Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shane Spencer

AuteurMessage
Shane Spencer
|| Over my head ||

Age du Perso : 32 ans
Spécialité : Gardien de nuit à la morgue
Philosophie : I see dead people... YEAAH BALCOOON!

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Shane Spencer   Sam 2 Juin - 2:01

• || Badge || •

Nom: Spencer
Prénom: Shane
Sexualité: Hétéro
Nationalité: État-Unien xD
Groupe: Personnes extérieures

• || Mental Life || •

Caractère: Bien qu'il ait bien un petit côté sombre comme chacun d'entre nous (Darth Vader, le come back ptdrr ) Shane est quelqu'un qui a un caractère plutôt agréable. Tout comme sa soeur, il est du genre hyper optimiste (bah il fait bien quand on ne travaille qu'avec des morts, sinon on a forcément des idées suicidaires xD ) mais parfois pas autant qu'elle (elle est difficile à battre dans le domaine ptdrr) Son fort à lui serait plutôt son humour débordant, bien que ça courre aussi dans la famille. S'il peut occasionnellement lui arriver de broyer du noir, il n'est pas du genre à le montrer et s'il n'en a pas envie il est bien difficile de lire ses sentiments à moins de le connaitre très très bien. Sinon, il est très direct et peut se montrer très têtu quand il le veut, quand il veut savoir quelque chose il ne lache que (extrèmement) rarement le morceau xD Il adore s'amuser à faire la fête jusqu'à tard dans la nuit (noctambule powaaaa Cool ) et est du genre loyal et hyper protecteur avec ses proches (surtout celles du type féminin...) ce qui est peut-être une conséquence de la perte de sa mère qui l'a tout de même affecté...

Gouts Personnels: Shane est quelqu'un de plutôt facile à satisfaire, il est un fan de football américan et de sports de combats, surtout la boxe (auto-défense en force Rolling Eyes ) ce qui le rend plutôt rassurant à avoir dans le coin pour se proteger des psychopathes qui courrent xD. Comme sa soeur, il aime bien la musique, surtout quelques vieux groupes hyper révolus mais au moins il aime aussi plusieurs autres plus récents, beaucoup dans le genre rock ce qui était (et est surement encore en fait) d'ailleurs un de ses points communs avec Jenny. (il aime aussi beaucoup les pingouins, il en veut deux pour sa fête xD)

Manie(s): Il a tendance à se passer souvent la main dans les cheveux, surtout quand il est nerveux ou mal à l'aise. S'il ne sais pas quoi dire, il regarde inévitablement le placher ou ailleurs, tout sauf fixer sa ou son interlocuteur à ce moment la. Mais sa manie la plus marquante est certainement celle de tourner tout en blague et de toujours vouloir trouver un bon côté à chaque chose qui se met en travers de son chemin (yaaaaay smiiiiiiile Very Happy ptdrr)

Phobie(s): Les épileptiques... xD (okaaay je soors) Non vraiment, sa seule véritable phobie est de perdre sa soeur, alias Carrie, ce qui explique pourquoi il a tendance à la proteger un peu trop...

Principale Qualitée: Il a un très bon sens de l'humour et avec lui il est très facile de se faire changer les idées Cool (optimisme powaaaaaa)

Principal Défaut: Il oublie souvent de penser avant d'agir. ce qui peut parfois mener à quelques catastrophes mais bon, jusqu'à date il s'en est toujours sorti...

• || Body Part || •

Physiquement vous etes comment: Plutôt grand et bien baraqué à cause de toutes les heures d'activités physiques qu'il fesait (et fait parfois encore) Shane est un homme plutôt imposant et que l'on a pas trop envie de confronter, bien qu'il ne soit pas vraiment le genre de type qui cherche à tout prix la baguare, au contraire plutôt. Il a des yeux marrons qui changent parfois de couleur dépendant de son humeur (non, les siens ne tournent pas au noir xD) et des cheveux bruns parfois pales, parfois foncés et qui approchent souvent du chatain quand il y a beaucoup de soleil. Il a un psycique assez avantageux qui ferait craquer bien des filles (et qui en a déja fait craquer encore plus) mais il essaye de ne pas trop le prendre au sérieux, après tout en devenant plus vieux ce sont d'autres choses qui deviennent importantes xD

Particularités: Il a un tatouage représentant une tête de tigre sur le haut du bras gauche et un dragon couvrant son omoplate droite.

