Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dîne avec Tess( PV)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Ven 29 Juin - 18:28

Ryan lui souria, c'est vrai qu'elle non plus n'avait pas vraiment eu de chance à ce niveau la..Mais comem on dit, c'est la vie et elle continue. Il commenca àdécouper son poisson et sa première pensé en le voyant c'était "ehh bien, ils n'ont pas lésiné sur la sauce à la crème" la deuxième fut "Je vais m'en mettre au large"..Oui, Ryan n'avait jamais su manger corretement..il avait l'habitude des sandwichs surtout la semaine, parce qu'il n'avait pas necesserement le temps d'allez mangé au resto' le midi. Il s'était toujours dit qu'un sandwich ferait l'affaire.
Ouais..On peut dire ça comme ça..Mais toi, Ditr-il en levant de le nez de son poisson Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas trouvé encore ton bonheur. Je veux dire par là que, il ne faut pas se voiler la face, tu es une jolie femme, tu es vraiment gentille et souriante. Tu es aussi assez disponible et aparement prête à tout pour les autres...alors ou les hommes sont aveugles ou tu es difficile. Il rigola légèrement fesant signe à un serveur pour avoir un pot d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Miller
♥ Ne vous fiez pas aux apparences ! ♥

Age du Perso : 24 ans
Spécialité : InfIrmIère

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 30 Juin - 1:13

La jeune femme avait commencé a manger, son steack etait vraiment delicieu il était cuit comme elle le voulait et la salade était trés bien assaisonée, pour une fois qu'elle n'avait pas a se plaindre, elle n'allait tout demême pas rechigner, d'ailleurs elle n'était pas du genre a rechigner, elle était plutot du genre a ne rien dire mais parfois cela depassait les bornes et elle ne se retenait pas de le dire...
Tout en mangeant elle écouta le jeune homme face a elle lorsque celui ci la complimenta la jeune femme leva le visage de son assiette afin de regarder le beau blond , tout ces compliments que le jeune homme venait de dire en si peu de temps eut une consequence sur Tess enfin plutot sur les joues de Tess, fallait encore que cela lui arrive et oui elle avait un phenomene humain, elle rougissait...

Merci Ryan c'est vraiment gentil , même si je ressemble a une tomate maintenant

elle se mit a rire, comment un jeune homme aussi gentil avec les personnes et soucieux des autres n'est pas encore trouver la perle rare ce 'nétait pas possible

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 30 Juin - 11:04

Quand, quelques secondes plus tard, Ryan posa à nouveau son regard sur Tess, il vit qu'elle avait légèrement rougi. Enfin, légèremen était un bien petit mot pour la décrire^^. Celà fit aparaitre sur son visage un léger sourire. Ryan avait toujours l'habitude de dire ce qu'il pensait et à être franc. Parfois, c'était vraiment bien, tout le monde savait ce qu'il pensait et ça ne posait aucun problème à personne. D'autres fois, justement, ça pouvait poser problème. Il lui était déjà arrivé d'être un peu trop franc et direct. Dans les meilleures situations, comme celle-ci, la personne ne fesait que rougir, mais quand en face de soit on a une personne mal luné et qu'on dit quelque chose qui ne plait pas..bah forcément..On s'en prend une. Ehh oui à cause de ce défauts, il s'était déjà battu, vous me direz que c'est assez débile mais c'est comme ça..
"Mais ça ne change rien au faite que tu es toujours aussi mignonne".
Dit-il en passant l'une de ses mains sur le visage de la jolie jeune femme et en souriant. Il retira lentement sa main, ne voulant pas la gêner un peu plus.
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 30 Juin - 12:32

Pourquoi la jeune femme devait rougir lorsqu'on lui faisait un compliment, c'etait étrange mais personne n'a jamais reussi a trouver un remede contre ce phénomène, mais bon c'était une partie de la jeune femme, malgré ce que l'on pourrait croire cette jeune femme n'entend que trés rarement de compliment, de compliment sincere alors cela faisait vraiment plaisir d'en entendre, elle sourit au jeune homme lorsque celui ci passe une main sur son visage tout en lui disant cette phrase...
Alors la elle ne comprenait vraiment pas il était seul dans sa vie, il était franc, gentil attentif et soucieux des autres car pour travailelr dans le domaine de la medecine même si c'était medecin legiste il fallait se soucier des autres et vu comment il avait aidé Tess dans l'ascenseur le matin même alors qu'il ne la connaissait pas vraiment, c'était vraiment un acte de generosité...

Merci Ryan , toi je ne comprend pas pourquoi tu 'nas personne dans ta vie , c'est impossible

elle lui fit un sourire malicieu

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 30 Juin - 13:06

Impossible n'est pas français ^^ . Rien n'est impossible mais bref dans ce cas là, c'était possible.Ryan n'était pas quelqu'un de stable et il ne s'était à vrai dire jamais lancé dans des relations sérieuses.Disons que ce n'est pas son truc, il veut profiter de la vie pour le moment parce que pour lui, il est encore jeune. Enfin à 31 ans, il faudrait quand même qu'il soit un peu plus mature et qu'il se lance dans quelque chose de bien plus stable que ce qu'il a connu. Tess était bien plus jeune que lui et elle n'aurait pas de mal à se trouver un bon mari.
"Je t'assure que tu te trompe, ce n'est pas impossible..Je ne suis pas quelqu'un de vraiment stable..C'est bien pour ça que je suis encore célibataire.."
Et voilà, enfaite c'était ça le pire. Il s'en rendait compte et ne fesait rien pour arranger ça..C'était un peu débile surtout qu'il pourrait se caser..
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 30 Juin - 13:14

Alors comme ça ce jeune homme était quelqu'un de instable, elle savait tré bien ce que c'était car depuis quelques temps, elle faisait la même chose, les relations longues durées ne signifiaient plus rien pour elle, elle avait trop souffert de ces relations longues durée. C'est vrai qu'elle n'avait que 24 ans mais parfois a 24 elle entend certaines de ses amis dire que tout va bien pour le meilleur des monde dans leur couple, qui ont deja un ou des enfants, le pire c'est lors des evenements quand elle arrive seule et que presque tout les autre sont accompagné, dans ces cas la on se sent vraiment seule..
La jolie blondinette écouta donc le jeune homme puis mangea un bout de son steack qui était rpesque finit d'ailleurs. Le jeune homme ne comptait pas rester célibataire toute sa vie, c'était Tess qui pensait ça ce n'était pas possible elle qui s'était dit qu'elle ne s'attacherait plus pff

je me disais la même chose aussi enfin je me le dis toujours mais je ne me vois pas rester célibataire toute ma vie mais j'attend

Elle lui sourit

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 30 Juin - 13:25

Ryan mangea un morceau de son poisson, très bon d'ailleur, il n'avait pas à se plaindre de ce côté là! Puis il rigola légèrement à ce que Tess venait de dire, ce n'était pas vraiment drôle mais il trouvait la situation amusante, elle attendait tout simplement..de toute façon c'était presque sûr même si elle ne fesait rien pour trouver l'amour, elle le trouverait forcément, ou à l'hopital ou dans la rue..Mais elle trouverait.Elle ne pouvait pas resté célibataire, sur le coup, c'était vraiment..impossible!
Tu attend? Mais même en attendant tu trouverais! Il suffit de regarder dans la rue..je suis persuadé que quand tu marche il y a au moins deux hommes qui se retourne. Non, tu peux trouver quelqu'un de vraiment bien! Il la regarda sérieusement mais dans son regard on pouvait percevoir une pointe d'humour. J'en ai l'intime conviction ^^
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 30 Juin - 13:35

Ce que disait le jeune homme était vrai dans certains cas, c'est vrai que des personnes pouvaient se retourner lorsqu'elle passait mais disons que ce n'ets pas souvent pour une relation sérieuse Xd la plupart des hommes qui se retournait ne voulait qu'une seule chose et je ne pense pas avoir besoin de le dire, c'est simple a deviner mais bon il y avait des exceptions, enfin elle esperait, bref la conversation entre les deux jeunes jeunes gens tournaient depuis quelque temps sur l'amour et sur le celibat, pour ce suejt la, ils auraient pu debattre pendant de nombreuses heures pou en revenir au même point, les deux jeunes gens sont celibataires.
La jolie blondinette venait de finir le repas qu'elle avait commandé et c'était vraiment delicieu, elle 'nétait encore jamais venu dans ce restaurant , d'habitude elle faisait des plats instantanées chez elle, car cette jeune femme et la cuisine n'étaient pas vraiment compatibles mais elle ne pouvait pas être parfaite, deja elle faisait du bon travail au boulot alors si en plus elle savait cuisiner ce serait un miracle.. Elle dit alors au jeune homme

Je crois que l'on pourrait en parler des heures, c'est une conversation qu'une fois commencé c'est dur de s'arreter

La jolie blondinette esuiqqa un sourire

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 30 Juin - 13:44

Ryan, lui, continua à manger, enfin il finit un peu rapidement de manger. Tout celà était très bon et il ne regrettait pas du tout d'être venu dans ce restaurant, et puis il avait avec lui une très charmante compagnie alors, de quoi pourrait-il se plaindre?? La jolie Tess avait entièrement raison, les deux jeunes gens pourraient parler de leur célibat respectif durant des heures et des heures sans avancer pour autant. Ryan placa ses couverts en croix sur son assiette signe qu'il avait fini. Il la poussa un peu plus loin et s'adossa confortablement contre le dossier de son siège.
C'est vrai..En plus parler de céliba' ça peut parfois mettre le moral à zéro pour certaines personnes...
Il souria légèrement, quand il disait ça, il ne parlait vraiment pas pour lui, Ryan avait un moral d'acier vraiment indestructible ou alors il fallait vraiment lui en vouloir et mettre le paquet pour lui détruire. Il avait la positive attitude! ^^ Vive la référence ^^
Tu veux manger autres choses peut-être, fromage, dessert?
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 30 Juin - 16:25

Ca c'est sur, parler du célibat avait enormement de consequence sur le moral d'une personne, ca lui faisait se rememorer certain moments que cette personne avait eu lorsqu'elle était en couple, ou alors cela lui rappelle qu'elle est seule et que le soir lorsqu'elle rentrera elle sera seule ou alors avecun appartement mais rien d'autre ...
La jolie petite blondinette ecouta ce que le jeune homme rétorqua, il avait eu la même idée qu'elle, que parler du célibat n'était pas une excellente idée même si cela occupait le temps, il y avais sans doute plein d'autres conversations a envisager . La blondinette avait ses deux mains entremelés et elle regardait le jeune homme qui avait lui aussi finit de manger, c'était vraiment un délicieu repas et la jeune femme en avait eu bien besoin depuis la veille au soir qu'elle n'avait rien manger alors un bon repas comme celui lui faisait beaucoup de bien ....

Non ca ira, j'ai trés bien mangé mais si tu veux quelque chose ne te gêne pas ca ne me derange pas

Elle lui sourit

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 30 Juin - 17:03

Notre jeune infirmière avait aparement assez mangé. Même si c'était vraiment très bon et qu'il n'y avait rien d'autre à rajouter, Ryan était presque sûr de pouvoir faire craquer Tess pour un fondant au chocolat ou une simple glace à la vanille. Si il l'avait invité ici, c'était bien pour qu'il mange ensemble alors il était absolument hors de question qu'il finisse ce repas par un café ou quelque chose d'autres si Tess ne voulait rien. Il prit son air de gentleman habituel, un sourire au coin des lèvres et il lui dit:
"Je suis pourtant sûr que si tu te plonge dans la carte, tu trouveras quelque chose qui te plaira."
Il prit lui même sa carte et annonça tel un serveur.
"Si vous voulez rester dans le léger très chère, un tarte aux pommes vous tenterait-elle? Et dans le plus lourd..un magnifique fondant au chocolat."
Il ironisait un peu..beaucoup même mais celà le fit sourire. Il regarda Tess avec un air de chien battu et dit:
"Tu es sûr de ne rien vouloir..je ne veux pas avoir l'air d'insister...mais quand même!"
Ryan lui souria et croisa ses mains sur la table attendant une réponse de la part de Tess
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 30 Juin - 17:09

