Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur le point de partir (LIBRE)

AuteurMessage
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Sur le point de partir (LIBRE)   Dim 24 Juin - 15:39

Ce matin, Ryan avait du boulot, beaucoup de boulot, en plus il était tout seul..deux corps à autopsier, deux rapport à faire et un à terminer.Et la journée ne fesait que commencer.Il arriva donc tôt au boulot pour rentrer assez tôt chez lui, il enfila sa blouse,ses gants, son masque enfin tout ce qu'il lui fallait pour réaliser une bonne autopsie.A 12h30, il avait fini sa première autopsie et finit aussi son rapport qu'il avait commencé la veille. Maintenant, une pause lui ferait du bien. Il partit s'acheter un sandwich en vitesse, et discuta avec quelques collègues puis revint dans sa salle à 13h45, il avait bien prit son temps ce quil le retarderait..Il ré-enfila tout son atiraille pour sa deuxième autopsie lorsqu'on lui amena un troisième corps dans la journée. A 17h00, il avait fait 2 autopsie sur 3 et 2 rapport sur 4..Il commença sa troisième autopsie à18h30 après avoir fini un troisième rapport..Ryan était vraiment fatigué et n'évait jamais eu autant de boulot dans une seule journée..23h20..tout le boulot était fini, le lendemain, il y aurait une collègue avec lui ce qui lui facilitera la tache..Il alla dans le bureau des médecins se changer après avoir pris une bonne douche et il s'apprétait à rentrer chez lui quand il vit quelqu'un entrer dans la salle des medecins. Si on lui amenait un quatrième corps, il risquait de s'acharner sur la pauvre personne qui ne ferait que son boulot et qui ne demandait rien à personne..Et En plus..ça allait vraiment chier! Il était maintenant d'assez mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fay Trem
Invité

MessageSujet: Re: Sur le point de partir (LIBRE)   Sam 30 Juin - 11:36

Fay venait d'apprendre une autopsie devait avoir lieu(et oui une 4em). Elle chercha Ryan partout, car en tant qu'etudiante elle ne pouvait pas pratiquer d'autopsie seule. Elle avait fait le tour de l'hopital et elle pensa aller voir dans le bureau des medecin, elle entra discretment, elle ne voulais pas deranger il etait deja tard il devait etre presque 23:30 deja. Elle vit Ryan et se dirigea vers lui.
Elle lui demanda a voix basse
Desoler de vous deranger, mais une autopsie doit avoir lieu.
Elle lui sourit un peu gener de le deranger aussi tard, il devait en avoir sa claque du boulot pour aujourd'hui.

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 11:52, édité 1 fois
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Sur le point de partir (LIBRE)   Sam 30 Juin - 11:50

Quand la jeune étudiante qu'il avait croisé quelque fois sans jamais lui parler, lui annonça qu'il y avait un quatrième corps qui était arrivée aujourd'hui, Ryan s'éfforça de garder son calme mais s'était très dur. Il regarda la jeune femme et lui dit le plus calmement possible.
"Autopsie ou pas moi je m'en vais!"
Il prit son blouson dans on vestiaire et commença à partir, Ryan avait fait des autopsies toute la journée et là il en avait réellement marre, il voulait tout simplemnt rentrer chez lui. Il était tard et il était vraiment fatigué.
"est ce que vous avez la moindre idée du boulot que j'ai fait seul aujourd'hui??!"
Là, il était beaucoup moins calme, mais de toute façon s'était obligé, il devait s'enerver contre quelqu'un la pauvre était la et elle allait probablement passé un sale quart d'heure.
[HJ: dans ton topic tu met qu'il est 20h00 mais moi juste au dessus j'ai misqu'il était déjà 23h20 =)]
Fay Trem
Invité

MessageSujet: Re: Sur le point de partir (LIBRE)   Sam 30 Juin - 11:56

(oups sorry, j'ai editer)
Fay regarda le jeune homme asser etrangement, oui elle l'avait vu quel que fois, mais ils ne s'etait jamais parler avant aujourd'hui, de quel droit lui parlait il sur se ton. Fay n'aimais pas du tout se faire parler comme sa, elle s'enerva quel que peut a son tour.
Non j'ai en effet aucune idee du boulot que vous avez fait aujourd'hui, mais se corps doit etre autopsier et je ne peut pas le faire seule vous le savez tres bien.
Elle croisa les bras et attendit la reponse du medecin.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Sur le point de partir (LIBRE)   Sam 30 Juin - 12:02

Ryan soupira et ne s'attendait pas du tout à ce genre de récation de sa part. Il n'aimait pas lui non plus se faire tenir tête alors il lui répondit sur un ton pas très très sympathique.
Ecoutez, je suis vraiment fatigué. A cet heure-là nous devrions tuot deux être chez nous. J'ai fait 3 autopsie, remplie 4 dossiers alors vous voyez j'en ai un peu gros sur la patate!
Il soupira et reprit
Mettez le corps à la morgue,nous le ferons demain..et ne me dites pas que c'est pressant..
Fay Trem
Invité

MessageSujet: Re: Sur le point de partir (LIBRE)   Sam 30 Juin - 12:07

Tu voit tu n'est pas le seule a avoir eu une grosse journee, C'est vous le medecin vous decider, vous voulez le faire demain parfait faite a votre tete.
Elle commencait a etre plus qu'enerver, elle se mit a marcher de tout sens.
On m'a dit que c'etait plutot urgence de faire cette autopsie puisque le cadavre a ete victime d'un meutre, mais si vous le voulez a la morgue pas de problemes j'y vais de se pas comme sa je n'aurai plus a vous parler pour se soir, mais c'est vous qui vous arangerer avec les patrons.
Elle le regarda directement dans les yeux.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Sur le point de partir (LIBRE)   Sam 30 Juin - 12:14

Ryan soupira longuement, mais pour qui elle se prennait cele-ci. Elle n'était qu'une étudiante et elle se permettait de lui dire ce qu'il avait à faire. Il n'aimait pas trop ça. Non en vérité, il detestait ça.
Vous avez regardez l'heure?? Il est bientôt 23h40, le service est desertet vous m'ammenez un corps..Excusez-moi mais c'est un peu n'importe quoi!
Il l'écouta une nouvelle fois très attentivement, elle n'avait pas tort. Ryan ne voulait pas de roblème avec les patrons mais faire cette autopsie à cette heure-là..il fallait vraiment être déjanté.
Quels problèmes ça vous pose de me parler?? Si vous voulez vraiment faire cette autopsie, vous n'aurez pas le choix, vous devrez bien me parler non? Vous, vous avez besoin de me moi ou d'un autre légiste pour faire cette autopsie mais moi, je n'ai pas nécessairement besoin de vous pour la faire!
Fay Trem
Invité

MessageSujet: Re: Sur le point de partir (LIBRE)   Sam 30 Juin - 12:21

Fay savais tres bien qu'il avait raison, normalement elle continurais de lui tenir tete, mais comme il etait tres tard et qu'elle avait envit d'une seule chose, rentrer chez elle. Elle laissa tomber.
Je sais parfaitement qu'il faut etre fou pour faire une autopsie a cette heure la, mais bon sa ete demander on ne peut pas changer ce fait.
Elle se calma un peu.
Et je sais aussi que vous n'avez pas besoin de moi, et ce n'est pas que j'ai pas envit de vous parler, mais a l'heure qu'il est j'ai pas du tout envit de me faire crier comme sa, donc si c'est pour continuer comme sa je prefere m'en aller et vous laisser seule avec se corps.
Elle attendit une reponse, elle n'avait pas vraiment l'intention de parit comme sa.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Sur le point de partir (LIBRE)   Sam 30 Juin - 13:13

Ryan alla s'assoir sur le banc en face son casier. Il prit sa tête entre ses mains et dit:
"Excusez-moi de vous crier dessus mais j'en peux plus! "Il commença à retirer son blouson "Allez vous changer, si dans deux minutes vous n'êtes pas ici, je vous préviens direct, je m'en vais!"
Il soupira, tout ce qu'il pensait pour le moment c'était "quel crétin d'avoir accepté de faire cette autopsie"..Mais ce n'était pas pour lui qu'il l'avait fait, à la limite allez s'expliquer vec les patron, il n'y aurait aucun problèmes c'était pour la jeune femme, elle avait besoin d'entrainement alors autant l'habituer à travailler tard mais bien.
"Allez on se bouge!"
Fay Trem
Invité

MessageSujet: Re: Sur le point de partir (LIBRE)   Dim 1 Juil - 18:30

Fay ecouta attentivement le medecin légiste.
Okay, j'i vais toute suite alors.
Elle partie au vestiere des femme pour aller se changer, elle enfila son uniforme et mit un saro par dessus, elle revient voir Ryan quel que minutes plus tard.
Sa y est je suis prete.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Sur le point de partir (LIBRE)   Dim 1 Juil - 20:47

Quand il la vit partir, il soupira légèrement. Il n'avait pas fini..espérons que ça ne soit pas ça première autopsie parce que sinon, ils n'étaient pas rentré et la jeune femme pouvait s'évanouir ou quelque chose du genre. ça lui était déjà arrivé. Quand quelqu'un fait ça première autopsie..c'est toujours un peu impressionnant. Depuis qu'elle était partit, Ryan s'était changé, une nouvelle fois. Puis il vit la jeune femme s'avancer en tenu. Il inspecta un peu tout ça et lui dit:
"Pas de chewing-gum, vous gardez vos gants, si vous ne vous sentez pas bien, vous vous asseyez. Vous n'enlevez sous aucun pretexte votre masque. Quand vous entrez, vous verifiez que tous les instruments sont bien stérilisés ect.. c'est compris?"
Ryan était, aussi bien dans son travaille que dans le vie extérieur, très attentifs aux autres. Il ne voulait pas qu'il lui arrive une bourde. Niveau sécurité, il pensait avoir tout dit.
"Dernière chose, vous avez déjà pratiqué une autopsie? Je veux dire insiser ect..Vous n'avez pas fait qu'en regarder?"
Il voulait être au courant pour savoir à quoi s'attendre de sa part.
Fay Trem
Invité

MessageSujet: Re: Sur le point de partir (LIBRE)   Dim 1 Juil - 22:51

Fay resta la a ecouter tout le charabia de Ryan, la tete commencait a tourner avec tout ces indication, elle jeta son chewing gum a la poubelle.
Oui j'ai tout comprit, je suis ces reglements a la lettre.
Elle sourit
J'ai deja fait sa une seule fois au par avant.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Sur le point de partir (LIBRE)   Lun 2 Juil - 10:02

Bon,il faut avouer que pour l'instant, Ryan n'avait pas trop confiance. Elle avait l'air de s'en moquer completement de cette autopsie mais il ne dit rien pour le moment, on verrait bien comment est ce que ça se passera.
Ok, alors c'est partit, j'espère que je peux te faire confiance Dit-il en passant devant elle avec la personne décédé dans un genre de brancard. Il allait direction la salle d'autopsie.
Tu ne l'as fait qu'une seule fois? Et ça c'était bien passé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le point de partir (LIBRE)   

Sur le point de partir (LIBRE)
Page 1 sur 1