Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de décompresser [Pv: Meg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meg Siegel
..:: Crazy Science Woman ::..

Age du Perso : 26 ans
Spécialité : Stagiaire du Pr J. Brown (on va dire scientifique !)
Philosophie : ...Live your dreams but don't dream your life...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser [Pv: Meg)   Dim 22 Juil - 23:07

Meg souria, ele savait que ce n'était pas des plus communs, mais les supèrieurs sympas ca existait. Elle aurait préférée que ceux auquels elle avait eu affaire soient comme ca, mais malheuresement tout le monde n'avait pas cette chance !

Oui, mais d'un coté ca peut donner quelque chose de sympathique de bien connaitre son supèrieur, après il faut juste savoir s'arrêter quand la vie personnelle s'incruste dans le travail... Ca c'est toujours un peu compliqué mais un patron sympas c'est rare !

C'est vrai que Meg ne se voyait pas du tout discuter avec Julian, mais qui sait peut-être qu'un jour ca arriverait !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser [Pv: Meg)   Mar 24 Juil - 21:25

Ryan lui souria légèrement, c'est vrai, mais la vie personnelle empietait bien trop souvent dans la vie professionnelle..Ryan remarqua assez rapidement que la tempête qu'elle avait annoncé viendrait très tôt, voir même trop tôt..Mais aparement,il n'était pas le seul à qui elle ne fesait pas peur. La preuve, Meg était encore là à discuter avec lui..
La vie personelle est malheureusement toujours mêlée à la vie professionelle..Mais bref..Vous ne voulez pas qu'on marche un peu?
Mettons les points sur les i. ceci n'était aucunement une technique de drague, mais il n'allait pas non plus lui dire qu'il avait envie de se lever parce qu'il avait mal au cul!
Sinon, vous avez des passions mis à part marcher pied nu sur la plage alors qu'une tempête s'annonce?!
Il lui souriamontrant qu'il plaisantait
Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser [Pv: Meg)   Mer 25 Juil - 11:57

Meg ria gentillement... Elle avait l'habitude qu'on la prennepour une folle, alors une balade sur la plage quand une tempête est sur le point d'arriver, c'était tout a fait dans ses cordes !

Avec joie, une balade ca peut être tentant ! Et coté passion, je suis passionnée de sciences, mais ca on s'en serait douter. Et vous ?! Enfin on peut peut-être se tutoyer ?!

Elle souria, elle pensait que les vouvoiement était pour le boulot et que comme ils se connaissaient en dehors du travail, ca ne servait pas a grand chose de faire autant de politesse !
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser [Pv: Meg)   Mer 25 Juil - 21:50

Il lui souria légèrement et se leva se frottant machinalement les fesses. Ils commencèrent à marcher tranquillement sur la plage alors que le vent se fesait de plus en plus fort et que la pluie n'allait probablement pas tarder.
Oui, c'est sûr, mais il n'y a rien d'autres que vous aimer faire, en dehors des sciences?!Ou même chez vous, vous avez la panoplie du parfait petit chimiste? Dit-il sur un ton ironique. Hum..Comme passions..La médecine bien sûr et il m'arrive en dehors du boulot de faire du surf ici..
Quand elle parla de se tutoyer, c'est vrai que c'était bien mieux alors il lui souria et dit: Ouais C'est une bonne idée!
Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser [Pv: Meg)   Sam 28 Juil - 13:58

Meg ria gentillement, quand il lui demanda si elle possédait un laboratoir chez elle... Bien sur que non, elle n'était pas accro au boulot a ce point, mais étant donner qu'elle passait le plus clair de son temps a T.C. elle ne voyait pas qu'elle autre passion elle avait. A part bien sur sa passion dévorante pour Shane, mais elle n'allait pas s'étendre sur ce sujet la !

Et bien, comme toutes les filles, il m'arrive de faire les boutiques ! Sinon je fait aussi du sport, mais je suis plus footing que surf !

Elle souria, c'est vrai qu'avec sa colloc' Kendall, elles étaient des vraies adèptes du centre commercial ! D'ailleurs étant donner qu'elle fesait souvent du footing sur la plage, ca l'étonnait de ne pas avoir rencontrer Ryan plus tôt !
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser [Pv: Meg)   Dim 29 Juil - 17:31

Ryan lui souria et mit ses mains dans ses poches, comme d'hab quoi! Lui, le footing ce n'était pas son truc c'est comme le foot, courir après une balle, il n'en avait jamais vraiment vu l'interêt!

Ouais après, c'est chacun ses occupations. Que tu aime le shopping, ça ne m'étonne pas trop..Tu es comme toutes les jeunes femmes de ton age! Et sinon, tu vas courir ou en général?

Enfin toutes les jeunes femmes, Il n'y avait que sa coloc' qui n'aimait pas faire le shopping, mais..c'est Alyssa que voulez vous!

[Sorry Meg, je rac' nimp mais j'suis complètement surexité et je fais que des conneries!! ^^]
Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser [Pv: Meg)   Dim 29 Juil - 18:55

Meg souria a sa remarque, ce n'était pas tout les jours qu'elle tombait sur quelqu'un d'aussi spontané ! Elle avait l'habitude d'être la seule a être impulsive, et c'était au moment ou la ville était sur le point de se faire dévaster qu'elle se sentait un peu moins seule ! La vie était vraiment bizzare parfois !

Oui, c'est vrai que ce n'est pas souvent que l'on rencontre une femme qui n'aime pas le shopping ! Et bien en générale je cours sur la plage et j'avoue que je ne t'ai jamais vu ici ! Sauf si bien sur tu fais du surf sur une autre plage et dans ces cas la je serait pardonnée !

[Pas grave j'ai l'habitude ca m'arrive souvent !]
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser [Pv: Meg)   Ven 24 Aoû - 15:53

Ryan lui souria, en voilà une femme souriante et pleine "d'espoir" alors que la ville va peut-être être devasté par une tempête... Au moins elle garde le moral!

Non..J'ai toujours surfé ici..Enfin je crois.. Mais à mon avis, on était tous les deux plongée et concentré dans ce qu'on fesait alors on ne se voyait pas! Comme ça, on est tout les deux pardonné!!

Il lui souria de nouveau
Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser [Pv: Meg)   Sam 25 Aoû - 12:18

Meg ria légèrement en continuant a marcher, ca lui fesait un bien fou de se retrouver en compagnie de personne aussi charmante que Ryan, surtout avant des évènements aussi importants.

Bon alors si on est tout les deux pardonnés tout va pour le mieux ! Juste une petite question... tu es avec quelqu'un en ce moment ?!

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ca, mais de nature trés curieuse, elle aimairt bien tout savoir de la vie des gens.. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle s'interressait a lui, ce n'était pas du tout le cas puisqu'elle était folle de Shane...

[je savait pas quoi dire pour relancer la conversation ! xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser [Pv: Meg)   

Besoin de décompresser [Pv: Meg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2