Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dîne avec Tess( PV)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mar 10 Juil - 22:30

Quand Tess lui répondit, Ryan remarqua ce très jolie sourire qu'elle fesait. Celui-ci le fit ,lui aussi sourire et il regarda le feu qui venait de passer au vert. Il démarra et écouta ce que Tess avait à dire sur cette soirée. Alors comme ça, elle aussi avait passé une superbe soirée, ouf tant mieux..Il s'en serait légèrement voulu, même beaucoup voulu si elle avait passé une mauvaise soirée, mais ce n'était pas le cas donc pas de quoi se poser la question..Ryan arriva dans Peaper West Side, il roulait doucement et fini par s'arrêter devant un assez même très grand immeuble. Celà signifiait la fin d'une exellente soirée malheureusement..
Je crois que..c'est ici..
Il lui souria et dettacha sa ceinture..à présent un léger silence s'installa entre les deux personnes. A vrai dire, il ne voulait pas trop que la soirée se finisse..mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Miller
♥ Ne vous fiez pas aux apparences ! ♥

Age du Perso : 24 ans
Spécialité : InfIrmIère

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mar 10 Juil - 22:45

La jeune femme avait repondu avec franchise, avec honneteté , d'ailleurs cette blondinette était d'un naturel trés franche, elle disait toujours ce qu'elle pensait et un de ces défauts était qu'elle était trop franche parfois, car même si parfois ce n'est pas voulu elle dit les choses trop ouvertement et blesse certaines personnes enfin pas trop blesser non plus ce n'était pas un monstre tout de même..
Elle regarda face a elle et remarqua son immeuble que l'on voyait non loin, elle était arrivée, cette soirée touché a sa fin, lorsque la voiture du beau blond stoppa la belle petite blondinette (et oui elle n'est pas grande non plus) détacha la ceinture de sécurité puis regarda le jeune homme assis a coté d'elle (logique ils sont dans une voiture XD)

Oui c'est ici

La jeune femme avait tourné la tête deux minutes vers l'exterieur lorsqu'elle avait prononcé ces paroles puis reposa le regard sur ryan avant d'y ajouter

J'espère vraiment qu'un jour une soirée comme celle de ce soir aura de nouveau lieu

La blondinette lui sourit

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mar 10 Juil - 23:02

En effet, c'était bien ici, quelque part dans ce grand immeuble qu'habitait la jolie blondinette. Il soupirait intérieurement, ce diner était vraiment génial mais il n'avait pas trop trop envie que cette soirée se finisse là, mais il ne voulait pas non plus allez "trop loin". Alors maintenant, qu'allait-elle faire? Ouvrir la porte et s'en aller en laissant derrière elle un dernier très joli sourire. Cette idée lui plaisait bien mais..étant un eternel insatisfait, il en aurait voulu plus, oui, plus qu'un sourire..Mais peut-être que c'était un peu trop et que..pff enfaite, il n'en savait strictement rien..Il souria quand elle dit sa dernière phrase, à vrai dire, elle était pas la seule à vouloir de nouveau ce genre de soirée. En même temps, qui ne voudrait qu'une seule soirée avec ce genre de femme. Non pas qu'il les classait mais il suffisait de la regarder et de bien parler avec elle pour comprendre enfin à quoi il pensait. Enfin bref, Ryan se tourna un peu en direction de Tess et lui souria en disant.
Ne t'en fais pas pour ça, ce sera avec grand plaisir que je te ré-inviterais à dîner..
Il hésitait à lui demander quelque chose. D'ailleurs c'était bien la première fois qu'il hésitait devant une dame, mais il dit quand même.
Je peux..Je peux t'accompagner jusqu'à...Il soupira légèrement, mais hésitait toujours..Ton appart'?
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mar 10 Juil - 23:11

Tess venait de dire vraiment ce qu'elle pensait a ce jeune homme, une nouvelle soirée en sa compagnie aurait vraiment plus a la jeune femme, ce genre de soirée qui aurait pu refuser une autre soriée comme celle ci, personne enfin personne de normalement constitué quoi . La belle blondinette regardait le jeune homme, lui aussi avait apprécié cette soirée, elle était a présent sur qu'elle recommencerait ce genre de soirée en compagnie du charmant blondinet ...
La jeune femme n'avait pas vraiment envie de sortir de la soirée et aller lui proposer quelque chose mais celui ci parla en premier et demanda a Tess si cela lui derangeait si il l'accompagnait, bien sur que non, cela ne la derangeait absolument pas bien au contraire, elle allait lui proposer.
Elle répondit alors de sa voix douce avant de replacer une boucle derrière, cette même boucle qui ne cessait de glisser devant son regard...

Bien sur Ryan j'allais te le proposer

La jeune femme ne cessait de sourire

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mar 10 Juil - 23:26

Gros soulagement intérieur, en effet Ryan avait horreur de se faire jeter. Bon la, on ne peut pas dire qu'il se serait fait jeter. Sur le coup, il n'aurait rien dit et aurait comprit mais après, il l'aurait surement mal pris..Mais bon, grr, il se posait bien trop de question puisque là, cele-ci ne devait pas se poser. Elle avait accepté de la laissé la raccompagné jusqu'à son appart', histoire de prolonger un peu plus la soirée. Depuis tout à l'heure, les deux jeunes gens ne fesaient que repousser un peu plus la fin de la soirée, mais ça devait arriver un moment ou un autre. Mais justement, il fallait profiter du moment présent et ne pas trop spéculer sur ce qui va ou ne va pas se passer. Ryan ouvrit sa la porte de voiture et sortit, décidement, il fesait de plus en plus froid et il y avait de plus en plus de vent. Il attandit que Tess sorte elle aussi pour fermer sa voiture et se diriger vers son immeuble.
Ne me dis pas que tu habite au dernier étage sans ascenseur...
Il lui souria légèrement
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mer 11 Juil - 22:30

Et non le jeune homme faisait partie des chanceux dis donc, premièrement parce qu'il avait eu le droit de passer une soirée avec Tess , une soirée entière alors que la plupart des autres personnes avec qui cette charmante infirmière avait passé une soirée, avait justement écourté cette soirée, tandis qu'avec lebeau blond non d'elle elle souhaitait même au contraire prolongé cette soriée ce qui deplairait pas a ce jeune homme enfin elle esperait...
Et deuxièmement elle n'habitait pas au dernier étage de cet immeuble mais au deuxième, ce qui était plus facile d'accés et plus rapide, la belle blondinette ne put s'empêche d'equisser un joli sourire, d'ailleurs lorsqu'elle était avec ce beau blond le sourire venait automatiquement, ce qu'elle appréciait surtout c'était de savoir qu'elle pouvait être elle même et non pas jouer un rôle comme elle a pu le remarquer ce soir ou elle n'avait jouer aucun rôle et avait été elle même tout le long de cette magnifique soirée...

Non décidemment tu as beaucoup de chance, je n'habite qu'au deuxième ce qui était deja pas mal , pas trop haut ni trop bas mais ya pas d'ascenseur...

Arrivée a l'entrée la porte était toujours ouverte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   

Dîne avec Tess( PV)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5