Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¤Une petite fleur dans Central Park¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Rampling

Age du Perso : 27 ans

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 11:20

Sarah venait tout juste de donner un cours de droit qui avait durée plus de 3 heures, elle n'en pouvait plus.
Aujourd'hui elle avait abordée le chapître sur les contrats, un sujet qu'ils connaissent plus ou moins bien mais qui est très important pour leurs vies de tous les jours. Elle s'était d'ailleurs encore énervée aujourd'hui car plus de la moitié de la classe avait eu en dessous de la moyenne a leurs partielles.
Elle disposait de deux heures de libre elle décida donc d'en profiter pour venir se ballader dans Central Park, un endroit qu'elle appréciait beaucoup, elle s'y sentait libre, la brise du vent sur son visage lui faisait le plus grand bien. Elle s'asseya sur un banc et contempla le magnifique étang devant elle quand...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 15:47

Aujourd'hui, journée de repos largement méritée pour Ryan. ce n'est pas pour autant qu'il reste coincé chez lui avec un paquet de chips dans une main et une bière dans l'autre, la télécommande de la télé coincé entre ses genoux. Non il préfère largement sortir. Il avait donc décidé d'aller à Central Park pour se détendre un peu. Et bien oui, la veille ,il était encore rentré très tard à cause d'une autopsie mais surtout à cause du dossier qu'il fallait rendre au plus vite. Bref, il fallait qu'il s'aère un peu et Central Park était l'endroit parfait. Une grande étendu d'herbe fraiche ou l'on voyait très souvent des couples allongés sur l'herbe et entrai de se faire des mamours, des personnes serieuses lisant des bouquins super chiant ou encore des gens dormir. En général, Ryan fesait partit de la dernière catégorie de personne ^^. Il alla s'assoir dans l'herbe près d'un banc ou il y avait une jeune femme. Il la regarda et lui souria légèrement comme toutes personnes se rencontrant à Cenral Park. Il s'allongea ensuite sur l'herbe,son bras droit au dessus de ses yeux pour éviter de devenir aveugle quand il rouvrira les yeux.
Sarah Rampling

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 16:01

Sarah vit un jeune homme lui faire un beau et charmant sourire, elle ne pouvait donc s'empêcher de le lui rendre.
Il est vrai qu'il y avait pas mal de couples qui s'embrassait a droite et gauche du parc, impossible de les éviter tellements ils étaient nombreux, surtout a cette période de l'année. Allez savoir pourquoi mais comme les animaux, les hommes connaissent la période des amours. Malheureusement pour Sarah ce n'étais pas son cas, elle était célibataire et sa commençais sérieusement a lui peser, elle rêvait de rencontrer un homme qui la rendrait heureuse et qui l'aimerait pour ce qu'elle est.
Sarah se dirigea doucement vers le jeune homme, elle hésita longuement a lui parler, mais au bout d'un moment elle se décida enfin:
- Heu excuser moi...auriez-vous l'heure s'il vous plaît???
Et oui madame est tellement dans la lune depuis quelques temps qu'elle oublie de mettre sa montre, de plus elle déteste sa.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 16:17

Aujourd'hui le soleil tapait bien comme il faut, il fesait réellement chaud, enfin surtout en plein soleil XD. Alors qu'il venait à peine de s'installer, Ryan sentit une ombre s'approcher, il ouvrit un oeil et vit la jeune femme qui tout à l'heure était assise sur le banc pas très loin. Elel lui demandait l'heure. Sauf que les jour de repos Ryan sortait sans sa montre, à quoi celà servait-il d'avoir sa montre son jour de repos?? mais il ne sortait pas sans son portable! Il s'assit correctement et chercha dans sa poche. Il en sortit son portable. Ryan souria à la jeune femme et lui dit:
Il est..14h26
Ryan lui souria de plus belle content d'avoir pu lui rendre ce service.. Pff n'importe quoi, il donne l'heure à quelqu'un et il est content..et ben..ça vole pas haut XD. Bref, il s'appuya ses mains et regarda au loin. Que pouvait-il dire à la jeune femme au cas ou il engagerait la conversation. Et pusi si elle lui demande l'heure,c'est qu'elle a sureemnt quelque chose à faire donc autant ne rien dire et ne pas risquer de la mettre en retard.
Sarah Rampling

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 16:22

Sarah souria au jeune homme et lui dit:
- Merci
Elle sortit son agenda et le consulta, elle parlait a elle même^^
- Bon sa va j'ai le temps de glander
Sarah rangea son carnet dans son sac et s'asseya dans l'herbe, un couple d'amoureux se tenait tout près d'elle, ce qui faisait sourire a moitié la jeune femme, décidement c'est quant tu est seule que tu les croises partout, c'est comme si la terre se remplissait d'amour,juste quand le sien était totalement vide.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 16:30

Ryan continua de sourire en guise de "merci" puis celui-ci s'effaca au fur et à mesure du temps. Il regarda quelques minutes au loin puis se remit son sa position initiale, c'est-à-dire allongé sur l'herbe le bras juste au dessus des yeux pour se cacher du soleil. Il écoutait la jeune femme parler ce qui le fit sourire. Lui aussi ça lui arrivait de parler seul..enfin on ne peut pas dire que là elle parlait seule puisqu'il l'écoutait. Bon si elle avait le temps, autant engager un peu la conversation:
"Vous êtes en pause?"
Il dit celà en la regardant mais il n'avait pas bougé. Ryan remarqua qu'elle s'était assise sur l'herbe et il remarqua aussi que quand il avait parlé, elle regardait plus loin à droite où il y avait un couple très mignon qui s'embrassait. Celà le fit légèrement soupirer..lui qui n'a jamais su comment faire pour avoir une relation séreuse..
Sarah Rampling

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 16:44

- Oui j'ai environ deux heures devant moi et vous???
Elle ne pu s'empêcher de rigoler légèrement quant elle l'entendit soupirer en regardant le petit couple a côté d'eux, elle posa son regard sur le jeune homme et ajouta:
- Sa énerve hein???
Elle lui souria et essaya de ne pas les regarder, en même temps il y en avaient partout étendu autour d'eux sur la pelouse, a croire que c'était le point de rendez-vous de toutes les amourettes du quartier.Sarah ne pu s'empêcher de repenser a son ancienne histoire, elle l'avait d'ailleurs fait souffrir énormément et maintenant elle avait beaucoup de mal a s'ouvrir entièrement aux autres, enfin surtout a la gente masculine.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 17:01

-J'ai ma journée..
Il lui souria de nouveau et jeta un coup d'oeil curieux sur ce que fesait le couple à côté d'eux. Il entendit la jeune femme parler et ce qu'elle lui fit apparaitre sur son visage un grand sourire. On ne pouvait pas interdire les couples à Central park sinon ce ne serait plus Central Park.
-Un peu..mais on ne va pas les empêcher de s'aimer sous pretexte que nous sommes...célibataire. Vous êtes bien libre, non?
En principe, et vu ce qu'elle venait de dire, elle était célibataire ou alors son mari ou copain était militaire et il était parti depuis 5 ans faire la guerre. Vu le jeune age qu'il devait de la jeune femme, celà était très peu probable. Mais on ne sait jamais. En tout cas ce qui était sûr c'était que lui était bel et bien célibataire, même si il avait déjà fait de charmante rencontre, juste une seul de ses rencontre lui avait vraiment plu et pourrait, si elle était bien entendu d'accord donner quelque chose.
Sarah Rampling

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 17:12

Elle souria a la remarque du jeune homme, c'est vrai on ne va pas empêcher les gens de s'aimer, nous ne sommes pas des monstres tout de même. Et puis un peu d'amour dans ce monde si cruel ne fait jamais de mal, sa illumine la journée et rend la vie plus douce et paisible.
- Oui je suis libre comme l'air...non mais sérieusement je suis tout a fait d'accord avec vous, laissons les tourtereaux batifolés a leurs guise.
Sarah rigola, décidement elle devenait de plus en plus folle au fil du temps, il faudrait peut être songer a se calmer. Non c'était impossible pour la jeune femme, elle adorait la folie et se plaisait a l'exercé tous les jours.
- Au faite moi c'est Sarah...Rampling
Elle lui serra la main en lui faisant un beau sourire
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 17:20

Ryan se posait toujours des tas de questions quand il apprenait que certaines femmes étaient seules. Il se les gardait pour lui biensûr mais il mourrait d'envie de demander à la jeune femme comment une femme aussi jolie qu'elle pouvait rester célibataire. Non mais c'est vrai, celà ne signifiait pas forcément qu'il était interessé (certaine pensait ça) mais qu'il la trouvait jolie et que pour lui une femme comme elle se devait d'être dans les bras d'un homme..Bref!
Ouais..je crois que c'est mieux... Il regarda brievement autour d'eux puis regarda de nouveau la jeune femme. Ici, il n'y a que ça..des couples et des couples...
Il souria à sa propre remarque puis quand elle se présenta, il se mit en appuye sur une main, assit:
Enchanté Sarah, moi c'est Ryan
Il lui souria
Sarah Rampling

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 17:27

Sarah regarda elle aussi autour d'elle, c'est vrai que ce n'étais pas l'endroit rêvé pour se ballader étant donnée qu'elle était célibataire, mais que voulez-vous quant on aime un endroit, impossible de s'en défaire, même si certaines choses vous font un peu de mal.
- Hé oui, a vrai dire le cadre est idéal pour une après midi romantique en amoureux
Elle rigola légèrement et ajouta:
- Enchanté Ryan
Sarah lui fit un joli sourire tout en évitant de trop regarder autours d'eux
- Alors qu'est ce que tu fait dans la vie... Ryan
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 17:34

C'est vrai, elle avait raison..c'était vraiment l'endroit rêvé pour les amoureux..Une grande étendu d'herbe donc de quoi être tranquille, du calme..quoi de mieux, en plus aujourd'hui il fesait très beau, les amoureux allait être au rendez-vous!! Mais encore faudrait-il être amoureux et ça, c'est beaucoup plus dur..Ahh l'amour, ça a toujours été une grande question sans réponse pour le moment pour Ryan. Mais on dit souvent que tous le monde a sa moitier quelque part sur la terre...encore faudrait-il la trouver..parce que si elle se trouve à Pétaouchnok..on est pas sortit! Bref, elle lui demanda ce qu'il fesait dans la vie..son métier avait le fabuleux don de faire fuir alors il essquiva la question.
Toi, que fais-tu?
Bon, il avait déjà mieux essquivé une question mais là, rien ne lui était venu à l'esprit à part lui retourner a question sans y répondre..Il lui souria genre..de quoi s'agit-il? ^^
Sarah Rampling

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 17:40

Sarah ne pu s'empêcher de rire, elle adorait la tête qu'il avait faite en détournant la question, elle fit une petite bouille marrante et le regarda
- Hum je vois un mystérieux...a mon avis tu doit être un criminel ou quelque chose dans ce genre là et tu as peur que je te dénonce a la police^^
Non mais je vous jure, impossible a calmer celle là, toujours a sortir des bêtises dans la journée, remarquez en même temps avec tout ce qu'il ce passe dans cette ville, comment ne pas se poser la question en rencontrant un passant dans la rue???
- Moi je suis avocate et je donne des cours en parrallèle
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 17:50

Ryan rigola quand elle dit qu'il était mystérieux..puis il rigola de plus belle lorsqu'elle pensa qu'il était un criminel. Sérieusement, avait-il une tête de criminiel?? ^^
Si je te dit mon travaille, tu va partir en courant et en hurlant des jurons comme quoi je suis un sadique bla bla bla..
Il rigola encore,difficile de s'arrêter quand on pense que cette jeune femme disait qu'il était un criminiel..c'est sûr.
Avocate..vu que je suis un criminel en cavale, j'ai bien fait de te rencontrer, si je me fait choper, tu vas pouvoir me défendre..Vosu ne direz pas non j'espère..ça me vexerais..
Il lui souria de nouveau, Sarah était marrante et déconneuse ce qui ne fesait que confirmer sa pensé sur son célibat.
Sarah Rampling

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 17:58

Sarah éclata de rire a la remarque de Ryan, décidement cette rencontre promettait fort sympatique
- Tu peux toujours essayé on verra bien...mais tu sais je suis aussi un peu sadique sur les bords alors je pourrais comprendre^^
Sarah ne pouvait s'empêcher de rire et de rentrer dans le délire du jeune homme, elle adorait les gens qui possédaient un brin de folie, comme elle.
- Hum je sais pas, faut voir...tout dépend du crime que vous avez commis très cher criminel...si vous avez tuer quelqu'un je n'accepterais pas votre dossier, j'aurais trop peur que vous me supprimier si jamais je perdais l'affaire
Sarah ria de bon coeur, elle aimait bien leur petit délire
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 18:07

Ryan dit en rigolant:
Non..Ne le prend pas mal mais je ne crois pas que tu puisse comprendre! Je suis médecin...médecin légiste. Voilà je t'ai dit mon métier, c'est à ce moment là que tu es censé me sortir ton barratin et partir en courant!
Ryan lui fit un grand sourire mais il continua à partir dans le délire.
Tu es vraiment trop forte, tu as déjà decouvert mon plan si tu ne gagne pas cette affaire! Quelle déduction, tu n'as jamais été agent du FBI ou detective privé??
Il continua de rigoler, il était bien content qu'elle aie deux bonnes heures devant elle.
Sarah Rampling