Wouahh c'est qu'il savait utiliser les mots pour faire hésiter une personne, même si elle pouvait manger tout ce qu'elle souhaiter sans prendre un kilo , elle n'en abusait pas non plus et faisait trés attention a ce qu'elle mangeait enfin lorsqu'elle mangeait Xd MAis la disons que c'était une soirée speciale elle n'était pas seule chez elle devant la tv en train de manger un plat qu'elle venait de faire cuire au micro-ondes, elle était assise la dans ce restaurant , un restaurant vraiment a la heuteur des esperances vu le repas qu'ils venaient de manger, et elle n'était non pas seule mais accompahnée d'un charmant jeune homme qui lui proposa un petit dessert, alors elle regarda la carte un sourire aux levres, c'était compliquer de faire un choi, il y en avait trop et tellement variés mais la jeune femme avait un petit penchant pour le chocolat alors pourquoi ne cederait-elle pas a l'appelle d'un petit fondant au chocolat ce soir, elle n'avait pas fait d'exces depuis un bon moment alors c'était partit pour le fondant au chocolat et puis son air de chien battu fit sourire Tess :

Bon alors, je ne peux pas resister au magnifique fondant au chocolat surtout que c'est si bien dit et toi tu vas prendre quoi ??

La jeune femme se mit legerement a rire avant de reposer la carte

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Sam 30 Juin - 23:14

C'était très simple de la faire craquer pour quelque chose mais Ryan n'en n'abuserait pas, mais il trouvait ça tout simplement marrant..Contrairement à la jolie blondinette en face de lui, Il n'aimait pas du tout des plats tout fait et préfèrait largement faire la cuisine lui même, même si il en avait rarement l'occasion vu que son métier prennait la plupart de son temps. Il rentrait très peu chez lui et avait la sale habitude de manger des sandwichs quand il mangeait. Il n'avait pas non plus l'habitude de manger des desserts et encore moins des fondants! Ryan regarda un instant la carte, le choix était asez vaste et à vrai dire, il ne savait pas trop quoi prendre..Hum.. il regarda quelques secondes Tess avant de revenir le nez sur sa carte..Le choix était bien trop difficile alors il posa une nouvelle fois sa carte et dit à Tess.
"Je vais prendre la même chose" Il lui souria assez simplement mais il était très facile de deviner beaucoup de chose rien que par ce sourire. Mais il n'y avait que les gens "extérieur" à eux qui verraient tout ça.Enfaite, si on l'observait bien, ce sourire était fiché sur son visage à chaque fois qu'il posait le regard sur Tess, c'est à dire très souvent..C'était bien la première fois que Ryan passait une soirée comme celle-ci et il était bien content que ce soit avec la jolie bondinette en face de lui qu'il la passait.
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Dim 1 Juil - 23:11

La jeune femme avait vraiment été tenté par un magnifique fondant au chocolat, quelle personne normalement constitué aurait pu dire non a ce magnifique gateau, enfin bref si la jeune femme n'avait pas accepté plus tot c'était juste parce qu'elle ne voulait pas vraiment montré une image d'elle de fille qui se goinffrait enormement alors que ce 'nétait pas du tout le cas puisqu'elle ne faisait d'exces que trés rarement, d'ailleurs ce soir ca en serait le cas.
La jolie petite blondinette attendit une réponse de la part du jeune homme qu'allait il prendre, allait il succomber au charme de ..... ce magnifique fondant au chocolat XD ou alors allait il prendre quelque chose de plus enfin de moins calorique, elle attendit toujours et voila que ce jeune homme répondit,il prendrait la même chose, alors deux fondants au chocolat, que ca allait être bon

Je vois que je ne suis pas la seul a ceder a la tentation

La jeune femme eut un petit rire et regarda deux minutes les gens autour dont certaines les regardaient avant de reporter son regard sur le jeune homme, a chaque fois qu'elle le regardait, sa manie revenait de suite

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Lun 2 Juil - 9:47

Je crois que même si je n'en aurais pas voulu, je n'aurais pas pu tenir en te voyant en manger un..
Ryan la regarda en souriant légèrement puis il porta son regard sur le serveur lui demandant de leur apporter deux fondants au chocolat. Il en profita pour regarder un peu ce qu'il se passait dans la salle ou il dinait. Elle s'était,sans qu'il s'en rende compte, vraiment vidé. Il restait un couple et des autres gens un peu plus loin. Ahh oui, eux on les entendait! Il ne devait pas être bien sobre..Mais bon après tout ce n'était pas son problème. Enfin jusqu'à maintenant. En effet, il venait d'y avoir une sorte de..boum comme si quelqu'un était tombé. Au début il ne bougea pas pensant que l'un des jeunes s'était cogné ou quelque chose comme ça jusquà ce qu'il entende une personne appeler à l'aide. Il regrda Tess en souriant légèrement et lui dit:
Jolie demoiselle,je crois que le devoir nous apelle!
Il lui souria et posa sa serviette sur la table et alla voir ce qu'il se passait là-bas. En effet, un des jeunes était tombé avec un peu de chance, ce n'était qu'un simple malaise mais..avec beaucoup moins de chance, la personne en question avait un peu trop forcé sur l'alcool et était entrain de nous faire un coma ethylique. ça , ça enervait bien Ryan, il passait une super bonne soirée, et il fallait que quelqu'un tombe dans les vaps! Si ça gachait sa soirée, la personne avait interet à avoir une bonne excuse!!
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Lun 2 Juil - 23:33

Ce jeune homme avait totalemment raison, qui aurait pu rester a un magnifique fondant au choclat, une personne normalement constitué aurait obligatoirement envie d'y gouter même si ce n'était qu'un bout et la ce soir la jolie petite blondinette allait refuser ce petit plaisir, de toute façon comme elle le savait trés bien, elle avait de la chance de pouvoir manger tout ce qu'elle souhaite sans prendre aucun kilo ce qui était vraiment un atout pour elle, et qu'elle atout...
Ce que dit le jeune homme la fit sourire, cela confirma bien ce qu'elle pensait a propos de differents themes qui sont la tentatio, le chocolat et la gourmandise...
Puis lorsque le jeune regarda autour, tess en fit de même le monde avait disparu pour laisser place a quelques personnes terminant leur soirée dans la bonne humeur et la gaiete, il avait vraiment 'lair plus trés sobre mais elle n'y preta guere plus attention puisque les gens avaient le droit de faire la fête lorsque bon leur semblait, mais lorsqu'elle entendit a l'aide, son instinct d'infirmière était revenue, elle regarda Ryan qui disait que le devoir les appelait et oui ils travaillaient a plein temps

Allons y

Elle se leva et lui sourit et se dirigea vers 'lendroit de l'appel lorsqu'elle vit une personne allongé sur le sol et la personne qui criait a l'aide qui paniquait elle regarda cette jeune femme et lui parla calmement comme pour la rassurer

Dites nous ce qu'il s'est passé

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Mar 3 Juil - 10:23

Ryan regarda un peu faire Tess, bon s'était son métier parce que celui de Ryan était légèrement différent mais il s'y connaissait aussi en médecine. Il s'accroupit vers la personne laissant Tess poser des questions essentielles à la personne ayant appelé à l'aide. Il soupira légèrement, la personne qui s'était evanoui sentait l'alcool à faire peur. Ryan, en bon médecin ^^, mit la personne en position latérale de sécurité. Celle-ci commença à vomir..hum..bon appétit! Il se retourna et regarda les serveurs et autres personnes présentes ne rien faire.
"Est-ce qu'on pourrait avoir des pots ou quelque chose comme ça et aussi une couverture, une veste enfin quelque chose pour qu'on le recouvre..assez rapidement s'il vous plait?"
Il jeta un coup d'oeil à Tess et lui souria légèrement même si la situation ne s'y prêtait pas vraiment. Tout ce qu'il voulait pour le moment, c'était reprendre la soirée qu'il avait commencé avec Tess. Allez se rassoir, manger ce délicieux fondant au chocolat et parler encore et encore..Mais aparement ce n'était pas pour l'instant possible..
"Tu t'en sort?"
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 5 Juil - 22:31

Pendant que Ryan s'occupait du jeune homme qui se trouvait au sol, la jolie Tess en tant qu'infirmière se devait de s'occuper de la jeune femme qui paniquer a l'idée de ne pas savoir ce qu'avait le jeune homme qui l'accompagnait, mais il n'y avait pas vraiment de raison a paniquer, c'était juste un jeune homme qui avait vraiment trop bu et qui était tomber, et oui beaucoup de personnes étaient dans le même état que cet homme aprés avoir passé une soriée a boire mais les deux jeunes gens faisaient tout de même attention car c'était un patient même si ils étaient censés passer une soirée tranquille dans un restaurant, une soirée ou les deux jeunes gens faisaient connaissance, elle aurait preferé rester assise sur cette chaise a regarder ce jeune homme et a manger un magnifique fondant au chocolat...

