Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dîne avec Tess( PV)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Dîne avec Tess( PV)   Mer 20 Juin - 14:06

Ryan avait passé 1 heure dans sa salle de bain pour se préparer, et bien oui, il avait fait de son mieux pour paraitre assez bien pour elle. Il était vêtu d'un jean un peu classe, avec une chemise blanche au dessus. Un peu de parfum et hop! C'est parfait. Il devait passer chercher Tess devant l'hôpital. Ryan était arrivé bien 10 minutes en avance de peur d'être en retard. Il detestait faire attendre les dames! ^^. Bref, ils allèrent ensemble avec sa voiture, qu'il avait à peu près rangé pour l'occasion, au restaurant. Un peu plus tôt dans la journée, il avait reservé une table au Parisian Restaurant Ils entrèrent ensemble dans le restaurant , il la fit s'assoir et s'assit en face d'elle. Elle était vraiment très jolie ce soir, et il ne manquerait pas de lui dire.
"Tu es ravissante"
Voilà, c'est chose faite,pourquoi se priver de dire ça??Il ne disait que la vérité après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tess Miller
♥ Ne vous fiez pas aux apparences ! ♥

Age du Perso : 24 ans
Spécialité : InfIrmIère

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mer 20 Juin - 14:29

La jeune femme avait fini son servie un peu plus tot aujourd'hui, heureusement pour elle comme ça elle avait eu le temps avant le rendez vous avec Ryan de passer se changer car aller diner au restaurant avec un jean tout simple et un top simple ce n'était pas le best. La jolie blonde rentra donc chez elle et maintenant un enorme problème se posa a elle, qu'allait-elle pouvoir se mettre.
Mais la jeune femme enfila une robe noir qui s'attachait dans le haut du bas et qui la mettait en valeur. Cette robe montait au dessus des genoux mais pas trop non plus, la jolie blonde n'était pas vraiment une provocatrice ,mais elle était jolie tout en restant simple. Elle ondula es longs cheveux et remodela quelques boucles, elle se parfuma avec cette légère odeur fruité dont elle avait le secret et elle enfila ses escarpins. Cela changerait de la blouse blanche .
La jeune femme était sortit de chez elle et s'était redirigé devant l'hôpital, endroit ou elle allait rejoindre Ryan, celui ci était deja la, tout deux ils se dirigèrent en voiture jusqu'au restaurant. Une fois labas elle entra et s'asseya face a ce beau blond, elel lui sourit

Merci, tu n'es pas mal non plus.

Elle regarda autour d'elle puis dit d'un ton malicieu

Ca change de l'ascenseur

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mer 20 Juin - 14:38

Ryan souria, lui la seule pensée qu'il avait c'est..je ne t'arrive pas à la cheville mais ils ne comptaient pas se faire des compliments toute la soirée quoi que lui, ça ne l'aurait dérangé de lui en faire. Bref! Il regarda lui aussi autour d'eux, c'est vrai, le restaurant était vaste, beau et très propre.
"Oui..C'est sûr.."
Ils n'allaient certainement pas manger tout de suite, Ryan la regarda et ajouta
"Tu veux boire quelque chose?"
Il prit la carte que l'un des serveurs était venu apporter un peu plus tôt et regarda ce qu'il y avait.
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mer 20 Juin - 14:58

Assise sur cette chaise, la jeune femme reposa son regard sur le jeune homme assis en face d'elle, aprés avoir regardé autour d'elle. Il avait choisi l'un des meilleurs restaurants d'ici, il avait l'air d'avoir vraiment de trés bonts goputes, ce qui était un avantage.
Une boucle de la jeune femme glissa jusqu'a son visage, du bout des doigts elle la prit et la replaça derriere, La jeune femme souriait a Ryan lorsque celui ci posa une question a la blondinette. Voulez -t-elle boire quelque chose, étant donné que ce n'était que le début de la soirée, un simple verre d'eau suffirait . Elle répondit alors ce même sourire aux levres que d'habitude...

De l'eau minérale ça ira

Elle sourit puis décida d'engager un peu la conversation avec ce beau blond avant qu'n blanc ne s'installe

Alors comment s'est passé le reste de ta journée ??

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mer 20 Juin - 15:20

Ryan ne decollerait surement pas une fois le regard de Tess, Il se connaissait que trop bien! Elle lui plaisait alors pourquoi s'empêcher de la regarder. Quand elle lui dit qu'elle voulait juste de l'eau minéral, il ajouta:
"Même pas un verre de vin ou de l'eau pétillante"
Ils étaient dans un bon restaurant alors pourquoi ne pas profiter des meilleures choses ??^^ Il savait déjà ce qu'il voulait. Ryan lui souria et répondit:
Hum..Très bien! L'ascenseur n'est pas tombé en panne, je n'ai même pas eu besoin d'entrer dans les locaux du T.C pour déposer le corps, on m'attendait, j'ai donc pu rentré plus tôt chez moi pour manger, dormir et me préparer! Et toi?
Il continua à lui souria et à la regarder
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mer 20 Juin - 15:26

Hmm c'est vrai que ce n'était pas commode d'être dans un restaurant et de commandé un verre d'eau minérale et puis elle ne risquait rien alors autant prendre autre chose. alors la jeune femme répondit alors

Alors disons un verre de vin

Elle fit un petit sourire malicieu puis écouta le récit de la fin de la journée du jeune homme, alors comme ça ça s'était bien passé, il n'avait pas subi une seconde fois les sautes d'humeur d'un ascenseur qui allait surement être réparé durant la fin de la semaine. Et il avait même fini plus tot sa journée, c'était au tour de la jeune femme de dire ce qu'elle avait fait:

L'apres midi a été trés calme je n'ai eu que quelques patients mais rien de bien méchant, mal de ventre et autres petits problemes et j'ai finit plus tot aussi

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mer 20 Juin - 19:48

Ryan souria, il regarda la carte des vins une dernière fois et apella le serveur. Il lui dit tout bas
"Votre meilleur vin s'il vous plait"
Le serveur aquiessa et se dirigea vers la cave. Ce là lui laissait quelques minutes, ou plutôt quelques secondes tranquille avec Tess
"Ok..Tu t'es pas foulée alors.."
Il lui fit un sourire complice, il savait très bien que par habitude elle avait toujours énormément de boulot, alors pour une fois qu'elle n'en avait pas, il pouvait se permettre de la taquiner.
"Pas d'autres morts à déclarer?"
Hum..parler de mort à table..Wouh! Trop la joie. Surtout pendant un dîner et puis après le boulot, il fallait décompresser et oublier. Tout ça reprendrait le lendemain..
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mer 20 Juin - 22:39

Le jeune homme commanda le vin et les deux jeunes gens s'appretaient a passer une bonne soirée, la jeune femme ce soir avait envie de decompresser, de passer une excellente en compagnie de ce jeune homme. Elle avait une petite manie, elle se mordillait toujours le coin de la levre mais cette manie elle l'avait depuis un bon bout de temps et elle 'navait pas envie de changer. Ce 'nétait pas un signe de stress ni même aucune autre chose, elle se la mordillait tout simplement ..
Lorsque le serveur fut partie chercher la bouteille , le jeune homme, elle répondit malicieusement

Oo et attend ce n'est pas tout j'ai joué aux cartes avec un patient cette aprés midi, il s'ennuyait je lui ai tenu compagnie

Elle se mit a rire legerement , et le jeune homme se mit a parler de mort, ca ne lui derangeait pas qu'ils soient a table elle avait un peu l'habitude elle dit en souriant.

Non pas d'autre tu serais le premier au courant sinon

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mer 20 Juin - 22:45

Il rigola, rectification, les journées des infirmières sont très légères..Elle a dû apprendre à jouer aux cartes à l'école d'infirmière..
"Quelle bonté de ta part..te dévouer pour jouer aux cartes avec un patient..c'est très généreux!"
Il dit celà sur un ton ironique, comme elle enfin c'est ce qu'il pensait..si ça se trouve elle avait réellement joué aux cartes...feignasse ^^
"C'est trop d'honneur de me prévenir en premier..vraiment.."
Il rigola une nouvelle fois et pour éviter que le silence s'intalle , il ajouta
"Tu as toujours voulu être infirmière?"
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mer 20 Juin - 22:54

Cette passion pour être infimière est arrivé avant sa majorité, avant la jeune femme rêvait de devenir danseuse mais malheureusement pour elle la danse a du être arreté car ses parents voulaient pour elle un vrai métier, et ils pensaient que la danse ne lui apporterait rien dans la vraie vie donc elle a décidé de suivre des études de médecine qu'elle arreta au début mais elle est tout de même devenu infirmière et maintenant elle fait partie des bonnes infirmières, et elle fait tout pour y arriver...

Non , avant mon rêve était d'être une danseuse donc 'jai pris des cours de danse en cachette de mes parents, mais bon comme la plupart des parents les miens voulaient que j'aient un émtier comme ils diraient "reelles" dans lequel j'aurais une bonne situation donc je me suis lancé dans les études de médecine et je ne regrette pas mais toi tu as voulu travailelr avec des personnes décédés ??

Elle le regarda

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 21 Juin - 21:32

Danseuse..Il est vrai que ce n'était peut-être pas un métier "stable" mais il était sûr que si Tess avait eu l'appuye de ses parents, elle aurait pu aller plus loin. Avant de lui répondre, il avait une question qui lui brulait les lèvres.
Et maintenant que tu as un métier stable..pourquoi ne reprend tu pas la danse?
Il enchaina directement avec la question que Tess lui avait posé. Il rigola un peu et dit:
Non..pas vraiment..Je voulais faire chirurgien avant.Mais je ne sais pas pourquoi j'ai un peu dérivé sur medecin légiste..Je ne regrette rien non plus.. ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est un métier très interessant..Tout depend des gouts de la personne et des affinitées..Mais j'avoue que au début travailler avec des personnes décédées étaient vraiment dur..
Il lui souria et vit le serveur arriver avec la bouteille de vin, il leur annonça le nom et les servit.
Je vous remercie.
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 21 Juin - 21:53

Ce que disait le jeune homme, la jolie blonde n'y avait pas vraiment pensé, pourquoi n'avait-elle pas reprit la danse maintenant qu'elle avait un métier stable, elle pourrait toujours continué d'être infirmière mais en prolongeant sa passion pour la danse, c'est vrai que c'était comme le vélo ca ne s'oubliait pas comme ça et ce n'était pas parce qu'elle 'navait pas dansé depuis quelques années qu'elle avait perdue sa grâce et sa volupté de ses débuts.
Elle avait retourné la question au jeune homme, il n'avait pas voulu travailler avec les morts au début, la jolie blondinette savait au fond d'elle qu'elle ne saurait pas faire ce métier la, elle ne supporterais pas le fait de voir des cadavres toute la journée, elle preferait voir des personnes en vie qui demandent de l'aide et qu'elle peut se sentir utile

Oui c'est sur que ça a du être trés dur au début de travailelr avec des cadavres, moi je ne pense pas que je serais assez forte pour travailelr avec des personnes decedées toute la journée

Elle lui sourit puis le vin arriva, elle souria au serveur en guise de remerciement puis continue de parler au beau blond:

Et comment on reagit tes parents lorsque tu leur a dit ton métier ??

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 21 Juin - 22:02

Tess était une femme très interessante et avec qui Ryan prenait du plaisir à parler de tous les sujets, ça c'était génial! Il n'aimait pas les gens coincés avec qui on ne peut parler de rien. Elle disait ne pas être assez forte pour voir des "morts" toute la journée. Eh ben oui, c'était un métier très dur ou il fallait avoir le coeur bien accroché..Mais c'est un métier comme les autres au final. Tess lui demanda comment avait réagi ses parents en apprenant ce métier..
"Mon père m'a dit que j'étais pire que sadique..C'est lui qui l'a le plus "mal" prit..Mais mantenant, ils sont habitués. Mais c'était très difficile au début.
Il lui souria et bu une gorgée de vin.
"Si..peut-être que tu seras assez forte..si tu veux tu viendras un jour..On verra bien. Mais c'est dur et si t'as le coeur pas très bien accroché c'est pas la peine de mettre les pieds à la salle d'autopsie!
Il rigola, au cas ou elle passerait, vaut mieux la prévenir!
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 21 Juin - 22:09

La jeune femme , de part son métier avait appris a s'interesser toute sorte de sujet et elle appreciait enormement faire connaissance avec ce jeune homme, il était naturel, elle n'appreciait pas les hommes qui se croyaient supérieurs a d'autres alors qu'en fait ils ne valaient pas mieux que certaines.Mais le ebau blond en face d'elle 'nétait pas du tout comme ça, au fur et a mesure de leur conversation elle l'avait remarqué. Elle lui sourit.
La jeune femme écoutait donc ce que le jeune homme disait elle connaissait un peu de lui même la reaction de ses parents lorsqu'il lui a dit son métier.Elle but une gorgée de vin tout en regardant le jeune homme ...

C'est sur que ça ne devais pas être facile a entendre mais c'était ce que tu voulais faire alors ils ont du comprendre

elle lui sourit puis ecouta le jeune homme et se mit legerement a rire

Oui mais si je me sens mal attention tu devras t'occuper de moi et ce n'est pas une partie de plaisir

Elle sourit

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 21 Juin - 22:21

Tess était une femme amusante et pleine de culture, elle ne devait pas non avoir sa langue dans sa poche. Il la regarda et lui souria en buvant une nouvelle gorgée de vin sans défaire son regard d'elle. Il posa son verre et repondit:
Et bien c'est ce que je voulais faire..Pas tout à fait..Mais au fnal..Je suis médecin légiste et très content!
Il lui souria..une nouvelle et fois et ajouta
Je suis persuadé du contraire..J'ai déjà eu affaire à toi dans un certain ascenseur..tu t'en souviens?
Il rigola et dit:
De toute manière, au cas où, je connais les gestes qui sauvent..bouche-à-bouche, massage cardiaque..
Il souria et lui fit un clin d'oeil malin
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 21 Juin - 22:30

La petite blondinette regardait le jeune homme tout en continuant e se mordiller le coin de la levre, elle écoutait ce que le jeune homme disait, c'était rare chez elle qu'elle ne se lassait pas dans une conversation (lorsque ce n'était pas dans le domaine professionnelle ou la la jeune femme avait une reelle capacité d'écoute) enfin bref la conversation avec ce jeune homme ne lassait pas la jeune femme.Il faisait rappel a l'épisode de l'ascenseur..

Comment pourrais je oublier ce moment si intense ou je pensais ne plus être dans ce monde pour en parler

Elle se mit a sourire

Si tu connais les gestes qui sauvent je viendrais te rendre visite a ton lieu de travail alors, ezn esperant que tu travailles ce jours la

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 21 Juin - 22:48

C'est seulement maintenant que Ryan venait de remarquer ce prtit tic très mignon qu'avait Tess. En effet, elle se mordillait le coin de la lèvre, sans le vouloir et à force de le regarder, il fit de même quelques secondes puis s'arrêta instantanement. Ce petit tic la rendait encore plus jolie, et son sourire..il n'y pensait même pas tellemnt qu'il l'adorait.
C'est vrai que c'est une très grande phobie que tu as..tu ne prends jamais l'ascenseur seule,si?
Lui aussi se mit à sourire simplement parce que elle, elle souriait..
Il est très rare que je ne soit pas au boulot..Mais ne dérange pas ton emploi du temps pour moi..
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 21 Juin - 23:00

Tess avait une phobie de ces ascenseurs mais parfois lorsqu'elle était seule elle prenait l'escalier, sinon lorsqu'elle était accompagné elle prenait l'ascenseur, comme lorsqu'elle était avec un patient ou lorsqu'elle était avec un collegue. La jeune femme ne savait pas comment retirer cette phobie elle ne pensait pas qu'un jour elle pourrais retirer cett peur ou alors celui qui avait la solution, qu'il la donne pour eviter a cette jeune femme d'autres frayeur..

Lorsque je suis seule je prend l'escalier mais c'est plus fort que moi je 'narrive pas a me contrôler et même parfois j'aurais tellement envie de ne plus avoir peur

Elle lui sourit

Mais ca ne me derange pas, je ferais une visite surprise mais tu es souvent seul la ou tu travailles enfin je parle pas des cadavres mais de collegues

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 21 Juin - 23:11

Chacun ses phobies, Ryan, lui, avait peur du vide..Mais il n'était pas souvent confronté à ça, mis à part à son appart' au balcon..Mais il avait appris à maitriser un peu tout celà en ne regardant tou simplement pas en bas..enfin plus facile à faire qu'à dire!
"Tu sais ce qu'on dit! Quand on veut, on peut! Je pourrais t'aider si tu veux..Je ne sais pas trop comment mais..J'suis sûr que je pourrais!"
Il souria et ajouta
"En général, je bosse seul..Mais tout dépend l'état du corps que je dois autopsier..Si tu me trouve plein de sang..ne prend pas pas..c'est normal!
Il repensa à la jeune femme qu'il avait effrayé à la morgue. Par habitude, il ne fesait jamais les autopsies là-bas mais là, il n'avait pas eu le choix. Cette pensées le fit sourire.
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 21 Juin - 23:21

Est ce qu'un jour la jeune femme reussirait a se séparer de cette peur, en tout cas elle en avait la volonté car elle ne pourrait pas supporter tout les jours la même situation que ce matin quoiqu'être coincé dans cette ascenseur avec ce beau blond ne l'avait pas dérangé bien au contraire ça leur avait permis de faire connaissance et de pouvoir se connaitre mieux et sans cet evenement peut être que les deux jeunes gens ne seraient pas en train de diner ensemble ce soir dans ce restaurant .
Alros d'un coté cette phobie avait été un avantage aujourd'hui mais d'habitude ce 'nétait pas le cas

C'est gentil

Elle lui sourit

Bon je crois que je t'appellerais quand je te rendrais visite pour evietr ce genre de petite suprises

Elle se mit a rire

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 21 Juin - 23:42

Il lui souria. Le petit tic qu'elle avait était vraiment trop craquant, elle ne s'en rendait probablement pas compte..
Je vais me répéter..mais tu sais bien que ce n'est pas gentil..c'est normal, ça me fait plaisir de t'aider!
Il n'avait pas l'air comme ça,mais Ryan était toujours prêt à aider les autres pour quoi que ce soit!
Comme tu veux..Mais je ne te garantis pas que je réponde ou que ce soit moi qui réponde..Tu laisse un message. Je reconnaitrais ta voix et je sauterais sur le téléphone pour te répondre!
Il rigola mais il le ferait très surement!
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Ven 22 Juin - 15:49

Oui c'est vrai qu'il lui avait deja dit mais c'était la moindre des choses de le remercier pour ce qu'il avait fait, elle n'arretait p'avoir un petite pensée en se disant que s'il n'avait pas été la, qui sait ce qu'il se serait passé, elle ne serait peut être pas la ce soir pour en parler. La jeune femme ne semblait pas avoir remarquer que ce jeune homme avait vu sa manie qu'elle avait de mordilelr le coin des levres mais cela n'était pas récent et c'était un peu comme une marque de fabrique de la jeune femme alors elle ne changerait certainement pas de sitot...

Oui tu as raison , je me répéte tu vas vite t'en rendre compte

Elle se mit a sourire

Ooo mais on se dira a quelle heure precisement on s'appelle pour ne pas avoir de surprise

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Ven 22 Juin - 16:03

Ryan n'arrêtait pas de l'oberserver ou plus exactement, d'observer son tic. Il ne cessait de penser que c'était très mignon et même très charmant. Celà le fesait sourire, un tic comme celui là, il n'en avait jamais vu alors ça l'amusait. Oui, il en fallait peu pour l'amuser mais ce tic..C'est irrésistible..Il aurait voulu lui demander si c'était depuis toujours qu'elle l'avait ou alors, ce n'est pas un tic mais elle est peut-être stressé..ça arrive. Bref, pour lui ça ne se fesait pas de poser ce genre de question, c'était impolie.
"Précisement..Ce serait vraiment bête que pile à l'heure tu avais prévu de venir j'ai..un cadavre qui vient d'arriver..Vraiment.."
Il croisa ses doigts et posa ses mains sur la table en lui souriant.
"On verra bien..mais pour l'instant on passe un bon moment en dinant donc on oublie le travail, ok?
Il regarda autour d'eux car il avait entendu un bruit de plateau bizard. En effet, un serveur venait de se casser la figure sur une dame..Bien entendu ça mettait de l'ambiance dans le resto! Le serveur était confus et la dame ralait disant ne plus vouloir revenir ici...
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Ven 22 Juin - 16:31

C'est vrai que ce ne serait vraiment pas de chance pour la jeune femme ainsi que pour le jeune homme si a ce moment la un cadavre arrivait et faisait une entrée fulgurante dans la salle d'autopsie mais bon dans ce genre de émtier tout comme dans celui de Tess, cela n'était pas possible de rpévoir ce qu'il y aurait a faire le lendemain, car un patient ne pouvait pas savoir que demain il allait être malade ou allait se blesser.
Mais la deuxieme phrase du jeune homme était juste, ils fallaient qu'ils arretent de parler du travail, si ils étaient la c'était pour passer du bon temps alors autan arrter de aprler du travail qui prenait deja une part important dans leur vie alors si en plus sils en parlaient durant leur moment libre, on aurait pu les crorie accro au travail

D'accord sans probleme

La jolie blonde ne put contenir son rire lrosque le plateau tomba surtout que cetet femme semblait être une de ces femmes que l'on surnommait les "poufs" des femmes qui ont toujours peur de se casser un ongle avec un maquillage trop osé et des vêtements qui laissent a désirer

C'est moi ou partout ou l'on va il y a quelque chose, ce matin 'lascenseur tombe en panne et ici maintenant ..

Elle ne pouvait pas s'empecher de rire voyant la reactiond e cette femme

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Ven 22 Juin - 16:42

Ryan leva les yeux au ciel..pour certains, la journée était maudite..surtout pour eux..enfin tout depend de quel point de vue on prenait la situation. Pour commencer, on lui avait demandé le seul jours dee repos qu'il d'aller cherché un cadavre..l'ascenseur était tombé en panne mais il avait fait une rencontre. Ensuite, pas moyen d'avoir le calme dans ce resto..Mais il y avait l'autre point de vue même si le tout début est pareil mais quand l'ascenseur tomba en panne, il avait rencontré une merveilleuse jeune femme qu'il avait invité à diner et là une autre jeune fille mettaitl'ambiance ici en gueulant.
Oui..c'est exact..L'un de nous deux à la poisse..c'est surement toi..
Il lui fit un grand sourire et rigola. Il la regarda et but une ou deux gorgée du très bon vin que le serveur avait apporté quelque minute plus tôt..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   

Dîne avec Tess( PV)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant