Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

parce que c'est mon élément [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Donovan
● I'm juste me. I'm strange girl ●

Age du Perso : 25 ans
Spécialité : professeur de plongée
Philosophie : Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: parce que c'est mon élément [libre]   Mar 17 Juil - 15:30

Assise en face de la mer alors que la nuit était tombé depuis plusieurs heures maintenant, Roxane regardait fixement les vagues s'écraser sur ses pieds. C'était son endroit préféré, elle venait ici le plus clair de son temps, d'ailleurs même son boulot était sur la plage vu qu'elle était professeur de plongée. Elle ne sait pourquoi mais la mer avait toujours eu une grande emprise sur elle, elle arrivait à la détendre comme son frère arrivait à le faire avant... D'ailleurs la mer lui faisait toujours repenser à son frère. C'est lui qui lui avait apris à surfer, a rester sous l'eau plus de 30 secondes xD etc... Et puis étant Australienne, logique qu'elle aimait l'eau non?

Bref assise en face de la mer, Roxy fixait la mer... Enfin jusqu'au moment où elle entendit des pas lourd se diriger doucement vers elle. Roxane dévia son regard vers cette ombre qui se raprocher d'elle et ferma son point, prêt à bondir si il venait à l'attaquait, même si elle ferait pas long feu si c'était quelqu'un de baraquer ou avec un flingue xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Mer 18 Juil - 13:21

Ryan arrivait tranquillement sur la plage vêtu d'une combinaison de plongé et d'une planche de surf. eh oui, le surf était l'une de ses passions mais il n'en fesait que trop rarement à son gout. Aujourd'hui, journée calme au boulot, pas d'autopsie prévu et puis de toute façon il avait un bipeur et aussi des collègues qui pouvaient s'en charger. Bref, pas de quoi s'affoler à ce niveau là. En arrivant sur la plage, il vit une jeune femme assise devant la mer. Elle la comptemplait. Ryan passa devant elle et lui fit un grand sourire en guise de bonjour. Une fois entré dans la mer, il mis sa planche à plat sur la mer puis se mit debout pour commencer enfin son sport. La jeune femme n'avait pas bougé depuis tout à l'heure..une demi heure 3/4 d'heure plus tard Ryan retourna sur la plage et enleva sa combinaison de plongé, il fesait toujours du surf avec sa combi, allez savoir pourquoi. Il alla se poser sur le sable un peu plus loin observant quelques secondes la jeune femme.
Roxane Donovan

Philosophie : Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Mer 18 Juil - 13:39

Roxane regardait toujours cette ombre qui se raprocher de plus en plus d'elle, toujours son poids fermer au cas où. Mais elle se rendit vite compte qu'il s'agissait tout simplement d'un jeune homme accompagné de sa planche de surf. Roxy regarda alors de nouveau devant elle. La jeuen femme n'était pas du genre à fixer les gens alors elle faisait comme si de rien n'était même si elle n'allait pas rater une seule miète que le jeune homme allait lui donner. Bah wé elle avait envie de voir si il se débrouillait bien sur sa planche... Lorsqu'il passa près d'elle il lui fit un magnifique sourire qui faisait surement en fondre plus d'une mais avec le caractère de Roxy c'éait légèrement plus compliquer pour la faire sourire xD Bref elle se contenta de le regarder quelques secondes dans les yeux...

Pendant plus d'une heure, Roxy ne le perdit pas de vue et remarqua qu'il se débrouillait assez bien comme surfer, même si il pouvait faire mieux elle en était sur... Il avait de bonnes bases c'est déjà ça. Elel était rester assise sur le même carrer de sable. A vrai dire la mer lui faisait un bien fou et rester souvent des heures à rien dire et rien faire... Elle vit alors le jeune homme revenir et retirer sa combinaison Rolling Eyes Roxy dévia le regard, ne voulant pas qu'il croit qu'elle baver devant lui xD Quelque instants plus tard, Roxane se leva et commença à marchait dans l'eau... Mais maladroite comme elle l'est, elle finit par se prendre un caillou et se retrouva le cul dans l'eau, bien mouillé maintenant xD Elle grimaça légèrement et pris son pied entre ses mains. Elle avait connu pire mais ca n'empêcher pas que al douleur était là.

"Et merde!"
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Mer 18 Juil - 16:35

Ryan s'était un peu plus tôt assis sur la plage observant la mer mais aussi la jeune femme non loin de lui qui n'avait pas bougé depuis au moins 1h. Il s'était toujours demandé comment des gens peuvent rester assis à regarder quelque chose fixement sans rien faire... Cette question restait pour le moment sans réponse mais pourquoi ne pas allez demander à la jeune femme assise là-bas..Elle a l'air de s'y connaitre en matière de "je ne fais RIEN", enfin qui sait, il ne la connait pas, et a aprit maintenant à ne plus juger les gens au premier abord depuis qu'il était revenu habiter ici. Même si tout le monde sait que la première impression est celle qui reste toujours graver dans la tête des gens. Mais bref, je m'égard..Wink Ryan regardait vaguement la mer et quelque fois la jeune femme puis la sable, enfin quelque chose qui restait assez banal. Quand la jeune fille se leva pour allez probablement marcher et se dégourdir les jambes, Ryan leva le regard comme tout le monde aurait fait quand il voit passer quelqu'un. Quelques secondes plus tard alors qu'il était tranquillement allongé sur le sable, il entendit un "eh merde" très joliment dit Rolling Eyes . Il se releva en appuye sur ses coudes et vit la jeune femme de tout à l'heure les fesses dans l'eau se tenant le pied, et en un instant, son instinct de medecin prit le dessus sur celui de glandeur. Il se leva et en courant alla rejoindre la jeune femme non loin. Il la regarda avec un air assez sérieux retirant ses mains pour placer les siennes sur le pied de la blondinette. Il l'observa un peu vite fait au cas ou il s'agissait d'une fracture, il faudrait l'emmener à l'hospital. Il posa un main rassurante sur le bras de la jeune femme et lui dit:
"Tout va bien? Est ce que vous avez mal autre part?"Puis en commencant à la prendre dans ses bras il continua"Je vais vous emmener à l'hospital, vous avez besoin de faire des radios"
Il prit son air de jeune médecin rassurant même si il a plus l'habitude de travailler avec des patients décédés. Celà ne changeait pas grand chose, il avait tout de même fait des études de médecine, il savait donc quoi faire dans ce cas là. Il la regarda quelques secondes encore avant de se lever avec elle dans les bras. Si ça se trouve, elle ne voulait pas mais de toute façon il l'emmenerait de gré ou de force à l'hospital, enfin presque. Il la regarda de nouveau, elle n'avait pas l'air dans son assiette..
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Mer 18 Juil - 18:51

Roxane ne remarqua pas tout de suite le jeune homme venir vers elle. A vrai dire elle avait l'habitude de s'occuper d'elle même toute seule, elle détestait demander de l'aide mais apparament ce jeune homme en avait décider autrement car tout en se frottant la cheville et le vit s'agenouiller près d'elle et se braqua légèrement lorsqu'il lui prit le pied. Elle n'aimait aps vraiment les contacts humains, elle était sauvage et ne se laisser jamais toucher sans qu'elle en ai envie... Elle fornça les sourcils alors qu'il avait l'air de savoir ce qu'il faisait Rolling Eyes Roxy resta sans rien dire quelques instants. A vrai dire elle se demandait pourquoi il avait l'air aussi inquiet pour elle alors que selon c'était rien de grave, elle avait connu pire a cause du surf et d'uatres sports qu'elle pratique.

"Hey paniquer pas je vais bien c'est pas comme si j'allais mourir vous savez Rolling Eyes " dit-elle non un sourire amusé mais elle fornça les sourcils lorsqu'elle se retrouva dans ses bras et esseya de se débattre xD "Hey qu'est ce que vous faites? redéposes moi immédiatement par terre! Qui me dit que vous allez m'emmener à l'hospital en plus? Vous êtes peut être un psycopathe Rolling Eyes "
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Mer 18 Juil - 19:40

Ryan regarda la jeune femme quelques secondes, il ne savait pas pourquoi, mais il avait une mauvaise impression. Il ne comprenait pas là..Il s'occupait d'elle, et elle n'avait vraiment pas l'air contente. Bon, ça peut arriver, il ne dit rien à ça puisqu'il avait déjà eu des cas de son genre quand il étudiait la médecine sur des personnes vivantes. Quand elle lui dit de ne pas paniquer, Ryan souria un peu et pensa qu'elle disait ça pour se rassurer elle-même, lui ne paniquait pas le moins du monde mais il avat une légère tendance à s'occuper un peu trop des autres. C'est pas nouveau et c'est pas la première fois. Oui, il était un peu inquièt et il comptait bien l'emmener à l'hospital mais aparement la jeune femme ne lui fesait pas confiance, même pas un tout petit peu, ce qui peu se comprendre puisqu'elle ne le connait pas du tout. Il sentit par la suite une légère pression sur ses bras, bon elle n'était pas du tout coopérative alors qu'il essayait de l'aider. Il ne la déposa pas pour autant et lui dit:
"Tout va bien, je ne vous veux aucun mal, laissez-moi juste vous transporter à l'hospital, je crois que c'est bien plus grave que vous ne le pensez" Il avait prit un ton très sérieux, puis rigola quand elle le fit passer pour un psychopathe. Quoi?? Un psychopathe..mais bien sûr, il y a vraiment des esprits tordu sur cette terre^^ . Non, il fallait pas pousser non plus, il l'aidait du mieux qu'il pouvait et elle n'était pas contente.."Calmez-vous, je suis médecin.." Il ommis volontairement d'ajouter légiste ^^
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Mer 18 Juil - 20:23

Toujours perché dans les bras du jeune homme, Roxy avait du mal à se faire dans l'idée d'aller dans un hospital. Depuis la mort de son frère, elle n'avait plus remis un pied la bas et il était hors de question d'y retourner. Elle était tête de mule et alors? Rolling Eyes Mais au lieu d'esseyer de nouveau de se défaire de son emprise, elle se serra légèrement un peu plus contre lui et posa doucement sa tête dans le creux de son cou et ferma les yeux.

"Je vous en supplie m'emmenez pas là bas... Je suis sur que de la crème et un bandage feront l'affaire." elle soupira légèrement. Enfin apparament il avait l'air de quelqu'un de sympa et non un dernier demreurer c'était déjà ça Rolling Eyes Lorsqu'il lui disa qu'il était médecin et se détendit légèrement et releva la tête pour le regarder. "Si vous êtes mèdecin pas besoin d'aller à l'hospital si? Je suis sur que vous avez des remèdes miracles chez vous non?" elle ferait n'improte quoi pour pas aller dans un hospital xD
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Mer 18 Juil - 20:39

La jeune femme avait l'air de se "detendre" un peu plus. De toute façon, il ne voulait que son bien et uniquement ça, mais elle était obstiné à ne pas allez à l'hopital..Que pouvait-il y faire, elle n'aimait pas ça, enfin qui aime les hôpitaux me direz-vous.. Bon qu'allait-il faire avec la jeune femme dans ses bras..Voilà qu'elle le suppliait de ne pas l'emmener là-bas..Mais un peu de crème et un bandage ne suffiront pas, c'est maitenant presque une certitude vu comme son pied venait d'enfler en un rien de temps.
"J'suis désolé, mais je sais que ça ne fera pas l'affaire comme vous dites, Il faut juste que vous fassiez des radios..Il n'y aura pas de piqures.." Il disait ça en plaisantant, la plupart des gens avait peur des piqures enfin quand on voit parfois la taille des aiguilles, on comprend pourquoi ^^. Bon, il fallait faire quelque chose sans ,pour le moment, passer par l'hopital. Oui, je suis medecin mais ça ne change que peu de chose dans votre état..Des remèdes miracles..Oui, un plâtre et du repos.. Il lui souria mais il ne plaisantait pas, il fallait passer par la case hopital..
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Mer 18 Juil - 20:55

Roxy savait que son pied empirer chaque minute qui passé mais se retrouver en plus dans un platre lui était vraiment impossible. Elle ne pourrait plus rien faire et donc ferait surement une depression xD Roxane est le genre de femme qui a besoin de bouger, de faire du sport, elle devient dingue quand elle fait rien sauf dans ses moments de fixasion comme ce soir pendant que le jeune homme surfer... Mais bon si elle se soigner aps elle savait que ce serait pire que rien et là non plus elle ne pourrait rien faire alros elle finit par soupirer et regarda de nouveau le jeune homme qui voulait l'aider.

"Alors promettez moi que ça prendras pas longtemps..." elle ne rigola pourtant pas à sa blague sur les aiguilles. C'est aps ça qui lui faisait peur, elle avait seulement peur de remttre les pieds dans un hospital alors qu'aucun mèdecin avait été fichu de soigné son frère... " Si seulement c'étai des piques que j'avais peur..."
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Mer 18 Juil - 21:04

Il lui souria légèrement, il était assez content d'avoir réussi à lui faire entendre raison! C'était assez rare qu'il ait le dernier mot, surtout face aux femmes mais là! Youpi! C'était gagné, profite bien de ta "victoire" se disait-il. Euh..Il était obligé de faire ce genre de promesse parce que c'était comme lui mentir en quelque sorte..Non c'était lui mentir tout court. Oui, ça prendrait forcément du temps et puis les autres medecins vont devoir l'opéré pour lui remettre ce qui était cassé, si c'était cassé, en place. Il la regarda et lui fit un sourire rassurant.
"Si vous n'avez qu'une entorse, ça ne prendra qu'une heure ou deux..mais si c'est cassé, on devra vous opérer et là ça prendra un jour ou deux, vois plus même.." Ne jamais mentir aux patients étaient l'une de ses règles d'or mais là, la jeune femme allait péter un cable, si elle devait se faire opéré..Bon il regarda devant lui pour faire attention ou il marchait pour ne pas se ramasser en beauté. Il écouutait en même temps la jeune femme et lui répondit: "Je ne suis pas psy, mais si vous voulez en parler..de quoi avez-vous peur?"
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Mer 18 Juil - 22:08

Si il avait eu le dernier mot c'était surtout qu'elle avait pas vraiment le choix. Elle préférait encore avoir un platre pendant quelques temps plutot que d'avoir mal à son pied jusqu'à la fin de sa vie. Par contre elle devra fair eune crois à son métier pendant quelques temps. Ca ca va faire mal Rolling Eyes Elle finit par soupirer tout simplement. Elle éspérait que ce soir le moins grave possible, qu'elle devra pas rester à l'hopital plus d'une heure ou deux.

"Alors croisez les doigts avec moi pour que ce soit rien de grave parce que je pourrais jamais rester plus d'une journée dans un hospital. deux heure est un grand maximum que je pourrais faire..."

Elle se renferma pourtant lorsqu'il lui demanda ce qu'il lui faisait peur. Encore une fois elle avait parler beaucoup trop et il en savait déjà assez sur elle à son goùt... Elle reprit alors son ton légèrement distant.

"Vous êtes en train de me dire que j'ai besoin d'un psy? Et puis ça vous regarde pas vraiment de quoi j'ai peur. Je vous remercie de m'aider mais ne m'en demander pas trop."
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Mer 18 Juil - 22:17

Bah comme elle dit, y'avait plus qu'à croiser les doigts..Mais si il y avait quelque chose de plus grave, il ne pourrait rien y faire même avec toute la volonté du monde. D'autres médecins se mettraient en travers dde son chemin et là, elle ne pourrait rien faire. De plus si elle se débattait un peu trop, les autres medecins seraient bien capable de la faire enfermer dans un hopital psychatrique. Certains sont sans pitier, mais il y a des patients bien moins sympatique. C'set bien pour ça que Ryan "préférait" travailler avec des morts, au moins eux ils ne se plaignent pas parce qu'ils ont une quinte de toux ou quelque chose comme ça. Ce sont d'aillerus ce genre de personne qui remplissent les urgences et qui donne du boulot par dessus la tête aux infirmiers.
"Si c'est bien plus grave que ça n'y parait, je ne pourrait malheureusement rien pour vous, et ce n'est pas moi qui vais vous obliger à rester..." Malgrée son air assez cool et détendu, il était très sérieux. Ryan écouta de nouveau la jeune femme, elle n'était d'ailleur pas facile à comprendre. Il croyait avir commencé à parler et à se détendre mais vu la phrase qu'elle venait delancer, elle se refermait un peu plus dans sa carapace. "Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, c'est simplement que parler ça aide bien plus que de se refermer sur soi-même.." Le fait de lancer ce genre de phrase à des personnes comme la demoiselle ne fesait, en principe, que l'aider et il ne voulait vraiment pas la blesser ni faire qu'elle se recroqueville sur elle même un peu plus.
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Mer 18 Juil - 22:36

C'était bien une raison de plus qu'elle n'aimait pas aller dans un hospital. Voir tous ces humains ce pleindre pour la plupart pour presque rien alors qu'elle ferait n'improte quoi pour changer sa place contre un toux au lieu d'un platre Rolling Eyes Enfin le jeuen homme n'avait pas de quoi se pleindre, elle prenait son mal en patience, elle ne laissait rien paraître, n'aimant pas vraiment montrer ses faiblesses. Le seul truc qu'elle laissait voir c'était son fichu sale caractère mais ça c'est comme demander à quelqu'un d'arrêter de respirer Rolling Eyes

"Wé j'imagine que j'aurais rien à dire à ce moment là..." dit-elle sans ton dans sa voix non sans prier pour que ce soit rien de grave xD Enfin le jeune homme avait raison, elle pouvait être d'un compliquer par moment. A un moment on la crois son amie et quelques secondes plus tard elle reprend le poil de la bête et c'était toujours ainsi quand on voulait parler de ses problèmes. "Oui peut être mais a ce que je me souviens je me suis pas plein en disant que j'en avais marre de tout garder pour moi! j'ai rien demander moi, pas ma faute si vous êtes trop curieux Rolling Eyes "
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Mer 18 Juil - 23:06

C'est exact, elle n'aurait rien à dire, de toute façon elle ne pourrait rien dire. Comme ça c'était vite vu mais Ryan pensait qu'elle ne pourrait s'empêcher de gueuler un peu, forcément, quand on apprend qu'on doit se faire opérer alors qu'on aime pas les hopitaux, ça met pas forcment de bonne humeur, mais à ce moment là, Ryan pourrait peut-être l'aider si elle acceptait son aide bien sûr, ce qui était peu probable vu sa facilité à se refermer sur elle même. Beaucoup de gens était comme ça et c'est un problème très dur à gérer pour la personne qui est comme ça. Mais que voulez-vous faire, si elle ne veut pas d'aide, il ne pouvait pas insister pendant des heures.
"ça va être de ma faute maintenant! "Dit-il en rigolant "je ne suis pas trop curieux mais vous m'avez suppliez de ne pas vous emmener là-bas, alors j'aimerais simplement en savoir plus, mais si vous ne voulez rien dire, je ne peux rien y faire et je n'insiste pas plus" mais il était quand même curieux de savoir ce qu'il se passait pour qu'elle ai une telle peur des hopitaux..
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Jeu 19 Juil - 13:22

Roxane eut un léger sourire lorsqu'il lui disa que maintenant ce serait de sa faute et non la sienne. C'est vrai qu'elle avait toujours tendance à remettre la faute sur les autres, sauf quand c'est des choses improtantes, à ce moment là elle assume toujours ses actes mais bon là Roxy ne connaissait presque pas le jeune homme alors elle jouait légèrement avec ses nerfs Rolling Eyes Au moins en attendant elle pensait pas trop à son pied qui enflé de plus en plus...

"Ha bah ça c'est vous qui le dites!" dit-elle non sans un regard malicieux. "Si ça vous dérange pas je préfère pas en parler mais disons que ça a rien a voir avec le fait qu'on peut m'opéré ou faire d'autres trucs sur moi Rolling Eyes "

Enfin Ryan avait continuer de marcher tout en parlant et était désormais plus qu'à quelques mètres de sa voiture vu que l'hospital était pas très proche et Ryan aurait du mal à la porter jusque la bas même si elle faisait 50kg tout mouillé Rolling Eyes
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Ven 20 Juil - 13:44

Ryan rigola, non non, il ne rêvait pas, elle était bel et bien entrain de dire que c'était de sa faute à lui..N'importe quoi! Bref, il ne préféra pas insister sur ce sujet qui pourrait mal tourner ^^. Quoi qu'elle n'était pas bien méchante juste un peu refermé et lui non plus n'était pas méchant alors il pouvait bien lui lancer encore un petit pic comme ça.
"Faites attention ou je me débrouille pour qu'ils vous gardent trois ou quatres jours..." Il plaisantait bien entendu, il aurait bien dit "faites attention sinon je vous laisse ici", mis ça aurait fait bien trop plaisir à la miss ^^."Des autres trucs?? On ne va pas en laboratoires, on ne fera pas des expériences sur vous, ne vous en faites pas! Non je plaisante, vous n'avez aucun souci à vous faire, L'hôpital est l'un des endroits ou l'on est le plus en sécurité."
Ils arrivèrent enfin à la voiture de Ryan. Il la tenait à present par la taille pour pouvoir prendre ses clés dans sa poche et ouvrir sa voiture. il aida la jeune femme à s'installer quand il se rendit compte qu'il avait oublier sa planche sur le sable.Bon ce n'est pas bien grave, il a pour le moment des choses plus importante qu'une planche de surf.
"Vous préférez vous allonger à l'arrière??"
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Sam 21 Juil - 21:44

La jeune femme plissa les yeux lorsqu'il lâcha sa petite blague avant de lever les yeux au ciel. De toute façon ils arriveraient jamais à la tenir dans un hospital aussi longtemps, elle aurait tout fait pour les exédé et donc qu'ils la sortent de cet endroit le plus vite possible xD

"T'oserais aps faire à une si belle femme que moi Rolling Eyes " dit-elle avec un regard malicieux, rigolant bien entendu car c'était pas le genre de personne à avoir autant confiance sur sa beauté. "L'hopital l'endroit le plus sûr? Vous rigolez, c'est là bas qui y a plus de chances d'atrapper un virus avec tous les malades qui y a là bas... Me sent encore plus en sécurité chez moi... Bon bien sur sans un hospital ont irais pas loin mais bon... Rolling Eyes "

Enfin bref ils arrivèrent enfin à la voiture du jeune homme et à l'aide de Ryan, Roxy s'installa dedans non sans grimacer lorsqu'elle posa son pied à terre mais bon elle gardais ça bien pour elle. Elle se rendit alors compte que le jeune homme était venu avec sa planche de surf et apparament il comptait la laisser là. ca lui fit sourire, amusé par le comportement du jeune homme et au fait qu'il exagéré légèrement les choses.

"Je vais pas mourir vous savez. Vous avez le temps d'aller reprendre votre planche de surf car croyez moi on laisse pas un si bel objet à l'abandon sur une plage... promis je bouge pas Rolling Eyes "
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   Mar 24 Juil - 21:33

Il arqua légèrement un sourcil, il n'allait pas dire le contraire, il avait face à lui une jolie femme et en plus, elle en était consciente! ^^
Je t'apprendrais à faire la différence quand je blague et quand je suis sérieux. ce qui signifiais engros..je suis capable de te laisser 3 ou 4 jours dans un hôpital. Mais vu qu'il n'était pas bien mechant..il ne le ferais surement pas, sauf si elle le soul vraiment! Non, tu ne chopera rien à l'hôpital sauf si tu te trouvez en salle d'attente entre un type qui a la grippe et un autre qui à la rougeole..Sinon tu n'as quaziment aucun risque et fais moi confiance je sais de quoi je parle. Oui, il y passait minimum 1 fois par jour voir plus maintenant pour des raisons que je ne citerais pas. Rolling Eyes Il la regarda d'un air assez sérieux quand elle lui dit qu'elle n'allait pas mourir, ça il s'en était rendu compte qu'elle n'allait pas mourrir..une fois qu'elle eut fini sa phrase, il réfléchit quelques secondes avant de repartir en petite foulée chercher sa planche. Elle n'avait pas tort et a vrai dire ça le fesait un peu chier de la laisser là. Il revient une ou deux minutes plus tard avec sa planche à la main. Il la mis à l'arrière et monta dans sa voiture. Cette fois-ci, je crois ne rien avoir oublié..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parce que c'est mon élément [libre]   

parce que c'est mon élément [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1