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 18:18

Sarah fit semblant d'être vexée et éclata de rire
- Bon déja j'apprécie pas tes préjugés sur les avocats, certe je sais baratiné, mais je fais une pause pendant mes moments libres. Médecin légiste, waouh il faut des nerfs d'acier, tu as du courage, ce n'est pas n'importe qui qui peux faire ce métier. Dommage pour toi mais je ne compte pas partir en courant, tu va devoir me supporter encore quelques temps.
Elle soupira et le regarda
- Pauvre de toi...comment tu va faire????
Sarah lui fit un grand sourire et reprit leurs délire
- Je sais, je sais mais que veux tu mon sens de déduction fait de moi une bonne avocate^^...euh non jamais, mais ma meilleure amie travaille pour le F.B.I et il est vrai que je les aident de temps a autre, mais sa s'arrête là...ah et par contre si, j'ai été détective privée, j'ai pas mal d'éxpérience derrière moi^^
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 19:46

Ryan souria
Heureusement que tu fais des pauses!Je n'imagine même pas l'état dans lequel tu serais si tu n'en fesais pas..Il leva les yeux au ciel mais il plaisantait. Mais je ne suis pas n'importe qui ma chère Sarah! Non, je rigole..mais c'est vrai qu'il faut avoir le coeur bien accroché..On ne s'habitue jamais..mais c'est mon métier!
A sa deuxième réfléxion, Ryan eclata de rire..Mais oui, comment allait-il faire??
Je ne sais pas..Je vais essayé de partir sans que tu t'en rende compte..ça va pas être facile..Mais il parait que je passe inaperçu à peu près partout où je vais..
Il lui souria continuant dans son sens.
Tu aide le F.B.I??? ça doit donner! Non je plaisante! Si tu passe un jour, fais moi signe! Je travaille dans le batiment A.
Sarah Rampling

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 20:03

Sarah prit un air profondément outrée et lui tira la langue
- Non mais ho je te permet pas de douter de mes talents^^ Elle rigola puis reprit: oui c'est sûre, et dit moi les cadavres sont causant?? parce que dans tru calling ils le sont Very Happy
Sarah le regarda et lui souria d'une manière très sadique
- Ouais essaye et tu va voir...tu sais même si je ne manie pas le scalpel avec autant d'aisance que toi, cela n'empêche que je peux être très violente.
Elle rigola et continua avec grand plaisir leurs conversation
- Bien sûr que sa donne, non mais je ne m'appelle pas Sarah pour rien elle rigola et ajouta: Ok pas de problème blondinet, je viendrais te voir, toi et tes amis les morts...dit tu me les présenteras hein????
Elle prit un air de coker qui lui allait si bien^^
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 20:15

C'est àce moment là qu'il commençait à souter de la sobriété de Sarah ^^
C'est très drôle..je vois que ton humour n'a pas d'égal, mais pour te répondre, non ils ne sont pas très causants..Tru calling est une série..Si tu veux je te montrerais ce qu'est vraiment une salle d'autopsie et une morgue et là, c'est moi qui vais me marrer!
Il rigola wah..ça fesait assez longtemps qu'il ne s'était pas marrer comme ça.
Ohh mais je n'en doute pas une seule seconde! Alors comme ça..si j'essaye de partir discretement, tu me frapperais?? J'aimerais bien voir a tiens..
Il regarda Sarah l'air de rien. Il aimait bien provoquer les gens, enfaite c'était sa spécialité Very Happy
Parce que s'apeller Sarah change quelque chose?
Il soupira d'amusement
Bondinet..c'est bien la première fois qu'on m'apelle comme ça..ma pauvre Sarah..Je me demande bien ce que peuvent endurer tes élèves..
Il rigola et se mit en face d'elle, ses jambes à sa gauche.
Sarah Rampling

