Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

absence

AuteurMessage
Tess Miller
♥ Ne vous fiez pas aux apparences ! ♥

Age du Perso : 24 ans
Spécialité : InfIrmIère

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: absence   Ven 13 Juil - 22:16

Comme certains d'entre vous savent que j'ai eu mon bac, mes parents m'en ont voulu de l'avoir eu au rattrapage et me le reprochent toujours, je n'ai eu le droit a aucune félicitation ni même un simple c'est bien, non j'ai attendu ces phrases mais elles ne sont pas venus mais le pire entre tout ça c'était que des le lendemain des resultats mon père souhaitait que je trouve un travail , car étant donné que je n'allais plus au lycée il y avait des ressources qui partait et bien qu'il en ait pas besoin je devais payer ma part dans le loyer, ce que je ne comprend pas. Ils étaient prets a me faire rammaser les ordures juste pour qu'ils aient leur part d'argent chaque moi. Tout les matins je me lève tôt pour aller a l'agence pour emploi, mais n'ayant aucune qualification vu que je viens de sortir du systeme scolaire, ils nont rien a me proposer (et surtout en pleine période estivale) ...

Cette annonce est récente elle date de ya même pas une heure, je dois partir de la maison, j'étais a table avec mes parents et j'ai essayais de leur faire comprendre que j'étais une personne, que j'avais besoin d'être écouté, que j'avais besoin de savoir que je pouvais compter sur des gens mais mon père est monté sur ses grands chevaux et ma sorti plein de phrases méchantes du genre "de toute façon, tu n'es qu'une bonne rien, tu finiras prostitué, au moins c'est un métier pour toi, je ne veu pas d'une fille qui ne foue rien chez moi", j'ai essayé de lui faire comprendre que je faisais presque tout a la maison, lorsqu'il parte faire les courses , je lave la maison seule de haut en bas (sachant que j'ai un f 5 avec un étage) ,donc mon père ma dit que dans une semaine je devais être partie, j'ai peur je ne sais pas ou aller.. *qu'est ce que j'ai fait j'ai appelé ma grande soeur dans le Nord qui m'a dit qu'elle serait toujours la pour moi, elle me paie le billet de train la semaine prochaine et je demenage d'ici ..; Mais si je pleure ce n'est pas vraiment pour ça , disons que j'ai une petite soeur mais entre nous c'est fusionnel, je dors avec elle, je la fait mangé (elle a 9 ans mais je lui fait et je lui sers), je la lave l'emmene au parc enfin c'est un peu ma fille, et ma petite soeur était en larme lorsqu'elle elle a entendu mon père dire ça, comment je vais pouvoir vivre en laissant ma petite soeur, en ne pouvant pas la serre dans mes bras chaque soir, en ne pouvant pas dormir contr elle, ma mère ne connaiot rien d'elle, ni son livre preferé ni son film preferé, elle ne va même pas a ses fêtes de fin d'année.Mais ce n'est pas tout mon frère est agressif, il a beau avoir 15 ans au niveau corpulence et lorsqu'il est enervé, il ne parle pas il prefere tapper d'ailleurs j'ai des bleus sur les jambes mais ca mes parents s'en fichent royalement ..

Pour finir, je ne serais pas la durée illimité , car ma soeur dans le nord a son ordi enr eparation, comment vais je vivre sans ma petite soeur, comment je peux surpporter le fait d'être rejeté par ma famille sous pretexte que je n'ai aucun emploi, comment peux ton supporter se faire traiter de moins que rien, ce qui me fait peur est de savoir sije vais tenir le coup Seule ...

Revenir en haut Aller en bas
Susan Ellington
¤||Lifє iѕ α Dяєαм||¤

Age du Perso : 36 ans
Spécialité : Scientifique
Philosophie : "Aide-toi et la science t'aidera..."

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: absence   Ven 13 Juil - 22:25

Oh mon Dieu mais quel genre de famille as-tu ma pauvre!! C'est horrible de vivre avec des parents pareil! O_O
Comment ton père as-t-il pu te dire une chose pareille???Ca me dépasse!! C'est tout simplement dégeulasse! Tu viens d'avoir ton bac et tu devrais avoir un boulot du jour au lendemain??O_O mais c'est pas possible!! Il le sait au moins?Que sans études tu peux rien faire??!?

Ba en tout cas je suis a fond avec toi miss! Vraiment et j'espère que tu trouveras une solution! Quoi qu'il arrive garde confiance en toi et serrez-vous les coudes entre soeurs c'est la meilleures chose a faire flower
Gros bisoux Tessie a bientot j'espère! Very Happy
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: absence   Ven 13 Juil - 22:30

Wah, eh bien en lisant ça j'avoue être quand même assez choqué..Shocked Je pense la même chose Suzy..Je sais pas comment ton père fait pour te dire ça.. C'est pas possible..
Je suis de tout coeur avec toi, suis bien les conseil de miss Suzy, ils sont très bon, je t'aurais certainement dit la même chose.
Gros Bisous flower
Derek Manning
Dangerous Man

Age du Perso : 36 ans
Spécialité : || B.O.S.S de T.C ™ ||
Philosophie : "Problème est juste un mot morne pour les défis !"

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: absence   Ven 13 Juil - 22:43

J'avoue qu'en lisant ça aussi je suis carrement scotché et choqué devant mon ecran !

Sincerement,je te soutiens à 200 % !! Tes parents sont carrement odieux de faire une chose pareille !

Perd pas espoir la miss ! Surtout pas ! Sois forte et ne te decourage pas ! Heureusement que tu peux compter sur tes soeurs ( et t'inquiete pas je suis sure que plus tard ta petite soeur voudra absolument venir avec toi ! )

Tout le Forum te soutient en tout cas Miss !! Wink

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: absence   Ven 13 Juil - 23:35

Waaaaaaa moi n'aussi je suis choqué et j'espére sincerement que ca va s'arrangé pour toi la miiss , en tout cas on est tous avec toi et heuresement que ta grande soeur est la.

Je sais pas comment t'es parent on pu te dire et faire une chose pareille mais a chaque probleme y'a une solution alors ca va surement s'arrangé.
Jespére surtout que ca va bien se passé pour ta petite soeur !!!

Voilaa , en esperant te revoir vite perd pas espoir tessounette Very Happy

♥ Ne vous fiez pas aux apparences ! ♥

Age du Perso : 24 ans
Spécialité : InfIrmIère

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: absence   Sam 14 Juil - 18:38

Merci a tous pour votre soutien et je sais qu'il na pas la droit mais vous savez, j'ai une grande soeur (qui est maintenant marié avec 2 enfants chez qui je vais ) et un grand frère qui vit chez elle car je ne suis pas la seule de la famille a qui il a parlé de cette façon et pour les mêmes raisons alors même si ce sera trés dur pour moi je partirais mercredi ou jeudi en fonction des trains (car je vais vivre a environ 1000 km d'ici )mais j'ai crée une session msn a ma petite soeur et jlui ai appris comment on se sert de la webcam car des que ma grande soeur aura recuperer son ordi je ne peux pas couper les ponts avec elle

Meg Siegel
..:: Crazy Science Woman ::..

Age du Perso : 26 ans
Spécialité : Stagiaire du Pr J. Brown (on va dire scientifique !)
Philosophie : ...Live your dreams but don't dream your life...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: absence   Dim 15 Juil - 15:00

Ma Tess, ma chère petite créatrice préférée (o n'a qu'a regarder mon kit ! xD) je n'ai pas trp eu l'occasion de discuter réellement avec toi sur ce fow, mais sache que tu peux compter sur moi, comme sur n'importe qui sur ce fow (d'après ce que j'ai pu voir plus haut !)
Je trouve aussi, que la manière dont te traite ton père est... je crois qu'il n'y a pas de mot, peut-être irationnelle, mais je ne sais pas ce que serait rationnelle, dans ses cas là. Bref je m'embrouille, bonne chance pour la suite et prend confiance en toi, ce ne sont pas des parole blessantes qui arrêteront une Tess Miller, je te fait confiance la deussus !! ^^
Jenny Reilly

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: absence   Dim 15 Juil - 15:21

tout a fait d'accord avec la petite Meg , tu peut compté sur nous si o peut faire quelque chose , surtout si t'a besoin de parlé.
Et pour en revenir a toi et a ta soeur , le plus important c'est que tu garde contact avec elle j'espére vraiment que ca va s'arangé mais ta l'air forte alors me fait pas de souci pour toi Very Happy

MessageSujet: Re: absence   

absence
Page 1 sur 1