Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prend un Verre | Derek |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith
Invité

MessageSujet: Prend un Verre | Derek |   Mar 19 Juin - 3:20

Après une assez dur journée, Meredith avais décidez de ne pas se laissez abattre comme ça, depuis ce matin même elle avais décidez de s’amusez et d’oubliez son passée ce qui avais bien marchée puisqu’elle n’avais pas pensez une seul fois a son ancienne vie, elle en était capable de tout oubliez, est a présent elle le savait. Elle fit un sourire et commanda une tequila, elle venais a peine d’arrivée est il fallais bien qu’elle boivent quelques choses non ? Quand il lui fut servi, elle regarda la tequila et la remua en même temps que son verre en souriant. Elle pensais a cette journée si chargée, a soignez des tas de patients, c’était de plus en plus dur de se faire une place dans cette institut. Surtout que celle-ci avais déjà craquée sur le patron de celui-ci alors comme ça, m’enfin bref elle ne le conaissait pas et ne s’accordée pas le droit de pensez cela. Elle but une gorgée et le reposa. Un jeune homme très bizzard vint à côté d’elle

-Cette place la est prise ?

« Non est si tu vient la mienne aussi sera vide »

Le jeune homme n’était pas restez, il avais compris qu’il n’intéressais même pas la jeune fille, il avais l’air ivre mort et ce n’était pas son style du tout. En bref elle n’avait aucun intérêt pour celui-ci, elle allais lui dire quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Manning
Dangerous Man

Age du Perso : 36 ans
Spécialité : || B.O.S.S de T.C ™ ||
Philosophie : "Problème est juste un mot morne pour les défis !"

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Prend un Verre | Derek |   Mar 19 Juin - 3:32

Arrivé au volant de sa derniere voiture,qui venait tout juste de sortir du garage,Derek balaya la salle du regard,pour tout dire il avait vraiment besoin d'un bon remontant apres la dure journée qu'il venait de passer.
Il vit alors une jeune femme,qu'il avait deja croisé à l'institut se faire dragué.Il observa la scene,croisa les bras et souria.
Okay,la jeune femme venait de rembarer ce gars et Derek pensa qu'elle allait surement faire la meme chose avec lui,il s'approcha donc du comptoir et comme d'habitude commanda:

-"Double scotch pur malt Harry stp !" dit-il,il connaissait très bien le gérant vu que c'était un de ses amis.

-"Dure journée à ce que je vois Derek !" dit Harry en le servant.

Derek soupira et prit le verre.

-"Ne m'en parle pas ! Je suis épuisé !" dit-il en buvant une gorgée de son verre.

-"Merci !"

Harry acquiessa et alla servir d'autres clients.Derek s'approcha alors doucement de la jeune femme et un leger sourire aux lèvres demanda:

-"Je suppose que si je vous demande de m'asseoir à vos cotés je me ferais gentiment recalé !" dit-il en buvant une nouvelle fois une gorgée de son verre.

Invité

MessageSujet: Re: Prend un Verre | Derek |   Mar 19 Juin - 3:39

Meredith buvais doucement son vert, une fois qu’elle l’eux fini elle commanda un cocktail, et pris la cerise qui se trimballé a l’intérieure de ce cocktails très alcoolisée elle la mis dans sa bouche et la mangea doucement en jouant avec elle, elle fit un sourire lorsqu’elle vis que le jeune homme décarpillé sans demandez son reste. Voila un jeune homme qui se décourage très vite pensais elle.. Si il pensait qu’il allez se la mettre dans la poche aussi facilement, bon c’est vrai une fois elle avait trop bu et il lui était arrivé quelques choses mais c’était arrivé une fois, et elle ne voulait pas que ça arrive une nouvelle fois. Après elle ne pourrait pas dire que c’était la dernière fois puisque jamais deux sans trois. Lorsque Derek l’aborda elle tourna la tête et fit un sourire

« Non, je ne vous je ne vous recalerais pas mais ce mec était louche et il puait l’alcool.. Puis c’était pas mon style du tout, je savais même pas quoi lui dire »

Elle voyais bien que Derek avait eu une mauvaise journée, sûrement très longue après tout il était le patron de Corporation très dur a assumez elle en était sur. Elle ne pouvais s’empêchez de le regardée, elle pris le citron accrochée a son vert et mis le bords dans sa bouche et regarda la verre de Derek il n’y avais presque pas touchée, alors que elle c’était déjà son deuxième vert mais cette fois ci elle s’amusée avec ce qu’il y avais autour du cocktails.
Derek Manning
Dangerous Man

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Prend un Verre | Derek |   Mar 19 Juin - 3:53

C'est vrai que Derek avait passé une longue,très longue journée mais bon,il ne voulait pas en parler et surtout se détendre.
Il fut quelque peu surpris de voir la jeune femme mieux que la veille où il l'avait rencontré dans l'ascenceur,il la regarda jouer machinalement avec le citron,la cerise,il souria légèrement.
Il fut soulagé qu'elle ne refuse pas et s'asseya alors à coté d'elle.Bien entendu il rebu une gorgée de son verre.

-"Ah...Et vous saurez quoi me dire à moi ?" demanda-t-il un peu curieux et surtout il avait envie de la titiller.

-"Je ne veux pas vous paraitre lourd,si c'est le cas,dites-le moi surtout !" dit-il pour la mettre à l'aise,il souria.

C'est vrai que Derek n'était pas très doué pour parler aux femmes en dehors du boulot.Depuis qu'il avait divorcé en fait,il n'avait plus du tout confiance en la gente féminine et ce qu'il regrettait le plus c'est de voir son ex-femme debarquer en ville,parce qu'elle en serait bien capable.Enfin bref,il avait décidé de passer une bonne soirée et ne pas penser à toute chose négative.

Invité

MessageSujet: Re: Prend un Verre | Derek |   Mar 19 Juin - 3:59

Meredith était encore entrain de jouée avec son citron, elle adorais ce goût acide qu’il portais ça lui rappelais étrangement sa vie. Et oui Derek venais justement de voir la nouvelle Meredith qu’elle chance pour lui, elle fit un sourire a sa remarque, mais mis du temps avant de lui répondre, elle fit comme si elle était absorbée par sa questions et le regarda dans les yeux

« Eh bien, je peux vous demandez qu’est ce que vous faite ici puis si tout va bien, et plein d’autres choses encore..»

Elle fit un sourire, elle avait tellement de choses à lui dire si seulement il savait, elle était déjà à l’aise alors elle se contenta de répondre

« Non mais vous ne me gênez pas, sinon je vous aurais gentiment recalée »

Au contraire, elle était contente qu’il sois la, elle continua de jouée avec son citron avant de boire un peu dan son verre et fit un sourire au jeune homme, elle continuais de le dévorez du regard. Oui ce regard que mérédith fait lorsqu’elle est en totale extase devant un garçons, vous devez bien le connaître, elle le fais souvent quand elle regard Derek on dirais qu’elle est rêveuse même.
Derek Manning
Dangerous Man

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Prend un Verre | Derek |   Mer 20 Juin - 4:53

Bien evidemment,Derek n'avait pas remarqué le regard plutot amoureux de Meredith,il etait plutot long à la détente et surtout il était devenu nul pour voir ces choses-là.
Derek souria à la phrase de la jeune femme,mais quelques instants il se perdit dans ses yeux,qui étaient magnifiques.

-"Je vois que vous allez beaucoup mieux qu'hier !" dit-il en finissant son verre et en redemandant un à Harry.

Harry le servit,il acquiessa de la tete pour le remercier.Apparemment elle était plutot à l'aise,lui aussi bizarrement.

MessageSujet: Re: Prend un Verre | Derek |   

Prend un Verre | Derek |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1