Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava Wats
Invité

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Sam 30 Juin - 16:02

Cela faisait tout juste une journée qu'Ava avait intégré une équipe de T.C. Intégrer est un bien grand mot, elle n'avait rencontré aucun de ses "collègues" mais elle savait qu'il y avait eu une réunion un peu plus tôt et qu'ils y étaient encore, normalement. Sans qu'Eliza ne l'ai convoqué ou quoi que ce soit, la jeune femme avait pris l'initiative de rencontrer les personnes avec lesquelles elle devrait travailler pendant pas mal de temps. C'est d'un pas décidé qu'elle se dirigea vers la salle de confarence. En entrant, elle vit les 4 personnes en train de discuter. Elle s'avança doucement vers eux, légèrement timide.
Une fois à bonne hauteur, elle leur adressa un petit sourire et annonça :

" Euuuh, je suis la nouvelle stagiaire, future profiler et Mlle Geller m'a intégré à votre équipe ..."

Bon, personne ne lui avait sauté dessus pour la bouffer, c'était un bon début ! La jeune femme se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée et il serait plus facile de discuter en connaissant les prénoms des autres.

" Pour l'info, je m'appelle Ava .."

Et voilà, le caractère sociable et rieur d'Ava reprit le dessus, elle ne sentait plus trop gênée de ne connaitre personne. Même en cherchant dans les archives la veille elle n'avait rien trouver sur les affaires en cours elle décida donc de leur demander quelques explications :

" Je ne connais absolument pas les dossiers en cours alors si quelqu'un avait les rapports avec lui, ce serait col de me les passer pour que je les lise et si il y a besoin d'explications, je suis toute ouïe ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson
|| FBI woman, just that ||

Age du Perso : 32 years agOo
Spécialité : FBI
Philosophie : Mon unique raison de vivre = la justice...egale pour tous dans un monde idyllique...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Sam 30 Juin - 18:42

Alyssa releva la tete lorsque Ava entra dans la piece, elle l'ecouta attentivement tout en la regardant, elle l'avait deja rencontré lors de son arrivé, elle acquiesa et se leva en tendant la main pour la lui serrer.
Bienvenue parmis nous Ava, nous nous sommes deja rencontré je suis Alyssa Johnson.
Elle se tourna vers les autres personne attablès.
Ryan donne lui une copie du dossier s'il te plait.
Elle sourit encore une fois et d'un geste l'invite a s'assoir parmis eux. Puis ALyssa reprend place sur son fauteil.
Voir le profil de l'utilisateur http://ctdl.coolbb.net
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Dim 1 Juil - 14:39

Ryan regarda la porte s'ouvrir doucement, il était même sur le point de se lever et d'aller signalez à la personne que la pièce était déjà occupé, mais la jeune femme prit la parole et comme tous le monde ici, il la laissa s'exprimer. Eh bien, il avait bien fait de ne rien dire.au final, ils allaient être 5 sur cette affaire.. En plus elle allait pouvoir exercer son futur métier au côté de l'agent Peterson si il acceptait bien entendu..quelle chance pour elle! Bref, Ryan s'avança vers elle et avanca par la même occasion sa main et lui tendit:
Bienvenue Ava, je suis Ryan!
Il lui souria et lui serra la main. Alyssa s'adressa par la suite à lui. le problème c'est que le dossier, il ne l'avait qu'en 4 fois, forcément, ils étaient 4 avant. Il tendit son dossier à Alyssa et lui dit:
Tenez, prenez le mien. Je t'empreinte le tien Alyssa .
Ryan reprity place devant le tableau. Une question regnait toujours, qui servirait "d'apat" et qui surveillerait l'affaire de très près?
Ava Wats
Invité

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Dim 1 Juil - 17:10

Deux personnes vinrent à sa "rencontre", Alyssa Johnson qu'Ava avait déjà rencontré la veille et un des deux hommes présents, ce dernier lui annonça qu'il s'appelait Ryan. Après avoir sérré les deux mains qu'on lui avait tendues, elle prononça l'inévitable " Enchantée" La jeune femme était vraiment heureuse de commencer à travailler avec le FBI, ça allait être tellement intéressant, formateur, sur un CV ça faisait toujours bien, cette expérience pourrait lui servir dans le cas où elle ne serait pas engagée définitivement après 1 an d'essais.
Lorsqu'elle demanda une copie du dossier en cours, Ryan s'apperçu qu'il n'y en avait que 4, il lui donna alors le sien et emprunta celui d'Alyssa. Ava saisit le dossier, remercia Ryan et posa ses fesses sur la chaise libre. Avant de venir, l'étudiante avait prit son sac bandoulière dans lequel elle avait rangé quelques feuilles et une petite trousse avec le nécessaire pour écrire en couleur comme elle aimait bien, écrire en bleu turquoise, orange, rouge, vert l'amusait, elle trouvait que cela rendait ses cours plus gaies et attractifs.
Ava nota quelques infos écrites au tableau et commença à lire le rapport. Elle ne voyait aucun renseignement exact quant à l'age des victimes, tout au moins des femmes. Elle posa donc les questions qui lui trotaient dans la tête.

" Les victimes femmes avaient beaucoup de différence au niveau âge ? Et sinon, elle n'ont absolument rien en commun dans leur passé ? Aucun lien proche ou éloigné avec le tueur, genre elles connaissaient le copain de son cousin ou un truc du genre ?"

Pour Ava, le passé des victimes et du tueur était super important on pouvait parfois trouver des choses très intéressantes. Le criminel en question s'appelait Jack Cooper, et le problème semblait être que le FBI n'arrivait pas à l'attraper. Pour l'étudiante il s'agissait donc surtout de trouver des endroits dans lesquels il pourrait se planquer et prévenir certains meurtres, ce serait très dur mais elle ferait tout ce qu'elle pouvait, c'était sûr...
Alex Peterson

Age du Perso : 29 ans

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Lun 16 Juil - 0:57

Alex était un peu perdus dans ses pensées, n'écoutant que d'une oreille ses collègues blablater...Généralement il se concentrait facilement quand il s'agissait boulot mais là il était ailleurs...Il soupira légèrement en cliquant sur le bout de son stylo, il allait commencer à parler quand la porte de la salle de conférence grinça doucement avant de s'ouvrir...Ava Watson, il en avait vaguement entendu parler au bureau du FBI...Il l'écouta se présenter, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres tandis qu'il se disait que ça devait être amusant de bosser avec elle. Il finit tant bien que mal par se lever et lui serrer la main avec un sourire amical avant de se présenter à son tour:

"Alex Peterson..!"

Il retourna ensuite sur son fauteuil où il se fit tomber avec une nonchalance remarquable, avant d'écouter Ava se renseigner...Il passa sa main sur sa nuque avant de dire en souriant légèrement en coin:

"Oui beaucoup de différences, une personne dites ' agée' à été retrouvée morte il y a moins d'un mois et une jeune adolescente il y a 15 jours...Pour ce qui est du passé c'est une bonne hyphothèse mais pour l'instant je n'ai rien trouver qui puisse avoir un rapport quelconque..."

Il réitéra l'action de passer sa main sur sa nuque avant d'ajouter en se levant pour marquer les informations sur le tableau:

"Pour les lieux également, aucun point commun...Je pense que Mr Cooper tue pour le plaisir, il en choisit une dans la rue et sa seule erreur ( a la victime) aura été d'être au mauvais endroit au mauvais moment..."

pui sil ajouta en se rasseyant, s'appuyant complétement sur le fauteuil en cuir:

"Pour moi c'est une des seules hypothèses qui tiennent..."

|| FBI woman, just that ||

Age du Perso : 32 years agOo
Philosophie : Mon unique raison de vivre = la justice...egale pour tous dans un monde idyllique...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   Dim 19 Aoû - 19:33

Alyssa se renfrogna sur son fauteil laissant les autres repondre a Ava, cette jeune étudiante avait l'air très interressé par ce profil , et Alyssa trouvait cela très bien, autant qu'ils aient le plus d'aide possible, jusqu'a present a eux quatres rien n'avait avancé donc si cette jeune personne pouvait leur indiquer un indice ou tout autre chose, ce serait extrèmement bien. Perdu dans ces divagations elle observa lentement le tableau ou était ecrit les differentes donner sur Jack. Elle reprit ses esprit avec difficultés et finit par prendre la parole.
Bon, a present qu'Ava ici presente a prit connaissance du dossier je propose de revenir a ce dont nous parlions.
Voir le profil de l'utilisateur http://ctdl.coolbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]   

Après la réunion [PV: Kendall, Alex ,Alyssa et Ava]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2