendant qu'il était là, franchement pas très futfut lui, il devrait bien lui parler à un moment, mais son ego gros comme ça lui empêchait, pitoyable...Ou que ce soit Kendall, elle elle n'avait pas l'air visiblement prête à s'attaquer à l'affaire...Alex ne comprenait même pas pourquoi Derek l'avait mise sur ce cas; ce n'était qu'une simple infirmière de base, pas de quoi en faire un chihuaha( Razz ) ! Bon par cotnre rien à dire sur Alyssa, c'était sa collègue et la règle d'or était de ne opas critiquer sa collègue Razz ...Il souria alors et dit après un petit soupir:

"Et bien, je pense que vous saver au moins le nécessaire, Jack Cooper, 35 ans, tueurs en série, n'a pas vraiment de préférence pour les victimes etc..."

puis dit dans un hochement de tête:

"Enfin tout ça je 'lai déjà dit à la réunion..."

▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Dim 17 Juin - 11:15

Ryan se leva et alla écrire un maximum d'information au grand tableau blanc qui était devant eux. Il marqua totu ce qu'il avait pu retenir à la réunion ainsi que les infos sur Cooper. Les victimes maintenant. Il s'adressa à Kendall et Alyssa..mais aussi un peu à Alex, il fallait qu'il fasse un effort mais que ce type ne fasse pas un pet de traves parce que il allait entendre parler du pays.
Bon ses victimes...Pas grand chose à signaler, il utilise une technique différente à chaque fois pour les tuer et laisse toujours un as de pique sur le corps de ses victimes...
Il soupira et marqua ce qu'il venait de dire, en abrégé au tableau
Pour les autopsie pratiqué, rien à signaler. Il ne drogue pas ses victimes, pas de violences sexuelles. Il prend au des gants pour les tuer.
Alyssa Johnson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Dim 17 Juin - 15:08

Alyssa ocha la tete en signe d'acquiesement muet, et regardit les deux jeunes hommes a tour de roles.
Bon plus serieusement si nous voulons menez a bien cette affaire il va falloir que l'on se parle, et donc que l'animosité regnant en grande partit dans l'atmosphere embiant disparaisse, Alex et Ryan, je parle pour vous, je ne suis pas maitresse d'ecole et je ne veux pas le devenir, j'aimerais donc que vous arretiez de vous regarder en chient de fayance, au moin pour le temps que dura cette affaire.
Elle les regarda strictement et reprit l'affaire sous les yeux.
Alex peux tu nous dire les endroits ou on eut lieu ces attaques?
Elle se leve et se dirige vers une carte de la ville, elle s'arme d'un marqueur effacable et regarde Alex.
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Dim 17 Juin - 15:45

Alex soupira..Mouais, il aurait préféré être seul sur cette affaie, et depuis le temps qu'il était là, il avait fait ses preuves, et pouvait très bien s'en occuper..et au pire on aurait pû le mettre avec Jenny, où Alyssa, mais selon lui il y avait des personnes présentes dans la salle, pour la figuration...Bref il dit avec un sourire à l'attention de Ryan:

"Mouais, il y a aussi l'agent Chambers qui est en contact avec l'As de Pique...enfin je dis sa comme ça..."

Puis il sourit sarcastiquement, il détestait que les gens fassent genre les petits chefs, ce que faisaient sa jeune collègue, surtotu qu'ils ne s'était rien dit, et n'avait rien fait, donc bon, c'était un peu réveillé des morts que de parler de ça, il dit alros à l'attention de l'agent du FBI avec un petit sourire:

"Merci, je pense qu'on peut se débrouiller..."

Ce n'était pas méchant, c'était juste dit à la Alex, avec son franc parler habituel, pusi il s'appuya sur son fauteuil.

▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Dim 17 Juin - 19:25

Ryan soupira. Tant que alex ne le cherchait pas,il ne comptait pas se brouiller avec lui. Il regarda alyssa puis Alex et enfin Kendall qui,au passage, avait vraiment l'air de se faire chier. Pour éviter toute dispute ou quoi que ce soit, il fallait se concentrer sur cette affaire.
Il faudrait qu'un d'entre nous soit en contact avec lui..
Sur le tableau, Ryan traça une grande flèche avec écrit au bout "contact: ?" et il l'avait entouré.
Est ce que ça tente quelqu'un?
Il regarda à nouveau ses trois collègues.
Kendall Mc Dowell

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Dim 17 Juin - 19:34

Kendall n'avait rien suisvit, enfin juste vers la fin lorsqu'il demanda si sa tentait quelqu'un et s'enfonca dans son fauteuil se cachant , enfin ssayant.
Tout comme dans sa jeunesse, lorsqu'une des profs posait une question, elle avait gardé cette meme habitude de baisser els yeux essayant de en pas se faire prendre.
Elle baissa les yeux puis les releva espérant voir un de ses collegues se désigné. Personne ne proposait et tout le monde se regardait, Kendall en l'acherait pas l'affaire elle a vraiment que sa a faire que taper la discute avec un tueur en serie...
Alyssa Johnson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Dim 17 Juin - 19:42

Ryan Reilly a écrit:
Ryan soupira. Tant que alex ne le cherchait pas,il ne comptait pas se brouiller avec lui. Il regarda alyssa puis Alex et enfin Kendall qui,au passage, avait vraiment l'air de se faire chier. Pour éviter toute dispute ou quoi que ce soit, il fallait se concentrer sur cette affaire.
Il faudrait qu'un d'entre nous soit en contact avec lui..
Sur le tableau, Ryan traça une grande flèche avec écrit au bout "contact: ?" et il l'avait entouré.
Est ce que ça tente quelqu'un?
Il regarda à nouveau ses trois collègues.

Alyssa le regarda et relis rapidement le dossier avant de prendre sa decision. Il fallait que quelqu'un le fasse, et ca serait plus simple d'attirer son attention si c'était une fille qui s'en chargé, elle regarda Kendall mais sa decision était deja prise, de toute facon c'était elle l'agent du F.B.I c'était son boulot.
Je m'en charge.
Elle continua de regarder Ryan.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Dim 17 Juin - 20:00

Ryan regarda Alyssa, quand il disait si quelqu'un voulait s'en charger, il pensait plutôt à Alex ou lui. Cooper n'a tué pour l'instant que des femmes et il ne souhaitait pas qu'Alyssa soit la prochaine.
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée..Agent Peterson, vous ne voulez pas plutôt vous en charger?
Il regarda Alyssa d'un air désolé
Ecoute Alyssa..J'ai un peu peur qu'avec lui..ça dégenère..On ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête..Et puis..Tu es une jolie femme et toutes les personnes tués étaient justement des jolies femmes..Si tu vois ce que je veux dire.
Alyssa Johnson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Dim 17 Juin - 20:35

Ecoute Ryan, je suis un agent du F.B.I dans le cadre du boulot je ne susi que ca, et puis L'as de Pic ne se laissera pas approcher par un homme, si ce ne sont que des femmes qui sont tués c'est qu'il ne cherche que cela.
elle lui sourit.
De plus meme si je suis une "jolie" femme, je sais me defendre.
Elle regarde Alex.
Est tu d'accord pour que je m'en charge?
Kendall Mc Dowell

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Dim 17 Juin - 20:52

Releva le tete, LEs deux avaient raison mais elle téiat plus dans ce cas là avec Alyssa(pour une fois!XD) bah quoi c'ets pas parce que c'et une femme qu'elle serait inefficace et puis au moin elle sa l'ocupera pendant un bon bout de temps et kendall sera enfin tranquillou. Elle aimait donc le ton qu'on portait ses deux collègues et commenca par prendre la défense de Alyssa:

"-bah voui quoi elle sait ce qu'elle fait quand meme ... "
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Dim 17 Juin - 21:26

Mouais..Il ne comprenait pas trop pourquoi ul y avait besoin de communiquer avec lui si un de ses collègues, en l'occurence l'Agent Chambers, avec qui le détraqué commencait à trouver un réel dialogue. A quoi sa servait de s'embrouiller avec un autre agent? mouais. Il restait perplexe mais se garda bien de le dire...
Néanmoins il dit quand on parla de qui dialoguerait avec Jack:

"En fait, je ne pense pas que Derek soit d'accord que sa soit toi, Alyssa. Effectivement je pense que la sécurité des agents doit être importante et s'il ne tue que des femmes..."

puis dit en s'appuyant sur sa chaise:

"Par contre, franchement, pourquoi appuyer vraiment sur cette histoire? surtotu qu'un de mes collègues dialogue déjà avec lui, et puis il ne s'agirait, si je m'en occupais qu'une conversation téléphonique..."

puis dit en hochant la tête:

"Je pense que le plus important est d'essayer de trouver un point commun entre ses victimes, mis à part le fait que sa soit des femmes."

▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Lun 18 Juin - 15:24

Ryan fut assez content par le première phrase de Alex..beaucoup moins par les autres..
Je pense que ce serait mieux, vu qu'on bosse en groupe, qu'un de nous quatre soit sur le coup avec Cooper. Enfin, plutôt un de nous deux..
Il dit ça en regardant Alex, il réfléchit ensuite aux points communs que pouvait avoir les femmes qu'il a tué.
Plus facile à dire qu'à faire..je pense que Cooper les choisis au hazard de ses rencontres..Regardez.
Il afficha les photos des femmes retrouvés
Elles n'ont rien en commun mis à part qu'elles sont toutes jolies..Il doit les rencontrer peut-être dans des bars, les draguer et les tuer..enfin je ne sais pas, ce n'est qu'une suppositions..
Kendall Mc Dowell

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Mer 20 Juin - 21:08

Blabla, Bien sur les hommes tous pareil... brefounet ils font ce qu'il veulent pis vaut mieux po contredire sinon c'ets quick assuré:

"-hum okay, et c'est qui en vous deux alors?Si c'est entre vous deux bien sur..."

Puis Kendall restait intrigué, elle était persuadé que le fameux Jack cooper avait également tué un enfant, un garçon... Elle leur demanda alors pour bouché le tuyau du levier(MDr sister !!XD)...

"-Euh, Jack n'a pas tué un jeune garçon également?"

Elle fit de petits yeux de voulant offusqué personnes...et devenait de moins en moins sur d'elle observant les réactions des autres personnes se trouvant dans la piece...
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Jeu 21 Juin - 17:26

Alex sourit légèrement, puis dit avec un léger soupir, s'appuyant sur son fauteuil noir, jouant avec son stylo:

" Hum je pense qu'il faurait mieux que ça soit moi qui m'en occupe...J'ai plus l'habitude de papoter avec les serial killer..."

dit il ironiquement. Puis il écouta Kendall avec un petit sourire, alors elle n'était pas aussi cruche que ça, il dit alors en souriant:

"Hum c'est vrai, il tue généralement des femmes, mais récemment il y a eu un petit garçon, et une personne âgé donc bon"

puis il ajouta avec un sourire:

"Ca détruit la théorie!"

Il se leva pour noter ces informations sur le tableau puis retourna s'assoir.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Jeu 21 Juin - 18:46

Elle les regarda tous un par un, puis reporta son attention sur Alex.
Ne crois tu pas que tu auras des difficultés a prendre contact avec lui? Comment penses tu procédés?
Elle regarda le tableau et se mit a reflechir, differente information y était noté, biensure elle n'y voya aucun rapport .
Les tueurs en serie avait une signature et une maniere d'opéré, ils ne suivaient pas leur instinct, ils poursuivent une ligne et suivent habituellement leurs victimes pour observé leur maniere d'être avant de les executé, cette facon de faire ne correspond en rien a la maniere d'être et de faire de Cooper. Par ailleurs mis a part la carte representant L'as de pic qu'il laisse sur chaque victime, est toujours indentiques, pourquoi n'essayons nous pas de remonter a la fabrique de ses jeux afin d'obtenir la liste des revendeurs, nous selectionnerons ceux de Tallahassee ?

Kendall Mc Dowell

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Jeu 21 Juin - 23:43

Sur ce Alyssa n'avait pas tord, ils ne pensaient qu'aux superficiels et pas comment aller se dérouler le procéder. Elle rajouta alors uen couche.

"-bah vouii vous avez son numero? "

Dit-elle ironiquement, dans ce cas là elle travaillerai volontié au FBI, le nombre de mec qu'elle pourrait trouver...XD BRefounet Elle regarda Alex noter les nouvelles informations et écouta attentivement Alyssa. Elle trouva son idée bonne et secoua la tete en ajoutant:

"-vouii bonne idée, je me demande meme pourquoi..."

elle s'arreta ,elle allait recommencer les critiques et ne voulait po replonger dedans...
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Ven 22 Juin - 14:27

Ryan regarda Kendall d'un air de dire, "je suis bien d'accord avec toi mais..on se calme..". Puis il regarda Alyssa te lui dit:
Je suis d'accord avec toi, les tueurs en série ont une manière d'agir, mais regarde par toi même, les victimes n'ont absolument rien en commun, mis à part leur beauté..Les victimes ne sont pas de la même famille, elles ne se connaissent pas, elles n'ont pas le même age..Que faire? Attendre qu'il tue une nouvelle fois pour trouver des points communs? Non, il faut agir..
Il soupira et ajouta en regardant un peu tout le monde.
Il est vrai que si un homme s'y colle, ça risque de ne pas être facile mais une femme c'est bien trop risqué..
Une idée lui vint à l'esprit mais qui serait d'accord?
Ou alors..On envoie une femme et Alex..tu la suis..Non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   

Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant