Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après son travail [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Donovan
● I'm juste me. I'm strange girl ●

Age du Perso : 25 ans
Spécialité : professeur de plongée
Philosophie : Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Après son travail [PV]   Ven 20 Juil - 15:43

Dans le cabanot en train de ranger les affaires de plongé qu'elle avait utilisé aujourd'hui, Roxane venait de finir sa journée et en était bien contente car elle avait eu la chance de tomber cette après midi sur un guosse de riche qui avait voulu à tout pris faire de la plongée avec Roxy et pas avec une autre personne qui travailler avec elle. bref elle avait du tout faire pour que ce jeune homme soit heureux en fin d'après midi et mission accompli même si elle l'aurait bien étrangler dans l'eau Rolling Eyes

Bref habillé simplement d'un bikini avec un mini short au dessus, Roxane ressortie quelques instants plus tard et s'arrêta net en voyant une personne en face d'elle qui lui était très familiée. La jeune femme s'arrêta quelques secondes avant de reprendre sur elle et d'aller chercher les masques et les palmes qu'elle avait laisser sur la plage tout en prenant la parole.

"Que me vaut cette charmante visite Mr Davis?" dit-elle en revenant près de lui les bras chargés.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après son travail [PV]   Ven 20 Juil - 15:50

Dean qui avait bossé toute la nuit avait décidé d'aller faire un tour sur la plage apres sa petite sieste mais bon pas rès fatigué au bout d'une heure Dean était déjà debout. Il alla prendre une douche pusi s'habilla avant de se decider à aller prendre l'air surement pour ça qu'il arriva sur la plage et pusi faut dire qu'il faisait un temps magnifique.

Il était donc sur la plage à regarder les vagues quand il apperçu alors un blondinette qu'il connaissait et oui il s'agissait bien de Roxy. Il fit une moue en repensant à son changement de comportement la derniere fois qu'il s'était vu mais se decida toute de même à approcher la demoiselle. Il la salua de la tête legerement quand elle arriva juste devant lui ce qui a premiere vu l'avait surpris.

" Salut Je passais dans le coin alors je me suis dit pourquoi ne pas aller dire bonjour " dit il en la regardant revenir pres de lui les bras chargé. " un coup de main? " demanda t'il avec un leger sourire sur les lèvres.
Roxane Donovan

Philosophie : Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après son travail [PV]   Ven 20 Juil - 16:05

En le voyant sur la plage, elle avait légèrement surprise. Bon evidemment il était surement arrivé sur la plage et près de son cabanon par hasard mais elle aurait surement jamais cru qu'il viendrait la voir, surtout qu'elle avait prit la fuite l'autre jour dans le parc Rolling Eyes Elle fut doublement surprise lorsque Dean lui disa qu'il avait eu juste envie de lui dire bonjour. D'habitude on la fuiait plus qu'autre chose. Elle secoua légèrement la tête non sans un léger sourire amusé.

"T'es vraiment pas comme les autres tu sais? D'habitudes les gens sont pas du genre à revenir vers moi après la première rencontre... " c'était pas un reproche, loin de là mais bon elle devait faire quand même attention xD Il lui proposa alors son aide et regarda alors ses bras chargé. "Non c'est bon j'ai pas envie de t'ennuiyais avec ça. Tu es surement venu sur la plage pour en profiter alors je vais pas te donner du travaille non plus." elle lui fit un léger clin d'oeil, n'aimant pas vraiment qu'on l'aide.
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après son travail [PV]   Ven 20 Juil - 16:19

Dean la regarda et fit un leger sourire si ça se trouve il la derangait et elle ne voulait pas qu'il l'ennuies apres tout si elle était parti comme ça l'autre jour au parc peut etre quand fait il l'avait fait fuir enfin il reporta son regard sur la mer en haussant legerement les épaules pourquoi apres tout il ne serait pas venu ui faire un bonjour.

" Ouais je sais mais bon je vois pas pourquoi je ne serai pas venu apres tout tu n'es pas si associal que tu veux bien le laisser paraitre enfin c'est ce que je crois maisje peux me tromper aussi " dit il en reportant son regard sur la jeune femme quand elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin de son aide.

" Tu ne m'ennuies pas avec ça mais je vais te laisser finir de bosser et si ça e dis et bien vient me rejoindre " dit il en s'eloignant legerement, Dean n'était pas du genre lourdeau alors si la jeune femme voulait lui tenir compagnie et bien elle saurait ou le trouver. Il alla sur la plage pusi se trouva un coin ou il s'asseya laissant son regard posait sur la mer, il reflechissait às on enquete qui avait du mal à avancer et oui Dean même quand il ne bossait pas officielement travaiallait quand même mais à des reflexion personnel et pusi faut dire qu'il reflechissait aussi au pourquoi est ce qu'il avait voulu revoir cette jeune femme c'était pas dans ses habitudes et c'était toujours promti qu'avec le boulot qu'il faisait de ne pas s'attacher à quelqu'un c'était trop risqué pour elle comme pour lui.
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après son travail [PV]   Ven 20 Juil - 16:43

La jeune femme qui avait reposer son regard sur ses pieds, comme à chaque fois qu'elle n'osait pas regarder quelqu'un en face d'elle, ce qui était assez rare faut le dire, releva la tête à ses paroles. Pas très asociable selon lui? C'était bien ça le problème... Elle était trop gentille avec lui mais elle arrivait pas vraiment à faitre autrement...

"Disons que je suis dans mes bons jours en ce moment... " elle allait surement pas lui dire que c'était uniquement avec lui qu'elle était aussi bavarde Rolling Eyes Il serait surement parti en courant xD "Enfin bonjour Dean alors..."

La jeune femme l'écouta avant de le regarder s'installer près de l'eau quelques mètres plus loin d'elle et soupira légèrement. Y avait qu'une seule chose qu'elle avait envie de faire c'était le rejoindre... Mais sa raison lui disait de le fuire le plus vite possible avant de trop s'attacher... Roxy secoua légèrement la tête et finit par aller ranger ses affaires dans le cabanon et une fois fait, elle le fermit à clé vu que plus personne allait venir à cette heure-ci... Elle mit son tee shirt au dessus d'elle avant de regarder de nouveau Dean qui n'avait pas bouger d'un poil. Prit par une impultion, Roxane alla le rejoindre et s'assit à ses côtés avant de regarder l'horizon.

"Je suis désolé si je vous fait croire que vous m'embêter... C'est juste que j'ai pas l'habitude d'autant parler avec quelqu'un en plus du fait que cette personne me laisse pas indifférente et ça me fait peur parce que je me suis juré de ne plus jamais m'attacher à quelqu'un... je voulais juste que tu le sache, parce que tu m'as bien fait comprendre que t'aimais pas tourner autour du pot." elle posa alors son regard sur Dean.
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après son travail [PV]   Jeu 27 Sep - 15:49

Dean qui avait toujours le regard plongé sur la mer, le detourna legerement en voyant Roxane venir vers lui, il fit un leger sourire content qu'elle se soit decidé à venir tout de même. Bien sur il avait pas mal de question qui trottait dans sa tête à savoir pourquoi il avait temps voulu revoir cette jeune femme pourtant il ne s'était rencontré qu'une seule fois dans le parc. Il l'écouta en silence avant de la regarder de nouveau.

" Je ne suis pas non plus très doué avec les femmes je suis plutot du genre volage d'habitude et je ne porte que peu d'attention au femme mais je ne sais pas pourquoi avec toi c'est completement l'inverse " dit il en la regardant parlant le plus sinceremen possible, il en était presque géné d'ailleur il passa une main sur sa nuque et sorti une cigarette. " Mais je ne te rends pas indifferente c'est plutot un bon point " dit il avec un sourire en coin voulant rendre la situation un peu moins tendu . " Enfin si ça peut te rassurer tu ne me laisses pas indifferent non plus meme si avec tout ce que je t'ai dit sur moi tu vas me prendre pour un salaud qui s'amuse avec les femmes " dit il en reportant son regard sur la mer.
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après son travail [PV]   Jeu 27 Sep - 16:07

Une fois assise à côté de Dean, Roxane tendit ses longues et fines jambes devant elle tout en se demandant encore pourquoi elle était venu le rejoindre. Ca aurait une autre personne, elle l'aurait laisser planter là sur la plage mais bizzarement avec Dean elle était différente, comme si elle avait envie d'en savoir plus sur lui, de découvrir toutes ses facettes... Roxy posa son regard dans celui de Dean en entendant ses paroles et replaça une de ses mèches derièrre son oreille, légèrement génée d'entendre lui dire ça...

"Pourtant j'ai rien de plus que les autres femmes tu sais? Enfin sauf peut être mon compte en banque..." dit-elle avec un léger rire pour esseyer de passer à un autre sujet car elle n'était pas prête à penser à quoi que se soit de serieux avec Dean, surtout qu'elle ne le connait pas beaucoup... "Mmmh je sais pas si c'est un bon point mais oui tu es loin de me rendre indiférente..." Roxy lui fit un léger sourire tout en reposant son regard vers l'eau tout en l'écoutant avant de fronçer les sourcils et de se mettre face à lui, de poser une main sur son visage pour qu'il la regarde et lui disa: "Hey je te connais pas alors je vais pas commencer à te traiter de salaud. Laisse moi me faire ma propre opinion de toi et puis tu sais je suis loin d'être quelqu'un de parfait et des hommes, j'en ai eu beaucoup aussi..." dit-elle légèrement géné sur sa dernière phrase avant de se mordre légèrement la lèvre inférieure et de retirer sa main sur la joue de Dean...
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après son travail [PV]   Jeu 27 Sep - 16:27

Dean ne pu s'empecher de jeter un coup d'oiel aux jambes de la jeune femme avant de detourner une nouvelle fois la tete il ne se sentait pas vraiment à l'aise mais bon il fallait qu'il passe outre parce que il se sentait un peu bete xD Dean leva un sourcil en entendant la blague de la jeune femme ou alors ce qui se voulait une blague lol Il fit un sourire avant de se demandait pourquoi en effet elle lui avait attiré le regard car il ne connaissait rien d'elle ou presque rien xD

" Je repondrais à cette question si tu me permets de mieux te connaitre quand à ton comptes en banque ne t'inquiètes pas pour ça je dois dire que je me porte bien de ce coté là " dit il avec un sourire en coin avant de la regarder ce mettre face à lui, il fit un leger sourire en la voyant poser sa main sur sa joue. " Et bien je voulais au moins etre clair avec toi car il se pourrait que tu changes rapidement d'avis sur moi." il leva un sourcil apparmenet il n'était pas si eloigné que ça et il se ressemblait plus que l'on aurait pu le croire. Il lui fit un leger clin d'oeil. " Et bien alors si tu me permets j'aimerai t'inviter à diner alors enfin mm si il est encore un peu tot pour ça " dit il avec un sourire en regardant l'heure sur sa montre mais bon il ne travaillait pas ce soir alors il avait tout son temps.
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après son travail [PV]   Jeu 27 Sep - 16:47

La jeune femme passa une main sur sa nuque lorsque Dean lui fit comprendre qu'il voulait en savoir plus sur elle. Elle hésitait encore, après tout il est encore un inconnu pour elle et n'aimait pas beaucoup qu'on veuille la connaitre car bien souvent après on s'y attache et elle ne savait pas si elle était prête à s'attacher à lui ou a quelqu'un d'autre... Bref c'est le bordèle totale dans sa petite tête de blondinette xD

"J'en sais rien Dean... J'avoue que j'ai peur qu'en voulant me connaitre tu t'attaches trop à moi à la fin... Mais peut être qu'en te connaissant mieux je me laisserais m'ouvrir à toi..." ditelle sincèrement même si elle n'y croyait pas trop. Après tout peut être que c'était jsuet de l'attirance sexuelle entre eux... Elle finit par se lever avant de s'accroupir face à lui voyant qu'il avait l'air d'avoir une piètre image de lui. "Peut être que oui... Ou peut être que non... Et puis un salaud ne s'attarderait pas sur mon cas et serait occupé de draguer les jolies demoiselles derrière lui."

Roxane lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle ne le connaissait pas et que donc elle n'allait pas le traiter de salaud ou aute, surtout qu'elle n'était pas mieux dans son genre enfin peut être pas autant que Dean xD Roxy fut légèrement surprise lrosqu'il lui proposa un petit dîner.. ca faisait bien une éternité qu'on ne l'avait plus inviter quelque part et ça l'embarassait légèrement. Elle se releva avant de reculer tout en le regardant vers l'eau.

"mmmh je ne sais pas... Donne moi une bonne raison d'aller dîner avec toi..." dit-elle malicieuse. "En entendant comme il est encore tôt une petite bégnade ça te dit? Ha moins que monsieur a peur de l'eau..." dit-elle en le provocant légèrement Rolling Eyes
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après son travail [PV]   Dim 30 Sep - 17:13

Dean remarqua la gene de la jeune femme en meme temps il était peut etre un peu trop direct XD mais il avait l'habitude d'y etre surement une deformation de son boulot... Dean leva un sourcil intriguéen entendant les paroles de la jeune femme quand elle dit qu'elle lui ouvrirai peut etre son coeur mais en faite Dean était dans la meme position est ce qu'il la laisserai s'pprocher assez de lui ou bien non???

" Et bien alors on est deux Roxane car en faite je ne menes pas un train de vie de tout repos et faut dre que je n'ai pas l'habitude que quelqu'un prenne de l'importance dans ma vie mais tout ce que je sias pour le moment c'est que je veux apprendre a te connaitre et rien de plus " dit il avec un leger sourire avant de tirer la derniere bouffé de sa cigarette et de la jeter. Il la regarda s'accroupir en face de lui et finit par lui faire un leger sourire associal hein Rolling Eyes ? " hum pas si la joleis filles qui se trouvent derriere moi n'arrive pas à la jolies filles qui se trouvent devant moi " dit il en lui faisan tun clin d'oiel avant de se lever à son tour.

" Une bonne raison de me laisser diner avec toi... et bien je dirais que tu voulais apprendre a me connaitre alors je me dis qu'il n'y a rien de mieux qu'un diner dans un endroit publique comme ça tu seras libre de partir à tout moment " dit il avec un leger sourire sur les lèvres. Dean leva un sourcil a la provocation de la jeune femme et tira son tee shirt avant de la prendre dans ses bras " moi peur de l'eau sachez mademoiselle que je n'ai peur de rien " dit il en s'avancant dans l'eau gardant Roxane dans ses bras.
Roxane Donovan

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Après son travail [PV]   Dim 30 Sep - 18:28

Roxane était légèrement surprise de voir que Dean n'était pas si différent qu'elle sur quelques points mais très différents sur d'autres. Bref elle l'écouta attentivement et se demanda quel boulot il pouvait bien faire pour dire celà. Quoi elle était curieuse rien de plus aller pas croire qu'elle veut en savoir le plus possible sur lui... Bon d'accord peut être un peu...

"Ha bon? vous faites quoi comme boulot? Enfin si c'est pas trop indiscret..." dit-elle en faisant une petite grimace. "C'est bizzard, la première fois que je vous ai vu j'ai cru que vous étiez justement du genre à avoir pleins d'amis et ne pas avoir peur que quelqu'un compte pour vous..." elle lui fit un léger sourire. "On verra bien avec le temps si on sait se laisser s'ouvrir ou pas..." elle lui fit un clin d'oeil, n'étant pas du genre à se prendre la tête et à faire les choses le plus simplement... Roxy eu un léger rougissement au niveua des pomettes à son compliment. "Heu... merci Dean... Tu ne t'es même pas retourner pour les regarder en même temps." dit-elle avec un léger sourire

Elle le regarda se lever et inclina légèrement la tête à sa réponse, réponse suptile faut l'avouer... Elle était bien contente d'être tomber sur quelqu'un avec plus d'un neuronne, ça manquait sur la planète ça xD "mmmh pas bête mister... Et bien alors j'accepte ton invitation Dean et je partirais en courant si tu me fais peur." dit-elle taquine.

C'est alors qu'il retira son tee shirt et qu'il la prit tout d'un coup dans ses bras avant d'avancer dans l'eau. Bien entendu elleesseya de se débattre mais bon sa petite force elle n'allait pas aller loin.
"Lâche moi Dean où sinon je te jures que tu le regretteras!" dit-elle en le fusillant mais non sans légèrement frissonner de sentir ses bras sur son corps alors que ce son côté elle les avait passé autour de son cou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après son travail [PV]   

Après son travail [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1