Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assise (pv XD)

AuteurMessage
Tess Miller
♥ Ne vous fiez pas aux apparences ! ♥

Age du Perso : 24 ans
Spécialité : InfIrmIère

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Assise (pv XD)   Sam 30 Juin - 13:09

Aujourd'hui comme d'habitude la journée n'était pas de tout, d'ailleurs dans un hopital, la journée n'était jamais paisible mais le plus ennuyant dans un hôpital c'était que certains jours, on avait des horaires plutot laxistes a cause du petit nombre de patients qui venaient mais parfois elle passait quelques jours sans dormir desirant rester au soin des nombreux patients qui arrivent en masse parfois...
Aujourd'hui c'était une journée banale quelques patienst a aller voir, certains a aidé et oui tout les patients ne savent pas manger seule ou d'autres petits inconvenient . Mais son boulot d'infirmière lui plaisait enormement, elle avait l'opportunité d'aider les autres alors que demanderait-elle de plus, elle aimait bien être en contact avec les gens et ne se voit pas travailler derriere un bureau et a tapper sur les touches de l'ordinateur toute la journée en ne croisant que quelques personnes de temps a autre..
Bref l'infirmière venait de finir son dernier patient de la matinée et decida d'aller un peu au bureau des medecins, elle s'asseya et remplissa un dossier qu'elle 'navait pas eu le temps de faire ce matin ...

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Assise (pv XD)   Sam 30 Juin - 14:43

Carrie bailla tout en buvant le cappucino qu'elle venait de prendre à la machine à café...Oh my god mais qu'es-ce qu'elle pouvait être fatigué, là maintenant tout de suite, heureusement qu'elle était encore capable d'opérer sinon bah elle ne sait ce qu'elle aurait fait...enfin bref, CArrie se passa la main dans les cheveux, elle venait juste de voir sa patiente, une jeune fille qu'on devait opérer le matin même pour un problème dépiderme enfin du moins d'après ce qu'elle savait Rolling Eyes ouais car Carrie avait écouté surtout la patiente et pas vraiment l'interne qui lui parlait...Bref, elle avait donc fini sa matinée et décida de faire un détour par le bureau des médecins, dans l'espoir de voir enfin un dossier arrivé sur son patient qui était en attente d'une greffe de moëlle épinière...et dire qu'elle allait en plus enchaîner par une fin de journée assez mouvementée car d'après ce qu'elle avait vu sur le tableau elle avait encore uen opération de prévu vers 17.00...
Bref, Carrie sortit du Keane's Hopital avant de se diriger vers TC qui se trouvait à quelques pas...Elle monta les escaliers avant de pousser la porte du bureau des médecins et dans la salle principale, elle apercut Tess Miller...Carrie lui fit avec un sourire car Tess était l'une des seules infirmières à ne pas critiquer dans le dos des gens comme les autres Rolling Eyes

-Bonjour Tess...Vous allez bien?

Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Assise (pv XD)   Sam 30 Juin - 16:40

Cette jeune femme était toujours assise, ah c'est fichu dossier mais il le fallait bien pour garder une trace tout de même du travail que la jeune femme a accompli ce matin, elle n'a peut être pas eu enormement de patient mais elle portait quand même de l'intention a chacun de ses patients même si il est tout seul ou si 10 patients attendent dans le couloir, ce n'est deja pas la joie de venir dans un hopital car cela voulait forcement dire qu'elle n'allait pas bien ou qu'elle avait un probleme, alors certaines personnes avaient peur, d'autres pleuraient ou même souffraient alors l'un des premiers roles du métier d'infirmière était d'ameliorer du mieux qu'elles pouvaient le sort des patients et donc de passer du temps aupres d'eux.
Cette jolie blondinette avait presque fini les dossiers lorsqu'elle vit quelqu'un entrer dans la piece, c'était Carrie, une femme medecin qui travaille dans le même hopital qu'elle, elle ne lui avait jamais vraiment parlé a part bonjour ou au revoir mais elle avait entendu plein de compliment sur son sujet alors elle lui adressa un joli sourire, elle avait detourné le regard des dossiers pour regarder cette jeune femme:

Bonjour Carrie je vais trés bien et vous ??

Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Assise (pv XD)   Sam 30 Juin - 16:47

Carrie se passa la main dans les cheveux avant d'ouvrir les placards de la salle principale en se pincant les lèvres...elle parcourut du regard le nom des dossiers qui avaient été remis ici dans l'espoir que son patient serait dedans mais non...Peut être que quelqu'un ne l'avait pas rangé à la bonne place, tout en se baissant pour voir les autres dossiers, Carrie répondit à Tess

-Moi ca peut aller...Je sens que je vais encore passer une nuit blanche ce soir, j'ai encore une opération de prévus à 17.00 mais bon...

Elle parcourut du regard les autres dossier comme elle l'avait fait précédemment et se pinca à nouveau les lèvres...Puis elle se releva et Carrie tourna son regard vers Tess avant de demander

-Vous n'avez pas vu un dossier pour le patient Elias Coban, de la chambre 1078?J'ai absolument besoin de son dossier avant demain pour sa greffe de moëlle épinière...

Oh nan mais sérieusement où était ce dossier?Ca commencait à l'inquiéter ça...

Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Assise (pv XD)   Sam 30 Juin - 16:54

Une nuit blanche, elle savait ce que c'était, avant de venir travailler pour Thallassee , la blondinette était infirmiere aux urgences alors que ce soit jour ou nuit, la jeune femme avait toujours enormement de boulot et enchainait les gardes, elle n'avait que trés peu de temps mais n'aurait donné la vie qu'elle menait pour rien au monde, mais elle a reussi a entrer ici avec l'aide d'un ami Logan pour lequel elle sera extremement reconnaissante.
Elle regarda quelques instants pour terminer le dossier qu'elle venait de finir et allait s'appreter a les ranger . Elle se leva de la chaise sur laquelle elle était assise afin de se diriger vers les tirroirs pour ranger les dossiers et elle continua la conversation entamé avec Carrie

Oo les nuits blanches je comprend, cela m'arrive souvent aussi

Elle ouvrit un tiroir afin de ranger les premiers dossiers qu'elle avait dans les mains, lorsque cette jeune femme qui était avec Tess dans ce bureau lui demanda si elle n'avait pas vu le dossier d'un patient, elle se souvient trés bien de ce patient, elle était allé lui parlé un peu plus tot dans la matinée , elle dit alors

je crois savoir ou il est

Elle ferma le tiroir qu'elle avait ouvert auparavant puis se dirigea vers un autre non loin de la, elle chercha a l'interieur, ah le voila Elias Coban , elle le tendit a Carrie

Tenez le voici

Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Assise (pv XD)   Sam 30 Juin - 17:11

Carrie sourit...Ouais les infirmières aussi s'en donnaient à coeur joie dans cet hopital...et même à Tallahassee d'ailleurs, de toute facon lorsqu'on travaillait à TC Et au Keane's Hopital, on avait pas souvent de temps libre car il y avait toujours du travail...Et CArrie n'avait pas prit de vacances acceptables depuis des siècles, de toute facon ca ne lui avait même pas traversé l'esprit alors...Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire d'autre que d'opérer, de recoudre, de d'occuper de ses patients?Franchement...euh rien enfin de compte xDD
Carrie se passa la main dans les cheveux...Les nuits blanches ca ouais ca la conaissait, vous savez les nuits ou vous avez envie de dormir, de carrément vous allongez sur la table d'opération à la place du patient et que finalement, vous opérez avec succès grace aux miracles de la caféine...Bah ouais mais bon yen avait qui tenaient pas le choc et heureusement que Carrie tenait le choc car rentrer tous les soirs chez elle, ca ne l'aurait pas tellement enchantée en fin de compte...xD Surtout avec le bordel régnant dans l'appart qu'elle partageait avec sa meilleure amie, JEnny...Ca faisait peur xD

-Ca ne m'étonne pas...on dit que les médecins sont surmenés mais en fin de compte, les infirmières font le double de ce qu'ils font alors...

Elle rit...C'était la vérité en plus...Même si Carrie enchainait café sur café, et aussi clope sur clope...tout ça à cause de JEnny qui lui avait donné cette mauvaise habitude XD Eh bien elle se demandait comment les infirmières tenaient...Car elle ne faisait pas d'opération mais bon, sans elles les médecins ne s'en sortiraient jamais en fin de compte...même si il fallait avouer que c'était des effroyables commères, ouais mais les médecins étaient tous arrogants et se croyaient toujours pris et importants...Alors de toute facon, chacun avait ses défauts xD
Puis Carrie sourit grandement lorsque Tess lui tendit le dossier, elle la remercia

-Oh merci, je ne sais pas ce que j'aurais du dire à mon patient si je ne l'avais pas retrouvé...

Carrie poussa un grand soupir de soulagement

Tess Miller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Assise (pv XD)   Sam 30 Juin - 17:21

Disons que le métier d'infirmiere etait un peu pareille que celui de médecin d'un point de vue mais d'un autre coté, la plupart des medecins ne restaient pas a parler avec les patients lrosque ceux ci sont en train de pleurer, ou bien lorsqu'une personne de leur famille est malade ou doti se faire operé. Dans ces situations , l'infirmière prenait en charge la famille , les aidait a positiver, leur expliquer certains points qu'ils doivent savoir enfin bref. Et puis lorsqu'un patient appuyait sur le petit bouton, ce 'nétait pas un médecin qui venait dans la chambre mais une infirmière qui était toujours aux eptits soins des patiens, toujours la lrosque quelqu'un a besoin d'eux. Mais les infirmières sont la aussi pour assister les medecins lors d'opération , elles les aident , enfin la jeune femme adorait plus que tout son boulot d'infirmière et jamais elle ne donnerait sa place, elle appreciait enormement pratiquer la médecine tout en étant proche des patients. Mais il ne fallait pas non plus être trop proche des patients car Tess se connaissait elle s'accroche trop vite aux gens et si elle s'accroche vite a un patient, si quelque chose devait malencontreusement lui arriver cela procurerait enormement de peine a Tess, ce qu'elle ne souhaitait absolument pas. Mais attention les infirmières ont aussi un coeur, sans trop s'accrocher aux gens elle ressentait tout de même enormement de peine lrosqu'un patient perdait la vie ou alors lorsqu'il n'avait que trés peu de temps a vivre, et jamais personne ne pourra s'habituer a ça , ce n'était pas humain ...
Carrie revint ensuite sur les nuits blanches, et oui dans le domaine de la medecine, le sommeil était vraiment un privilege , un luxe

Oui c'est sur mais je ne m'en plaindrais pour rien au monde

La jolie blondinette sourit a Carrie puis heureusement que Tess a retrouvé le dossier car operé une personne sans même avoir pris connaissance du dossier ce n'était pas facile du tout

ca je ne sais pas du tout mais maintenant vous l'avez, j'espere que l'opération va bien se passé demain

Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Assise (pv XD)   Sam 30 Juin - 20:01

Carrie sourit...Elle se regarda dans le miroir qui reflétait sa tête et grimaca en observant les cernes sous ses yeux, oh ca se voyait tiens les nuits qu'elle passait mais bon, l'apparence c'était pas vraiment le truc qui comptait le plus dans sa tête en tout cas XD mais bon quand même...Carrie regarda le dossier que lui avait donné Tess, elle fronca les sourcils en regardant les informations avant de regarder ce à quoi il était allergique ou quelque chose comme ça...Pour voir ce que les infirmières devaient préparer lors de l'intervention, ouais c'était un truc peut être insignifiant pour certains mais voilà à quoi servait la tonne de paperasse qu'on vous faisait remplir, eh oui comme quoi il ne faut pas se poser de questions xD ca peut vous sauver la vie alors remplissez les papiers et basta (ca s'appelle de la propagande ce que je fais là j'ai l'impression XDDD)
Carrie soupira avant de noter quelques trucs sur le dossier en prenant un stylo dans sa poche...puis comme l'opération était pour bientôt il fallait encore qu'elle règle quelques trucs avec les autres médecins. Carrie savait que dans cette salle, d'ailleurs elle remerciait le ciel de ça xD, il n'était pas du tout interdit de fumer et comme cArrie était une accro de la cigarette, et ce depuis qu'elle habitait avec sa meilleure amie, autrement dit JEnny Reilly xD...Eh bien elle sortit un paquet de Merit Ultralight de sa poche avant de prendre son briquet dans sa poche et d'allumer la cigarette...Carrie prit une bouffée de cigarette avant de faire un éspèce de rond de fumée en souriant puis elle reprit d'une voix rauque

-Moi non plus, je ne vois pas ce que je pourrais faire en fait...La médecine c'est la seule chose que je sache faire en fin de compte...

Carrie hocha la tête d'un air un peu préoccupé...Ca allait bien se passer, elle n'en doutait pas trop car après tout...Il fallait qu'elle aide Elias, il avait besoin de cette greffe au risque de mourir...Elle soupira avant de dire

-Ca doit aller de toute facon ...Comme d'habitude... Vous assistez cette opération je suppose?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise (pv XD)   

Assise (pv XD)
Page 1 sur 1