Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée à T.C. [libre]

AuteurMessage
Karl Heidfell

MessageSujet: Arrivée à T.C. [libre]   Mer 27 Juin - 18:17

Karl entra enfin dans le grand hall du batiment. Il avait bataillé dur pour avoir son badge, obtenu la veille, mais c'était enfin chose fait. La procédure avait été longue, il avait craint que les affaires récentes ne lui soient préjudiciables. *J'ai été stupide... Je n'ai rien laissé derrière moi... on n'aurait pas pu remonter jusqu'à moi.*
Habillé d'un costume noir, il portait une valisette de la main droite. Il resserra sa cravate. *Bon... 'Doit bien y avoir un plan dans ce hall...*
Il s'attarda devant un petit panneau encastré dans le mur non loin d'un escalier et tenta de se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ellington
¤||Lifє iѕ α Dяєαм||¤

Age du Perso : 36 ans
Spécialité : Scientifique
Philosophie : "Aide-toi et la science t'aidera..."

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Arrivée à T.C. [libre]   Mer 27 Juin - 21:05

Le grand patron avait chargé Susan d'acceuillir un nouveau membre de l'équipe scientifique. Sans doute était-ce parce qu'après 5 ans passé dans la boite, elle en connaissait a présent presque tous les recoins.
Elle ne savait rien de ce nouveau membre, meme pas son nom, a part que c'était un jeune homme qui sortait de ses études scientifiques, comme il y en avait des dizaines a TC.
Lorsqu'elle arriva dans le hall, accompagnée par le crissement de ses semelles sur le carrelage, elle chercha du regard quelqu'un qu'elle pensait etre habillé comme les jeunes de maintenant. Mais elle ne repéra personne de ce style, bien qu'elle avait vu quelqu'un près du panneau indiquant le plan du batiment. Ce dernier ne ressemblait pas a la description d'un jeune diplomé pourtant...
Susan fronca les sourcils et décida de s'approcher du jeune homme.
Elle lui demanda alors qu'il était encore de dos:

Bonjour...je peux vous aider?
Karl Heidfell

MessageSujet: Re: Arrivée à T.C. [libre]   Mer 27 Juin - 21:56

Sans se retourner, il jeta un oeil distrait à la jeune femme qui venait d'arriver derrière lui, mais il restait très concentré sur le plan.
"Bonjour... Je suis nouveau, et je dois me présenter dans l'aile des scientifiques, donc ici (il pointa un doigt sur la carte.) Seulement le plan n'est pas clair du tout... C'est assez risible... Pourriez vous m'indiquer au moins par où commencer ?"
Il gardait ses yeux rivés sur le plan.
Susan Ellington
¤||Lifє iѕ α Dяєαм||¤

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Arrivée à T.C. [libre]   Mer 27 Juin - 22:33

Susan trouvait étrange que le jeune homme ne se retourne pas en entendant une voix derrière lui. Rien qu'a sa facon de s'habiller et a ses longs cheveux noirs, elle devinait qu'il devait avoir une personnalité originale et sa propre voix ne lui semblait pas étrangère. Une vague impression de deja-entendu, rien de plus...
Alors la jeune femme continua a lui parler et indiquait en meme temps le chemin sur le plan.

Et bien c'est simple...vous etes ici...il vous suffit de prendre ce couloir...vous continuez par la...puis a gauche...et vous descendez. Ensuite, vous allez arriver a un bureau, qui est celui du chef de service...il doit vous y attendre.

Elle marqua une pause dans ses paroles et recoinca une mèche de ses cheveux qui s'était dégagée, derrière son oreille. Puis elle posa ses mains sur ses hanches et sourit.

Ou sinon vous pouvez aussi me suivre...Mr..?
Karl Heidfell

MessageSujet: Re: Arrivée à T.C. [libre]   Mer 27 Juin - 22:50

Karl conserva son regard sur le plan pendant quelques instants encore. Il soupira, et se retrouné vers son interlocutrice.
Heidfeill. Karl Heidf...
Il s'interrompit un instant. Il dévisagea la jeune femme, puis la jaugea du regard.
Je... On.. Enfin... On se serait pas déjà rencontrés par hasard ?
Susan Ellington
¤||Lifє iѕ α Dяєαм||¤

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Arrivée à T.C. [libre]   Mer 27 Juin - 23:02

Enfin le jeune homme se retourna et a la vue de son visage, Susan crut cesser de respirer. En effet, non seulement elle connaissait ce visage mais en plus, il était d'une paleur et ces yeux tellement sombres que Susan ne put s'empêcher de reculer, une main sur la bouche.
Une fois le choc passé, elle retira sa main et dut se forcer a répondre.

Je euh...excusez-moi...c'est tellement...

Susan déglutit avec difficulté et reprit sa phrase. Certes ce jeune homme était pour le moins étrange mais il restait tout de meme un ami d'enfance.

Oui...Ellington...Susan vous...tu te souviens?

Susan sourit timidement. Karl Heidfell...il avait tellement changé...
Karl Heidfell

MessageSujet: Re: Arrivée à T.C. [libre]   Jeu 28 Juin - 21:09

Si je me souviens... Bien sûr, que je me souviens de toi, Susan...
Karl plongea dans ses pensées. Cela faisait un certain temps qu'elle et lui ne s'étaient plus revus, près de 5 ans, alors qu'il n'était encore qu'un adolescent.
C'est un hasard incroyable de te revoir ici... Plus jeune, tu ne te serais pas engagée dans ce genre d'entreprise, il me semble...
Karl resta silencieux quelques secondes.
Ah oui, vraiment... Un sacré hasard... Il y a un paquet de questions auxquelles tu vas devoir répondre, maintenant...
Il eut un sourire fugace.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu travailles ici, mais je crois bien que tu vas etre obligée de me servir de guide dans les jours à venir !
Susan Ellington
¤||Lifє iѕ α Dяєαм||¤

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Arrivée à T.C. [libre]   Sam 30 Juin - 13:30

[HS: désolée de pas avoir répondu plus tot mais j'ai la flemme en ce moment mdr]

Susan croisa les bras et regarda son ami d'enfance qui avait, de toute évidence, pas mal changé. Notamment de coiffure et elle trouvait que son ancienne lui allait mieux.
Elle sourit a ses remarques et répondit:

Je ne vois pas ce que tu veux dire! J'ai toujours voulu intégrer une société comme celle-la! Pourquoi crois-tu que je passais tant de temps a lire?

Il ne fallait pas s'enerver...ce n'était pas parce que 12 ans plus tot, ils s'étaient quittés sur un conflit qu'il fallait tout faire ressortir.

En tous cas pour les questions, je suis la pour ca...le patron m'a chargé de t'accueillir et c'est ce que je vais faire.

Elle recoinca une mèche de cheveux derrière son oreille et jeta un oeil au panneau du plan.

Ca fait 5 ans que je suis ici, ca devrait aller...meme si il y a encore des endroits ou je suis jamais allée...

Puis elle passa sa main au-dessus de l'épaule de Karl et pointa son doigt sur un endroit précis.

C'est la que tu travailleras...on est 10 dans le service pour l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à T.C. [libre]   

Arrivée à T.C. [libre]
Page 1 sur 1