Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Travaille sur l'Ouragan [LIBRE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Burke

Age du Perso : 34 ans

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Travaille sur l'Ouragan [LIBRE]   Lun 23 Juil - 21:52

Chris observait l'évolution de l'ouragan. Il ne restait déjà plus que 48h avant qu'il n'atteigne les côtes. Il sortit une carte satellite des infrastructures et zones d'habitations, afin de commencer à déterminer les dégats possibles. Et à première vue... il allait y avoir du sport pour les secours.
Il leva enfin les yeux de son écran quand Meg proposa d'essayer pour convaincre la FEMA.

Comme vous voulez, si vous êtes plus convaincante que moi. Demandez directement un supérieur. Et vous pourrez rajouter dans le rapport que les dégats et les blessés vont affluer dès que l'ouragan touchera la côte. Ca va voler.

Puis il ferma les images satellites pour ouvrir un logiciel. Il cmmenca à introduire les données de l'ouragan, vitesse, taille, ampleur, directions,... afin de prévoir ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Siegel
..:: Crazy Science Woman ::..

Age du Perso : 26 ans
Spécialité : Stagiaire du Pr J. Brown (on va dire scientifique !)
Philosophie : ...Live your dreams but don't dream your life...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Travaille sur l'Ouragan [LIBRE]   Lun 23 Juil - 23:01

Meg souria et attrappa le téléphone. Elle fit la touche bis et attendit la sonnerie... Elle tomba sur la voix d'une jeune femme qui avait l'air plus préoccuper par la couleur de ses cheuveux et par sa nouvelle manucure. Meg commenca a parler de chose sur lesquels Christian ne pourrait pas s'aventurer...

Excusez moi, mais je suis passer a la FEMA ce matin et si vous êtes la jeune femme du secrétaria j'ai flasher sur votre coupe de cheuveux...

La jeune femme commenca a rire, puis a parler, parler, parler. Meg fit un clin d'oeuil a Christian pour lui faire comprendre qu'elle était sur la bonne voie.

C'est vraiment super, moi j'ai craquer sur la dernière collection de Prada, même si leurs sacs ne sont pas géniaux. D'ailleurs comme je connais la femme de votre supèrieur il faudrait que je lui parle... Je sais que je n'ai prit aucun rendez-vous, mais la prochaine fois je pourrait lui demander que vous nous accompagniez ! Merci Syndey a bientot j'espère...

Elle se tourna ensuite vers son collègue avec une mine réjouit.

Maintenant j'ai la musique d'attente, je te passe le directeur ou pas ?! Parce que j'ai aucunes idées de ce que je dois lui dire...

Elle fit une moue et un sourire génée, elle ne voulait pas le dérenger dans son travail.
Christian Burke

Age du Perso : 34 ans

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Travaille sur l'Ouragan [LIBRE]   Lun 23 Juil - 23:23

Chris écouta distraitement Meg parler de chose qu'il n'arriverait jamais à comprendre, c'est à dire la folie des vetements de luxe et autres accessoires qui vallent la peu des fesses et qu'elles vont porter deux fois dans leur vie.

Allez, je m'y colle comme ça, ça sera fait.

Il prit le combiné, le mit sur haut parleur et le posa à coté de lui en attendant qu'on lui réponde. Il lancait en même temps l'initialisation de la simulation de l'ouragan.
Le directeur décrocha enfin. Chris commenca à lui décrire ce qui arrivait sur les USA en provenance de l'atlantique. Il parla de l'étendue et de la vitesse inhabituelle de l'ouragan, ainsi que des dégats potentiels.
Dans le même temps, la mise en place de la simulation se termina. Sur l'écran l'ouragan s'afficha en 3D. On pouvait largement voir sa face monstrueuse dirigée vers l'amérique. Puis il repassa sur une image type carte, et observa le mouvement possible de l'ouragan. Il décrivait ce qu'il voyait en même temps au directeur qu'il avait encore au téléphone. L'ouragan pouvais traverser plusieurs états avant de s'épuiser et de disparaitre. Les dégats pouvaient être terrible si la population n'était pas avertie.

Je pense que vous avez comprit le problème non? Je vous laisse. On vous enverra les données que nous receuillons le plus rapidement possible. Au revoir Monsieur.

Puis il raccrocha. Il jeta un coup d'oeil à Meg.

C'était pas si dur.

Puis il se replongea dans son receuillement de donnée, mécontent d'avoir perdu du temps à parloter avec un bureaucrate qui ne comprend jamais rien.
Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Travaille sur l'Ouragan [LIBRE]   Mar 24 Juil - 11:19

Meg souria génée, elle se vantait toujours d'être la stagiaire de Julian, mais dans les moments les plus critiques elle ne servait a rien et emrouillait tout le monde... Elle regarda alorq autour d'elle sans savoir ce qu'elle devait faire, Andrew essayait de trouver des images des satellites météo, avec l'aide de Susan et Chritian était dans son loiciel de simulation... Meg quand a elle, était complètement perdue... Elle sortie alors son ordinateur portable et commenca a écrire le rapport que Derek Manning avait demandé pour dans trois heures... Elle écrivait toutes les données qu'ils avaient receuillies pour le moment, tout en jettant des coups d'oeil furtifs a ses collèguesour voir ou ils en étaient !
Elle n'osait pas parler, et préfèrait se taire plutôt que encore une fois, sortir une belle bourde en pleins milieu d'un moment important !
Susan Ellington
¤||Lifє iѕ α Dяєαм||¤

Age du Perso : 36 ans
Spécialité : Scientifique
Philosophie : "Aide-toi et la science t'aidera..."

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Travaille sur l'Ouragan [LIBRE]   Mar 24 Juil - 13:54

[HS:Salut tout le monde voila je suis pas chez moi donc je passe juste pour vous dire que je pourrais pas repondre au topic avant dimanche donc si vous voulez terminer la discussion sans moi c'est vous qui voyez mais ca serait quand meme plus sympa pour moi que vous attendiez que je sois revenue...deja Dam's je pensais pas que tu t'incrusterais dans la converse bon c'est fait mais ca aurait été mieux que t'attende surtout que j'avais prévenu de mon absence!...enfin bon a dimanche et faite ce que vous voulez...Rolling Eyes ]
Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Travaille sur l'Ouragan [LIBRE]   Mar 24 Juil - 15:49

[Okay on t'attendra !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaille sur l'Ouragan [LIBRE]   

Travaille sur l'Ouragan [LIBRE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2