Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Doc Spencer in style xD

AuteurMessage
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Doc Spencer in style xD   Mer 20 Juin - 17:38

Hello tout le monde, alors voilà je commence mon blog et bon pour commencer il faut bien que je me présente Rolling Eyes
Alors voilà, je m'appelle Carrie Spencer et j'ai 29 ans...ouais ouais presque 30 je sais Rolling Eyes et je travaille au Keane's Hopital ou je m'occupe de recoudre des gens, de les soigner, de les opérer enfin bref jvous passe les détails si vous avez pas envie de faire des cauchemards la nuit lol! Mais bon ce n'est pas mon seul boulot car je travaille aussi à Tallahassee Corporation ,eh ouais vous conaissez tous Cool xD et là mon travail c'est pas vraiment de sauver des vies en fait euh ce serait plutot dans le sens inverse mais bon là non plus on va pas trop s'attarder xD
Autrement bah niveau famillial euh j'ai un frère qui s'appelle Shane, je tiens à préciser que je ne suis pas responsable de sa folie (là jvais me faire tuicider) xD mais bon je l'aime quand même après tout, c'ets mon frère et on a en a vécu des pas mals...Puis sinon je vis à Tallahassee évidemment avec ma coloc alias Jenny Reilly aka Agent Reilly aka Jen' enfin bref ma meilleure amie qui malgrès qu'elle soit une chieuse interplanétaire est quelqu'un de génial...et bon bref...Sinon côté coeur?Euh jcrois que c'est pas obligé ce passage là donc on va passer...Rolling Eyes enfin bref bizoux à Alex quand même xD
Bon allez je suis gentille jvous mets des photos, dija une de moi xD
Mon frère aka Shane aka le psychopathe (balcon powaaa xD)
Et puis Jenny enfin aka la chieuse xD

Revenir en haut Aller en bas

Doc Spencer in style xD
Page 1 sur 1