Oui ca va elle panique mais c'est normal

La jeune femme pleurait et était venu sur l'épaule de Tess qui se charga de la reconforter et de la rassurer, elle avait l'habitude maintenant ,

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 5 Juil - 23:02

ça aurait embêté Ryan d'avoir commencé une superbe soirée en compagnie de la jolie Tess et de devoir la finir à l'hôpital tout ça parce qu'un jeune avait trop bu..Enfin c'est un des dérivé de son métier mais il préfèrerait, probablement comme Tess, finir sa soirée en face d'elle et devant son fondant au chocolat..Mais on ne choisit pas comment les gens réagissent ni ce qu'ils font..Malheuresement. Ryan regarda Tess et lui fit un léger sourire ,puis il regarda les serveurs qui s'affairaient tous à chercher ce qu'il avait demandé. Voilà qu'ils apportent enfin les cuovertures et des pots. Ryan déposa cette couverture sur le jeune homme et lui mit un pot juste devant lui. Il le regard une dernière fois, pour voir si il était encore conscient , ok, tout était bon. Il resta accroupi et dit à Tess.
"Alors docteur..On l'emmène à l'hôpital?"
Il lui fit,encore, un petit sourire en coi, attendant patiemment sa réponse.
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 5 Juil - 23:07

La jeune femme n'avait pourtant pas prévu ce genre de fin de soirée, elle s'imaginait en train de manger ce magnifique fondant pour lequel elle n'avait pas su resister et au lieu de ça, les deux jeunes gens devront quitter ce restaurant pour aller a lhopital quoique la jeune femme avait des connaissances parmi les ambulanciers, ils n'auraient qu'a appeller une ambulance et ce jeune homme partirait avec mais une fois arrivée labas la jolie blondinette pourrait partir car elle n'était pas de garder ce soir, elle avait deja fait plusieurs gardes de suite, il ne fallait pas non plus tuer le reste des infirmières qu'il y avait, la jeune femme que µTes avait consolé tenait la main de son ami et elle vit que Ryan s'approcha d'elle en demandant que faire, elle répondit alors

On pourrait demander a une ambulance de venir même si ce n'est pas grand chose au moins a l'hopital un medecin de garde se chargera de verifier si il n'a rien on ne sait jamais

Elle regarda le jeune homme et lui sourit

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 5 Juil - 23:15

Oui, il fallait avouer, celà ne l'enchantait pas vraiment..ou plutôt pas du tout. Mais il fallait le faire parce que si la personne qui était tombé avait quelque chose de grave, ce serait en partie de leurs fautes. Ryan porta son regard sur le jeune homme qui n'arrêtait pas de vomir, puis il regarda la jeune femme avec lui. Elle avait l'air complètement tromatisé par ce qui était arrivé..En même temps, c'est compréhensible, son ami avait trop bu, il est tombé, c'est vrai que sur certaien personne, ça peut provoquer un choc. Tout le monde ne réagit pas de la même façon. Et encore, heureusement pour eux, que Tess et Ryan se trouvaient dans ce restaurant, qu'est ce qu'ils auraient fait sinon?? Bref! Ryan regarda Tess et lui dit:
"Ouais, ce serait le mieux à faire je crois..Tu veux que je vienne avec toi à l'hôpital ou tu y va et je t'attend?"
Si il devait l'attendre, il surveillerait avec la plus grande attention leur fondant Rolling Eyes
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 5 Juil - 23:22

Le mieux a faire dans ces cas la c'est d'accompager la personne en question a l'hopital car au moins la jolie blondinette pourrait expliquer au medecin de garde ce soir la, qu'elle connaissait logique vu qu'elle travaille dans cet hopital , ce serait quand même étrange qu'elle ne connaisse pas ses collégues alors qu'elle passe les deux tiers de son temps a l'hopital. Mais il fallait vraiment l'emmener a 'hopital vu dans quel état il était, il n'arretait pas de vomir, peut être s'était il cogné en tombant bref il y avait des centaines d'explications possibles et cela peut paraitre benin parfois et en realité se revelait être quelque chose de plus grande ...
Maintenant le beau blond non loin d'elle demanda a Tess si elle avait besoin qu'il l'accompagne ca ne servriait a rien de toute façon elle reviendrait vite, elle n'allait tout de même laisser ce jeune homme ici seul et puis ils n'avaient pas fini XD. Elle répondit alors un sourire aux levres

