Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dîne avec Tess( PV)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tess Miller
♥ Ne vous fiez pas aux apparences ! ♥

Age du Perso : 24 ans
Spécialité : InfIrmIère

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Ven 22 Juin - 17:02

Ca il avait surement raison sur la premeire aprtie de sa phrase, l'une des deux personnes asssient a cette table portait la poisse mais ce 'nétait pas vrai d'un côté car si vraiment cela portait la poisse, grace a cet ascenseur qui d'habitude était la peur de cette jeune femme ce matin il avait servi de lieu de rencontre et de connaissance avec ces deux jeunes gens alors pouvait-on vraiment parler de poisse. Quand a ce petit incident qui venait d'arriver ici, grace a ça la jeune femme avait ri ce qui était un bon moyen de décompresser et de penser a autre chose que le travail. Mais en aucun cas elle ne se moquer de cette femme, on pouvait rire sans forcement se moquer

Hey mais pourquoi moi, bon on ne peut pas appeller ça vraiment de la poisse

Elle se mit a sourire

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Ven 22 Juin - 17:20

Ryan rigola, pourquoi elle..et bien parce qu'il n'allait pas dire que c'était lui quand même XD! Non il rigolait..Impossible qu'elle est la poisse, sinon il ne serait pas là avec elle...Non, même si elle l'avait il resterait, rien que pour garder cette superbe compagnie qu'il ne changerait pur rien au monde. Espérons qu'il y allait avoir encore d'autres dîners entre eux, pourquoi pas, si cette soirée se passe bien et pour le moment il n'y a pas de problème, il la recommencerait bien volontier.
"Non, je rigole.."
Il posa amicalement sa main sur celle de Tess
"Pourquoi on ne peut pas vraiment apellez ça de la poisse?"
Ryan était quelqu'un de très curieux et qui aimait bien que les personnes avec qui il parlait aillent jusqu'au bout de leurs pensées, c'est pour ça qu'il lui posa cette question.
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Ven 22 Juin - 17:38

Elle savait trés bien qu'il rigolait car sinon il se serait deja enfuit comme certaines personnes, ca elle ne supportait pas ça non plus, les personnes qui partaient en plein milieu d'une soriée alors que c'était cette même personne qui avait proposé cette petite soirée. D'ailleurs la jeune femme ne supportait que peu de choses a en croire tout ce qu'elle peut penser.
La jolie blondinette avait donc repris sa conversation avec le jeune homme et qu'elle sujet interessant, la mauvause chance. Lorsque le jeune homme posa sa main sur celle de tess celle ci ne fit rien et le laissa faire, elle arqua juste un sourire sur la question que posait Ryan en même temps

Ben disons que si cet ascenseur ne serait pas tombé en panne, nous ne serions certainement pas ce soir ici dans ce restaurant

Elle lui sourit

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Ven 22 Juin - 17:50

Il lui souria et retira tout doucement sa mainn il n'allait quand même pas lui tenir toute la soirée comme dans l'ascenseur quoi que ça ne l'aurait dérangé. Mais il parait que pour mangé, les deux mains sont très pratique..En parlant de manger, il fallait peut-être que les deux jeunes gens passent commande parce que vu le temps qu'ils mettent entre chaque plat et en plus si le leur tombe...demain ils sont encore là..
"Oui..c'est vrai..Je n'aurais voulu manquer cette soirée pour rien au monde.."
Ryan avait l'habitude de dire ce qu'il pensait tout haut ce qui pouvait déranger ou mettre dans l'embarra certaines personnes. Il lui souria et ajouta
"On commande? Que veux-tu manger?"
Il ouvrit sa carte des menus mais attendit de voir ce que Tess prenait pour commander.
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Ven 22 Juin - 22:57

Que Dieu bénisse l'inventiond e l'ascenseur d'un coté, et oui parfois il y avait des chsoes que l'on haïssait mais parfois on les adorait c'était la dure loi de la vie. La jeune femme continuait cette conversation entamée entre la jolie blonde et le beau blonde. La jeune femme continuait de l'écouter aprler lorsque le jeune homme proposa de commander, c'est vrai qu'ils étaient la depuis un bon moment mais n'avaient pas encore commandé, le temps passait drolement vite lrosque l'on ne s'ennuyait pas. C'était une bonne soriée que passait Tess

Oui c'est vrai qu'on avait un peu oublié

Elle ouvrit la carte des menus, puis dit

Je vais prendre un steack et une salade

Elle sourit au serveur puis a Ryan en attendant qu'il commande aussi

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Ven 22 Juin - 23:07

Steak/ salade pour la dame..elle mangeait donc assez léger..ça ne le fesait pas si il prenait un homard, suivie d'un poulet avec des pommes de terres vapeur et des haricots..^^ Bon , il allait faire comme elle, manger légé..alors Il regarda le serveur et dit:
De la lotte avec votre sauce et...des pommes de terres vapeur s'il vous plait.
Il souria au serveur et celui-ci partit. espérons qu'il n'y ai pas de problème au niveau des menus..Ni au niveau du service..Justement, la jeune femme qui râlait venait de partir...Ouf enfin! La salle était maintenant assez calme..Ryan souria à Tess et lui dit..
Alors..raconte-moi un peu ta vie!
Il lui souria une nouvelle fois et s'installa bien confortablement dans son siège.
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 23 Juin - 11:46

La jeune femme venait de commander ce qu'elle allait manger ce soir, elle n'était pas du genre a trop manger, de toute façon , elle ne grossissait pas, et ça elle en avait fait l'experience puisqu'elle est habitué a se goinfrer de glaces a la vanille, de chocolat et de sucreries en tout genre . Ca c'etait passage obligé lorsque l'on était seul dans son propre appart et ou personne ne venait car beaucouop était trop occupé .
La jolie blonde attentit que le jeune homme finti sa commande avant de répondre a la question qu'il posa ensuite, parlait un peu d'elle, voila quelque chose de bien compliqué mais bon elle resumerait ça car sinon il leur faudrait la nuit ..

Alors voila je viens de Londres, et je suis fille unique. Grace a ce statut j'ai eu de nombreux privileges comme avoir le droit a tout ce dont une enfant peut esperer, ma mere est medecin et mon père avocat mais ils sont restés a Londres. Malgré leur travail qui leur demanderait beaucoup de temps, ils ont toujours été la et ensuite j'ai eu ma periode d'adolescence, la periode rebelle, heureusement que tu ne m'as pas connu a cette époque, car le look rebelle avec les cheveux noir c'était...monumentale ...

Elle se mit a sourire

Et toi parle moi un peu de toi??

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 23 Juin - 12:02

Pour une personne sans frère ni soeur..La jolie Tess avait une enfance et une adolescence bien complète et chargée! Quand elle lui parla de sa période punk, rebelle, Ryan ne pu réprimer un petit rire, c'est clair que ça devait donner! Il essayait de l'imaginer habillé toute en noir avec des grosses boots affreuses (noires ^^) les cheveux noir et maquiller que de noir.
Ma vie est nettement moins interessante que la tienne! Je suis née dans la ville, j'ai une soeur..Mon enfance..bah..pas de quoi s'extasier..Il dit celà en rigolant mais il passait toujours la partie enfance à cause de sa mère qui avait mis fin à ses jours.J'ai eu comme toi, une période..un peu spécial..j'évais les cheveux long et des pantalons troué de partout et bien trop grand pour moi...C'était affreux...Pendant cette période on aurait dit Halloween toute l'année! Il rigola puis continua Enfin voilà..après je suis partit en Floride jusqu'à ce qu'on me propose un post ici.. Il soupira repensant encore à ses fameuses affreuses années..
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 23 Juin - 12:17

Ce fait de repenser a son passé la fit sourire, elle ne pensait plus souvent a cette peride ou elle se rebelelr ou elel se chercher un style bien a elle et qui l'avait trouvé en etant feminine, c'est vrai que le maquillage noir ca 'nallait pas a tout le monde mais bon c'était une epriode dans laquelle la plupart des adolscents se ressemblaient malgré le fait qu'ils veulent tous se differencier les uns des autres.
La jolie blonde écouta a son tour, le récit de la vie du jeune homme, il avait une soeur, ca elle le savait puisque dans l'acenseur les deux jeunes gens se connaissaient a présent, lorsqu'elle imaginait le jeune homme avec les longs cheveux, les jeans delavés et trouait..

Tu n'as pas de photos e toi j'imagine durant ta periode

Quant a Tess elle en avait mais bien caché et personne ne les trouverai jamais

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 23 Juin - 12:42

Il rigolait..des photos..Lui n'en avait pas mais son père a surement dû en garder pour les fêtes de famille histoire de bien lui mettre la honte! à chacun de ses anniversaires, elle ressortait..c'était affreux..Il pensa à un truc qui le fit rigoler
Pour mes 18 ans, mon père avait fait agrandir une photo de moi dans ma période punk..et il l'avait affiché dans le salon..Mais tu sais c'était pas la petite photo..c'était le truc genre poster..affreux...Mais sinon moi j'en avais..et je crois que j'ai dû les brûler!
Il rigola, Ohh les jeunes c'est vraiment n'importe quoi..faut dire, à cette époque c'était la mode les jeans troués et les grosses chaussures bien lourde noir..
Et toi, tu as bien une photo de toi dans ta période "rebelle" écoutant du hard rock à fond dans sa chambre pour faire chier ses parents non?
Il lui souria
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 23 Juin - 12:54

La jolie blonde s'imaginait le beau blond face a elle les longs cheveux et en train d'écoute de la musique dans sa chambre mais pas de la musique classique, dans ce genre de periode c'était des musiques que les parents qualifieraient de musiques vilentes bien trop violentes pour leur tendres chérubins mais bon tout le monde a connu cette periode de la vie.
Lorsque le jeune homme evoqua le fait que son pere lui ai fait un poster a son effigie, heureusement que ses parents ne lui ai pas fait ça sinon Tess se serait mise a hurler et aurait fait la même chose que ce jeune homme c'est a dire tout brûler, et oui il y avait des photos comme ça qui avaient pour conséquence de mettre la honte a une personne en quelques secondes et Tess voulait empecher toute possibilité ...

Moi oui j'en ai mais personne ne els verra jamais elles sont trés bien cachés je les montrerais peut être a mes enfants durant leur periode rebelle et je leur dirais, vous avez vu vous ne voulez pas un look pareil

La jolie blonde se mit a rire

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 23 Juin - 13:23

Tess avait bien du courage d'avoir gardé ses photos..lui il avait préféré les jetés parce que si sa soeur les trouvait..Elles feraient le tour de la boite voir même plus loin..rOoo la honte..donc il n'avait pas préféré les garder.
Tu veux même pas me les montrer?? A moi ton sauveur de l'ascenseur..
Bon il en rajoutait un peu mais on ne sait jamais ça pouvait marcher..Il lui fit une tête de chien battu puis il lui souria et ajouta
"Tu veux combien d'enfants?"
Changement radical de sujet de conversation..^^
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 23 Juin - 22:53

Les montrer?? la jeune femme ne les avait jamais montré a personne, elle detestait ses photos et c'est souvent celle ci qui ressoraient lors des reunions de famille pour les grandes fêtes ou des grands evenements, ses parents étaient toujours la pour dire, regarder comment elle a vite grandi et dans ces moments Tess ne savait plus ou se mettre si ce n'était essayer de se montrer la plus petite possible. Peut être qu'un jour elle les montrerai a Ryan qui sait, il pourrait tomber dessus malencontreusement même si ce serait difficile.
La jolie blonde répondit donc un sourire aux levres

Si tu es sage, tu les verras peut être un jour

Puis la conversation sur l'adolesnce passa pour laisser place a une autre conversation, c'était une question difficile qu'il posait mais y repondit en souriant...

Etant fille unique, j'aimerais bien avoir deux enfants , je trouve que c'est bien deux enfants, et toi??

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 23 Juin - 23:01

Croirait-elle Ryan pas sage?? Impossible, un visage d'ange et sourire qui enfesait tomber plus d'une..Elle allait forcément lui montrer un jour ou l'autre. Mais il savait garder un secret même si..il ne pourrait s'empêcher quelques remarques. Il lui fit un superbe sourire colgate (ou signal, chacun choisit son dentifrice XD) et lui dit:
"Quelle question..regarde moi bien..Je suis très sage!"
Il rigola..bon il exagérait un peu mais il aimait bien faire ça..c'était simplement pour rire!
Des enfants..j'en voudrais..au moins..3 voir même 4..Je veux être un papa comblé avec des enfants qui rient et une jolie et gentille femme que j'aimerais de tout mon coeur..
Il lui souria..même si il était un jeune homme assez instable avec les femmes..Il avait un rêve comme beaucoup de monde..
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 23 Juin - 23:12

Alors comme ça il serait trés sage, d'ailleurs si le jeune homme avait encore eu des photos de lui durant son adolescence, la jeune femme aurait été suepr sage pour essayé de voir ses photos non pas pour se moquer car se n'était pas bien de se moquer, on pouvait en rire mais ne pas se moquer c'était interdit chez elle.
La jolie blonde repondit alors:

Alors on verra

Elle sourit a ce jeune homme lrosque celui ci repondit a la question qu'il avait lui même posé et que Tess avait retourné, elle répondit en souriant comme a son habitude

Je pense que c'est un rêve que de nombreuses personnes je pense, moi même aussi mais ça le destin dira,

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 23 Juin - 23:28

Un "on verra " ne suffisait pas à Ryan..Il aurait voulu une réponse clair et net alors il s'engagea dans quelque chose de pas trop sûr..surtout pour lui..Il voulait absolument voir ses photos, il aurait comme ça l'impression de la connaitre mieux..
"Alors..on va dire..que je te montre les miennes..et toi, les tiennes...Ok?"
Il savait exactement ou trouver des photos de lui dans sa tendre enfance de punk! ^^. Il s'engegeait dans quelque chose d'un peu risqué mais tout ses potes avaient déjà vu ses photos, alors une personne de plus ou de moins..Mais pour lui cette personne n'était pas n'importe qui..c'était Tess...
"Oui..c'est vrai..Mais il faut trouver la personne adéquat..et c'est pas toujours très facile.."
Il lui souria regarda autour de lui attendant le serveur..
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Dim 24 Juin - 13:55

O alors le jeuen homme était pret a lui montrer les photos de son adolescence, wouahh la jeune femme avait un de ces privileges , mais en echange il demandait que Tess lui montre aussi ses photos ce qui était moins marrant, il risquerait de la voir sous un autre angle maintenant, car a chaque fois qu'il regarderait Tess il s'imaginerait certainement avec les cheveux noir le maquillage foncés.

Bon d'accord je te les montrerais mais attention on ne rigolera pas hein

Elle lui fit un sourire malicieu puis le jeune homme revient sur la conversation qu'ils aveitn eu auparavant

et pour toi que dois avoir comme qualités la personne adequate??

elle but une gorgée de vin tout en attendant une reponse du jeune homme

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Dim 24 Juin - 15:18

Ne pas rigoler..tout dépend des photos mais si il rigolait ce serait en aucun cas pour se moquer parce vu ses photos à lui..y'avait pas de quoi faire le fier..
Comme si c'était mon genre!
Il lui fit un grand sourire puis quand elle lui posa cette question sur les qualités que devait avoir la bonne personne, celà le laissa sans voix..Il ne savait pas trop ce qu'il recherchait et ne s'était par ailleurs jamais posé la question.
Hum..Très bonne question..Je ne pense pas qu'il doit y avoir des qualités précise pour la bonne personne..Mais c'est vrai qu'elle doit..avoir un minimum d'humour, être souriante, gentille...enfin ce que tout le monde recherche au final. Mais la personne qu'on aime et qu'on aimera toute sa vie a forcément des défaults..Personne n'est parfait..
Quelle réponse! ^^
Et toi, qu'en pense-tu?
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Lun 25 Juin - 23:15

Il disait ça maintenant mais une fois qu'il aura vu les photos il ne pourra plus s'empecher de rire, bon elle n'était pas moche car les traits de visage, le regard était le même cependant la maniere d'accentuer ce regard ou sa coeuleur de cheveu surprenait, surtout que maintenant tout le monde était habitué de la voir en blonde, chatain clair cela dependait des avis.

Oo tu ne dirais plus ca lorsque je te les montrerais

Elle se mit legerement a rire puis leur conversation sur la personne adequate revint , il lui demanda son avis sur la question

Pour moi pareil je n'ai pas de type précis ou de personnes doté de qualités precises, d'ailleurs je le sais que personne n'est parfait, je voudrais juste me sentir bien avec cette personne et qu'il s'interesse a moi pour ce que je suis avec mes qualités et bien entendu mes defauts

Elle sourit

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mer 27 Juin - 21:40

Ryan eut un léger rire. Il ne savait pas si en voyant les photos, il rirait ou..Il resterait peut-être neutre..Après tout, qu'avait-elle de plus sur ces photos? Des cheveux noir, des lèvres noir mais qui devait probablement rester irrésistible. Elle avait son style bien à elle, mais tout le monde en a un bien à lui un jour ou l'autre..
On verra bien..Mais je ne rigolerais pas ou très peu..Je n'ai pas de quoi faire le fier vu mes photos...
Il leva les yeux au ciel et souria. Il écouta attentivement ce qu'elle disait sur l'homme "parfait" pour elle, au cas ou il pourrait prendre quelques notes (:p)
Et..tu as déjà croisé dans ta vie des personnes telles que toi tu veux?
Juste un renseignement..comme ça..
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 28 Juin - 0:09

il rigolerait alors mais pas beaucoup, ca va encore si ce n'était que de petits rires cela ne ferait aucun mal et puis peut être que la jeune feme aurait aussi envie de rire legerement lorsqu'elle verra les photos du jeune homme mais ça elle le verrais en tant voulu..
Les deux jeunes gens avaient ensuite evoque la personne ideale pour eux, la jeune femme n'avait pas de type bien rpécis mais ca n'empechait pas le fait qu'il y avait certains criteres qui faisaient craquer la jeune femme et ça rien ni personne ne pourra changer cela, mais d'abord avant tout fallait qu'elle se sente bien avec cette personne ou qu'elle sente que le contact passe bien au premier abords c'était primordial pour elle mais la question posé par le beau blond face a elle était de savoir si elle avait deja croisé des personnes comme elle voulait dans sa vie, c'était une question difficile car toutes les personnes qu'elle pensait comme ellele souhaitait l'avait tous trahi au final alors elle répondit de sa voix douce habituelle...

On va dire oui d'un coté mais de l'autre j'ai toujours été trahi a la fin

Mais peut être que cela allait il changer, c'est vrai qu'en y reflechissant bien, elle avait trouver ce soir unepersonne avec qui elle se sentait bien et qui semblait l'appreciait pour ce qu'elle était et riende plus

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 28 Juin - 12:11

Ryan regarda Tess d'un air assez..choqué, enfin pas choqué, c'est un terme un peu trop fort mais surpris. Il ne comprenait pas comment on pouvait trahir une femme comme Tess. Bon il ne la connaissait peut-être pas beaucoup, un peu quand même, et elle avait l'air d'une femme vraiment bien, gentille souriante. Enfin, elle n'avait pas l'air d'une femme bien, elle ETAIT une femme bien. Lui c'est sûr,il n'est pas un gars stable mais il ne pense pas avoir déjà trahis quelqu'un. Oui, il a souvent eu des relations d'une nuit et oui, on pourrait croire qu'il est un salaud. Mais les "filles d'une nuit" ne voulait pas "s'engager" donc on ne peut pas dire qu'il les a trahi.
"Toi? On t'as trahi?? Alors là, je ne l'aurais jamais cru..."
Il soupira et regarda à gauche, le serveur arrivait avec leur deux plats, il annonça ce qu'ils avaient commandé et posa les assiettes en face de Tess et lui. Il souria à la jolie Tess et lui dit:
"Bon appétit"
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 28 Juin - 17:01

Et oui la plupart du temps lorsqu'une jeune femme s'attache vite ou qui a une confiance aveugle en la personne qu'elle prennait pour homme de sa vie, elle tombait toujours bas et redescendait toujours du petit nuage sur lequel elle avait prit place et lorsque l'on tombe d ce petit monde, tout s'écroule, et c'est a force d'être trahi par les personnes qu'elles aimaient que la jeune femme ne croit plus aux relations longues durées, en fait la verité était qu'elle avait peur de souffrir, elle avait peur d'aimer a nouveau.
Cette blondinette ecouta donc ce que le jeune homme disait, il semblait ne pas croire que l'on puisse trahir Tess et si c'était une jeune femme avant tout, ne dit on jamais que c'était les personnes les plus sympahtiques qui sont souvent la proie des trahisons

Si malheureusement et je me suis forger une carapace pour eviter de souffrir a nouveau

C'était la premiere fois qu'elle confiait ceci a une personne mais ca faisait du bien d'en parler et puis c'était rare aussi de trouver une personne prete a écouter surtout.Lorsque le serveur arriva la jeune femme dit a son tour a Ryan

A toi aussi

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 28 Juin - 17:10

Ryan n'avait jamais eu ce problème puisqu'il ne s'attachait pas facilement aux personnes. Eh oui, ça peu paraitre très étrange mais c'est grâce à ça ou plutôt à cause de ça qu'il n'a jamais eu de relations sérieuses. Sauf une au lycée. il croyait bien être tombé sur la femme de sa vie mais celle-ci se révéla être une belle garce donc c'est aussi à cause de ça qu'il préfère n'avoir que de courtes relations, et puis il veut profiter de la vie et pense qu'il n'est pas fait pour les grandes et belles relations qui sont suivis d'un mariage; bien qu'il aimerait avoir beaucoup d'enfants et une femme..
Je comprend ça..C'est pour ça que je ne connais que...Il n'osa pas continuer parce qu'elle allait surement le prendre pour un salaud de première qui drague toutes les nanas pour les mettre dans son lit et se barrer après. Noan rien..
Il soupira puis lui souria en guise de remerciement. Nos deux jeunes gens commencèrent à manger tranquillement.
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 28 Juin - 23:51

La jeune femme fut rassuré d'un coté de savoir qu'elle n'est pas la seule a n'avoir jamais eu de chance dans le domaine amoureux, a chaque fois que cette jolie petite blondinette tombait amoureuse , c'était soi d'une personne qui l'a trompait et oui des hommes infidele existent toujours, ou soid es hommes mériés mais attention la jeune femme ignorait completement ce fait, pourquoi de nos jours il y avait encore autant d'hommes uinfideles mais attention la jolie petite blondinette ne met pas tout les hommes dans le même plat il y a des exceptions mais disons que pour le moment elle 'na pas eu de chance...
La jolie jeune femme regardait alors le jeune homme avec lequel elle était en train de diner et avec lequel elle s'entendait plutot bien, elle dit tout en souriant

Bref disons que la chance ne nous a pas toujours sourit

La jeune femme sourit et commenca a manger, ce repas avait l'air delicieu même si ce n'était pas grand chose mais elle n'avait pas si faim que ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   

Dîne avec Tess( PV)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant