Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jogging powaaa [pv bouriquet]

AuteurMessage
Roxane Donovan
● I'm juste me. I'm strange girl ●

Age du Perso : 25 ans
Spécialité : professeur de plongée
Philosophie : Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Mer 18 Juil - 14:24

Habillé d'un pentallon jogging noir et d'une petit top blanc qui laissait aparaitre son petit brozage digne d'une Australienne, Roxanne avait décider de faire un peu de jogging en ce samedi matin. Rien de mieux que pour être en forme selon elle Rolling Eyes Et oui sprotive jusqu'au bout des ongles que voulez vous xD

Bref ipod en main, écoutant sa chanson du moment qui n'est rien d'autre que The Kill de 30 seconds to mars, Roxy courait à son rytme, ne faisant pas trop attention à ce qui l'entourer, comme bien souvent d'ailleurs... Après une dixaine de minutes, la jeune femme s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle lorsqu'elle se fit haper par un jeune homme sur le côté alors qu'un petit con en skate avait bien failli l'écraser Rolling Eyes Roxy fronça les sourcils et se déguaga de l'emprise du jeune homme qui 'lavait pousser à temps, n'aimant pas vraiment les contacts humains...

"Vous auriez peu y aller avec plus de douceur! Encore un peu et je me retrouver le nez contre le sol!" dit-elle avec mauvaise fois en regard ce jeune homme assez sexy dans son genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Mer 18 Juil - 14:34

Dean qui ne bossait pas aujourd'hui avait decidé lui aussi d'aller courir un peu de toute façon fallait qu'il garde la forme pour son boulot mais aussi pour lui. Il avait enfilé un pantalon de survetement de couleur noir et un debardeur blanc. Il avait son ipod sur les oreilles mais faisait quand même attention à ce qui l'entourait surement une deformation professionnel.

Dean qui courait avec de bonne foulée remarqua alors un skateur qui se faisait tres entreprenant et ne pretait pas au monde qui l'entourait il le vit s'approcher dangeureusement d'une jeune femme qui avait le nez baissé et qui ne l'avait surement pas remarquer alors il accelera puis la degeaga du chemin du skateur. Il crispa la macheoir dommage il n'avait pas le droit de se servir de son arme pour lui apprendre les bonnes manieres, il regarda la jeune femme qui apparement n'était pas du genre à remercier celle qui lui avait eviter justement de se re trouver le nez au sol.

" De rien ce fut un plaisir " dit il en la regardant avec un ar peu amene ben il venait quand même de la sauver d'une bousculade qui n'aurait rien donné de bon " Vous devriez faire un peu plus attention car dans ce park il y a pas mal de jeune fou à skate qui ne font pas forcément attention aux autres "
Roxane Donovan

Philosophie : Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Mer 18 Juil - 14:44

Bon c'est vrai que si ce jeuen homme n'avait pas été là elle serait surement en ce moment soit en train de courir pour tuer ce petit skateur soit en train de boiter vers l'hospital le plus proche Rolling Eyes Roxane soupira légèrement lorsqu'elle entendit son ton un peu amère. Même si elle était pas sociable elle lui devait au moins un merci même si ca lui ecorcher la guorge Rolling Eyes

"Désolé... merci ho mon sauveur de skateur." bah quoi? fallait pas trop en lui demandé non plus xD "Vous inquiétez pas je sais très bien me débrouiller toute seule mister x..." elle replaca une de ses mèches blondes derrière son oreille avant de relever son regard vers son sauveur Rolling Eyes Elle remarqua alors que son beau pentallon noir était légèrement sale. Elle se permit alors de frotter là où c'était sale. "A cause de moi vous allez vous faire engeuler par votre petite amie si elle voit ça xD"
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Mer 18 Juil - 14:58

Dean qui avait es yeux sur le skatteur qui partait aurait bien voulu le rattrapper pour lui faire voir que il n'était pas seule au monde et qu'au lieu de cette june femme ça aurait pu etre un goss. ça avait le don de le mette hors de lui, c'est personne imbu d'elle mêm qui se croyait seul au monde. Enfin il reporta son regard sur la jeune femme qui était plutot mignonne fallait bien le dire enfin a part qu'elle n'avait pas la lague dans sa poche apparement mais bon si c'était a refaire malgres la gentillesse de cette juen femme il refrait exactement pareil. Il retira son ipod e sur ses oreilles et leva un sourcil intrigué en la voyant lui frotter son pantallon.

" Mais de rien mademoiselle comme je le disais ce fut un réelle palisir et pusi faut dire que je ne m'attendais pas un ce que vous me remercier aussi.... hum désolé je ne trouve pas les mots " dit il avec un sourire amusé. " Dean davis enfin vous pouvez m'appeller mr Davis " dit il en gardant le même petit sourire " enfin faut pas vous inquiéter pour ça je suis le maitre à bord alors la machine fera son boulot et voilà tout " dit il et oui Dean n'avait pas de petite amie enfin fixe Rolling Eyes , il alla à la fontaine et bu quelques gorgées d'eau avant de regarder de nouveau la jeune femme apparement elle allait très bien Rolling Eyes
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Mer 18 Juil - 15:18

Roxane remarqua que le jeune homme était légèrement énervé par ce skateur, ce qui fit qu'elle souriat légèrement. Non non vous rêver pas elle lui souriait bien surement parce qu'il avait pas l'air d'aprécier tout comme elle ce genre de personne qui ne pensait seulement à eux et à rien d'autres... Enfin sur que si elle le retrouverait elle lui dirait 2 mots à ce gamin Rolling Eyes Elle haussa simplement les épaules lorsqu'il lui fit comprendre comment elle l'avait remercier et préféra pas lui répondre, après tout elle n'avait pas à se justifier sur son caractère Rolling Eyes mais bon elle ne peut s'empêcher d'avoir un léger rire lorsqu'il lui disa qu'elle pouvait l'appellait Mr Davis. Elle se souvenait pas lui avoir demander son prénom xD

"Et je peux savoir pourquoi je vous appellerais Mr Davis? Non parce que c'est pas parce que vous m'avez épargner l'hospital que je vais vous prendre pour un dieu vous savez. Dites vous que c'est déjà aps mal que je vous remercie Rolling Eyes " dit-elle avec un regard malicieux puis elle leva un sourcil en l'air. "Quoi vous êtes célibataire? Alors là va falloir m'expliquer pourquoi un jeune homme aussi sexy et sauveur en plus est toujours seul! Vous êtes homo c'est ça? Rolling Eyes " elle alla le rejoindre près de la fontaine et prit un peu d'eau dans ses mains avant de les passés sur son visage en fermant les yeux.
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Mer 18 Juil - 15:37

Dean remarqua le sourire de la jeune femme même si celui ci était leger, ça ne pouvait que se remarquer vu que la jeune feme au depart avait eu le visage fermé. Il repris une gorgée d'eau pusi se recula pour laisser place à la jeune femme. Il avait faillit se snetir mal en l'entendant rire apparemet la jeune femme n'était pas si associal que ça à premiere vue c'est pas ce que Dean avait pensé loin e là heureusement il ne s'arretait pas à sa premiere impression. Il fit un sourire en coin avant d'hausser les épaules.

" A mais peut etre parce que je suis dieu " dit il en allant s'asseoir sur le dossier du banc qui se trouvait à coté d'eux. Bien sur il plaisantait mais faut dire qu'il aimait bien etre taquin et en plus la jeune femme repondait alors Rolling Eyes " Oui je suis sur que ça a été un gors effort pour vous que de me remercier " dit il avec un sourire ayant son regard posé sur la jeune femme. Dean la regarda quand elle lui demanda si elle était Homo XD

" Comment vous faites vous savez que vous etes trs doué pour cerner les gens oui j'avoues tout je sui homo " dit il avec un ton solennel mêm sibien sur il ne l'était pas loin de là Rolling Eyes
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Mer 18 Juil - 16:00

Ce jeune homme avait de la chance, Roxane était un tant soit peu de bonne humeur aujourd'hui, surement du au fait que le samedi était une grosse journée pour elle et que donc elel allait passer beaucoup de temps dans l'eau, même si pour celà elle allait devoir être sociable avec 4-5 personnes Rolling Eyes Elle ouvrit de nouveau les yeux lorsqu'il lui disa qu'il était dieu et leva un sourcil en l'air tout en le regardant. Si il voulait jouer à ca avec elle il allait être servie Rolling Eyes

"Vous dieu? Et ben dit donc j'en ai de la chance..." dit-elle légèrement amère, ne croyant plus en quoi que ce soit depuis la mort de son frère et donc encore moins en dieu xD Enfin elle préférait passé à autre chose. "Wé enfin je vous ai remercier c'est le principal non?" dit-elle avec un léger sourire malicieux. Elle redevint sérieuse lorsqu'il lui disa qu'il était homo. En même temps c'était pas ses affaires mais c'était dommage si c'était vraiment le cas Rolling Eyes Elle haussa simplement les épaules. "Je me disais bien... Y a des gestes qui trompes pas..." dit-elle en le regardant droit dans les yeux pour voir si son côté viril aller se réveiller ou pas xD "Enfin c'est dommage, j'imagine que beaucoup de femmes doivent être décus!"
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Mer 18 Juil - 19:35

Dean qui était installé sur le banc sorti une clope qu'il alluma, pusi reporta son regard sur la jeune femme voyant son changement de comportement. Apparement il venait de faire une boulette mais bon il ne connaissait rien de la jeune femme même pas son nom et son prénom alors Rolling Eyes Il posa son regard sur les personnes qui passaient quand la jeune femme reprit la parole il ne continua pas sur le sujet de dieu voyant que c'est ça qui l'avait mis mal à l'aise mais bon pour Dean ce n'était qu'une boutade rien de plus.

" Oui bien sur de toute façon je n'ai pas fait ça pour que vous me remercier juste pour pas que ce skateur vous prennes pour le bitume. " dit il en la regardant en faisant un leger sourire. " Oui enfin des gestes comme? non parce que bn je me dis que ça si ça se voit tant que ça je penses que j'ai du sousci à me faire car je suis à 100 % Hétéro m'zelle" dit il en la regardant tirant sur sa clope " enfin je vois pas en quoi ça pourrait vous interessez " dit il en reportant son regard sur la jeune femme qui était plutot a son gout ça y avait pas de doute la dessus.
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Mer 18 Juil - 19:46

La jeune femme savait bien qu'il attendait aussi son prénom mais elle était pas du genre à le dire à n'improte qui et puis selon elle c'était quelque chose de superficielle. Après tout qu'elle s'appelle Roxane ou Alberte, ca chanegrait pas vraiment ce qu'elle est vraiment xD Mais bon qui sait elle le lui donnerait peut être... un jour... Rolling Eyes Roxy le regarda s'allumer une ciguarette non sans se dire que c'était dommage mais bon après tout il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait et puis elle ne le connaissait pas, elle allait pas venir lui dire quelque chose sur ça xD Elle resta debout en face de lui, légèrement surprise car elle avait pas l'habitude qu'on s'inquiète pour elle depuis toute petite.

" Alors je vous remercie sincèrement Dean... Dommage que ça cour pas les rues des gens comme vous." dit-elle sincèrement. Elle était peut être solitaire mais elle pouvait très bien être aimable de temps en temps Rolling Eyes Elle ne peut s'empecher de rigoler légèrement lorsqu'il s'inquièta pour ses gestes homosexuelles alors qu'il n'y en avait pas. "Vous inquiètez pas j'en était pratiquement sur. Vous n'avez aucun geste qui dit le contraire que 'je suis un vrai et dur hétéro'!" enfin elle se renferma légèrement par sa dernière réplique. "Wé c'est vrai... excusez moi suis trop curieuse par moment."
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Mer 18 Juil - 19:58

Bon Dean n'allait pas avoir le prénom de la jeune femme apparement ça serait dure de la retrouver si jamais il en avais envie apres la fin de cette passionante conversation neifn il viendrait surement trainer dans le coin si ça serait le cas Rolling Eyes Il tira sur sa cigarette en la regardant se poser devant lui. Il la vit regarder sa cigarette surement qu'elle n'approuvait pas mais au moins il n'avait pas eu le droit au vou etes entrain de vous uter ou autre et il aimait plutot car bon faut dire que les fumeurs le savent bien mais bon ils sont peut etre suicidaire dans l'âme. Dean la regarda et haussa legerement les épaules en entendant les paroles de la demoiselle.

" Mais de rien m'zelle X " dit il avec un sourire en même temps ça faisait parti de son travail de proteger les autres même si la jeune femme ne le savait pas puisqu'elle ne le connaissait pas. Il la regarda se mettre à rire en même temps normal qu'il se demande vu que la jeune femme l'avait dit des plus sérieusement mais bon dean n'était pas du genre a faire des chichis xD Il jeta son mégot pusi reporta son regard sur la blondinette.

" Ne vous excusez pas mademoiselle, c'est juste que je tentais de savoir si vous seriez interressé et vous vous ferez je susi assez franc mais j'aimes pas trouner autour du pot. Enfin vous venez souvent courir dans le parc? " demanda t'il apres tout lui aussi était legerement curieux mais faut dire que il voulait en savoir un peu plus sur la demoiselle qui se tenait devant lui.
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Mer 18 Juil - 20:16

Roxane se demandait vraiment ce qu'elle avait parce que elle venait de lui sourire plusieurs fois et même de rigoler alors que d'habitude elle faisait tout pour que la personne ne reste pas trop longtemps avec elle. Mais bon c'était surement du au fait qu'il l'avait sauver la vie si on peut dire ça comme ça quand on a failli se faire shoper par un skateur Rolling Eyes

Elle fronça les sourcils lorsque Dean lui disa qu'il avait juste voulu voir si elle était interessé par lui. Apparament il croyait que rien que son physique aller la faire craquer. Bon certe elle pouvait pas dire le contraire, il était extrément mignon dans son genre, surtout quand il sourit mais elle n'était pas non plus du genr eà coucher avec n'improte qui si c'est ce qu'il voulait savoir. En tout cas il était franc, c'était un bon point pour lui xD

"Je vous demande pardon? Désolé mais je m'arrête pas au physique vous savez. Certe vous êtes sexy je peux pas dire le contraire et je suis sur que vous le savez mais si je m'arrêtais rien qu'à !a j'aurais fait dans la prostitution au moins j'aurais été payer Rolling Eyes " Elle n'était pas non plus une sainte ni touche, elle avait que des relations sans lendemain mais elle prenait toujours garde avant que ce soit pas un demeurer de première et si il était pas assez stupide pour s'accrocher à elle. Elle souria légèrement à sa question qui était non sans sous entendus Rolling Eyes "Oui ca m'arrive souvent mais vous aurez plus de chance de me retrouver près de la mer... Je suis professeur de plongée..." bon bien sur il devait s'en foutre de ce qu'elle faisait mais bon xD
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Mer 18 Juil - 22:09

Dean regardait la jeune femme et fit une moue en entendant sa réponse, il avait juste était ranc mais peut etre un peu trop car bon Dean n'était pas du genre à ce la jouer mais il voulait juste etre fixé point barre. Bien sur il savait qu'il plaisait mais bon il ne misait pas tout la dessus quoi que comme il était habitué au relation d'une nuit ça lui importait que peu.

Il la regarda lorsqu'elle fronça les sourcils apparement il aait été trop direct mais il n'allait pas se refaire. Il sorti une autre cigarette pusi l'alluma avant d' hausser legerement les épaules.

" J'ai pas dit ça non plus miss enfin si ça te plait de le croire enfin c'était plutot une palisanterie et pusi je susi du genre franc alors je ne peux pas dire que tu me laisses indiferent j'avoues. " dit il en la regardant sérieusement apres tout il n'avait pas voulu la vexer en lui disant ça. Dean la regarda quand elle lui apprit quand faite elle était prof de plongée, il aurait pas à la chercher bien loin si il voulait la revoir ce quil ne savait pas pour le moment car il s'était pris une veste en regle mais bon ça lui plaisait assez car elle lui tenait tête. " Oh prof de plongée je suppose que vous devez avoir de nombreux admirateurs car en bikini ça doit etre quelque chose " dit il avec un sourire en coin.
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Mer 18 Juil - 22:24

La jeune femme se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Sur elle avait encore ouvert sa bouche trop grande mais bon elle voyait le mal partout donc chaque fois qu'elle pouvait déceller un sous entendu, elle se mettais en déffensive et attaquer la personne xD Mais là ce Dean lui tenait tête et savait quoi lui répondre. Enfin c'était surtout son côté direct qui la perturber. Elle avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'elle faisait de l'effet. C'est pour celà qu'elle dévia son regard, non sans avoir les pomettes légèrement plus roses que d'habitudes Rolling Eyes Des "tu es belle poupée" elle en entendait souvent c'est vrai mais là ce jeune homme plus que sérieux xD Elle replaça une de se smèches derrière son oreille comme à chaque fois qu'elle était mal à l'aise avant de prendre la parole en reposan son regard dans le sien.

"Je... heu... merci..." elle fronça les sourcils, a vrai dire lorsqu'un homme vous dit est pas indifférent à votre charme on ne sait jamais vraiment quoi réponse et le seul truc que Roxane avait peu dire c'est merci xD Elle se sentait débile tout d'un coup xD "Pour quelqu'un de franc, vous êtes quelqu'un de franc. Mais j'avoue que je préfère ça qu'à des mensonges."

La jeune femme fit un fin sourire lorsqu'il lui disa qu'elle devait avoir du succès près des hommes en bikini pendant son boulot. Malheureusement pour elle y avait parfois des pervers dans le lot mais bon xD Elle haussa simplement les épaules. "Je suis le plus clair de mon temps en combinaison lorsque je suis sous l'eau vous savez... Enfin je vais prendre ça pour un compliement en tout cas." elle lui rendit un sourire en coin. "Et vous vous faites quoi comme boulot? Sauveteur de Skateur?" Rolling Eyes
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Mer 18 Juil - 22:38

Dean remarqua que la jeune femme fut legerement mal à l'ase face à lui car il était plutot direct mais bon il avait toujours était comme ça et trouvait que c'était important c'était pas une chose qu'il prenait à la legere car il aimait quon le soit avec lui et pas seulement avec les filles apres tout dans son boulot c'était une qualité importante enfin pour lui. Il fit un sourire en la voyant remettre une mece derriere son oreille, ce qui montrait qu'il l'avait destabilisé bien sur ça lui faisait plaisir mais bon pas au point de jubiller non plus xD Il tira une nouvelle bouffée sur sa clope pusi plonea son regard dans le sien quand ele reposa de nouveau ses magnifique yeux sur lui. Il ne pu s'empecher de rire legerement à la reponse de la jeune femme ne même temps elle n'arretait pas de lui dire merci même si il ne cherchait pas vraiment, il avait juste était sincere une nouvelle fois.

" De rien c'est sincere, mais je sais que mon coté sicere peut deranger alors si c'est le cas dites le moi même si ça va etre dure de faire autrement " dit il en se levant du banc il avait envie de bouger car Dean n'aimait pas vraiment l'inactivité surement pour ça qu'il venait courir alors qu'il était de repos mais bon c'était du repos forcé car il n'avait pas arrété pendant des semaines.

" Oui c'est sur que la combinaison c'est pas vraiment sex mais bon je suis sur que ça vous va tres ien et que même en combinaison vous etes magnifique " dit il en ecrasant sa cigarette, il s'étira legerement avant de porter son regard sur les gesn qui passaient Dean se sentait obligé de regarder pour voir les personnes qui passaient apparement il ne quittait jamais entierement son boulot d'ailleur il avait même son arme de service sur lui mais sous son sweet là ou personne ne pouvait la voir. Il reporta son regard sur la jeune femme quand elle lui demanda c qu'il faisai comme travail.

" non pas vraiment " dit il avec un sourire amusé bin qu'il était content d'etre passé par la aujourd'hui pusi il leva un sourcil en regardant la jeune femme " voyons si le sixieme sens des femmes existent vraiment vous me voyez travailler dans quel branche ? " demanda t'il avec un sourire sur les lèvres.
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Mer 18 Juil - 22:58

Après avoir repris sur elle la phrase atomique que Dean lui avait lachait, elle reposa son regard dans le sien. C'est vrai, elle devait avouer que cette petite phrase lui avait fait plaisir, elle ne rougissait jamais pour rien. Elel avait aimer entendre ça de sa bouche mais bon elle garderait ça pour elle, Roxy avait des gros problèmes avec ses sentiments et n'arrivait jamais à dire quelque chose qui ferait que la personne en face d'elle s'attache trop à elle. C'est alors que Dean lui disa que son côté franc déranger beaucoup de monde. Ce n'était pas le cas pour elle mais elle fornça les sourcils lorsqu'il lui disa sous des entendus qu'il pouvait faire un effort pour elle. Elle voulait pas qu'il change pour elle.

"Non ne vous inquiétez pas ça me dérange pas du tout ce côté là. Bon bien sur je peux pas dire le contraire, ça déstabilise légèrement quand on s'y attend pas mais gardez ce côté là.... C'est ce qui vous rend sexy." elle lui fit un clin d'oeil, à son tour franche et sincère. "Ne changer surtout pas, et encore moins pour moi Dean..." Roxy le regarda se lever. Apparament il était une personne tout aussi actif qu'elle, ce qui était bon à savoir xD Elle eut un léger sourire amusé. "Un hyperactif à ce que je vois..." elle se moquait pas, surtout qu'elle était pas mieux par moment xD

"Et bien je ne peux pas vous répondre mais vous n'avez qu'à venir un jour de vous même si vous voulez. Et pas simplement pour me voir en combinaison ou en bikini. Je pourrez vous faire découvrir des paysages magnifiques que nous offre l'océan... Enfin à vous de voir mister." elle lui fit un clin d'oeil non sans avoir remarquer que Dean regardait souvent autour de lui. Bizzard Rolling Eyes

C'est alors qu'il lui demanda de trouver elle même son métier. Apparament c'était un petit joueur tout comme elle. Ca promettais d'être marrant mais là elle avait plutot envie de le taquiner plus qu'autre chose Rolling Eyes Ce qui était fachement rare mais bon autant en profiter non? "mmmh et bien je pencherais pour... plombier!" dit-elle sérieuse avant de rire en vouyant la tête de Dean. "Franchement c'est difficile à dire... Vous regarder souvent les gens qui sont près de vous donc je devine que ça doit un métier assez important pour des personnes mais bon après ca peut être n'improte quoi"
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Jeu 19 Juil - 14:30

Ben c'st qur qu'il ne pourrait pas changer aussi facilement et il n'en avait pas vraiment envie non plus mais bon il se demandait si il faisait bien parfois car cette qualité oui parce que Dean savait bien que c'était une qualité lui avait deja été reproché c'est pour ça que maintenant il faiait plutot attention et gardait certaines chose pour lui. Il fit un sourire en entendant que ses propos pouvais destabiliser mais bon c'était plutot pas mal car comme ça il avait pu voir qu'il ne laissait pas la demoiselle insensible et ça c'était plutot flatteur il pouvait bien l'avouer.

" Alors vous me trouvez sexy " dit il avec un sourire malicieux ben il ne l'avait pas inventé c'est ce qu'elle venait de dire à l'instant " enfin je preferes ça car la sincerité c'est ce que je preferes, mais je dois dire que vous etre charmante même dans un pantallon de sport alors j'imagines même pas en temps normal ça pourrait devenir génant " dit il en rigolant legerement avant d'aller reprendre de l'eau. " Alors je ne changeraipas pour vous mademoiselle, mais dite moi vous pensez qu vous avez assez confiance pour me reveler au moins votre prénom? " demanda t'il en la regardant avec un sourire apres tout il ne demandait pas grand chose mais il aimait bien connaitre au moin l'identité des personnes avec qui il parlait. Il fit une moue quand elle lui dit qu'il était hyperactif. " Oui je peux difficilement rester plus de 5 minutes à la même place surtout que la c'est le matin et on peux pas dire que je sois encore fatigué de ma journée " dit il avec un sourire amusé.

" Pourquoi pas apres tout j'adore la plongée et avec un professeur aussi sexy ça ne se refuse pas. En plus le coté bikini et combinaison m'attire bien j'avoues... vous me verie en bikini je suis a tombé " dit il avant de rigoler.

Dean la regard en levant un sourcil quand elle le prit pour un plombier, il se regarda et fit une moue et bien si il était viré il saurait dans quoi se reconvertir bien que lui et la plomberi ça faisait deux xD Il secoua la tête et alla se rasseoir à coté de la jeune femme. " Je savais bien que le sixième sens des femmes était un mythe rien de plus " il la regarda avec un sourire en coin avant de poser ses maisns ur le dossier du banc. Il regarda la jeune femme hesitant à lui reveler son travail mais bon apres tout pourquoi pas.. " Je suis agent du F.B.I en fait vous n'en étiez pas loin" dit il pour taquiner la jeune femme " enfin on pourrait pas arreter le vouvoiement pour passer au tutoiement? "
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Jeu 19 Juil - 16:08

La jeune femme leva les yeux au ciel lorsqu'il lui rappella qu'elle venait de lui dire qu'il était sexy. Bah c'est qu'elle était franche par moment, pas aussi franche et direct que Dean mais bon xD De plus lorsqu'on était franc avec elle, elle était directement avec cette personne. Elle reposa son regard dans celui du jeune homme, non sans un fin sourire aux lèvres, se disant que ce jeune homme était bien différent de tous les hommes qu'elle avait connu Rolling Eyes Ca faisait du bien xD

"Mmmh oui je crois bien l'avoir dit... Enfin prenez pas la grosse tête vous êtes aps le seul jeune homme charmant ici..." dit-elle pour se reprendre. Fichu caractère va xD Elle écouta la suite de ses paroles et rho malheur elle rougissat de nouveau alors que pourtant il était pas le premier à lui dire ça xD "Je vous fait autant d'effet que ça? Pourtant je vous assure que y a plus sexy que moi et plus sociable surtout... Mais vous avez raison, je préfère qu'on me dise vraiment ce qu'on pense de moi que plutôt me mentir pour esseyer de ne pas me blesser." elle lui fit un léger clin d'oeil avant de faire son sourire malicieux qu'on lui connait tant Rolling Eyes "Mon prénom? Mmmh je ne sais pas... A mon tour de jouer... Vous me donneriez quoi comme prénom mister Davis?" chacun à son tour après tout xD

La jeune femme fut ravie de trouver une autre personne qui aimait bien la plongée. Au moins ça leur donner un point commun, c'était déjà pas mal car il était difficile d'en trouver un avec miss Donovan Rolling Eyes "Et bien je suis ravie d'entendre que vous aimez bien l'océan. Vous êtes la bienvenue quand vous voulez, je travaille tous les jours, enfin si je peux appella ça travailler tellement j'adore ça..." elle ne peut s'empêcher de rire à sa petite blague. "En bikini vous serez surement sexy mais je suis sur qu'avec un simple short ce sera encore mieux... Après tout j'ai le droit d'en profiter moi aussi Rolling Eyes " dit-elle avec un petit sourire en coin.

Elle haussa simplement les épaules lorsqu'il lui disa que le sixième sens chez les jeunes femmes n'exister pas. A vrai dire elle allait pas en mourir et puis elle s'était toujours dit qu'elle était pas vraiment comme toutes les autres femmes donc ça venait surement d'elle xD "Peut être qu'il existe vraiment mais disons que je suis pas le modèle féminin parfait. J'aime pas beaucoup me maquillé et je fais du shopping que une fois tous les 4 mois alors Rolling Eyes " elle rigola légèrement, elle allait surement le faire fuir maintenant xD Enfin elle reprit son sérieux lorsque Dean lui disa qu'il était un agent du FB1 Elle en sait pourquoi mais ça l'étonnait pas beaucoup. "Agent du FB1? ca rigole plus dit donc... Enfin j'imagine que votre côté hyperactif doit être heureux avec ce métier, c'est aps de tout repos. Enfin je dit ça mais bon je sais pas si FB1 portés disparu soit une bonne référance Rolling Eyes " elle se leva et alla le rejoindre près de la fontaine et haucha la tête à sa question. "mmmh je ne tutoie qu'avec des personnes que je respecte... Avec plaisir Dean..."
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Jeu 19 Juil - 19:20

Dean fit un sourire amusé en voyant la jeune femme lever les yeux au ciel encore une fois, il l'avait touché sinon elle n'aurait pas eu de réaction mais bon faut dire que Dean se debrouillait tres bien avec les demoiselles s'étaient plus un secret pour personne mais faut dire que sa jeune femme n'était pas comme toute les autres mais pouruoi ça il le gardait pour lui Rolling Eyes Il fit une moue en entendant la jeune femme lui dire qu'il n'était pas le seul homme charmant ici pourtant lui le croyait ... mais non c'est une blague il est pas si sur de lui quand même Rolling Eyes

" Non je pense que ça va aller au pire su vous voyez que je commences a predre la grosse tete et bien dite moi le et alors je me tairais " dit il avec un sourire amusé en regardant la jeune femme pusi il fit une moue malicieuse en voyant la femme rougir à nouveau apparement il ne la laissait pas indiferente et c'était un bon point pour lui comme pour elle car faut dire que la jeune femme ne laisait pas Dean indifferent non plsu mais c'était quelque chose de plus dificile à voir. " Oui j'aoues que vous ne me laissais pas indifferent en même temps normal vous etes une jeune femme magnifique et malgres votre coté associal qui pour moi ne se voit pas tant que ça j'aime assez votre personalité mais apres je peux me tromper car je vous connais depuis quoi 30 maximum " dit il avec un sourire en coin avan de faire une moue de reflexion la jeune femme était autant joueuse que lui apparement Rolling Eyes " Hum je ne sais pas pourquoi pas Augustine? ... non je ne sais pas là ça devient assez dure tout de même " dit il en la regardant avec un sourire sur les lèvres.

Oui c'est vrai que Dean aimait l'océan en plus d'être une passion magnifique ça lui permettait de rester au calme et de pouvoir reflechir en paix. " Ok alors je passerai charmante demoiselle quand j'aurai un peu de temps à moi" dit il avec un sourire mais il était sur d'aller la voir car il voulait en savoir un peu plus sur la jeune femme qui l'intriguait legerement. " Hum oui je pense aussi et puis le short est baucoup plus confortable enfin je supposes que tu as raison pourquoi tu n'aurais pas le droit d'en profiter non plus mais cette phrase veut dire que je pourrais t'interresser " dit il pour taquiner la jeune femme une nouvelle fois.

Dean fit semblant d'etre outré quand la jeune femme lui apprit qu'elle n'était pas parfaite mais secoua legerement la tête, Dean ne croyait pas en la femme parfaite ni même en l'homme parfait c'était quelque cose qui ne pouvait pas exister." Et bien encore des points pour toi mademoiselle parce que moi et la femm parfaite ça le ferai pas tu sais moi aussi j'ai des defauts c'est très humain tu sais " dit il avec un sourire puis il se mis à rigoler " alors mademoiselle aime regarder la télé aussi, enfin c'est vrai que mon boulot me correspond alors quoi demander de plus? " Alors ça marche mademoiselle enfin j'avais eja commencer désolé mais bon c'est une habitude " dit il en la regardant avec un leger sourire sur les lèvres.
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   Jeu 19 Juil - 21:21

Roxane haucha la tête, sur qu'elle le lui dirait si il devenait trop lourd, elle avait pas l'habitude de rester avec des personnes qui la faisait perdre son temps mais jusqu'à maintenant, elle était loin de perdre son temps, c'est pas tous les jours qu'on rencontre un si beau jeune homme qui avait l'air d'avoir plus qu'un neuronne dans sa cervelle alors... Et puis il était troublant, il avait un caractère bien particulier et unique, ce qui était un très bon point pour lui...

"Ho mais ne t'inquiéte pas pour ça je n'oublierais pas de te le faire comprendre si ça arrivait..." elle lui fit un sourire en coin, sourire qui était de plus en plus sincère, bah wé elle avait plus vraiment l'habitude de sourire alors bon faut le temps xD Enfin elle perdit légèrement son assurance lorsqu'il lui disa qu'il aimait bien sa personnalité et se rappella alors qu'elle ne devait surtout pas s'accrocher à quelqu'un et vice versa. Elle devait avouer qu'il la laissait pas indifférente et il l'avait surement bien comprit mais il devait pas s'accrocher à elle... Elle esseya alors de reprendre son ton distant et légèrement froid comme au début de leur conversation. "Oui en effet ça fait pas longtemps que tu me connais mais crois moi t'en sait déjà assez sur mon compte... Je t'aprécie je peux pas dire le contraire mais je dois pas m'accrocher à qui que ce soit..." Roxane baissa son regard et soupira légèrement. Elle aurait bien voulu continuer la conversation mais il fallait mieux qu'elle parte avant de trop s'attacher parce que là elle était bien partie pour l'aprécier énormément... Elle fit alors un pas en arrière avant de relever son regard vers celui de Dean. "C'est Roxy... mon prénom, c'est Roxy..." Après tout c'était qu'un nom non? La jeune femme fit encore quelques pas en arrière avant de se retourner et de commencer à marcher doucement d'un pas hésitant et ne sachant pas vraiment où elle allait...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jogging powaaa [pv bouriquet]   

Jogging powaaa [pv bouriquet]
Page 1 sur 1