Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

désolée.

AuteurMessage
Kelly O'Neel

Spécialité : FBI

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: désolée.   Sam 23 Juin - 20:01

je teins juste à m'excuser de mon absence ces derniers temps et à prévenir.
Je m'explqiue : en raison d'un problème d'odre familialajouter à un problème d'ordinatuer, je n n'ai pas pu me conecter ces derniers jours ou alors trop rapidemment pour poster quoique se soit, et je serais sans doute dans l'impossiblité de venir encore dans les jours qui arrivent.
De plus, pour désamorcer une crise, mes parents ont décidé de nous emmener en vacances les deux denrières semaines de juillet ce qui n'était absolument pas prévus. je serais donc absente du 15 juillet au 1er août sans possibilité d'accès à un ordinateur.

Voilà désolée, je n'y suis absolement pour rien Very Happy
J'espère donc pouvoir être là avant le départ, mais je ne vous promet rien.
désolée pour ceux avec qui je fais un sujet et ne supprimer pas mon compte pleaaaase ^^
si vous avez eut le courage de lire jusqu'ici, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent.
encore une fois, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas

désolée.
Page 1 sur 1