Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accident (pv Fay)

AuteurMessage
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Accident (pv Fay)   Lun 18 Juin - 23:48

Il était deux heure de l'après midi et Matt était encore couché dans son lit... La veille il l'avait passée a regarder une émission sur le "comment démasquer un assasin?"
Il avait bien rit... Celon eux, un criminel avait toujours de grande cernes et une démarche étrange xD
Matt avait bien picollé tout seul dans son appart moisi et s'était couché a 3 heure du matin... Comme a son habitude, il dormait paisiblement sur le ventre avec un peu de bave sur son oreillé... Soudain il entendi la sonette retentir... Après quelques secondes il ouvrit les yeux complètement dans le gaz... Il se leva avec difficulté et se dirigea vers la porte... Il était hébillé d'un boxer noir avec des tête de mort blanche et était évidement en torse nu. Il ouvrit la porte et découvri une jeune femme...

- Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Fay Trem
Invité

MessageSujet: Re: Accident (pv Fay)   Lun 18 Juin - 23:55

Fay venait de tomber en panne d'essance, comme a son habitude elle n'avait pas fait le plein. Elle se tapa la tete quel que coup et regarda au tour d'elle si il n'y avait pas une maison, elle en vit plusieurs et elle se dirigea vers un appartement qui semblais plustot sombre, mais elle prit une chance pareil. Elle sona et un jeune homme vient lui ouvrir la porte, il avait qu'un boxer et avait le torse nu
*j'ai sonner a la bonne porte*
Eumm, je suis tomber en panne, je porrait telephoner s'il vous plait
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Accident (pv Fay)   Lun 18 Juin - 23:59

Matt regarda la jeune fille se demandant si il ne rêvait pas? Les seules femmes qu'il avait croisées dans les environs depuis son arrivée étaient: Une SDF, la voisine d'au dessus de 81 ans et la marchande de poisson d'en face d'une quarantaine d'années. Mais la jeune fille ici avait l'air jeune et très mignone. Il lui fallut quelques secondes avant de comprendre ce qu'elle lui avait dit.

- Hein? Ho heu...oui bien sur...

Il ouvrit un peu plus la porte pour la laisse entrer et la referma ensuite. Il marcha vers son téléphone en se passant une main dans les cheveux.

- Excusez si je suis un peu endormi, mais j'ai mal dormit cette nuit...
Fay Trem
Invité

MessageSujet: Re: Accident (pv Fay)   Mar 19 Juin - 0:04

Merci beaucoup.
Elle Lui sourit tout en jouant dans ces long cheveux blond.
Elle le suivit vers le telephone, tout en regardant les fesses du jeune homme qu'elle trouvait plutot joli.
Sa va on passe tout de maivaise nuit.
Elle prit le telephone et elle ne savais pas trop qui appeler, elle fit donc s'emlant d'appeler un taxi.
J'ai appeler un taxi, sa te derange si je l'attend ici.
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Accident (pv Fay)   Mar 19 Juin - 0:10

Matt la regarda appeler un taxi... Il l'observa pendant plusieurs minutes... la jeune fille avait de beau cheveux blond bien lisse, une poitrine parfaite et des formes bien proportionnées... Quand elle lui reparla il revint à la réalité.

- heu non je t'en prie...

Il s'avanca un peu plus vers elle et lui tendit sa main... Il trouvait ça plus poli de se présenter d'abord...

- Je m'appelle Matt. Tu veux quelques chose a boire?
Fay Trem
Invité

MessageSujet: Re: Accident (pv Fay)   Mar 19 Juin - 0:15

Fay lui sourit toujours et elle joue encore dans ces magnifique cheveux.
Merci beaucoup, c'est bien gentil de ta part de laisser entrer quel qu'un que tu connait pas.
Elle tendis egalement la main et la serra en gise de salut
Enchanter, Moi c'est Fay, Oui un verre d'eau s'il te plait
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Accident (pv Fay)   Mar 19 Juin - 0:21

Matt rigola légèrement. Elle le remerciait de laisser entrer une fille hyper canon chez lui?

- Ho mais derien, ce n'es pas comme si tu étais un laidron de 60 ans. Non je rigole ^^

Il s'avanca vers le frigo et en sorti une bouteuil d'eau... En fait, c'était sa seule bouteuil d'eau... dans son frigo il n'y avait que de la bière, deux ou trois red bull, du poulet et du fromage moisi... Il prit un verre et versa de l'eau dedant... Il alla le donner à Fay et lui fit gentillement

- Tu patiente deux secondes? Je vais m'habillé un peu plus xD

Il lui fit un grand sourire et se dirigea vers sa chambre... Il n'y avait pas de porte. Matt laissa donc son boxer et prit un jean au azard. Il attrapa ensuite un t-shirt dans sa garde roche, qui était de couleur gris avec Fuck marquer en noir et en grand. Il revint prèt de la jeune fille
Fay Trem
Invité

MessageSujet: Re: Accident (pv Fay)   Mar 19 Juin - 0:29

Elle rigola a la remarque qu'il fit
Donc si j'aurais ete laide tu ne m'aurais pas laisser entrer, une chance que je suis belle
Elle sourit, elle aimait bien avoir l'air d'une filleavec un gros egaux, elle trouvais toujours marant leur reaction a se genre de commentaires. Elle prit le verre d'eau et en prit une gorgee avant de le deposer sur la table.
Oui pas de probleme
*il aurait pu rester comme sa*
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Accident (pv Fay)   Mar 19 Juin - 12:00

Matt lui sourit et s'appuya contre sa table de cuisine... Il la regarda un long moment en croisant les bras... Il y avait un silence un peu génant et comme a son habitude, Matt le brisa

- Et si non? Qu'est ce que tu fesait dans ces quartiers? C'est rare quand quelqu'un passe par ici...

Le quartier était vraiment très mal réputer. Premièrement a cause des gens qui vivaient dedans: des SDF, des drogués, des brigants. Mais aussi pour le paysage... Il n'y avait pas de maison unifamiliales, juste des appartements délabrés...
Fay Trem
Invité

MessageSujet: Re: Accident (pv Fay)   Mer 20 Juin - 0:33

Fay etait un peu malalaise dans se long silence interminable a ces yeux, elle fut heureuse de voir que Matt se mit a parler, car elle ne savais pas du tout quoi dire.
J'etait venu rendre visite a ma grand-mere
Elle avait toujours eu un peu honte de dire que sa grand-mere habitais se quartier, mais comme il y vivait elle lui dit pareil.
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Accident (pv Fay)   Mer 20 Juin - 10:43

Matt souriait en écoutant parler la jeune fille... Sa grand-mère habitait ici? Elle ne devait pas avoir une grosse pention xD
Matt décroisa ses bras et se craqua les doigs. Il sentait son ventre gargouillé... Il alla voir dans le frigo mais rien, il ouvrit donc l'armoir et prit un paquet de pâte et un pot de sauce tomate

- Tu veux manger avec moi? Je crêve de faim xD
Fay Trem
Invité

MessageSujet: Re: Accident (pv Fay)   Sam 30 Juin - 11:19

Fay grimaca lorsqu'elle entendit Matt craquer ces doigts ce qu'elle detestais ce bruit.
Elle fut etoner que Matt l'invite a manger avec lui, mais elle avait tres envit de rester plus longtemps en sa compagnie.
Eumm oui avec plaisir
Elle sourit
Je vais aller voir si le taxi est arriver avant
Elle se dirigea vers la fenetre et fit s'emblant de regarder si le taxi etait arriver, elle revient a la cuisine ou se trouvait Matt
Toujours pas la, pas trop vite cette compagnie de taxi
(desoler d'avoir prit autant de temps a repondre, j'avais completement oublier)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident (pv Fay)   

Accident (pv Fay)
Page 1 sur 1