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 20:32

Sarah l'écouta et ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire jusqu'aux oreilles^^
- Oui je sais j'ai beaucoup d'humour sa se voit pas???...merci mais je savais que tru calling était une série elle rigola et ajouta: on verra, mais ne crois pas que je vais me jeter dans tes bras parce qu'on serra entourés de cadavres, j'ai pas froid aux yeux.
Elle rigola de plus belle en repensant a ce qu'elle venait de dire
- Je t'avoue que je te frapperais bien oui...vazy essaye de faire la victime et part en courant pour voir
Elle le regarda dans les yeux et ajouta
- S'appeler Sarah aide beaucoup mais encore plus quand son nom de famille est Rampling^^
Sarah hausse les sourcils et prit son air sérieuse pour qu'il ai peur^^
- Il faut bien une première fois a tout, c'est bien je t'est trouver un surnom, au moins je serais la seule a t'appeler comme sa...je me différencie c'est mieux. Oui tu n'imagine pas ce qu'ils endurent, mais tu sais je ne suis pas marrante en cours, enfin sauf si y a de quoi rire, mais en droit c'est très rare. Passe me voir en cours un jour, je te metterais au premier rang, tu serais mon élève l'espace d'une journée, tiens sa serait marrant sa.
Sarah rigola en l'imaginant dans sa salle de cours puis elle se mit en face de lui et plaça ses jambes en papillon
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 20:40

Ryan rigola encore et encore..
Si, si je t'assure, ça se voit! On ne voit que ça! Il éclata de rire à sa remarque Mais je n'espère rien..Mais pourquoi dis tu ça? Es-tu sûr de ne pas avoir froid aux yeux parce que c'est impressionnant, bien plus que dans ta série..
Il la regarda d'un sérieux à faire peur et ajouta
Et ça change quoi??
En rigolant, il leva les yeux au ciel
ça c'est sûr tu seras la seule..puisqu'on ne me donne pas de surnom..enfin je ne crois pas! allez en cours avec toi?? Mais je pourrais bien te susprendre, j'étais un très bon élève que crois-tu..Mais n'espère pas que je me jette dans tes bras sous pretexte qu'on soit entouré d'élèves effrayant et effrayé par toi..
Il leva rapidement les sourcils..Il commença à se lever comme pour partir
Alors tout à l'heure j'étais un criminel et maintenant une victime..Faut que tu te decide..Alors en bonne victime que je suis..je vais m'en allez
Il lui fit un grand sourire
Sarah Rampling

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 22:05

- On verra bien, mais t'inquiète je suis peut être blonde mais pas débile a ce point, je sais bien que ce n'est pas comme dans la série, encore heureux d'ailleurs, sinon sa voudrait dire que tu revis ta journée plusieurs fois.
Elle rigola en voyant l'air qu'il prenait
- Hum tu peux pas comprendre tu n'est pas un Rampling
Elle refit sa tête de coker et soupira
- Oh mince comme je suis déçu moi qui croyait que t'allais sauter dans tous les sens et me dire que je suis la meilleure prof de tous les temps
Elle se leva et se mit devant lui en faisant une prise comme dans jacky Chan
-Avoue tu as peur hein???
Sarah éclata de rires
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 22:14

Pourtant ce n'est pas ça la principale différence! Viens..je te montrerais..enfin fais comme tu veux, je ne peux pas te forcer..
Il rigola étant persuadé qu'elle n'oserait pas mettre un pied dans ce lieu un peu morbide qu'était son lieu de travail.
Oh..l'excuse...N'importe quoi!!Je suis aussi très spécial..mais toi non plus tu ne peux pas comprendre..tu n'es pas un Reilly..
Il rigola
Ahh non, je ne suis pas ce genre de lèche-botte..Mais pas besoin de venir avec toi en cours pour voir que tu es une bonne prof..enfin je pense! je demanderais à tes élèves à la sortie.
Quelques secondes après s'être levé, il se retrouva en deux temps trois mouvements à terre, mais ça le fesait assez rire.
Non, pas le moins du monde..je suis un peu impressionné par ce que tu sais faire...
Pendant que tous deux se marrait comme des putois(Dédi' à Eliza) il en profita pour lui faire un croche-pied qui la fit elle aussi tomber à terre.
Sarah Rampling

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   Jeu 28 Juin - 22:31

- Non je viendrais avec plaisir te prouver que je suis capable d'affronter tes amis les cadavres...remarque on serra comme sa un jour.
Elle s'enleva cette vision de la tête et rigola
- Oui effectivement, je ne peux pas comprendre mais je peux imaginer^^
Sarah fit la moue, sa risquait de donner les revendications de ses élèves
- Oula sa promet
Elle rigola quant il tomba dans l'herbe, elle ajouta
- Efficace les épisodes de Jacky Chan
Sarah n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouva les quatres fers en l'air sur Ryan
- C'est pas gentil gentil de faire un croche pied a ta nouvelle prof^^
Elle rigola et plongea son regard dans le sien
- Ta de beaux yeux tu sais
Elle lui fit un clin d'oeil et se releva, elle lui tendit la main pour l'aider lui aussi a se remettre debout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Une petite fleur dans Central Park¤   

¤Une petite fleur dans Central Park¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant