Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour aux affaires [Pv Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Gra
Invité

MessageSujet: Le retour aux affaires [Pv Derek]   Mer 20 Juin - 0:33

Noah venait tout juste de rentrer de son stage à Quantico sur le profilage, qu'il était déjà de retour à la Tallahassee Corporation afin de reprendre le travail qui lui avait beaucoup manqué durant un mois pendant lequel il a fait que de la psychologie dans un amphithéâtre. Il marchait le long d'un couloir, habillé de son habituel costard, avec son café noir sans sucre à la main. Il dit bonjour à la secrétaire tout en lançant son gobelet en plastique dans la poubelle qui se trouvait derrière le bureau du secrétariat, il arriva juste devant la porte du directeur Manning. Noah toqua à la porte plusieurs fois puis il attendit qu'on lui dis d'entrée, il n'avait pas prévenu le directeur car normalement il avait une journée de congé pour se reposer de son stage mais celui-ci n'en voulait pas, il préférait retourné sur le terrain rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Manning
Dangerous Man

Age du Perso : 36 ans
Spécialité : || B.O.S.S de T.C ™ ||
Philosophie : "Problème est juste un mot morne pour les défis !"

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Le retour aux affaires [Pv Derek]   Mer 20 Juin - 4:09

Toujours dans ces habituels papiers,Derek fut une fois de plus interrompus,comme bien souvent.Un directeur n'avait pas de répis n'est-ce pas ?
Enfin bref...Il entendit donc frapper et rangea alors ses papiers.Il s'installa plus "professionnelement" dans son grand fauteuil noir.

-"Entrer !" dit-il simplement.

Il ne savait pas combien de fois par jours il disait ce simple mot,mais bon il en avait assez de le répeter meme s'il le devait.
Derek n'allait quand meme pas recalé ses employés hein ?

Invité

MessageSujet: Re: Le retour aux affaires [Pv Derek]   Mer 20 Juin - 22:08

Noah soupira un bon coups puis il ouvrit la porte et entra dans le bureau du directeur quand celui-ci l'autorisa à entrer...Ce bureau n'avait pas changé du tout depuis un mois, il était toujours aussi luxueux et spacieux, Noah s'approcha du directeur de la corporation avec un petit sourire aux lèvres...

"Monsieur le directeur..."

Noah resta debout juste à côté du fauteuil vu que le boss ne l'avait pas encor autorisé à s'asseoir.

"Je reviens de mon stage...je sais que j'ai une journée de repos pour récupérer...mais je préfère me remettre tout de suite au travail...donc j'aimerais savoir s'il y a une enquête ou un travail à effectuer pour moi"

Noah était toujours aussi sérieux avec son directeur même s'il le connaissait assez bien vu que cela faisait déjà 5 ans qu'il travaillait sous ses ordres.
Derek Manning
Dangerous Man

Age du Perso : 36 ans
Spécialité : || B.O.S.S de T.C ™ ||
Philosophie : "Problème est juste un mot morne pour les défis !"

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Le retour aux affaires [Pv Derek]   Ven 29 Juin - 20:40

Pour tout dire,Derek ne s'attendait pas du tout à voir Noah débarqué aujourd'hui dans son bureau.
D'un signe de main,Derek autorisa l'agent Grant à s'asseoir puis il l'ecouta.Il s'attendait un peu à ce que Noah allait lui dire ! C'est vrai que l'agent Grant etait du genre à etre toujours opérationel pour le terrain.Il croisa alors les mains sur son bureau ainsi que les jambes.

-"Et bien Agent Grant,il est vrai que je ne vous attendez pas !" dit-il en feuilletant quelques dossiers devant lui.

-"Cependant j'espere que votre stage s'est bien passé et bienvenue parmis nous !" dit-il en souriant.

-"Pour ce qui est des affaires,je vous en remet à Mr McHenzer,voyez avec lui s'il n'a pas une enquete à vour proposer."

MessageSujet: Re: Le retour aux affaires [Pv Derek]   

Le retour aux affaires [Pv Derek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1