Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite pour témoignage [ PV Carrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Peterson

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : FBI

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Dim 3 Juin - 0:26

Alex avait besoin d'un temoignage. Il était sur l'enquête du bébé disparu alors qu'il était à la maternité. Il se décida donc à aller interroger sur place les infirmières de lui même pour savoir s'il pouvait leur soutirer une quelconque information.
Il se gara donc sur le parking de l'hôpital et rentra dans celui ci, lesmains dans les poches de son costard. Après avoir épluché le plan de l'hôpital, il se souvint enfin où se trouvait l'étage de la maternité, il se déplaca donc vers l'ascenseur et appuya sur l'étage numéro 1. Le voyage fut donc de courte durée et il s'était à peine appuyé contre le mur de l'ascenseur que les portes se rouvrir dans un bruit strident.
Il avait passé plus d'une demie heure à parler au infirmières qui étaient de garde pendant l'enlèvement et qui étaien là aujourd'hui, il avait pris le numéro et l'adresse de celle qui n'était pas là.
Il décida enfin puisqu'il était sur place de rendre visita à Carrie et la fit bipper à l'acceuil, soi disant pour l'enquête. Les infirmières obéissent alors et il ne tarda pas à voir la silhouette de Carrie se déplacer vers l'acceuil.

.||Dr Humanity||.

Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Dim 3 Juin - 12:12

Carrie dit brusquement au revoir à l'un de ses patients qui se trouvaient être une jeune femme qu'on devait opérer du coeur l'aprés-midi même...elle lui fit un sourire en la rassurant toujours (mouais c'était bien Carrie ça XD) puis ellle regarda son bipper avant d'hausser les épaules...Qui c pouvait bien être qui la bipper à l'accueil encore?Elle haussa les épaules avant de descendre...Aujourd'hui, elle ne travaillait pas à Tallahassee mais malgrès ce qu'elle put constater, ca n'empêchait pas Alex de venir...Oh c'était surement pour l'histoire de ce bébé mais on se demandait quand même pourquoi il lui demandait à elle Rolling Eyes Carrie n'était même pas présente le jour de l'enlèvement...Enfin bref, ce dont elle se souvint en approchant de l'accueil et en voyant Alex c'est qu'elle avait passé l'avant dernière nuit avec lui...Plutot un bon souvenir mais bon passons ces choses là xD Bref, Carrie se dirigea vers Alex sans sourire et regarda le dossier qu'elle avait dans les mains puis dit toujours sans lever les yeux vers lui Rolling Eyes

-Agent Peterson...Qu'est-ce qui vous amène?

Carrie savait bien que ca énervait Alex qu'lele fasse semblant de ne pas le connaitre...Bon c'est vrai qu'elle ne le conaissait pas en dehors de son lit Rolling Eyes bon ok Carrie conaissait un peu sa vie mais bon ca s'arrêtait là...Bref, elle le regarda finalement dans les yeux, un sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Dim 3 Juin - 12:26

Alex regarda alors la silhouette de la blondinette, qui avait un dossier de la main. Il l'avait peut être dérangé...Mais il s'en foutait^^. Il roula alors des yeux..Sa l'énervait passablement qu'elle fasse comme si elle ne le connaissait pas... Il regarda alors les infirmières de l'accueil qui les regardait, fit un léger sourire et pris Carrie par le bras, pour la mener un peu plus loin. Il prit alors son carnet noir en cuir, le stylo qui se baladait dans la poche de sa veste et dit, en restant dans le même jeu que carrie, c'est à dire faire croire qu'il ne la connaissait que de vue:

"Hum...Désolé de vous importuner Carrie...Dr Spencer, mais j'aimerai savoir si vous rappelez des choses sur l'enquête dont je vous ai parlé la dernière fois..."

Il releva alors la tête de son carnet et la regarda dans les yeux, un léger sourire satisfait sur ses lèvres, tout en passant une main sur sa nuque.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Dim 3 Juin - 12:53

Carrie le regarda avec un autre sourire avant d'hausser les épaules et il l'netraîna plus loin...c'est vrai que s'ils s'engueulaient...Ouais car même si ils n'étaient pas en couple, ca arrivait tout le temps à Alex et à Carrie de se disputer bon après ils se réconciliaient et tout...Mais bon...quand on vous avait dit que leur relation était complexe Rolling Eyes
Ah apparemment lui aussi il voulait jouer au jeu de "jte parle sans te connaître" aujourd'hui...Bref, Carrie mit son crayon dans sa bouche avant de réfléchir, enfin de faire semblant XD puis elle le retira et reporta son attention sur Alex avant de dire

-Hum non pas vraiment je sais que le bébé a disparu aux alentours de 23H15 mais que l'infirmière de garde ne s'en est apercut que vers minuit...envirion une heure après...Mais je vous redis que je n'étais pas là ce jour là, Agent Peterson

Carrie le regarda une seconde fois dans les yeux avant de regarder les infirmières en leur faisant un geste style "arrêtez les commérages XD"
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Dim 3 Juin - 16:39

Alex se contenta d'hocher la tête et de dire des ' biens', 'ok', comme il faisait d'habitude lorsqu'il interrogeait de vrais témoins, pour de vrais témoignages. Il répondit alors en souriant en voyant le signe que faisait Carrie aux infirmières qui les surveillai plus vite que leurs ombres:

"Hum, merci Docteur, vous ne m'êtes pas d'une très grande aide!..."

dit il en rigolant légèrement

" Si vous vous souvenez d'autres choses...Contactez moi..Vous avez mon numéro!"

Ajouta t-il en faisant un léger clin d'oeil, un sourire se dessinant sur son visage. Puis il referma son calepin, bien vide après cet 'interrogatoire', il le rangea dans sa poche et passa ensuite ses mains dans les poches arrières de son jean. Il ajouta ensuite à l'attention de la jeune femme, un léger sourire en coin pendu aux lèvres:

"Tu fais quoi ce soir?"

Puis ajouta en secouant la tête:

"Si tu n'es pas de garde!"

Il rangea enfin son stylo dans l'ouverture de la poche de sa chemise à rayures noires.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Dim 3 Juin - 19:14

Carrie soupira d'un air amusé...Normal qu'elle ne lui était pas d'une très grande aide surtout qu'elle était sure qu'il l'avait fait bipper exprès...raa la la ces infirmières décidément, ca y est dés qu'un male du FBI et du nom d'Alex Peterson venait leur donner un ordre, elle l'exécutait xD mais bon, on ne va pas dire non plus que ca déplaisait à Carrie, ca aurait été de la mauvaise fois de dire qu'elle n'était pas contente de voir Alex enfin bref...XD

-Bien sur, j'y penserais si des détails me reviennent...Faites-moi confiance

Carrie lui fit un sourire plein de sous entendus avant de faire semblant de réfléchir...Bon ok elle réflechissait quand même un peu...Bref, elle leva ses yeux noisettes vers le jeune homme avant de répondre

-Nan je suis pas de garde...

Elle remit le dossier à l'une des infirmière qui la regarda étrangement mais qui s'empressa de s'éloigner puis elle regarda à nouveau Alex avant de demander d'un ton (presque)innocent

-pourquoi?
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Dim 3 Juin - 20:47

Alex la regarda en souriant, un sourire tout plein de sous entendus, comme il sait ci bien les faire ( ze sais ze bave devant Karev à chaque fois^^), alors qu'il se décalait encore vers un endroit plus isolé, les surveillances à distance des infirmière l'énervant passablement, il n'aimait pas ça et comme avait décidé de ne pas s'énerver... Il dit alors:

"Hum, oui, j'espère bien, votre aide peut nous être précieuse Dr Spencer Razz "

Puis appuya son bras sur le mur blanc et fade de l'hopital, qui était pleins à craquer d'ailleurs n'aujourd'hui, mais bon ce n'était pas parce qu'il y avait les soldes sur des blouses, Alex s'en doutait bien, un accident majeur avait été provoqué sur l'autoroute qui longe tallahassee et tous les blessés, à la limite de la mort avait été envoyé à l'hôpital. Il sourit enfin et dit avec le regard charmeur^^:

"Hum..Bah je pensais qu'on pouvait se voir ce soir..."

Puis ajouta avec toujours le même sourire accroché aux lèvres

"Pour parler de l'enquête bien sur!"

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Dim 3 Juin - 22:26

[tinkiet moi aussi je bave devant Karev Rolling Eyes Rolling Eyes tous les jours de la journée ptdr]

Carrie lanca un éspèce de coup d'oeil irrité aux infirmières qui s'empréssèrent de déguerpir en voyant le Dr Spencer XD Puis elle reporta son attention sur Alex qui lui lancait un éspèce de sourire plein de sous entendus comme il savait si bien les faire et qui n'appartenaient qu'à lui XD Impossible de résister franchement XD Carrie le regarda dans les yeux avec une moue amusée et innoncente, elle répondit

-Je n'en doute pas agent Peterson...

Carrie observa Alex reprenant une attitude non de circonstance et grimaca en regardant les gens déferler autour d'lele...Wa ouch cet accident faisait déborder littérallement les urgences et elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à être demandée au block xD Carrie regarda encore autour d'elle avant de soupirer puis elle reporta son attention sur Alex qui affichait un sourire plus que convaincaint^^aux lèvres en disant ça...Carrie eut un léger rire avant de répondre

-Oh bien sur, tu sais bien que je suis toujours libre pour rendre service à la société...Carrie lui sourit d'un air entendu
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Dim 3 Juin - 22:53

[ loool, Rolling Eyes , si pas bien dur, il est tellement I love you ]

Alex rit franchement, ce qu'il faisait plutôt rarement, en voyant le regard de fou que lancait Carrie aux infirmières... Ce n'était donc pas un mythe, les infirmières était des commères qui s'attachait à chaque infos qu'il retransmettrait à leur conseil d'infirmière Razz . Alex voit déjà les grands titres " La blondinette qui discute avec un agent du fbi..." hum! il rigola alors à cette pensée puis reporta toute son attention sur la jeune médecin avant de dire:

"Il vaut mieux, sinon je demande un mandat de perquisition...visiter votre appartement pourrait être pas mal!"

Dit il avec le fameux sourire^^. Il se dit que Carrie allait surement être biper, avec tous les blessés qui circulait dans les couloirs...Il espérait qu'ils auraient quand même le temps de finir leur conversation, car, quoique il pense, il ressentait un peu plus pour la blondinette que pour ses aventures d'un soir...Il reprit alors:

"Parfait! Hum... Tu viens chez moi? enfin comme tu veux!^^"

Dit il en souriant.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Lun 4 Juin - 0:00

[mouais c'est vrai XD]

Carrie rit avant de regarder les infirmières qui s'était ENFIN décidé à se bouger compte tenu du nombre de blessés qu'ils accueillaient aux urgences Rolling Eyes Bref...elles devaient faire partie d'une secte et se raconter tout, elle imaginait déjà le sujet de la réunion "Peterson/Spencer" oh naaan pitié STOP ptdr

-Et depuis quand vous avez besoin d'un mandat de pequisition...Pour le faire?rajouta-t-elle dans un mumure, elle lui fit un clin d'oeil

Carrie, par un miracle incompréhensible, n'avait pas encore été bippé XD et elle resta là à parler avec Alex...Ouais car même si il faudrait la passer sous torture pour lui faire avouer qu'elle aimait bien discuter avec Alex xD bref elle répondit

-Chez toi
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Lun 4 Juin - 11:47

Alex sourit en coin en voyant les infirmières qui partaient enfin ravailler, intubage, vérification des stats des patients...Alex était rassuré, les infirmières ne faisait pas que cancaner alors...! APrès s'être complétement appuyé contre le mur du couloir, il regarda Carrie avant de glisser en souriant:

"Depuis que vous fermez votre porte à clef, Dr...Je peux plus rentrer à l'improviste...Dommage!"

puis lui renvoya son clin d'oeil avant de passer sa main sur sa nuque, ce qu'il faisait soit quand il était mal à l'aise - ce qui était plutôt rare- soit quand il étair content^^. Il ajouta alors en souriant:

"Sa me va alors!"

Puis dit malicieusement, en rigolant bien sur:

"Tu as peur que si on aille chez toi, je drague ta coloc?"

souria avant de passer une main dans sa poche.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Lun 4 Juin - 19:23

Carrie lui sourit...Bah quoi, elle fermait la porte à clé à cause de l'autre taré qui rodait dans le coin alias euh...attendez c'était quoi déjà son surnom enfin bref, le mec avec les cartes quoi xD et même si Carrie n'était pas franchement une froussarde de nature...bah oui avec ce qu'elle voyait à l'hopital, valait mieux pas xD Bref, Carrie croisa les bras sur sa potrine avant de répondre

-Eh bien la prochaine fois, employez la force Agent Peterson...La porte ne résistera pas longtemps répondit elle en souriant...ouah ca frolait les gros sous entendus douteux ca quand même xD Carrie le regarda dans les yeux avant de balayer le hall de l'hopital du regard puis de reporter ses grands yeux sur Alex

-Je suis pas sure que Jenny soit interessée par toi...et puis faudrait faire gaffe, mon grand frère débarque souvent à l'improviste lui aussi et...Jenny et lui c'est...elle roula des yeux avant de faire un geste éloquent xD en parlant de son frère...elle grimaca en voyant qu'on la bippé
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Lun 4 Juin - 20:55

Alex souria fortement puis déplissa sa veste noire, qui avait tendance à se froisser, Alex étant une vraie pile sur pattes (ou plutôt sur pieds Rolling Eyes ) il faisait souvent de grands gestes, ou, en tout cas, bougeait souvent, il était super actif (pitetre un poco trop^^). Il regarda alors en coin Carrie en souriant à tous ses sous-entendus, il répondit malicieusement.

"Je m'en souviendrais pour la prochaine fois Dr Spencer...Mais vous savez vous ne devriez pas m'en parler, je vais venir beaucoup trop souvent maintenant..."

Effectivement, il était au courant de l'histoire Jenny/Shane, mais les histoires d'amours n'était pas ce qui le faisait se lever tout les jours, en bref, il ne voulait pas trop se mêler de la vie privée d'autrui...Il le faisait déjà assez au travail pour éviter de le faire hors-fbi... il se contenta alors de répondre:

"Oui...c'est compliqué!"

Puis soupira fortement en entendant le bip strident qui émanait de la poche de la jeune femme... Elle était bippé, il la regarda alors avec malice et ajouta:

"Je crois que je vais être obligé de vous emmener dans nos bureaux Dr Spencer..."

Il prit alors ses mains pour mettre les menottes, ce qu'il ne fit quand même pas, sa la ferait mal avec ses patients...Il sourit alors, il n'allait quand même pas l'emmener, et elle avait surement mieux à faire maintenant que discuter avec lui...c'était pour rire quoi^^!

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Lun 4 Juin - 23:46

Carrie lui fit un grand sourire...mouais mais si il venait plus souvent, on va pas dire que c'est ça qui la dérangeait spécialement au contraire xD mais bon plutot mourir que de l'avouer...ah l'amour...Euh ouais fin sauf que dans le cas de notre cher Alex et de notre chère Carrie, c'était carrément plus compliqué et plus ambigue que de l'amour xD Bref, Carrie secoua ses cheveux blonds en regardant son bipper...Gneurk, là elle sentait bien que la salle d'opérations l'appelait xD Bref...Elle haussa les épaules en direction d'Alex avec un sourire contrit avant de répondre en souriant franchement

-Ca ne me déplairait pas tant que ça Agent Peterson...Carrie lui sourit

Puis elle réfléchit deux secondes sur l'histoire Jenny/Shane...Mouais, eux deux c'était plus compliqué que Alex/Carrie encore XD Bah ouais c'ets vrai quoi...Pourquoi ne pas faire tout simplement comme Alex et Carrie et prendre simplement du bon temps?Bah oui, au moins ca compliquait pas la vie et ca n'embêtait personne...enfin sauf quand ca laissait place aux sentiments mais bon ca c'était pas pour aujourdh'ui encore Rolling Eyes

-Oh je suis pas sure que mes patients soient tout à fait d'accord avec ça...

Carrie regarda le Dr Lewis qui lui faisait signe plus loin...Hum super ils avaient besoin d'elle au bloc, elle soupira avant de regarder Alex en souriant puis elle regarda autour d'elle avant de pousser Alex tout contre le mur, à côté de la cabine téléphonique si bien que personne ne pouvait les voir...Carrie se pencha vers Alex avant de lui donner un long baiser puis elle se décolla de contre lui et s'éloigna (douche froide powaaa xD) en disant

-A ce soir alors!
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Mar 5 Juin - 19:36

Alex souria en montrant toutes ses dents ( et il avait même pas de caries [ tiens sa me fait penser à Carrie >> Balcons powa quoiii) quand elle lui dit que ça ne la dérangerait pas...lui non plus, leur 'historie' c'était un peu compliqué, pas de l'amour, beaucoup plus étrange, et beaucoup plus compliqué^^! Il lui dit alors avec un sourire malicieux:

"Hum...Je prends note Dr Spencer!"

Puis il pesta intérieurement quand il vut le dr qui attendait la blondinette impatiemment, bouh, z'ont aucune patience ces gens de nos jours, c'est pas comme si des vies étaient en jeu Laughing ! Il sourit alors avant de lui répondre:

"Je me disais aussi...Je suis doué! Ca se voit que je bosse au FBI, j'avais deviné tout seul"!

Puis il se laissa embrasser par la jeune médecin, baiser auquel il répondit chaleureusement, en passant sa main dans les cheveux blonds de Carrie...Puis il se détacha et dit en souriant encore:

"Okay girl, à ce soir..."

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Mer 6 Juin - 20:19

Carrie lui fit un grand sourire avant d'attacher ses cheveux blonds et de mettre un bandana sur ses cheveux...Bah oui opérer tel était sa mission xD sauver des vies c'était le plus important quand même...plus important que de rester à parler avec celui qui vous servez d'objet sexuel (XD)...Hum ouais sans doute mais bon, Carrie savait que son devoir l'appeler mais bon...L'objet sexuel en question alias Alex xD était beaucoup plus marrant que le fait de découper des gens XD ou alors d'examiner des radios...Bref, tout ça parce qu'un débile avait provoqué un accident, yavait des doués de la vie à Tallahassee franchement Rolling Eyes

-Mouais c'est sur t'es fort Alex...

Puis elle lui fit un clin d'oeil avant de rejoindre le Dr Lewis et de siparaître à l'angle du couloir...Carrie allait maintenant rejoindre les jambes cassés et les gens recouverts de sang enfin bref le rêve xD

[tu fais le topic à l'appart pleaseee?Laughing ]
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   Jeu 7 Juin - 21:04

Alex dit avant qu'elle parte, toujours en souriant, ce qu'il faisait quasiment tout le temps avec elle [ émotion powa quoi Rolling Eyes Laughing ]:

"J'espère que tu n'en doutais pas Dr!"

Puis il la regarda partir avant de faire la même chose, il rassembla ses affaires, puis passa devant l'accueil, non sans un petit sourire aux infirmières qui avait retrouvés leur poste et qui le regardait en faisant des messes basses (bouh zont pas tehon Rolling Eyes )!
Puis il retourna sur le parking où sa voiture l'attendait patiemment, il rentra dedans direction le central du FBI. Il n'oublia pas de mettre un peu de musique et d'appeler son supérieur, histoire de lui faire le compte rendu de ses interrogations.

[ loool bah vouiii, sa y est^^]

MessageSujet: Re: Visite pour témoignage [ PV Carrie]   

Visite pour témoignage [ PV Carrie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1