Max Parker

Nombre de messages : 562 Age du Perso : 19 ans Spécialité : Voler , Assasiner , Comploter , se Cacher et finalement Draguer xD Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro .. Date d'inscription : 04/06/2007
|| Personnel Badge ™ || Humeur :
   (60/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
 | Sujet: Re: Dernière minute [Libre] Lun 16 Juil - 1:51 | |
| - d'accord .. Max continua de dessiner en regardant Cindy de temps a autres .. |
|
Cindy Manning

Nombre de messages : 389 Age : 24 Age du Perso : 17 ans Spécialité : ... Philosophie : Le coeur à ses raisons que la raison ignore . Date d'inscription : 02/06/2007
   (90/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
 | Sujet: Re: Dernière minute [Libre] Sam 28 Juil - 15:08 | |
| Après environ une heure ou deux , Cindy termina enfin son exposé . La jeune femme afficha un large sourire sur ses lèvres puis regarda Max avant de dire :
- J'ai fini !
Elle se releva puis rangea rapidement tout les livres dont elle s'était servie pour faire son exposé avant de regarder Max et de demander :
- Et maintenant , qu'est ce qu'on fait ? J'suis libre comme l'air maintenant que mon exposé est fini . |
|
Max Parker

Nombre de messages : 562 Age du Perso : 19 ans Spécialité : Voler , Assasiner , Comploter , se Cacher et finalement Draguer xD Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro .. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Dernière minute [Libre] Sam 28 Juil - 23:23 | |
| Max qui avait déja fini deux ou trois dessin se leva et rangea tout son matériel dans son cartable et dans son coffre a crayon soigneusement et regarda Cindy . - ca te dirait d'aller au bar ? on pourra danser et boire un ou deux verre .. |
|
Cindy Manning

Nombre de messages : 389 Age : 24 Age du Perso : 17 ans Spécialité : ... Philosophie : Le coeur à ses raisons que la raison ignore . Date d'inscription : 02/06/2007
   (90/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
 | Sujet: Re: Dernière minute [Libre] Sam 28 Juil - 23:41 | |
| Cindy hocha de la tête puis rangea à son tour ses affaires avant de dire :
- Ouais pourquoi pas , après avoir travailler sur cet exposé un peu de détente c'est pas de refus .
Elle sourit . |
|
Max Parker

| Sujet: Re: Dernière minute [Libre] Sam 28 Juil - 23:47 | |
| ( je fait le sujet ! )
après avoir rangé leurs affaires , Max et Cindy se dirigèrent vers le bar le plus fréquenté de la ville ..
Topic fini |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dernière minute [Libre]  | |
| |
|