Gouts Vestimentaires: Shane n'a pas vraiment de gouts vestimentaires bien précis, on ne peux jamais vraiment étiquetter ses vêtements de "genre bad boy" ou de "type classique" il se vêtis de ce qu'il aime et c'est comme ça (ptdrr vous avez compris la? Laughing ) La seule véritable chose qu'on puisse tout le temps le voir porter c'est des vestes, il en est presque acro xD Mais il ne faut pas aller s'imaginer qu'il ne sais pas comment se construire son propre style, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas être "labeliser" que ses vêtements sortent du dépotoir (ou de la morgue xD je sooors Arrow )

• || Your Story || •

Histoire: Shane est né à Tallahassee, a grandit à Tallahassee et est m... ah non c'est vrai il est pas encore mort, je vais pas vous souffler la fin xD Enfin bref, il est venu au monde au sein d'une famille plutôt paisible, auquel se joignit sa petite soeur adorée Carrie quand il venait d'atteintre ses trois ans, avec qui il a toujours entretenu une tr;ès bonne relation et était très proche dès leur tout jeune âge. Mais l'harmonie de la famille qui correspondait jusque la au profil parfait du "ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfant" fut brisés en milles morceaux un beau jour lorsque Shane était âgé de 13 ans. Étants partis au supermarché du coin, les deux hommes de la famille ( Cool ptdrr) avaient laissés Carrie et leur mère seules à la maison. Mais, même si la situation de départ ne semblait aucunement sujete à aucun drame, il se trouvait que maman Spencer était atteinte de problème cardio vasculaires, encore sans grand incident jusqu'à ce jour et il se trouva que c'est la qu'elle fit un arrêt cardiaque. Encore trop jeune pour savoir les gestes de secours nécéssaires à ce genre de situation, Carrie finit par appeller les pompiers, mais trop tard. C'est ce qui décomposa la relation entre les trois membres restants de la famille. Si leur père continuait à adorer Shane, Carrie n'eut jamais même l'ombre de tout l'amour que son paternel pouvait procurer à son frère ainé. Mais contrairement à celui-ci, le frère en question, alias Shane, n'en voulut jamais à sa soeur pour la mère et, même s'il ne voulait jamais le laisser parraître, en voulut à son père et aussi beaucoup à lui-même, bien qu'il n'aurait pas pu faire grand chose non plus.

Mais bon, un bon jour, alors qu,il avaient finallement tous les deux atteints leur majorité, Shane et carrie quittèrent le foyer familial, enfin si on pouvait encore appeller la maison de leur père comme ça. Il récoltères pendant longtemps tous les deux des petits boulots avant que Carrie se décide finallement à se trouver de meilleurs objectifs pour aller poursuivre ses études en médecine à Stanford, séparant pour la première fois leurs chemins depuis l'enfance. Pourtant, Shane ne la lacha quand même pas complètement et il était toujours la quand elle eut achevé ses fameuses études, mais n'ayant pas été continué son instruction de son côté. Non, bien qu'il ait déja eut des ambitions, le jeune Spencer n'avait jamais véritablement trouvé ce qui pouvait éventuellement devenir sa vocation finalle et décida donc de dégoter un travail en tant que gardien de nuit à la morgue quand Carrie se trouva un travail à TC. Bien sur, il avait le grand avantage de pouvoir continuer à garder un travail sur elle (parce que en fait, les morts n'avaient pas vraiment besoin de surveillance, ils sont calmes Rest In Peace en force! ptdrr) ce qui avait toujours eut le dont d'énerver sa petite soeur chérie xD il commença éventuellement à sorit avec une certaine Jenny Reilly, aka la meilleure amie de sa soeurette mais ils finirent par rompre éventuellement. Mais maintenant, après un long séjour dans l'Iowa pour se changer un peu de sa vie quotidienne, Shane est de retour et compte bien se rattrapper xD

Relations amoureuses: La plupart des relations qu'il a eut étaient durant son adolescence, ou il avait un peu plus tendance à collectionner les conquêtes. Après qu'il ait dépassé ses vingt ans, il a rallentit un peu la cadence xD mais sans vraiment commencer de véritables relations sérieuses. D'ailleurs, la seule qu'il ait eut était celle avec Jenny, mais ce ne s'est pas exactement bien terminé... Mais Shane a l'intention de la récuperer Twisted Evil

Relations amicales: Il n'a pas beaucoup d'amis dans le coin, les relations sont plutôt mortes quand on travaille à la morgue (ptdrr ouais je sais Arrow ) la personne dont il est la plus proche est sans aucun doute Carrie et il aimerais bien, s'il ne réussit pas à ravoir le coeur de Jenny (sentimental powaaaa sortez les mouchoirs Rolling Eyes ) au moins reprendre une relation amicale avec elle.

• || Only You || •

Prénom: Matthieu (Matty pour les intimes) aka le Psychopathe, Karev, Super-Matty, M. Propre, la fée du logis, le Psychocanadien et Supermattypetitfrérepsycocanadien pour la Wonder Woman xD
Age: 15 (presque 16, bon! je suis quand même un peu plus vieux que pookie ma psychopathe ptdr)
Comment avez-vous connu le forum: Bah, par les incroyables, merveilleux, phénomenaux admins que je n'aimeu'h xD
Code: T.C.™ institut (bon, vous êtes contents je ne me suis pas rebellisé moi xD)
Présence sur le forum: 6/7
Star de l'Avatar: Shane West bien sur...

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:58, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Shane Spencer   Sam 2 Juin - 2:08

Welcomeuhh ah mais qu'est- qu'il est beau Shane ptdr bon ok j'arrête de fantasmer, t'es mon frère quand même Rolling Eyes good luck pour la suite mon psychopathe chéweee xD

EDIT: Meuh même pas juste je suis TOUJOURS la plus petite xD

Dernière édition par le Sam 2 Juin - 14:45, édité 1 fois
Jenny Reilly

Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Shane Spencer   Sam 2 Juin - 2:11

Welcomeu'h mon Psychocanadien préféré

Bon moi je peut fantasmé sur mon Ex ya pas de mal Carrie lol!
Karen St
Invité

MessageSujet: Re: Shane Spencer   Sam 2 Juin - 2:27

bienvenue ^^

trop beuu le set j'adorrr Very Happy
Shane Spencer
|| Over my head ||

Age du Perso : 32 ans
Spécialité : Gardien de nuit à la morgue
Philosophie : I see dead people... YEAAH BALCOOON!

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Shane Spencer   Dim 3 Juin - 5:59

Merchii mon super cast de Grey's que j'aimeuuuh xD

Finit au fait, Chris' je vais te sauver des mains du psychopatheuuuuh! Pingouin powaaaaa!!! ptdrr
Jenny Reilly

Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Shane Spencer   Dim 3 Juin - 6:02

Derien Karev '

Ouai t'a interet j'ai peur moi affraid il va pas tardé a me chanté frére Jacque bref tout ca pour dire jolie fiche Validé Mister
Alex Peterson

Spécialité : FBI

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Shane Spencer   Dim 3 Juin - 11:35

Wilcomeu'h! Razz

.||Dr Humanity||.

Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Shane Spencer   Dim 3 Juin - 12:01

Jolie fiche mon psychopathe et la prochaine fois que tu m'appelles pookie t'es mort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Mouah ah ah t'as toujours des tatouages à ce que je vois Rolling Eyes rebel powaa bref...oh c'est trop sentimental t'as peur de me perdre, moi jte naimeuhh mon psychopathe bon ok je sais je sors....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shane Spencer   

Shane Spencer
Page 1 sur 1