Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit café pour tenir le coup...[Pv Reilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Gra
Invité



MessageSujet: Un petit café pour tenir le coup...[Pv Reilly]   Mer 20 Juin - 0:24

Noah venait tout juste de revenir en ville d'un stage à Quantico d'une durée d'un mois sur le profilage des tueurs en séries. Comme à son habitude, il arriva très tôt à Tallahassee Corporation pour reprendre le travail qui lui manquait beaucoup, il commençait à en avoir marre de rester dans un amphithéâtre à parler de psychologie. Noah décida de passer par la case machine à café avant de se rendre au bureau du directeur Manning pour savoir ce qui s'était passé durant son absence. Noah inséra quelques pièces dans la machine, et il appuya sur plusieurs boutons...dans les secondes qui suivirent, un café noir sans sucre était prêt juste en face de lui, il tendit la main et prit le le gobelet en plastique, il le posa sur la petite table juste à côté. Noah prit le journal qui se trouvait sur la table, il l'ouvrit et regarda les grands titres pour connaitre l'actualité de ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Reilly

avatar

Nombre de messages : 773
Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa
Date d'inscription : 29/05/2007

|| Personnel Badge ™ ||
Humeur :
89/100  (89/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un petit café pour tenir le coup...[Pv Reilly]   Jeu 21 Juin - 6:13


Waaaa le monde était contre elle aujourd’hui ou quoi ? Jenny rentra en presque en courant dans les locaux de T.C. , elle c’était réveillé en retard ce matin et comme si ça ne suffisait pas elle c’était retrouvé coincé dans les embouteillage , comme début de matinée exemplaire elle avait connu mieux.
En plus n’était pas vraiment réveillé et elle avait rendez-vous avec quelque collègue a elle pour parlé d’une affaire dont elle avait oublié presque tout les détail d’ailleurs , bah oui elle était vraiment prise par l’as de pique ces temps si et elle en avait oublié toute ses autre affaire.
Anyway , avant de rejoindre son bureau elle s’er a la machine a café , bah ouai elle n’était pas réveillé et elle avait vraiment besoin d’un petit remontant si elle ne voulait pas s’écroulé dans les couloir.
Elle ne fit pas vraiment attention au type qui était la , enfin c’était son collègue elle le connaissait mais n’était pas vraiment une grande bavarde elle se contenta d’un léger singe de tête et prit son café contente d’avoir enfin ce qu’elle désirait par dessus tout ce matin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Gra
Invité



MessageSujet: Re: Un petit café pour tenir le coup...[Pv Reilly]   Lun 25 Juin - 22:32

Noah buvait tranquillement son café tout en lisant les grands titres du journal d'Aujourd'hui, soudain il leva la tête pour voir une jeune femme devant la machine à café, elle lui fit un signe de la tête pour lui dire bonjour, Noah en fit de même pour la saluer. Elle était plutôt mignonne mais son visage ne disait absolument rien à l'agent du FBI qui se disait aussi qu'il ne connaissait pas grand monde dans cette corporation même si cela faisait déjà 5 ans qu'il travaillait ici, il était toujours dans ses enquêtes et il ne prenait jamais le temps de connaitre les gens qui l'entourent.

"Bonjour Mademoiselle, je crois qu'on ne se connait pas..."

Il posa son café et le journal sur la table et il tendit la main vers la jeune inconnue, il avait décidé d'essayer apprendre à connaitre un peu plus ses collègues, c'était une des résolutions qu'il avait pris à Quantico.

"Je m'appele Grant, Noah Grant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit café pour tenir le coup...[Pv Reilly]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café pour tenir le coup...[Pv Reilly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» Un bien grand voyage pour une si petite fille [Pv Andrew]
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tallahassee Corporation ™ :: ™ || T.Coporation- Batiment B || :: ▪ Machine à Café-
Sauter vers: