Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Essaye de lire [Susan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia Tyler

Age du Perso : 20 ans et tout ses dents HiHa
Spécialité : Tuer sans le faire exprés bien sur ^__^
Philosophie : La folie est mère du crime, le saviez-vous?

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Essaye de lire [Susan]   Mer 27 Juin - 22:04

Ophélia était sortie de sa tanière, et c'est bien le mot, pour normalement traîner dans les rues et réfléchir sérieusement à la situation, à sa situation plus exactement... Elle se noyait dans un verre d'eau, elle voulait partir loin, très loin... Genre, sur une île déserte.
Quand elle tua l'homme qui l'avait drogué, elle avait ressenti un sentiment de puissance et, elle ne sait pas trop pourquoi, de réussite... Tout ce qu'elle entreprenait, elle échouait alors que là... Elle avait été la plus forte... Mais après avoir pensé ça, son attitude la dégouta mais elle devait se rendre compte qu'elle avait tué un homme... Un homme qui voulait la tuer, certes, mais elle savait désormais qu'elle allait vivre avec ça.
Mais, cette fois-ci, elle n'alla pas dans les rues mais dans la bibliothèque, elle avait besoin de se remplir la cervelle pour garder le contrôle sur elle-même, sur son corps, sur son esprit... Elle prit le premier livre qui lui passa sous la main mais n'alla pas vers une table. Non, elle partit vers la dernière allée, là où il n'y avait personne et se mis contre le mur pour lire... Elle ne voulait pas voir du monde et se sentait plus en harmonie avec le mur qu'avec les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ellington
¤||Lifє iѕ α Dяєαм||¤

Age du Perso : 36 ans
Spécialité : Scientifique
Philosophie : "Aide-toi et la science t'aidera..."

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Essaye de lire [Susan]   Mer 27 Juin - 22:47

Susan venait de quitter la TC pour aller faire des courses avant de rentrer chez elle. Mais son jeune colocataire Andrew Spawn venait également de l'appeler, lui disant qu'il se chargeait des courses et qu'elle pouvait profiter de son temps libre pour faire ce qu'elle voulait. Cela était très étrange de la part d'Andy qui n'avait pas pour habitude de se comporter d'une manière aussi prévenante. Cependant, Susan avait remarqué un certain changement depuis que le jeune homme avait une petite amie, qu'elle n'avait du reste, encore jamais vu. Alors Susan se balada entre les étagères a la recherche de la section "sciences", car meme en dehors du travail, elle avait besoin de ca.
Elle la trouva dans une petite allée tout au fond de la bibliothèque. Susan ne put retenir un soupir de dégout. La science était tout pour elle et cette dernière se trouvait relèguée au fond d'une allée...
Il n'y avait d'ailleurs qu'une jeune femme, plongée dans un livre qui parlait du clonage. (hs:désolée rien trouvé d'autre mdr)
Elle chercha dans l'étagère météo un nouveau livre a feuilleter pour ses connaissances personnelles puis alla s'asseoir dans le fauteuil a coté de l'autre jeune femme.
Mais elle hésita a s'asseoir et demanda a la jeune fille avant:

Ah pardon...vous voulez peut etre rester seule?
Ophélia Tyler

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Essaye de lire [Susan]   Jeu 28 Juin - 11:45

Ophélia était plongée dans un fabuleux livre de clonage xD mais, elle ne comprenait pas la moitié des mots qu'elle lisait mais la jeune fille devait faire genre "Je comprend tout même si je comprend rien"... m'enfin, bref, elle leva la tête quand une jeune femme lui demanda si elle voulait rester seule... A première vue, la femme avait l'air gentille mais elle tenait un livre sur la météo donc ça devait être une espèce de scientifique, quoi que...

Non, vous pouvez vous assoir si vous le souhaitez...

Elle esquissa un sourire puis essaya de se concentrer sur le clonage... Assez!! Trop de clonage tue le clonage! Elle leva la tête de son bouquin et regarda plus attentivement la femme qu'elle avait à côté d'elle...
Susan Ellington
¤||Lifє iѕ α Dяєαм||¤

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Essaye de lire [Susan]   Jeu 28 Juin - 12:28

Susan répondit au sourire de la jeune fille et posa ses fesses sur le fauteuil, son livre a la main. Elle parcourut du regard le sommaire et chercha la page qui l'interressait. A vrai dire elle connaissait deja presque tout ce qui était écrit dans ce livre mais elle n'en avait jamais assez.
Elle commenca a lire le haut de la page mais sentit que la jeune fille assise a ses cotés, l'observait.
Alors elle releva le nez de son bouquin et jeta un oeil a la jeune fille qui replongea dans le sien aussitot XD.
Susan sourit pour elle-meme et se décida a engager la conversation puisque le clonage ne semblait pas passioner sa voisine.

Vous vous interressez a la science?
Ophélia Tyler

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Essaye de lire [Susan]   Jeu 28 Juin - 12:38

Ophélia souria à la femme et se demanda si elle s'interressait à la science... La réponse serait clair nette et précise car:

Non, je n'aime pas... Enfin, je ne m'y suis jamais interressée... Et vous je crois que vous aimez la météo? Vous travaillez où?

Elle se doutait bien de la réponse, mais elle préférait demander... C'était peut être une vendeuse de glaces (bien qu'elle n'en avait pas le profil) qui s'interressait ouvertement à la météo, c'était une bonne idée plausible... Aaaa, imagination quand tu nous tiens... Tiens, l'espace d'un instant, elle avait presque oublié qui elle était... C'était peut être une psy fan de météo... Bon, elle arrèta se penser trente secondes pour écouter la réponse de la Dame....
Susan Ellington
¤||Lifє iѕ α Dяєαм||¤

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Essaye de lire [Susan]   Jeu 28 Juin - 19:52

Susan eut un air choqué lorsque la jeune fille lui avoua qu'elle se fichait de la science mais qu'elle avait attrapé ce bouquin au hasard comme elle aurait pris un simple roman. En tout cas, elle avait réussi a engager la conversation avec la jeune femme, ce qui n'était pas une mince affaire puisque Susan parlait rarement aux gens qui n'avaient pas les memes centres d'interet qu'elle, et encore plus en dehors de son travail.

Oui vous avez deviné...je suis experte en météorologie a la Tallahasse Corporation...

Susan laissa échapper un sourire sur ses lèvres et demanda:

Et vous? Si vous n'aimez pas la science, vous aimez forcément autre chose?
Ophélia Tyler

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Essaye de lire [Susan]   Jeu 28 Juin - 21:40

Ophélia hausa les épaules, mi-figue, mi-raisin... Elle ne s'interressait pas à grand chose à part les armes. Mais, c'était assez bizarre de dire ça tout de même. "J'aime les fusils et tout ce qui va avec" pensa-t-elle très fort. Ce qui était plutôt étrange vu qu'elle n'avait tué qu'une fois, mais elle avait le coup de main pour tirer (cf ma signature qui fait peur xD)... Mais elle inventa un truc sur le vif... Elle n'y connaissait absolument rien mais elle dit quand même:

J'aime bien... heu, l'informatique... c'est plutôt pas mal de programmer des... heu... programmes?
Susan Ellington
¤||Lifє iѕ α Dяєαм||¤

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Essaye de lire [Susan]   Sam 30 Juin - 14:28

Susan laissa une main a la page qu'elle était en train de lire et referma le livre dessus pour garder la page. Elle sourit a nouveau et croisa les jambes vers la jeune femme pour la regarder en face. La réponse de cette dernière n'avait pas l'air très naturelle...elle devait bien pourtant etre passionnée par quelque chose. A ce que Susan pouvait en juger, elle avait l'air d'une jeune fille comme toutes les autres, abonnée au forfait jean/t-shirt/baskets. Mais ses yeux avaient quelque chose de curieux...ils étaient sombres et meme méchants si on regardait bien. En 5 ans dans la boite, il fallait avouer que Susan avait appris a se méfier de toutes les personnes qu'elle rencontrait. Elle en était meme devenue presque parano avec tous ces criminels que ses collègues du FBI arretaient chaque semaine. Mais elle devait se faire des idées...

Oh l'informatique...oui c'est vrai que c'est interressant. Vous n'avez jamais pensé a travailler a la TC?Je veux dire, on cherche des bons éléments et il y a des places libres au service informatique...

Susan se rendit compte de la gaffe qu'elle venait de faire. Cette fille était peut etre dangereuse et elle venait de lui proposer de postuler a la TC -__-
Ophélia Tyler

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Essaye de lire [Susan]   Dim 1 Juil - 21:33

[Su' jsuis pas un monstre non plus xD jsuis juste un peu folle et criminelle^^]

Ophélia entrouvra légérement la bouche, elle aurait mieux fait de rester chez elle ce matin... elle n'y connaissait rien en informatique, à chaque fois qu'elle touchait à un ordinateur, il explosait... Aller savoir pourquoi. Bref, elle se défila comme elle pû avec un ton pas très naturel:

Nan, jsuis pas un bon élément... Enfin, jveux dire que mon niveau de l'informatique n'est pas aussi haut que ceux de la TC.

Sur ces mots, elle haussa les épaules. Elle espérait grandement que la femme allait ne pas insister. Ophélia n'avait pas un niveau de mensonges élevés... D'ailleurs, elle n'avait jamais eu à mentir... Personne ne l'avait soupçonné pour le meurtre de la star de télé "Je-sais-Plus-Son-Nom".
Susan Ellington
¤||Lifє iѕ α Dяєαм||¤

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Essaye de lire [Susan]   Jeu 5 Juil - 3:37

[ptdrr oué c'est sur désolée! Et scuse-moi aussi du retard j'étais...disons coupée du monde pendant 3 jours XD]

Visiblement, le terrain sur lequel s'était engagée la conversation semblait mettre la jeune fille mal a l'aise. Susan décida donc de ne pas poursuivre sur cette voie. Elle caressa la côte du livre un instant pour trouver quoi dire et releva le nez vers sa voisine lorsqu'elle eu un sujet a lancer.

Hum je vois...au fait, vous habitez en ville?

Susan était consciente que sa question était un peu indiscrète, surtout qu'elle ne connaissait pas le nom de la jeune femme qui lui faisait face. Mais elle continua tout de meme.

Je dis ca parce que, je ne sais pas si vous avez regardé les infos récemment mais les criminels sont de plus en plus nombreux! C'est effrayant!
Ophélia Tyler

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Essaye de lire [Susan]   Jeu 5 Juil - 14:19

[lool^^ Pas grave^^]

Ophélia regarda la femme avec une expression de haine dans le regard... Non pas parcequ'elle lui avait fait quelque chose, juste parceque la femme se mèlait de se qui ne la regardait pas... Ophélia prit une voix caverneuse et dit:

Effectivement, j'habite en ville... Inutile de vous dire où je présume... Quartier mal famé, avec vos criminels qui se promène dans les rues à la recherche de leur futur victime...

Elle soupira et reprit:

Escusez moi, avec toute cette pression, je dis n'importe quoi...

*Si seulement c'était vrai... Je fais partie des leurs et c'est marant de parler de son "job" avec une femme spécial météo *
Susan Ellington
¤||Lifє iѕ α Dяєαм||¤

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Essaye de lire [Susan]   Jeu 5 Juil - 18:53

Susan fut surprise par la réaction violente qu'avait eu la jeune femme a sa question. Elle pouvait voir dans ses yeux de la haine ce qui n'était pas très bon signe dans une conversation. (c'est le moins qu'on puisse dire XD) Pourquoi semblait-elle aussi agressive tout a coup? Le fait de parler de criminels a une citoyenne de Tallahassee qui, il fallait l'avouer, était une ville plutot dangereuse, ne constituait pourtant pas une source de conflit!A moins que...non c'était ridicule. Complétement surréaliste de penser cela. Décidement, Susan avait vraiment besoin de repos, elle travaillait beaucoup trop ces temps-ci.
Mais elle se forca a sourire aussi a la réponse de la jeune femme.

Ce n'est rien, je vous comprend...je sais ce que c'est que d'avoir un métier éprouvant...

Puis elle fronca les sourcils comme lorsque quelqu'un vous pose une question par pure curiosité.

Vous êtes étudiante?
Ophélia Tyler

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Essaye de lire [Susan]   Lun 16 Juil - 12:28

O_o Etudiante? Fallait-il vraiment mentir? Son boulot était plus... marrant ou plus terrible, ça dépend comment vous voyez les choses. Elle croisa les bras et approuva d'un signe de tête. Ses yeux lançaient des éclairs aux personnes dans les allentours... Elle passa sa langue sur ses lèvres genre: meurtrière pervertie xD.

Oui, je suis Etudiante en criminologie... Les criminels sont fascinants, vous ne trouvez pas?

Elle espérait trouver dans la réponse de Susan quelque chose qui lui ferait penser qu'elle est comme tout le monde mais il ne fallait pas trop rêver...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essaye de lire [Susan]   

Essaye de lire [Susan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1