Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pause café [ pv Karennnn^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Peterson

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : FBI

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Pause café [ pv Karennnn^^]   Sam 2 Juin - 23:31

Alex était forcé de se l'avouer...Plusieurs heures à bucher sur le cas d'un bébé disparu après la naissance, essayer de faire le tri dans les témoignages, ceux qui semblaient réels et d'autres qui ne ferait en rien avancer l'enquête...Après avoir interrogé la mère ( qui avait l'air vraiment traumatisé, selon Alex) et le père ( qui avait l'air de s'en foutre, mais Alex n'était pas vraiment impartial de se côté là et faisait souvent jouer les préjugès qu'il avait sur les pères), il avait fait appeler toutes les polices de l'état, avait fait circuler des infos sur les indices, sur le bébé etc... Et celà depuis pas mal de temps... Malheureusement, le fait que ses yeux se ferment sans cesse, qu'Alex soit obligé de les frotter et ses baillements incessant le forcèrent à le mener à la machine à café. Alex n'était pas vraiment fan de ce lieu, que des feignants selon lui qui s'y rendait, pour s'échanger les potins etc.. Il s'y rendit donc en traînant les pieds et espérant que personne n'y serait pour ne pas avoir besoin de faire la causette. Quand il y arriva, personne, heureusement pour lui n'était là, mais ce ne fut qu'un court espoir car à peine avait il appuyé sur la machine pour commander un café noir, sucré, qu'une jeune femme, Karen Stanford franchi la porte... Alex prononca alors un

"Bonjour"

Surtout pour la forme, en récupérant son café et en s'appuyant contre le meuble blanc, assez fade, où tronaît la machine à café.

Invité

MessageSujet: Re: Pause café [ pv Karennnn^^]   Dim 3 Juin - 0:01

Aprés avoir interrogé cet homme a l'allure déplorable , dont sa femme a etait assasiné chez lui . Karen n'en pouvais plus d'entendre les mêmes discours du jeune homme très déprimé par cette nouvelle . Elle prit enfin une pause pour se détandre un peut mais aussi reprendre des force pour savoir le fin mot de l'histoire très bizzaorïde .Elle souffla legerement tout en déplacant une petite mêche rebelle qui dépassait de son visage . Elle adore voir cette machine qui pour elle est sa source de bien être et de confort .
Tout en entrant dans la piece ou elle ne regarda que la machine qui lui fessais vraiment une envie folle de cafeine , elle remarqua cette homme qui la salua gentiment .
Karen s'arrête devant la machine et le regarde avec un leger sourire .

- "Bonjour ".

Sans faire attention au jeune homme , mit sa piece et récupera le gobelet remplit de café bien chaud .
Elle bue une gorgée aussitôt , se qui la renda tout d'un coup apaissé .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Pause café [ pv Karennnn^^]   Dim 3 Juin - 11:47

Alex adorait le café, dès qu'il sentit les premières larmes de caféine couler dans sa gorge, il se sentit déjà mieux, près à retourner au travail, essayer de sauver la vie du nouveau né...
Il s'était poliment décalé lorsque Karen s'était approché pour prendre un café, noir et sucré, comme lui, puis il s'appuya contre la photocopieuse qui été dans la même pièce. Il vit alors les notes qu'il avait pris lui même, il y avait de ça quelques heures, en destination de l'homme de la photocopieuse Laughing , qui devait lui imprimer de nouvelles affiche, pour faire placarder dans les états voisins. Il les trouva alors posés sur le meuble d'a côté, entouré d'une feuille avec écrit en lettres capitales 'A DESTINATION DE L'AGENT PETERSON', il les récupéra alors d'une main ,tout en reportant le café à ses lèvres de l'(autre, puis il ajouta à sa jeune collègue:

"Vous êtes sur quel cas? enfin, vous travaillez sur quelle affaire?"

Il faisait plus sa pour soigner le silence qui mettait mal à l'aise, que pour faire la conversation, volontairement. Effectivement ce n'était pas le social par définition, surtout au travail, et tous ses collègues le savait asocial, ou, le croyait asocial.

Invité

MessageSujet: Re: Pause café [ pv Karennnn^^]   Dim 3 Juin - 22:45

Toujours en train d'ingurgiter se Café si bon , entendit la question du jeune homme qui avait l'air de s'interressé a son affaire . Tout en restant honete

- 'Hé bien , tout d'abord je me présente , je m'apelle Karen Standford '
lui tendit la main et retorqua
-'Et comme vous devez le devinez , je travail au FBI.'

Karen lui fit un sourire forcé , son comportement n'etait pas tout a fait déplaisant mais la moindre des chose etait de se présenter envers une personne que l'ont ne connais pas . Pour elle c'est un mode de respect que l'ont se doit de faire entre nouveau college de travail .
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Pause café [ pv Karennnn^^]   Lun 4 Juin - 11:51

Alex soupira...Ce n'était pas vraiment le genre de type à se présenter comme ça, à la machine à café...Surtout que c'était une de ses collègues donc bon, il préférait parler de choses qu'il aimait comme les enquêtes que de parler de si ça allait ou pas... Néanmoins, il lui sourit légèrement avant de lui serrer la main en retour, puis dit à son tour sur un ton las:

"Alex Peterson...agent du fbi également"

puis dit avec un sourire

"Enchanté!"

Il l'avait dit sur un ton las car il avait l'habitude de dire exactement la même chose, à chaque fois qu'il interrogait quelqu'un qu'il rendait visite pour un témoignage ...etc.
Il rebut une gorgée de son café en attendant une réponse de Karen.

Invité

MessageSujet: Re: Pause café [ pv Karennnn^^]   Lun 4 Juin - 14:39

Karen se senti légèrement vexé par sa respiration plus ou moin forte qui signifier bien cette lassitude à vouloir se présenté .Il lui serra quand même la main et fit sa présentation , se que karen apprécia mais elle a un doute en cette personne , il a l'air de ne pas être amical , enfin c'est se que karen pense, peut être qu'elle se trompe et puis elle vient juste de le rencontré .

il lui fit un jolie sourire tout en lui annoçant son enchantement de la connaitre .

Karen aimer mieu cette act sympathique et souria a son tour

- 'Moi de même Alex' lui fit un clein d'oeil de façon amical et pour détandre un peut cette Atmosphère lourde qui circuler autour d'eux .Puis Karen vient a la question que Alex lui avait demander , elle soupira elle aussi et regarda son bloc note ou elle venait de noter quelque detail que la mari de la femme morte avait divulgé .

-'Pour votre question a propos de mon affaire , je suis sur un meurtre assez complexe a vrai dire . J'ai retrouvé une femme morte dans son congelateur , imbibé de miel et emballé dans un sac poubelle . J'ai interrogé le mari mais il me dit rien d'exeptionelle . J'aimerai tiré cette affaire au clair , mais je doute que le mari en soit pour quelque chose '.

Karen s'arrêta un moment pour reprendre un gorgée de son café , elle avait l'air perdue car elle ne trouvé pas l'indivudu qui avait fait cette act vraiment déplorable et affreux .
Derek Manning
Dangerous Man

Age du Perso : 36 ans
Spécialité : || B.O.S.S de T.C ™ ||
Philosophie : "Problème est juste un mot morne pour les défis !"

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Pause café [ pv Karennnn^^]   Lun 4 Juin - 15:28

[Je vous déplace le susu car y'a une machine à café !! Là ce sont vos bureaux XD ]

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Pause café [ pv Karennnn^^]   Mer 6 Juin - 20:34

[disolew derek Razz ]

Alex fit un sourire léger, tout en s'asseyant complètement sur le meuble, ne faisant pas attention à ce qu'elle pourrait dire, malgrès que sa ne le fasse pas trop pour un agent du FBI, renommé ( quand même Razz ) de s'installer tranquillement sur un meuble alors qu'une table trône au millieu de la pièce.
Mais bref, il s'en foutait un peu de l'apparence qu'il avait, il n'allait pas non plus dans le bureau du grand chef ni a un rencard, il pbuvait un café ( pas si bon que ça quand on y réfléchit^^) dans la cafet', alors bon!
Puis il regarda Karen en répliquant en hochant la tête:

"Aie! Bonne chance...Karen! Hum, et aucune personne qui pourrait potentiellement vouloir lui faire du mal? parce que c'est quand même un acte, hum..."

Il cherchait ses mots, ne voulant pas choquer tout en montrant quand même que ce n'était pas fait à l'eau de rose, une femme morte dans son frigo, du miel étalé, beurk:

"de malade quoi!"

Invité

MessageSujet: Re: Pause café [ pv Karennnn^^]   Ven 8 Juin - 14:34

Karen le regarda avec son cobelet a la main qui etait presque vide . Elle le vit s'assoir sur un meuble qui servé de déco dans la salle , elle est toute viellote , avec de l'usure partout, elle a s'en doute fait un long trajet (lol)
Karen qui etait toujours debout entendit les propos du jeune homme qui n'etait pas du tout contradictoire . Il avait raison sur ce point , c'est un meurtre vraiment invresemblable a tout se qu'elle a vue auparravant.
Enfin elle apprecia de parlé avec Alex , il a l'air serein et assez sympathique .

-' Merci' lui fit un clien d'oeil et retorqua

- "Tu a raison Alex ! je peut t'appelé par ton prénom ?" puis l'air un peut rieur
-"ou bien MONSIEUR Peterson . Tout le monde a le droit d'etre respecté alors c'est comme tu veut"
et lui refit un jolie clein d'oeil .

Reprit un gorgé de son café et attenda la réponse de Alex qui etait en trein de boire lui aussi une gorgé de son café .
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Pause café [ pv Karennnn^^]   Mer 13 Juin - 19:36

Alex sourit légèrement avant de sortir enfin avec un petit saut du meuble sur lequel il était assis, histoire de se rassurer...Effectivement, il commencait à se faire vieux et il commencait à tomber en poussière, les Federals Bureaux Investigations ( FBI quoi, mais je veux faire ma maligne Razz ) pouvait quand même investir dans un nouveau meuble, anyway sa importait peu notre agent du FBI préféré ( je parle d'alex Razz Cool Laughing Arrow ) xD qui partit s'appuyer contre la porte de la salle aux vitres transparentes, offrant une vue sur tous les autres bureaux. Puis il but une gorgée de café avant de dire en hochant la tête et en faisant à son tour un joli clein d'oeil à sa jeune collègue:

"Vous pouvez m'appeler Alex..."

puis dit en faisant un sourire malin

"Etant donné que je vous appelle Karen!"

puis il sourit avant de reporter le café à ses lèvres.

Invité

MessageSujet: Re: Pause café [ pv Karennnn^^]   Mer 20 Juin - 16:16

Aprés lui avoir donner cette accord qui est tout simplement qu'un petit detail dans leur relation professionnelle . Karen s'avança vers lui et bue une nouvelle fois son café .

- 'Très bien, on n'est d'accord sur ce point '

souria , et tourna les yeux sur ses papiers .
A vrai dire , karen n'etait pas tout a fait a l'aise auprés du jeune homme ,car peut bavard et distant . elle n'avais pas la moindre conversation à lui offrir . Que va t'elle lui dire , peut être quelle devrait retourné dans son bureau est finir les paprasses quelle doit finir (ou bien sortir pour aller a sa fenêtre et regardé les spécimens de pigeaon tout en machouillant des nuggets Razz Arrow )

- 'Je me permet de te demander si tu a une affaire en cours? et de quoi 'agit t'il ? '

le regard accroché au sien , très attentive a l'idée d'entendre sa réponse .
Karen adore les enquêtes de ses collègues , même que parfois elle s'immisce dans leur travail , mais si bien sur son collègue ou sa collègue donne son accord!
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Pause café [ pv Karennnn^^]   Sam 23 Juin - 17:51

Alex but une gorgée de son café...Il reprenait petit à petit des forces Razz , tant mieux il ne tenait pas à s'endormir profondémment sur ce cas...Il regarda alors celle avec qui il parlait depuis un petit moment avant de finir son café et de le jeter dans la poubelle consacré Razz ...Il dit alors avec un petit sourire:

"C'est déjà une chose de faîtes!'

Il souria alors avant de se lever pour s'appuyer contre la porte, un tic qu'il avait depuis pas mal de temps...
Pui slle lui dmeanda sur quel affaire il travaillait...Il dit alors en hochant la tête:

"Hum en fait je travaille sur un bébé qui a disparu juste après la naissance, à l'hôpital, puis je travaille également sur le cas de Jack COoper..."

puis ajouta avec un sourire:

"Vous devez surement en avoir déjà entendu parler.

MessageSujet: Re: Pause café [ pv Karennnn^^]   

Pause café [ pv Karennnn^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1