Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un café pour se détendre ^^ [pv Ryan Reilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Stevens

Age du Perso : 29
Philosophie : Associale et froide ...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Un café pour se détendre ^^ [pv Ryan Reilly]   Ven 22 Juin - 0:06

Tina venait de passée deux heures a faire une autopsie, il était 11h30, elle n'avait pas déjeuner ce matin et cette autopsie lui avait retourné l'estomac. silent
Elle était nouvelle et ce n'était que sa troisième autopsie alors elle avait encore un peu de mal avec ça. C'est pour ça qu'elle préfèrais ne pas déjeuner au cas où ...

Elle ne voulais donc rien manger, mais elle voulait boire un coup, elle alla donc a la machine a café. Elle se dit qu'elle serait tranquille car à cette heure ci il n'y avait généralement personne. Effectivement quand elle arriva la petite salle était déserte. Elle prit un café bien corsée pour la remontée.

Elle était seul avec ses pensée, enfin elle repensait surtout a son autopsie de la matinée, quand elle entendit des pas, elle ne pris pas la peine de se retourner car elle croyait que c'était quelqu'un qui ne fesai que passer devant la salle. Mais ... les pas arrivèrent derrière elle. C'était Ryan Reilly.

Elle ne le connaissait pas personnellment, que de nom.

Elle se poussa sans le regarder, pour le laisser aller jusqu'à la machine à café. Timide comme était elle n'osa pas engager la conversation, en espérant qu'il le fasse
.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour se détendre ^^ [pv Ryan Reilly]   Ven 22 Juin - 0:16

Aujourd'hui, Ryan était d'après-midi, aparement,il avait une collègue qui était là le matin. Il arriva donc les mains dans les poches et la tête dans les nuages et se dirigea vers la machine à café. Le seul lieu sûr et tranquille, pas de bipeur, ni de téléphone qui sonne, juste une machine à café et des gens fatigué. En arrivant sur les lieux, il vit Tina, Tina Stevens, il ne la connaissait pas et ne l'avait pour ainsi dire jamais vu ici. Elle se décala et Ryan pu se prendre un café avec deux sucres comme à son habitude. Il s'appuya à une table et avant de boire son café il lui dit tout simplement:
"Bonjour!"
Un bonjour enjoué accompagné d'un sourire. Ryan était un peu endormi mais il n'avait pas le droit de dormir, il avait une autopsie qui l'attendait dans 1h30. Il engagea la conversation avec Mlle Stevens mais il resta très simple
"Vous êtes Tina Stevens n'est ce pas? Nouvelle ici..Vous vous plaisez?"
Il lui souria et but une gorgée de café bien chaud.
Tina Stevens

Age du Perso : 29
Philosophie : Associale et froide ...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour se détendre ^^ [pv Ryan Reilly]   Ven 22 Juin - 0:48

Ouf pour elle... Il avait engagé la conversation. Elle se voyait mal resté avec lui dans la salle sans déccrocher un mot. Elle ne le connaissait pas mais il avait vraiment l'air très gentil et vraiment l'air pas bien réveillé ^^. Tout le monde n'était pas du matin comme Tina.
Il se retourna vers elle, s'accouda a la table et il l'a salua. Ce qu'elle lui rendit poliment avec un timide petit sourire :

-"Bonjour".

Elle espèrait quand même que la conversation ne s'arrêterait pas la ... Et nan Very Happy.

-"Oui c'est bien moi, Tina Stevens. ^^ Oui sa fai 1 mois je me suis installé a New York et donc 1 mois que je travaille ici".

Et voila qu'elle ce mettait a lui raconté sa vie xD

-"Sa me plait beaucoup, mais pour le moment je doit dire que j'ai un peu de mal avec les autopsie pale. Mais je pense que sa viendra avec le temps Smile."
-"Et vous, sa fait conbien de temps que vous travaillé ici ?"

Dans le genre question bateau, j'appelle Tina Stevens, Number one '-_-
^^
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un café pour se détendre ^^ [pv Ryan Reilly]   Ven 22 Juin - 14:33

Il rigola légèrement et bu une grogée de café avant de reprendre.
"C'est normal, c'est toujours un peu dur de voir tous les jours des corps sans vie..J'ai connu ça..Mais vous allez vous y faire"
"Je pourrais vous aider un jour sur une autospie , enfin c'est si vous voulez!"Il lui fit un sourire.
Il posa son café sur la table, se frotta un peu les yeux et continua
"Hum...ici ça doit faire..deux mois mais comme medecin légiste ça fait..plus de 5 ans je crois..Avant je travaillais dans un hôpital en Floride quand on m'a proposé ce poste."
Il n'allait pas non plus lui raconter sa vie! Il mit sa main devant sa bouche et bailla puis il regarda l'heure. Il soupira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un café pour se détendre ^^ [pv Ryan Reilly]   

Un café pour se détendre ^^ [pv Ryan Reilly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1