Ca ira mais je me depecherais pour revenir , j'espere que tu n'as pas peur d'être seule

La jeune femme aimait taquiner les gens mais c'était une part d'elle même

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Jeu 5 Juil - 23:37

Personne n'aurait pu imaginer l'ambiance qu'il y avait dans ce restaurant à cette heure-ci. Une jeune homme qui vomit, une femme qui pleure entouré d'une très jolie infirmière et d'un médecin légiste eux-même entourés par des serveurs, un maitre d'hotel et un cuisinier.Bon l'ambiance n'était pas à la rigolade il fallait resté le plus sérieux possible et bien faire son travaille surtout pour Tess et Rya. Mais il remarqua qu'elle ne pu s'empêcher de le taquiner légèrement ce qui le fit sourire. Ce sourire s'éffaça rapidement quand il vit que le maitre d'hotel, le cuisinier et les serveurs les dévisageait. Il se releva et alla un peu plus loin comme le font les médecins pour se concerter . Il emmena Tess avec.
Un peu..Mais je t'attendrais..Tant pis... Regarde, Il la fit se tourner vers les serveurs qui avaient probablement des centaines de questions à leurs poser sur leurs métiers. Alors qu'elle était dos à lui, il s'approcha de son cou comme si il allait l'embrasser là, puis il remonta vers son oreille et finit sa phrase. J'aurais de la compagnie..Quelle chance!
Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Ven 6 Juil - 22:45

La jeune femme était accroupie, elle avait appelé une ambulance mais en attendant qu'elle arrive (car l'hôpital était quand même a 5 minutes en ambulance) elle était donc en compagnie de Ryan et parlait avec lui ... Mais lorsqu'elle vit les regards du personnel de ce restaurant elle vit que Ryan l'entraina un peu plus loin, il allait donc l'attendre ici, mais il allait donc se retrouver seule pauvre petit. En pensant qu'au début cette soirée devait se passer sans soucis, un petit diner tranquille, decidemment tout les chemins menent a l'hopital même lorsqu'elle n'était pas de garde....
Le beau blond souhaitait lui montrait quelque chose, et lorsqu'elle se retourna elle vit le monde enfin les personnes qui travaillaient dans ce restaurant pret a poser pleins de questions, il aurait vraiment de chance ce Ryan, lorsqu'il chuchota le reste de sa phrase a l'oreille de la jeune femme celle ci esquissa un sourire et répondit doucement en tournant legerement sa tête vers Ryan pour ne pas paraitre impolie d'une part et lui dit

Je te souhaite bon courage tu sais, en plus la chance que tu as c'est hallucinant

Il y avait une personne a l'exterieur qui guettait l'ambulance arrivé mais elle ne devait pas être au bout de la rue encore heureusement que ce n'était pas mortel

Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   Ven 6 Juil - 23:04

Bon, ils n'allaient pas rester ici trop longtemps parce que les serveurs allaient se poser des questions..Oh et puis qu'ils se posent des questions après tout ça ne le dérangeait pas plus que ça! L'ambulance n'avait vraiment pas l'air de se pressé, ce n'est pas grave, enfin dans un sens si..pour la personne allongé par terre entrain de vomir, mais pour lui non, il aimait bien la compagnie qu'il avait pour le moment.. Bref, tout deux retournèrent près de tout ce beau monde. Ryan vérifia pour la deuxième fois si la personne qui était tombé était toujours consciente, pour le moment,oui, ses yeux était ouvert et sa respiration normale. Ryan regarda la porte, l'ambulance n'était plus très loin , maintenant, à lui d'affronter les serveurs..SU-PER..
Ouais..Merci..Au moins, moi je vais parler à des gens, toi...la discussion sera limité dans l'ambulance. Tu diras à l'ambulance de se dépêcher..
Il lui fit un clin d'oeil suivit d'un grand sourire. L'ambulance se rapprochait de plus en plus, elle serait devant le restaurant dans quelques secondes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîne avec Tess( PV)   

Dîne avec Tess( PV)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant