Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ascenseur & co [pv ma Big Boss mer of course XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Ascenseur & co [pv ma Big Boss mer of course XD]   Mar 17 Juil - 16:21

L'ascenseur...quel endroit le plus approprié pour faire des rencontres?Enfin bref, ce n'était pas le lieu saint de Carrie mais celui de beaucoup d'autres...en bref, Carrie venait de sortir de la salle d'autopsie ou un des cadavres de l'As de pique venait d'arriver et bon évidemment comme vous vous en doutez, eh bien elle ne s'est pas contentée d'admirer le corps...
Carrie soupira...quel gachis, et dire qu'elle s'employait à sauver des vies et que d'autres c'était tout le contraire mais bon, ce n'était pas la question du jour...elle avait une opération prévue à 16H00 au Keane's Hopital hors il n'était qu'environ 15H00... Carrie regarda son portable puis son bipper, personne ne l'avait bippé donc elle avait champ libre du moins pour le moment...Carrie alla jusqu'à l'ascenseur car elle avait un peu la flemme de prendre l'escalier on va dire, elle appuya sur le bouton et attendit que l'ascenseur descende jusqu'à elle, des tas de gens se précipitaient autour d'elle mais eux prenaient les escalierS...oh c'est bon, elle avait du temps alors pour une fois xD

Revenir en haut Aller en bas

Ascenseur & co [pv ma Big Boss mer of course XD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1