Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Lieu Calme [ Libre]

AuteurMessage
Gina Jas
Invité

MessageSujet: Un Lieu Calme [ Libre]   Sam 16 Juin - 23:15

Pour une fois, elle avait trouver un lieu calme pour travailler. Car pour la deuxieme fois les bureaux étaient bien bruyant, aller savoir pourquoi donc elle avait prit son ordinateur portable et un tableau roulant qu'on lui avait gentiment preter. Même si elle était chef informatique elle aimait travailler, on peut dire qu'elle a un peux plus de capacitée que les autres informaticiens ce qui est un peut normal
Donc elle arriva dans cette grande salle, elle avait un petit sourir car c'était vraiment calme. Elle installat son tableau et posa son ordinateur portable sur la table au milieu de la salle puis elle avait son café dans sa petite tasse fétiche qui était poser a coter de son ordinateur, ah aussi elle avait son mobile a coter de on ordinateur au cas ou
Aujourd'hui elle était habillé d'une jupe plutôt courte mais pas provoquand non non ne revait pas trop, elle n'est pas ce style de fille
Elle avait aussi les cheveux attacher en queue de cheval ce qui permetait de dégager son visage et sa frange derriere l'oreille. Comme haut elle avait un debardeur en soie rouge et une veste noir assortie evidament a sa jupe
Qu'allait-elle faire avec ce tableau? Et bien c'est simple elle écrit tout les noms des criminels en faisant un sorte de tableau et ecrit tout les renseignement dedans puis elle commence a faire les recherche sur le logiciel du FBI pour connaitre toute les identités puis elle commença a infiltrés un site ou grouillé tout style de criminels, en faisant ceci elle risquer d'avoir des informations utiles pour retrouver les personnes qui sont recherchés depuis quelque mois...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Andersson

MessageSujet: Re: Un Lieu Calme [ Libre]   Lun 9 Juil - 13:46

Megane etait tres stresse. Elle cherchait sa directrice depuis un moment. Ses cheveux qu'elle avait attache avec une pince s'etait decoiffe. Elle avait tellement chaud. Megane arriva enfin vers la salle de conference qui etait le dernier endroit ou elle n'avait pas encore chercher. Elle entra dans la salle qui etait presque vide et au fond de celle Mme jasmes qui travaillait.

Euh excuser moi je vous deranger madame mais j'ai un probleme avec l'ordinateur centrale. Je crois qu'il y a un virus qui s'y est infiltre
Revenir en haut Aller en bas

Un Lieu Calme [ Libre]
Page 1 sur 1