Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fuite... (pv Max)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 16:59

Matt dormait tranquillement dans son lit quand il senti une goutte tomber sur son dos, puis un sur son nez... Quand il ouvrit les yeux et qu'il regarda en l'air une goutte lui tomba dans l'oeil... Il fit une grimace et se leva... En poussant de grand soupir et des jurons il alla vite passer un jeans et une chemise noir. Il mit ses pantoufles et sorti de son appartement direction l'étage au dessus... Il arriva devant la porte de l'appartement, qui normalement devait se trouver au dessus du sien. Il toqua mais pas de réponse... Il toqua une deuxième fois mais rien... Il commenca a s'énerver et donna des coups de pieds et de poing dans la portes xD
Revenir en haut Aller en bas
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

Age du Perso : 19 ans
Spécialité : Voler , Assasiner , Comploter , se Cacher et finalement Draguer xD
Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro ..

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 17:03

Max Dormait paisiblement un bouteille de Vodka a la main quand il entendit des coups de poings et coups de pieds donné sur sa porte d'entrées . il se leva , et alla réponde . il vit un gars , un peu plus vieu que lui , qui semblait faché . il prit une Gorgée de sa bouteille et demanda :

- qu'est ce qu'il y a encore , je peu pas dormir en paix ?
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 17:09

Matt fut surpris de voir un garçon si jeune lui ouvrir la porte avec une bouteille de Vodka a la main... Il le regarda de bas en haut puis lui dit

- Heu désolé de te déranger en plein picolage, mais je crois que tu as une fuite et l'eau tombe dans ma chambre... Tu pourrais aller voir stp?

Il lui fit un sourire et s'appuya contre la porte en espérant que le jeune homme veuille bien coopérer xD
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro ..

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 17:16

Max laissa l'homme rentrer dans son appart , bien qu'il avait un peu de vêtement qui trainait un peu partout . quand il fut rentré , il fit signe d'attendre une minute . Max alla dans toutes les pièce de sa petite appart et rien . il revint vers lui et Haussa les épaules ¸.

- Nah , c'est pas ici désolé .. a mon avis , ca devrais être chez mon voisin d'a coté , sa toilette est souvent bouchée ..
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 17:19

- Ho merde! Des toilettes sans blague? Génial...

Matt imaginait déja tout les petits besoin du voisin dégouliner sur son lit... Il eu un frisson et poussa un grand soupir... Il n'avait jamais eu de chance avec les voisins... Quand il était jeune, il habitait a coté de chez une vieille femme méchante et colérique, après ça a été un vieux monsieur qui avait toujours des problème et a chaque fois c'était comme ça. Il soupira encore une fois puis se retourna vers le jeune homme

- Ta pas une bière?
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 17:22

Max alla dans sa cuisine et encore une fois , il avait fait attendre le gars . il revint avec un pac de bière et lui en donna une .

- j'me nomme Max , toi c'est quoi ton nom ?
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 17:25

Matt prit une bière en lui fesant un signe de tête et un sourire pour le remercier... Il coinca la capsule de la bouteille entre ses dents et l'arracha d'un coup. Il bu une gorgée puis dit en serrant la main du jeune garçon

- Enchenté, moi c'est Matt...

Il lui sourit et s'appuya contre un des murs de la pièce, face à Max

- Tu vis seul? Ou avec tes parents?
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 17:31

Max pouffa de rire . Il vivait seul depuis .. Pas mal longtemps déja ! ben .. au moins quatre ans ! il prit une bonne gorgée de sa bouteille et lui répondit :

- tu me vois Habiter avc mes parent a mon age ? Mes parent son en Taule .. et mon frère aussi .. alors je vis seul depuis l'age de .. 15 ans ? ou 16 , j'men souvien plus ! je me suis toujours débrouiller seul moi .. j'ai arrêter l'école a 12 ans , je me suis enfuis de l'amérique .. tu sais la , quand tes parent son criminel recherché , t'as rien d'autres a faire que te sauver ..
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 17:38

Matt l'écouta attentivement, il comprenait parfaitement ce que ce ptit gars ressentait...

- Je te comprend parfaitement, je connais ça... ma situation n'est pas exactement pareil mais ça y ressemble

Il lui fit un clin d'oeil et bu encore une gorgée de bière...Mais il se demanda soudain quel age pouvait bien avoir le garçon a la bouteille de vodka et au bac de bière?

- mais dit moi, ta quel age ptit?
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 17:41

Max regarda le Gars . Max était jeune et il profitais de sa jeunesse a fond , comme tout les autres mais lui il la vivait plus .. dangeureuse ..

- Moi ? j'ai 19 ans tout simplement ..

il regarda Matt et lui sourit . il demanda :

- pourquoi , j'ai l'air trop jeune pour boire ??
Matt Dav
Invité

MessageSujet: nge   Mar 19 Juin - 17:48

- Un peu, mais bo c'est pas moi qui vais juger surtout que je ne suis surement pas mieu que toi xD

Lui aussi avait commencer a boire, fumer, les relations sexuelles, très jeunes... Pour lui s'était faire de nouvelles expérience... Lui aussi aimait bien vivre sa vie "dangereusement" même si un peu de tranquiliter ne le dérangait poas xD
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 17:53

Max n'arrêtais pas de regarder Matt . au fond de lui , il sentais que Matt aimais ce qui était dangereux .. oh , il allait bien s'entendre ..

- Raconte moi ta vie Matt , je t'ai raconté la mienne non ??
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 17:56

Matt regarda Max dans les yeux... Qu'allait il lui répondre? C'était vrai qu'il lui avait raconté sa vie mais était ce suffisant?

- Si je te raconte ma vie je serai obligé de te tuer

Matt rigola et bu une gorgée de bière... Il avait dit ça sur un ton drôle mais en fait, c'était très sérieux... Matt ne pouvait pas prendre le risque de révéler qui il était car on ne sait jamais que quelqu'un aille le balancer aux flics.
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 20:30

- j'ai pas peur de tes menaces Matt . moi je t'ai même pas raconter toute ma vie , t'en sais même pas la moitiée ..

il regarda Matt qui semblait surpris . il dit en riant :

- tu sais même pas la vraie raison de pourquoi j'suis venu ici , ni pourquoi je me suis fait tirer une balle dans le Bras .. ben dans l'épaule plus précisément ..

il lui montra le bandage qu'il avait autour de l'épaule ..
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 20:48

Ce petit gars commencait a l'énerver sérieusement a faire le petit malin devant lui... Il soupira, bu une gorgée de bière et la déposa sur la table a coté de lui...

- Très bien... Je m'appelle Matt Davis, il y a quelques années, mon père s'est fait assasiné par les deux plus grands mafieux des Etats Unis. Pendant toute ma vie j'ai préparé ma vangeance dans l'ombre. Il y a quelques semaines, Je les ai tuer tout les deux et maintenant j'ai les flics au cul... Sans parler que tout les perturbé de services me prennent pour un tueur a gage professionnel et me demande plein de boulot...
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 21:21

max Regarda l'homme avec un grand sourire . un criminel ?? trop sympas ..

- Super , un criminel , t'en fais pas je dairai rien a ton sujet . de toute facon moi aussi j'ai les flics au cul comme tu dit . je suis Max Parker , mes parent était des tueurs professionels mon frère aussi . mes parent son surement en Taule comme mon frère qui s'est fait prendre par la police . j'ai tuer des parsonne innocentes pendant le cours de ma vie . je suis un des plus grand traficant de drogue . Oh et je suis accroc a la Vodka et a la tequila depuis que j'ai 15 ans .. Oh et je me suis enfuis des milliers de fois sans que les agent du FBI me prennent , ce qu'ils sont nul ..
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 21:28

Matt éclata de rire et bu encore une gorgée de sa bière... Max était si jeune mais avait l'air vraiment sympa... Il lui sourit puis dit en rigolant

- Et bien! On a plein de truc en commun ^^ On vas bien s'entendre tout les deux

Matt repenssa aussi a toutes les fois où il avait échaper à la police...
Une fois, il était assi devant le comissaria et les policier ne l'avait même pas remarqué xD

- C'est vrai qu'ils sont nul, plus con que eux tu meurt xD Je leur ai échappé plein de fois aussi
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 21:34

- j'aime faire tourner ces agent en rond . bien que je sais qu'un jour je me rammaserai en taule .. faut bien profiter de sa jeunesse ! et puis les Flics enquêtent sur un meurtre , on en fait un autre et puis ca continue .. on leurs mets de la pression , ils son tout mélangé .. c'est amusant ! et puis les Agent du FBI de TC enquêtent sur moi a cause que je n'ai pas fait ma déposition a la police car je me suis fait tirer une balle par deux de mes anciens clients !

ils rièrent un bon coups et Max But le reste de Sa vodka en un seul coup . Bien que Max buvait beaucoup , il avait de la difficulté a se rendre sou . plus il buvait , plus il s'y habituais . rare que Max était sou car il avait commencé a boire depuis 15 ans ..
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 21:42

Matt bu sa bière d'un seul coup en la levant au ciel comme pour faire "shinn" avec Max... Il la posa sur la table et sourit au jeune homme...

- Alors vieux? Tu as une ravissante blondinette dans sa vie? Ou tu aime peu être les brunes?

Lui il n'avait pas de type bien préci de femme... A chaque fois qu'il draguait s'était parce qu'il flashait sur une demoiselle... Il repenssa aussi a ce que Max avait dit juste avant "je sais qu'un jour je me rammaserai en taule "... Matt lui n'avait vraiment pas l'intention d'y aller
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 21:45

- moi une blondinette ? Ouais .. et je te prévien tout de suite , je déteste qu'on touche a ma nana alors prend Garde . moi elle s'apelle Hilarie , elle a 17 ans , tout a fait mon genre et très sexy , toi t'as quelqun ?

il sourit et fit " Shinn " a son tour . il repensa a la belle blondinette qui lui avait sauvé la vie il y a pas très longtemps .. Ah ce qu'elle était belle ...
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 21:49

Matt haussa les épaules... Ses relations amoureuses étaient très compliquées... Il cherchait une relation sérieuse mais a chaque fois ill foirait tout en trompant sa copine... Il éssayait de changer mais c'était dure

- Bof... Non j'ai encore personne même si je cherche... Mais je n'arrive pas a ne coucher qu'avec une seule femme... Je sais que c'est nul mais c'est plus fort que moi... Alors évidament je me fait larguer... Et puis quand on est rechercher par les flics c'est pas évidant je trouve d'avoir une femme dans sa vie xD
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 21:57

il ria . lui et les filles ca allait bien pour lui . fallait simplement dire a la fille qu'il avait fait des choses de mal et puis qu'il le regrètais et que je ne recommencerais plus ..

- Bof , avant je trompais ma nana avec d'autres filles mais elle , dison que c'est sérieu et que je ne lui ai pas encore dit que j'était dans la merde .. tu fait que lui dire que t'as fait des chose mal dans ta vie que tu regrette pis que tu ne recommencera plus et la elle te combe dans les bras et tout le tralala .. les filles sont innocentes des fois mais la , je tien vraiment a Hilarie ..
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 22:01

Bizarrement, Matt souriait comme un gamin en enttendant max parler... C'était adorable comme il tenait a sa copine

- Et bien garde la alors... J'espère que moi aussi je trouverai quelqu'un de chouette dans cette ville... Parce que sincèrement les filles ici sont Waaa...

Il repensa a toutes ces filles qu'il avait vu dans la rue... Il y en avait de tout les tyles et de tout les âges qui étaient bien mignones...
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 22:20

- moi aussi je l'èspere pour toi Matt ..

Max Prit une gorgée de sa Vodka . la dernière puisque que M'sieur avait presque tout bu . il prit une bière et ouvrit le bouchon et en bu un peu ..
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   Mar 19 Juin - 22:34

Ouai...

Il se permit de prendre une autre bière et il l'ouvrit de la me^me façon que la première fois. Il bu une grosse gorgée et repenssa soudainement a la fuite...

Tu es sur que la fuite ne vient pas d'ici? Parce que ton appartement est juste au dessus du mien, je viens de le réaliser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite... (pv Max)   

Fuite... (pv Max)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant