Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allongée sur le sable blanc. [ Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Johnson
|| FBI woman, just that ||

Age du Perso : 32 years agOo
Spécialité : FBI
Philosophie : Mon unique raison de vivre = la justice...egale pour tous dans un monde idyllique...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Allongée sur le sable blanc. [ Noah]   Mer 20 Juin - 0:31

Allyssa se trouvait allongé sur un lit de sable blanc, nous étions samedi, un samedi ou elle ne travallait pas, Alyssa avait donc dormit plus que son saoule et était partit en courant jusqu'a la plage, elle avait son maillot de bain en dessous de son survetement, après son jogging matinale , elle l'avait débuté a cinq du matin pour le finir a six heure, elle erra en maillot deux pieces sur le sable avant de finir par s'allonger , elle regardait calmement le soleil se levé, un moment unique car elle était seule sur la plage, comme coupé du monde, dans sa bulle.
Elle plongea son regard d'ambre sur la mer calme , comme relaxant, le soleil levant se refletait dans ce dernier, une magnifique alliance de jaune , de bleu et de rose éclairant cette debut de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctdl.coolbb.net
Noah Gra
Invité

MessageSujet: Re: Allongée sur le sable blanc. [ Noah]   Mer 20 Juin - 0:40

Noah était rentré très tôt de son stage qui avait duré un peu plus d'un mois, mais il voulait reprendre le travail dès maintenant, donc il décida, même s'il n'était que 6 heures du matin, d'aller faire un jogging sur la plage pour reprendre les bonnes habitudes qu'il avait du mettre de côté à Quantico car il devait resté enfermer dans un amphthéâtre pour parler de la psychologie, et plus précisément des tueurs en série. Noah, habillé de son survêtement gris, courrait donc sur la plage de South Beach, le soleil commençait à se lever dans le ciel, la plage était déserte. Soudain il fut sorti de ses pensées quand il vit quelqu'un allongée sur le sable, cette personne, cette femme, ce visage, elle n'était pas inconnue à l'homme qui s'arrêta à une dizaine de mètres d'elle...

"Alyssa...c'est toi ?"
Alyssa Johnson

Philosophie : Mon unique raison de vivre = la justice...egale pour tous dans un monde idyllique...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Allongée sur le sable blanc. [ Noah]   Mer 20 Juin - 0:47

Alyssa continuait a regarder le levée de soleil , toujours absorbés dans ses pensées, elle ne faisait pas attention au monde exterieur, elle n'avait meme pas vu quelqu'un s'approchait d'elle jusqu'a ce qu'il, et oui il car s'était un garcon, ou plutot un homme, elle le regarda et lui adressa un sourire, elle se redressa et finit par se lever.
Noah tu es revenu?
Elle s'approcha de lui tout en se demandant si elle devait le prendre dans ses bras pour une accolade , ou lui serrait la main ou encore lui accordait juste un sourire, elle n'avait jamais vraiment su comment si prendre avec lui.
Noah Gra
Invité

MessageSujet: Re: Allongée sur le sable blanc. [ Noah]   Mer 20 Juin - 0:58

Noah ne s'était pas trompé, sa vue ne lui avait pas fait défaut, c'était bien Alyssa Johnson, une de ses collègues à la Tallahassee Corporation, tout comme lui elle était un agent du FBI. L'homme lui tendit la main pour lui dire bonjour.

"Si je suis sur cette plage à te parler, c'est que je suis revenu"

Noah lui fit un sourire puis il regarda le magnifique soleil en train de s'élever dans le ciel bleu. Il reposa son regard sur le visage de Alyssa.

"Alors, comment vas-tu ?"

Noah ne parlait pas de sa vie privée, mais en posant cette question, dans sa tête cela voulait dire : "comment sa va au travail ?". Il n'y avait que le mot "travail" qui sortait de sa bouche.
Alyssa Johnson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Allongée sur le sable blanc. [ Noah]   Mer 20 Juin - 1:46

Elle s'eclaircit la gorge en faisant minde de toussé un peu, puis elle le regarda.
Je voulais dire par la definitivement?
elle sourit et regarda quelques instant le ciel, couvert de poussiere rosé par le soleil, la vue était magnifique, a la fois eclairante et obsedante, magnifique et dangereuse. Quand on voyait la pureté dans ce ciel, on se demandait pourquoi il y avait de l'atrocité dans le monde. Puis Noah reprit la parole , elle le regarda donc sortant de son reve eveillé et lui adressa un sourire.
Et bien je suis sur plusieurs enquete et on ne m'a virée, alors on peut dire que cela va et toi ton retours?
Noah Gra
Invité

MessageSujet: Re: Allongée sur le sable blanc. [ Noah]   Mer 20 Juin - 22:25

"Nan...je reste ici définitivement, je m'y sens bien donc je ne vois pas pourquoi je partirais d'ici..."

Noah suivit le regard d'Alyssa pour se poser sur le ciel qui était vraiment magnifique le matin, cela donnait envie de venir courrir ici tous les matins pour voir ce magnifique spectacle naturel dans le ciel. L'homme sortit de ses pensées quand la jeune femme lui répondit qu'elle était en ce moment sur plusieurs enquêtes.

"Et quelles genres d'enquêtes ?...si je ne suis pas trop indiscret..."
Alyssa Johnson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Allongée sur le sable blanc. [ Noah]   Mer 20 Juin - 22:29

Elle reporta se rasseya sur son lit de sable blanc et posa ses main derriere elle en appuie , elle regard Noah et lui adressa un sourire.
Et bien je suis sur deux meurtre .
Elle baissa le ton pour murmure?
J'enquete en parrallele sur Jack Cooper.
Noah Gra
Invité

MessageSujet: Re: Allongée sur le sable blanc. [ Noah]   Lun 25 Juin - 22:54

Noah fit une grimace en entendant la jeune femme dire qu'elle était sur deux meurtres en ce moment, et il fut étonné de l'entendre murmure le nom de Jake Cooper, ce nom ne disait absolument rien à l'Agent qui réfléchissa pendant quelques minutes mais rien ne vint à son esprit.

"Tu avances bien sur tes deux enquêtes ou tu patines un peu ?"

Noah regardait Alysson plus attentivement et vit que c'était une belle femme, cela faisait déjà plusieurs mois qu'il la connaissait, et il ne l'avait jamais vu sous cet angle. A Quantico, Noah avait bien réfléchi sur la question, il avait très peu d'ami et il ne connaissait personne à son travail, il avait décidé de changer ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allongée sur le sable blanc. [ Noah]   

Allongée sur le sable blanc. [ Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1