Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenny Reilly [ ADMIN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Reilly

avatar

Nombre de messages : 773
Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa
Date d'inscription : 29/05/2007

|| Personnel Badge ™ ||
Humeur :
89/100  (89/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Jenny Reilly [ ADMIN ]   Ven 1 Juin - 20:15

• || Badge || •

Nom: Reilly
Prénom: Jenny
Age:29 ans
Sexualité:Hétéro
Nationalité:Americaine
Groupe: FBI

• || Mental Life || •

Caractère: La première chose qu'on se dit quand ont croise le chemin de Jenny c'est que ce petit bout de femme a un sacré caractère. Elle n'est pas du genre a ce laissé marché sur les pied , c'est peut du a l'enfance qu'elle a passé , toujours est-il que pour avoir le dernière mot avec elle il faut bien s'accroché. Elle trouvera toujours quelque chose a redire même si au fond d'elle elle sait pertinemment qu'elle a tord.

Elle se donne une image de femme forte car elle est persuadé d'expérience qu'elle peut tout assumé toute seule et elle a apprit depuis longtemps que ne compté que sur elle même était la meilleurs solution.
Ça ne l'empêche pas de se montrés sociable , loin de la c'est une fille attachante mais elle met une certaine distance entre elle et les gens car elle a peur de s'attaché trop et de souffrir encore et encore. Pour évité d'être trop proche de certaine personne , elle ne parle qu'au second degré et cache ses émotion sous une tonne de sarcasme et de cynisme qu'i est son seul mode de communication depuis trop longtemps maintenant. Son humour assez particulier et son incapacité a faire confiance , fond d'elle une fille assez particulière , elle ne se confie presque pas ayant le sentiment que c'est un faiblesse de sa part.Elle préfère que les gens pense qu'elle n'a pas besoin d'eux et qu'elle s'en sort trés bien toute seule ce qui est le cas la plupart du temps. Elle reste tout de même une fille gentille , qui fera tout pour les gens qu'elle aime mais elle a une assez grande bouche et quand quelque chose ne lui plait aps elle le dit.

Gouts Personnels: Jenny a des goût plutôt simple , ont lui aurait posé cette question avant elle aurait dit la drogue , mais cette un époque révolue. Elle aime la bonne musique c'est ce qui la rapproché de Carrie au départ , son goût prononcé pour le rock et les Clash lui ont fait gagné beaucoup de point auprés de la jeune médecin. Elle a un gros faible pour la nourriture et heureusement pour elle ne prend pas un gramme , elle adore mangé des nuggets ( je sort sorry Rolling Eyes ).

Manie(s): Elle se sent obligé de sortir une cigarette quand elle est stressé ou nerveuse. Elle joue avec un mèche de ses cheveux quand elle ment.

Phobie(s): Elle a une peur bleu de retombé dans la drogue et que ses amis et colegue decouvre son passé peu glorieux. ( elle a peur de the king of the nuggets aussi mais faut pas le dire )

Principale Qualitée: Sa gentilles et sa capacité d'écoute son deux qualité qui la caractérise. son franc parlé pourrais être considéré comme un défaut car les gens ne l'apprécie qu'a petite dose.

Principal Défaut:La jeune fille reste sauvage , même si elle a beaucoup mûri et qu'elle ne commettra plus les même erreur elle a un peu de mal a obéir au ordre qu'on lui donne et est trop têtue.

• || Body Part || •

Physiquement vous etes comment: Pas très grande et toute fine Jen' n'a pas une carrure qui impose le respect mais il n'y qu'a plongée son regard dans ses grand yeux noire pour voir que la jeune femme est plus redoutable qu'elle en a l'aire.
Elle a un jolie visage et des yeux de biche qui attire tout de suite le regard.
Ses cheveux noire accentue la pâleur de sa peau et fond ressortir ses yeux. A l'origine elle était blonde mais elle a préféré changé de couleur de cheveux même si il lui arrive de ce les décoloré quelque fois.

Particularités: Elle a une tatouage sur l'avant bras droit , du a ses anné de galéres.

Gouts Vestimentaires: Jen' s'habille simplement , un simple jean troué et un tee-shirt lui convienne parfaitement même si elle fait plus d'effort depuis qu'elle travaille pour T.C. mais vivre dans la rue lui ont prouvé qu'elle n'avait pas besoin d'être a la pointe de la mode et elle ne dépense pas beaucoup d'argent pour des chose qu'elle considèrent futile même si maintenant elle a les moyens.

• || Your Story || •

Histoire: Jenny a eu une l'enfance dont toutes les petites filles rêve , elle était choyé et aimé par ses parents , sa famille étaient uni ,son père était écrivain et sa mère avocate , ils avait de bon revenu et la petite ne manquait de rien , elle avait tout ce qu'elle désirait en bref elle avait tout pour être heureuse. Elle avait même un grand frére , sur qui elle pouvait toujours compté.
Mais la vie réserve parfois des surprise et elle n'aurait jamais pensé que sa vie déraperait de cette manière. Jenny ne garde que très peu de souvenir de cette nuit la , juste des image qui sont resté gravé dans sa mémoire. Elle se souvient du bruit que faisait la pluie sur le toit de la maison , du sang dans la salle de bain , elle réfugié en larme sous l'escalier , son père une bouteille de whisky a la main et la police qui n'a pas tarder a débarqué. Elle n'a jamais su la vérité , la police a conclu a un suicide mais tout ce qu'elle sait c'est que cette a partir de cet instant que les chose on vraiment changé. Elle devait avoir 11 ans a cet époque et elle avait du mal a comprendre pourquoi sa mère qui paraissait si douce et si calme avait décider de mettre fin a ses jours. Elle a pleuré pendant des semaines , espérant se réveillé de cet affreux cauchemar , mais la réalité la rattrapé. Son frére Ryan , essayait en vain de la consolé et il a prit beaucoup de chose en main aprésle drame.

Dévasté, son père a sombré dans l'alcool,il était devenu en colère contre le monde entier et plus particulièrement contre sa fille. Il ne lui a plus jamais adressé la parole après ça , sauf pour l'insulté et elle a finit pas croire ce qu'il lui répétait sans cesse : qu'elle était responsable du suicide de sa mère. La jeune fille a commencé a grandir et a se rebellé contre son père , il ne la battait pas il avait juste l'air de la détesté et Jenny soufrait encore plus de son manque d'intérêt a son égard. Jenny est rapidement devenu incontrôlable , Elle a commencé a faire les pires connerie , elle sortait tout les soir , est rapidement devenu accro a plusieurs drogue , finissait souvent la nuit au commissariat , a été entraîné dans de multiples bagarres et c'est fait viré de son lycée. Elle attendait juste que son père est une réaction. Il en a finalement eu une mais ce n'était pas celle que la jeune fille espérait , il a finit pas en avoir marre d'elle et la envoyé dans un pensionnat.

La jeune fille avait 17 ans a l'époque et elle comprenait mal comment son père avait pu changé a ce point , elle avait la conviction que si y avait mis tout les deux du sien , les chose aurait pu être différente mais au lieu de ça elle était coincé dans un espèce de pensionnat pour barge avec pour seule ami , la came qu'elle réussissait quand même a se procuré.

Quelque mois plus tard , elle c'est finalement échappée avec une bande de jeune aussi paumé qu'elle qu'elle a rencontré la bas. Elle les aimait bien et elle a suivie car de toute manière elle n'avait plus grand chose a perdre , c'était devenu une vrai toxico accro a plusieurs drogue dure. Jenny et ses compagnon d'infortune ont vécu dans la rue plusieurs mois , c'était toujours la même routine , il faisait la manche tout les jour pour avoir de quoi payé leur dose quotidienne.

Cette vie convenait a Jen' elle tenait a eux et il étaient sa famille en quelque sorte , surtout ce type Dany , elle le considérait comme son frère et elle aurait tout fait pour lui. D'ailleurs elle aurait décroché avant si elle avait su ce qui allait se passé. C'était un jour comme les autre pour la bande , ils rentrait au squatte Dany était resté sur place parce qu'il ne se sentait pas bien. Jenny l'a retrouvé mort , une overdose sans doute , toujours est-il que ce fut comme un éléctrochoque pour la jeune fille, a partir de ce jour la elle a décidé de ne plus touché a aucune drogue.
Elle a quitté la bande et est rentré dans un centre de désintoxication une fois clean elle a décidé de reprendre sa vie en main.

Elle n'a plus jamais touché a une seringue ou a autre chose et le jour ou elle est sorti du centre de desintox , elle a commencé un tout autre vie.
Elle a déménagée en Floride déterminé a prendre un nouveau départ , elle était encore jeune elle n'avait que 20 ans et elle savait dorénavant qu'elle avait toute le vie devant elle même si elle reste profondément choqué par tout les épreuve qu'elle a traversé. Elle a aussi reprit contactavec son frére qui avait un peu disparue de sa vie.
Elle est devenue , flic ouai la plupart des gens trouverait ca étrange si il connaissait sont passé mais elle ne laisse rien paraître et c'est un flic exemplaire. Elle a d'abord travaillé dans un vulgaire commissariat et est ensuite devenu agent du FBI grâce a sa volonté et sa force de caractère.

Sa fait maintenant 4 ans qu'elle travaille a T.C ses collègue la respecte beaucoup et elle est très sérieuse dans son job même si il lui arrive de perdre le contrôle et de se montrés trop émotive et violente avec les criminel qui lui rappelle son passé.
Elle n'a pas beaucoup d'ami en ville excepté Chris qui est le seule a excepté son passé parce qu'elle la connu a cette époque de se vie. Elle habite avec sa meilleur ami et est même sorti avec le frère de celle-ci la vie est beaucoup plus belle aujourd'hui pour J'en et elle espère que ça restera ainsi.

Relations amoureuses: les histoire d'amour finisse mal en général ? cette phrase résume a peu prés la vie amoureuse de Jenny. La jeune femme n'a eu qu'une seule relation sérieuse , Shane qu'elle n'a pas totalement oublié même si c'est ce qu'elle veut faire croire a tout le monde. Depuis qu'il se sont séparé , elle a collectionné les aventure sans lendemain sans vraiment trouvé ce qu'elle cherchait.

Relations amicales: Jenny est un fille a assez sociable , mais le boulot qu'elle exerce et son caractère assez fort font qu'elle a un peu de mal a ce lié d'amitié avec les gens. La seule amie qui compte vraiment pour elle , est Carrie Spencer avec qui elle habite d'ailleurs. La seule personne qui connait son passé plus que sombres est un informaticien nommé Chris qu'elle a connu lors de son periple

• || Only You || •

Prénom: Zouzouille , michante , Wonder Woman , Cristina , Cosette , MDSM enfin voila vous voyé le genre
Age: 17 ans >>> Bientôt 18 Et pas la peine de la rammené ca compte pas un mois Deb Twisted Evil
Comment avez-vous connu le forum: Je suis admin alors forcement ca crée des lien
Code: Nan , i'm a bad girl Cool [ Dans le réglement il y a un code veuillez nous l'indiquer ] J'ai dit nan t'es sourd ?
Présence sur le forum: 7/7 Ouai accro du Pc et no life powaaaaaa
Star de l'Avatar:Olivia Wilde ouai meme pas Eliza Miracle Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 3:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.
avatar

Nombre de messages : 1251
Age : 27
Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD
Date d'inscription : 29/05/2007

|| Personnel Badge ™ ||
Humeur :
85/100  (85/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jenny Reilly [ ADMIN ]   Sam 2 Juin - 14:52

Welcomeuh ma Wonder Woman co-scénariste:cheers: ...waa comment je suis gentille jdis bienvenue à tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Manning
Dangerous Man
avatar

Nombre de messages : 301
Age du Perso : 36 ans
Spécialité : || B.O.S.S de T.C ™ ||
Philosophie : "Problème est juste un mot morne pour les défis !"
Date d'inscription : 29/05/2007

|| Personnel Badge ™ ||
Humeur :
85/100  (85/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jenny Reilly [ ADMIN ]   Sam 2 Juin - 15:00

Si ça compte un mois !! Vipère !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-corporation.positifforum.com
Karen St
Invité



MessageSujet: Re: Jenny Reilly [ ADMIN ]   Sam 2 Juin - 18:06

bienvenue petite soeuuuurrrr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Reilly

avatar

Nombre de messages : 773
Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa
Date d'inscription : 29/05/2007

|| Personnel Badge ™ ||
Humeur :
89/100  (89/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jenny Reilly [ ADMIN ]   Dim 3 Juin - 0:38

Marchi je vous n'aimeu'h

Finit au fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.
avatar

Nombre de messages : 1251
Age : 27
Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD
Date d'inscription : 29/05/2007

|| Personnel Badge ™ ||
Humeur :
85/100  (85/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jenny Reilly [ ADMIN ]   Dim 3 Juin - 0:42

Waa je suis fière de toi ma Wonderr woman ptdr...belle préso
faut pas t'emmener au macdo toi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Reilly

avatar

Nombre de messages : 773
Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa
Date d'inscription : 29/05/2007

|| Personnel Badge ™ ||
Humeur :
89/100  (89/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jenny Reilly [ ADMIN ]   Dim 3 Juin - 0:45

ua j'ai copier tout la present , faut pas le dire Rolling Eyes sinon je risquerait de porté plainte moi même Cool

Non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.
avatar

Nombre de messages : 1251
Age : 27
Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD
Date d'inscription : 29/05/2007

|| Personnel Badge ™ ||
Humeur :
85/100  (85/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jenny Reilly [ ADMIN ]   Dim 3 Juin - 1:00

Yep de toutez facon j'ai appelé Jack...Le temps qu'il arrive ici et hop, t'auras même pas le temps de t'échapper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Reilly

avatar

Nombre de messages : 773
Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa
Date d'inscription : 29/05/2007

|| Personnel Badge ™ ||
Humeur :
89/100  (89/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jenny Reilly [ ADMIN ]   Dim 3 Juin - 3:14

Ouai mais tu l'appelle tout le temps Jack , va croire que tu le drague Rolling Eyes et moi the king me protege de toute maniére Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.
avatar

Nombre de messages : 1251
Age : 27
Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD
Date d'inscription : 29/05/2007

|| Personnel Badge ™ ||
Humeur :
85/100  (85/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jenny Reilly [ ADMIN ]   Dim 3 Juin - 11:55

Meuh pas de ma faute si vous êtes tout le temps portés disparus Rolling Eyes Nan meuh en fait c'est mon père caché c'est pour ça lol!
ah mouais the king jlavais oublié lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenny Reilly [ ADMIN ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Reilly [ ADMIN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Jenny Davis
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tallahassee Corporation ™ :: ™ || W E L C O M E || :: ▪ Présentations des Badges :: ▪ Badges Validés-
Sauter vers: