Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Insomnie ? [ PV : Shanounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Reilly

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Dim 3 Juin - 5:05

Assise sur la canapé du salon , un couverture sur le genoux et la télécommande de la Tv dans la main , Jenny essayait tant bien que mal de passé le temps. A vrai dire elle s'ennuyait il était assez tard et l'appât était vide ce qui indiquait que sa coloc avait encore découché , sûrement encore avec Alex enfin bref Jen' savait que c'était un histoire assez compliqué entre sa meilleur ami et son collègue alors elle essayait de ne pas s'emmêlé.
Elle ramena la couverture a elle , et se pencha pour prendre un gorgée du café qui était posé sur la table , c'est sur qu'avec tout le café qu'elle s'enfilait depuis tout a l'heure elle aurait encore plus de mal a s'endormir mais il faut dire que elle n'avait pas vraiment la tête a se reposé en ce moment. L'affaire sur laquelle elle était commençait a sérieusement la mettre en rogne et si le FBI ne mettait pas vite la main sur l'as de pique , le tueur en série qui amusait a les faire tourné en bourrique , elle allait vraiment pété un câble.

Enfin elle essayait de ce ditrair comme elle pouvait mais ca meilleure amie ,'étant pas la , ça rendait les chose légèrement difficile , elle n'avait personne dans sa vie depuis assez longtemps maintenant et en temps normal ça ne la dérangeait pas plus que ca , mais elle était tellement sur les nerf en ce moment qu'avoir quelqu'un a qui elle aurait pu se confier n'aurait pas été de trop. Plongée dans ses pensé elle n'entendit pas quelqu'un rentrés dans l'appart et malheureusement pour la jeune femme ce n'était pas Carrie.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Spencer
|| Over my head ||

Age du Perso : 32 ans
Spécialité : Gardien de nuit à la morgue
Philosophie : I see dead people... YEAAH BALCOOON!

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Dim 3 Juin - 17:24

Ayant envie de s'éloigner un peu pour une soirée (ou une nuit en fait) des entrées et sorties de tous les cadavres qu'il avait à surveiller ces derniers temps, Shane avait pris congé pour cette fois. Ouais, la morgue était un peu bondée dernièrement, surtout avec le super tueur à la carte (alias l'as de pique) qui semblait déterminé à définitivement diminuer la population de Tallahassee de façon un peu radicale. Enfin, au moins ce n'était pas lui qui avait à investiguer sur le cas, ou à s'amuser à faire l'autopsie des victimes à la recherche d'indices xD Non, il se contentait de se promener toute la nuit aux côtés des allées de tiroirs métaliques pour s'assurer que personne n'avait la merveilleuse idée de leur piquer un des corps... Passionnant.

Enfin bref, au moins cette fois la il pouvait s'en sauver... Il décida donc d'aller faire un tour chez sa soeurette, histoire de se trouver un peu de compagnie ou de s'amuser un peu. Il était tout de même déja tard quand il prit la direction de l'appartement qu'elle partageait avec Jenny, mais bon, vive les noctambules xD Habitué à entré ou sortir comme il le voulait, il ouvrit la porte sans cogner pour pénétrer doucement à l'intérieur. Seul le salon était faiblement éclairé par la lueur de la télévision ouverte et, considerant que sa chambre semblait plutôt vide, Carrie ne semblait pas présente comme prévu. Shane s'avança quand même vers le canapé ou était assise Jenny, aka son ex, aka celle-qu'il-avait-la-ferme-intention-de-récuperer xD et s'appuya sur le dossier, juste à côté de la tête de celle-ci.

- Salut toi
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Dim 3 Juin - 18:06

Elle sursauta légèrement quand elle entendit la porte d'entré elle pensait que c'était Carrie et lorsqu'elle vit Shane apparaître , elle aurait sûrement préféré que ce soit le cas. Elle était contente de le voir , mais leur relation était un peu bizarre depuis qu'il était revenu en ville qu'elle évitait de se retrouvé toute seule avec lui dans le même pièce ses temps si et Carrie n'étant pas la elle étant légèrement gênée.

- "Hey tu ma fait peur !!"
dit-elle avec un sourire en coin et en se redressant , la couverture toujours sur elle.

Elle lui fit un léger sourire , elle était quand même contente de le voir même si elle faisait tout son possible pour gardé la tête froide et l'esprit clair. Depuis qu'ils n'était plus ensemble elle c'était juré de ne plus tombé dans le panneau et résisté a ses sourire rendait la tache difficile a notre jeune agent du FBI.

- "Ta soeur n'est pas la ," elle roula des yeux , "enfin je suppose que tu l'avait remarqué" bon elle ne se montrait pas vraiment amicale mais leur relation n'était pas vraiment au top c'est temps si.

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 14:19, édité 1 fois
Shane Spencer
|| Over my head ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Dim 3 Juin - 20:10

Shane rigola en voyant Jenny sursauter en entendant la porte, puis haussa discrètement un sourcil à son air indéchiffrable, incertain de savoir si elle était contente ou horrifiée de le voir dans son appart xD Personnellement, il préférait la première option, mais bon on a pas toujours ce qu'on veut! (ptdrr) Il la regarda se redresser avec sa couverture pendant qu'elle lui lançait qu'il lui avait fait peur

- Roh je suis si effrayant ça? Il fut un peu rassuré par le sourire qu'elle lui fit ensuite, aussi léger soit-il c'était bon signe xD

En plus elle était toute mignonne sur son canapé... Bon, il n'y avait que lui pour penser ça surement mais bon, il est vrai que habituellement avec son caractère les gens avaient plutôt tendance à la trouver soit têtue, soit effrontée mais pas lui... Enfin bref xD

- Ouais, c'est ce que j'avais cru remmarquer en fait. Ah non, maintenant elle se montrait anti-amicale mauvais siiiigne xD
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Dim 3 Juin - 20:29

Bon il fallait bien qu'elle l'admette le voir lui faisait plaisir mais si elle ne voulait pas retombé dans ses mauvaise habitude il fallait qu'elle se control et être toute seul dans son appart avec lui n'était sûrement pas la meilleur solution , enfin elle n'allait pas non plus le mettre a la porte , elle n'an avait pas le courage de tout manière.

Elle hocha la tête lorsqu'il lui demanda si il était si effrayant que ca , elle rigola légèrement.

- "Ouai , mais bon je suis habitué maintenant."

Elle le détourna le regard essayant de ne pas trop le regardé , meilleur moyen pour fondre a son sourire. Jen' fit un léger sourire sarcastique

- "Toujours aussi observateur a ce que je voit enfin pas trop déçu qu'elle ne soit pas la ?" elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça et elle se mordit la lèvres .

Elle fronça légèrement les sourcil ensuite. "Tu ne travail pas ce soir ? Attention les mort pourrais prévoir une évasion" dit-elle légèrement moqueuse.
Shane Spencer
|| Over my head ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Mar 5 Juin - 1:33

Se détachant doucement du dossier du divan, Shane alla s'asseoir sur un des bras, celui le plus éloigné de son ex (pour ne pas être trop invasif voyons xD) puis eut un rire quand elle lui répondit qu'il était bel et bien effrayant mais qu'elle en avait l'habitude. Il se tourna face à elle en continuant de lui parler ensuite bien quoi, s'il avait l'intention d'essayer de la récuperer il fallait commencer quelque part...

- Pourquoi, parce que maintenant je suis coincé avec toi? Je te rappelles que moi aussi j'ai l'habitude... Oups, c'étais sortit peut-être un tout petit peu fort... Pas qu'il ne l'ait dit méchamment, mais bon (c'est elle qui avait commencé, na! xD balcon, ouais) Il se rattrappa un peu en affichant tout de suite un de ses sourires craquant dont lui seul avait le secret (niark niark) avant de répliquer d'un ton amusé à sa prochaine remarque.

- Bah, au moins après il y aurait plus de place dans les tiroirs, avec tous les nouveaux habitants de dernièrement ils sont presque à en recourir à la colocation... Ils n'étaient dans la même salle que depuis cinq minute à peine et déja les répliques qui tuent (oh quelle ironie ptdrr Rolling Eyes ) commençaient à faire irruption dans la conversation... Bon, après tout, c'était une des majeures choses qui les fesaient aller si bien ensemble non? Twisted Evil xD
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Mar 5 Juin - 2:39

Elle le regarda s'éloigné , partagé entre l'envie qu'il reste près d'elle et le soulagement d'avoir un peu plus d'espace , elle détourna le regard un nouvelle fois , ne surtout pas trop le regardé. Elle l'écouta parlé , et fut légèrement surprise par sa réponse mais essaya de ne pas le laissé paraître. Et bah il ne marchait pas ses mots aujourd'hui.

- "Ho bah faut le dire si ça te dérange ?" Elle fit un léger sourire malgré elle et ajouta "et je suis sur que ça ne te rappelle pas que des mauvais souvenir ". Elle détourna le regard un nouvelle fois a la vu de son magnifique sourire c'était même aps juste , surtout quand on est Shane West michant

- "Tu devrait sérieusement songé a changé de métier tu sais ? enfin je suis sur que c'est la fiesta tout le soir avec les cadavres "dit-elle moqueuse. Et bah si il ne ralentisait pas la cadence , ils allait finir pas s'entretué ( enfin juste a l'aide de replique cinglante il n'utilise pas de couteau ni de pingouins rassuré vous ) mais elle avait tellement l'habitude avec lui que ca ne la dérangeait pas.
Shane Spencer
|| Over my head ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Mar 5 Juin - 2:54

Voyant qu'elle semblait esquiver à tout pris son regard, Shane esquissa un sourire amusé, s'il lui était impossible de le regarder c'étais peut-être que... Ah non, rêve pas Spencer, la partie était loin d'être gagnée... Quoi que... J'ai dis non, rêve pas, bon! Il leva les yeux au ciel à sa réponse puis répliqua à son tour, mais tentant de ne pas prendre un ton sec ou michant xD

- Et tu veux me dire pourquoi ça me rappellerais des mauvais souvenirs? Bon, c'étais pas encore un coming out mais bon, fabrication en cours What a Face xD Et puis, il n'avais pas envie de la faire tomber dans les pommes en y allant trop à l'évidence trop rapidement, vallait mieux y aller plus lentement, mais surement (roh le peureux ptdrr)

- Ahh mais je veux pas changer de métier moi, c'est tellement palpitant être gardien de nuit à la morgue, voyons! Il lui tira la langue en riant (bien quoi, puisqu'elle semblais déterminée à les envoyer tous les deux dans les tiroirs aussi, il préférait s'esquiver... tout doux powaaaa) Et s'ils veulent s'amuser un peu avant de se retrouver six pieds sous terre, moi ça me va tant que je n'ai pas à en être témoin... Bon, les voila partis dans un de leurs espèces de semi-délires parfumé au sarcasme avec un soupson d'ironie... shuper cheers xD
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Mar 5 Juin - 3:17

Cette fois elle fit un grand sourire , en tout cas ça lui en rappelais des souvenir a elle et c'est a tout prit ce qu'elle voulait évité . elle ne voulait pas retombé dans ses veille habitude et ci ca continuait comme ça c'est ce qui allait arrivé.
Mais elle fut quand même troublé apr sa question (bah c'est ça de vouloir joué la maligne fillette) et pour un fois dans sa vie ( oui les miracle existe ) elle ne savait pas quoi dire.

- "Bah heu je sais pas , juste que on a pas vécu que des bon truc même si c'était génial nous deux enfin pas que je regrette pas mais ... Houla je m'enfonce , Ouai ferme la un peu Jenny c'était la première fois depuis longtemps qu'elle évoquait leur relation passé de cette manière.

Enfin elle essaya de reprendre contenance et leur bataille de nugets heu de sarcasme l'aidait un peu a vrai dire.

-" Ho je te croix c'est sur que ça doit être a mourir de rire , sans mauvais jeu de mot. Elle lui tira la langue a son tour , il avait le don de la rendre plus innocente qu'elle ne l'était réellement et elle n'avait aps envie de finir dans un tiroir elle prenait assez de risque avec les psychopathe dans les bar balcon powwaaa. " Ho bah tu m'invitera a leur prochaine surprise partit et tu pourra peur être me présenté quelqu'un qui sait."Dit-elle taquine en rigolant légèrement.
Shane Spencer
|| Over my head ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Mar 5 Juin - 3:38

Shane se passa sa main dans les cheveux en souriant un peu en voyant la réaction de Jenny quand il posa la question relative à leur passé de couple. Pour une fois, il sembla lancer quelque chose qui donnait de la difficultée à répondre à son ex, c'étais une première pour lui, miracle powaaa!

Il la regarda répondre avec un peu de tristesse dans les yeux (roh le sentimental, va xD) mais c'est vrai qu'ils avaient passé du bon temps en couple au moins il semblaient avoir le même opinion sur ce point... Mais bon, reprenons la bataille centrale Rolling Eyes Justement elle venait de continuer leur dernier point xD

- Ouais, de nouvelles aventures à vivre tous les jours... Complèta-t-il ensuite après son incroyable jeu de mots, ah quel sens de la répartie bon il s'égarait la va prendre tes cachets Shane. Il haussa ensuite un sourcil quand elle parla de lui présenter quelqu'un non mais c'est qu'elle pouvait en avoir des idées un peut trop tordues elle... (lui aussi, mais c'est un détail)

Oh parce que tu préfère-- Il s'arrêta juste à temps, oups, voila ce que lui valait de ne pas penser avant de parler, non mais c'est que ça pouvais servir parfois...*--rais sortir avec un mort que de reprendre avec moi...* Termina-t-il dans sa tête en se mordillant la lèvre inférieure, espérant qu'elle ne devine pas la fin de sa phrase sinon il allais se jetter en bas du balcon, bienvenue les nuggets xD
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Mar 5 Juin - 4:01

Il avait l'air de jubiler de lui avoir cloué le bec ce qui l'énerva légèrement , non mais elle était troublé okay c'était pas une raison pour faire la danse de la victoire. Elle remarqua ensuite la tristesse dans ses yeux ( sorter tout les mouchoir snif ) mais il reprit si vite leurs joute verbale qu'elle ne fit aucun commentaire.

-" T'es toujours aussi drôle dis moi , ce boulot develloppe vraiment ton sens de l'humour mon coe..." mon coeur ?? non mais ca va pas bien qu'est ce qu'il lui prenait 10 minute dans la même pièce que lui et elle avait le cerveau complètement retourné et elle agissait comme si il était encore en couple , Et bah Jenny va te jeté dans ses bras ca ira plus vite. Enfin , elle secoua la tête comme pour reprendre ses esprit.

Elle devina la suite de sa phrase sans grande difficulté , c'était un de leur truc avant il n'avait pas besoin de parlé pour se comprendre et elle fut encore plus troublé que ce soit encore le cas maintenant. - "Non c'est pas ce que je voulait dire , enfin faut pas prendre tout ce que je dit au sérieux tu le sais bien ." "Enfin t'es beaucoup plus sexy qu'un mort si ça peut te rassuré ", se rendant compte de ce qu'elle venait de dire elle se mordit la lèvre et soupirât " Ho achève moi qu'on en finisse" c'est vrai si il ne l'arrêtait pas tout de suite elle allait continué a sortir tout un tas de connerie anatomique ( je sort )
Shane Spencer
|| Over my head ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Mar 5 Juin - 4:27

Shane ne savait plus quoi penser, leur bataille intensive de répliques sarcastiques se transformaient lentement en.. un autre truc. Et justement, il ne savait pas trop c'était quoi... On pourrais dire que la situation dégénérait, mais non, c'étais encore pire que quand leurs "discutions" qui s'en allaient en discipline olympique de remarques extrèmes, la c'était presque rendu un festival de mouchoirs à venir... xD

Puis, se tournant à nouveau vers Jenny pendant qu'elle lui répondait avec le ton habituel, il équarquilla soudainement les yeux avant de commencer à fixer intensivement le plancher, signe qu'il ne savait sérieusement plus quoi dire lui aussi, ce qu'elle ne tarderait certainement pas à remarquer à son tour. Shane se passa la main dans les cheveux en continuant de se mordiller la lèvre inférieure, attendez la elle allait vraiment dire... non... elle... mais c'était bien ce que... wow... Il relleva la tête vers son ex en ayant l'air presque complètement ahuri, tout en ne marmonant pas même un seul mot...

Puis, se détachement lentement de son mimétisme de zombi attardé, il lui lança un "Ouais, je sais" quand elle devina presque aussi facilement les paroles qu'il avait mises sous silence que s'il les avait dites. puis, souria un peu quand elle lança qu'il était beaucoup plus sexy qu'un mort, reprimant difficilement l'envie de pouffer de rire au risque de tout faire tomber. " Nan, ça va, je préfèrerais que tu ne rejoingne pas les tiroirs à ton tour. De toute façon je t'aime trop pour ça... " Quoi, il allait pas l'achever, quand même! Il marmona tout bas sa dernière phrase en espèrant tout aussitôt de ne jamais l'avoir prononcé, mais ce qu'il pouvait être bête!
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Mar 5 Juin - 4:53

Hey bah elle allait sûrement gagné un oscar pour sa brillante interprétation de " J"ouvre trop ma grande bouche " Il ne savait plus quoi dire elle non plus ça promettait vraiment pour le reste de la soirée , d'ailleurs il avait prévu de resté combien de temps , enfin elle voulait qu'il reste mais elle ne savais pas vraiment ce qu'il voulait lui et le silence pesant qui s'installait commençait a la faire flippé.

Elle essaya d'esquisse un léger sourire mais il fallait bien qu'elle admette qu'elle se sentait de moins en moins a l'aise. Elle se leva du canapé pour allé cherché un cigarette sur la table , il fallait qu'elle fume elle se sentait trop nerveuse. Elle alluma une cigarette , tournant le dos a son ex , ce qui l'appaisa un peu , elle se retourna finalement et
quand il la regarda elle le fixa un instant avant de baissé les yeux a son tour comme une idiote , ce qu'ils pouvaient être empoté tout les deux quand même.

- "Ho c'est genereux de ta..." Elle allait continué sur sa lancé mais sa dernière phrase finit de l'achevé , il avait dit exactement ce qu'elle voulait qu'il dise mais aussi ce qu'elle redoutait le plus , elle qui c'était juré de ne pas retombé dans le piége , il avait fallu qu'il prononce cette simple phrase pour qu'elle laisse tombé ses dernière barrière. "Shane tu ... qu'est ce que tu veut exactement ?" toute en parlant elle se rapprocha de lui et le regarda dasn les yeux , elle devait savoir ou ils en étaient parce que elle allait vraiment finir pas rejoindre ses foutu tiroir si ils continuaient ainsi.
Shane Spencer
|| Over my head ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Mar 5 Juin - 5:42

Incertain à savoir s'il ferait mieux de quitter l'appartement avant de possiblement provoquer une éventuelle apocalipse, Shane ne fit tout de même rien pour arrêter le silence qu'aucun des deux semblait vouloir briser. Tout était à l'instant d'une incertitude telle que c'était presque insoutenable... Sourtout que, pour que ces deux la soient incapable de parler il fallait vraiment que la situation soit rendue loin... Puis, Jenny décida de ce lever pendant qu'il souflait en silence dans son coin avant de se laisser glisser un peu pour se placer le dos au bras du divan assis au bout d'un des coussins à côté de celui ou son ex avait laissé la couverture orpheline le temps qu'elle aille se chercher une cigarette. Ouais, parce qu'il savait déja parfaitement que c'était ce qu'elle allait faire à la seconde ou elle avait commencé à bouger, faute de la connaître peut-être un peu trop... Enfin bref, elle revint vers lui après ce qui sembla pourtant une autre éternité tout en lui posant la question que lui redoutait surement le plus...

Il ouvrit la bouches quelques secondes sans formuler de mots, ne sachant plus trop quoi dire maintenant rendu au moment fatidique. " Je... " Il se mordit la langue pour arrêter de parler, de peur de tout foutre en l'air, bon ce ne serait pas la première fois... Et puis, qu'est-ce qu'il y avait à dire? Qu'il la voulait elle, qu'il avait envie de retourner en arrière pour réparer ce qui n'aurait jamais du être brisé? Et quoi après... Il relleva à nouveau le regard pour croiser ses yeux, remarquant soudainement qu'elle s'était raprochée de lui en formulant ses dernières paroles. Puis, à défaut de peut-être finalement aboutir dans le tiroir (avec les nuggets) il s'avança lentement vers elle à son tour, s'arrêtant tout juste avant de lui rentrer dedans... Il hésita une fracton de seconde avant de raprocher son visage du sien jusqu'à-ce que leurs lèvres soient à une distance si minime qu'elles étaient à presque se toucher avant de finallement franchir les derniers milimètres qui les séparaient depuis un moment...
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Mer 6 Juin - 0:37

Ce silence commençait vraiment a être pesant , elle n'avait pas vraiment l'habitude de la fermé et lui non plus par la même occasion mais a ce moment précis elle remarquait bien qu'il était dans la même galère qu'elle et qu'il ne savait plus quoi dire , le fait qu'il regarde le planché était d'ailleurs un autre signe qui aurait pu la renseigné , elle le connaissait par coeur et elle savait que lorsqu'il faisait ça n'était jamais bon signe. Elle ne savais ni quoi faire ni quoi dire et la question qu'elle c'était enfin décidé a posé avait l'air d'avoir refroidit l'atmosphère encore plus qu'elle ne l'était déjà.

Elle se trouvait vraiment stupide , la devant lui a lui demandé ce qu'il voulait alors qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait elle même. Elle n'avait pas l'habitude de se montré aussi faible mais il fallait bien admettre qu'elle n'emmenait pas large. Elle tira une taffe de sa cigarette avant de l'écrasé nerveusement , elle faisait toujours ca quand elle était stressé.
Elle avait les yeux posé sur son ex attendant un réponse de sa part mais au lieu de ça il s'approcha d'elle , elle ne fit aucun mouvement de recule elle n'en avait pas la force , jen' n'avait jamais su lui résisté il était tellement craquant et il fallait bien qu'elle admette qu'il lui manquait mais elle ne savait pas si elle voulait se remettre avec lui ou ... elle était tout simplement perdu.
Elle reprit ses esprit et fit un léger sourire lorsqu'il combla l'espace qu'il les séparait ,
"Shane "... elle aurait préféré se reculer ne pas la laissé l'embrassé s'aurait rendu les chose plus facile. mais les chose était ce qu'elle était et elle tenait trop a lui pour avoir les idée clair. Elle posa ses lèvre sur les sienne et senti des frisson parcourir son corps , personne ne lui faisait ressentir ça. après un moment , trop cour pour la jeune femme elle se détacha de lui se rendant compte de ce qu'elle venait de faire.

Elle baissa les yeux , non mais qu'est ce qui lui avait prit , elle attendait qu'il parle qu'il dise quelque chose parce qu'elle n'en avait pas la force et qu'elle avait besoin de savoir ou il en était. Elle releva les yeux sur lui , étendant un réaction de sa part.
Shane Spencer
|| Over my head ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Jeu 7 Juin - 2:54

Shane n'arrivait plus à penser clairement, en fait l'utilisation de ses trois neuronnes foncionnels était surement réduite de moitiée (ouaiis balcoooon!!) depuis les dernières minutes... Et puis, le silence ce n'était pas leur truc, mais pas du tout, pour qu'il n'aient tous les deux absolument rien de cohérent à dire c'est que quelque chose d'étrange devait être en train de se passer xD Puis, quand il se décida finallement à s'approcher d'elle, il crut quelques secondes qu'il était en train de faire une erreur quand Jenny commença à dire son nom mais continua ce qu'il avait entrepris de faire quand elle s'interrompit sans même tenter de se dégager de lui. Quand leurs lèvres entrèrent en contact, une foulée de souvenirs lui revinrent pendant qu'un éclair semblait lui parcourir le corps tout entier, effacant de son esprit tout ce qui pouvait bien les entourer. Mais le moment fut bien trop court et Jen' se détacha de lui après seulement un petit instant en baissant les yeux avant de replonger le regard dans le sien, semblant attendre quelque chose de sa part.

" Euh je... " Bon, c'étais assez les monosyllabes, à croire qu'il s'était fait aspirer le cerveau par un de ses amis de la morgue... " Je crois que je vais... désolé j'aurais pas du... " Rohh ça allait de pire en pire, articule Spencer! " Je vais y aller... " Il lui fit un sourire triste pendant une fracton de secondes avant de reculer un peu puis de s'éloigner vers la porte en se passant la main dans les cheveux. ouais, il avait encore tout fait rater, il aurait du attendre, ce n'était surement pas encore le temps... Enfin, bon, il ne savait plus vraiment quoi en penser de toute façon, ce qui semblait le plus clair c'est que lui voulait que ça revienne comme avant, mais Jenny elle elle en pensait quoi? Il s'arrêta quelques secondes devant la porte en se mordillant la lèvre puis hésita un peu avant de poser la main sur la poignée, sans la tourner pourtant...
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Jeu 7 Juin - 4:07

L'embrassé lui avait fait perdre le peu d'esprit qu'elle avait encore , le contact de ses lèvres lui avait rappelé tout un tas de truc qu'elle croyait avoir oublié et qui était revenu a la surface au moment même ou ses lèvres avait touché les sienne. ça rendait les chose encore plus difficile pour elle , elle ne savait plus du tout ou elle en était , il était revenu dans sa vie au moment ou elle en avait le plus besoin et elle était vulnérable chose qu'elle détestait être , elle ne voulait pas être comparé a une petite chose fragile et faible.

Elle avait toujours les yeux dans les sien , ils semblait aussi troublé qu'elle ce qui la rassurait un peu , au moins elle n'était pas la seule a ne pas savoir quoi dire. Elle croyait qu'il allait dire quelque chose et elle se mordit la lèvre en attendant sa réaction puis... Désolé il était désolé ca voulait dire quoi qu'il regrettait ? super elle n'avait pas assez de problème en ce moment , il fallait en plus qu'elle se raccroche a un ex qui n'en avait rien a faire d'elle , ouai parce qu'elle ne savait ce qu'il avait en tête , il refusait de parlé et elle ne lisait pas dans les pensé ( ouai c'est pas Wonder woman elle ) .

Elle l'écouta bredouiller quelque excuse bidon , avant de prendre le chemin de la sortir et dire qu'il partait? Quoi ? il allait vraiment la laissé comme ça. Seulement Miss FBI ne l'entendait pas vraiment de cette oreille et le fait qu'il veuille partir l'avait enervé plus qu'autre chose.

- "Atent je .... Tu crois que tu va t'en tiré comme ça ? Tu crois vraiment que tu peu m'embrassé , me chamboulé complètement et partir comme ça." Elle se reprocha de lui et le tira par le bras , peut être un peu trop fort , pour qu'il se rassoit sur le canapé. "Tu ne quitte pas cette pièce Spencer , pas avant qu'on est discuter." Bon d'accord elle agissait comme un hystérique et il allait la prendre pour un folle , mais il fallait a tout prit qu'il est un conversation il l'avait énervé et elle était a deux de doigt de sortir les nuggets si il continuait ( >>> Balcon ) , c'était des adulte bon sang , il pouvait quand même arrivé réglé leur problème sans regardé le planché comme des idiot et être prostré dans un mutisme de débile profond. En plus elle n'avait pas du tout envie , qu'il parte , pas maintenant , pas comme ça.
Shane Spencer
|| Over my head ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Jeu 7 Juin - 4:31

La notion du temps semblait complètement déstabilisée depuis qu'il était entré dans l'appartement. une seconde pouvait sembler comme une éternité alors que cinq minutes comme le seul temps de cligner des yeux... ouais, c'est ce qui arrive quand on met deux ex dans une salle, qui ne savent tous les deux pas du tout ou ils en sont rendus et qui ignorent totallement ce que l'autre peut bien être en train de penser... Un bien joyeux mélange, surtout quand c'était Jenny Reilly et Shane Spencer parce que avec ces deux la ça s'avérait mille fois plus compliqué...

Mais bon, justement le Spencer en question était encore debout comme un idiot la main sur la poignée sans réussir à se décider à sortir quand Jen' sortit de son immitation d'un congélateur (mais ou j'ai sortit ça moi??) ou plutôt de quelque chose qu'on retrouverait dans un congélateur... Enfin bon je m'embrouille, juste pour dire qu'elle bondit soudainement hors du canapé (euh attends, elle était sur le canapé ou pas.. suis perdu... xD ouais je sais, le balcon) pour aller l'arrêter dans sa presque-sortie en l'agripant par le bras (et fort en plus la michante snif... ptdrr) pour le rammener de force vers leur point de départ, c'est a dire le fameux canapé sur lequel il céda à se rasseoir.

" Quoi? De quoi tu veux discuter Jenny? De ce que je veux? Parce qu'il me semble que j'ai été plutôt clair sur ce point la... " Il la regarda dans les yeux avec un air du genre je-suis-très-très-perdu-la-tu-sais-ou-on-en-est-rendu-toi? (oui, j'aime beaucoup les airs composés, ça vous pose un problème? xD) Bon, en espérant qu'elle comprenne un peu ce qu'il essayait de lui communiquer visuellement ptdrr " C'est quand on s'amène à ce que toi tu veux que je suis carrément dans le champ, de l'autre côté de la rivière, derrière la montagne! " Bon, voila qu'il revenait à une de ses bonnes vieilles habitudes d'exageration intensive poussée tout de même avec un peu d'humour... C'était souvent son truc en fait, quand il ne la comprenait pas il avait un peu tendance à amplifier les choses, bah quoi ça rendait tout de même la situation un peu plus intéressante... Euh... Ouais xD
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Jeu 7 Juin - 13:18

Ho bah au moins il avait cédé et c'était r'assit sur le canapé , elle n'avait pas gagné la guerre mais au moins une bataille , elle lui aurait presque tiré la langue en chantant nanananére mais elle se retint au dernière moment. Comment les chose avait pu dégénéré de cette manière , ils étaient passé d'une bataille de sarcasme tout ce qu'il y'a de plus normal a un règlement de compte silencieux ou aucun des deux n'osait ouvrir la bouche.

Elle se r'assit a coté de lui , ils étaient revenu au point de départ et rien n'avait vraiment avancé , lorsqu'il lui fit remarqué qu'il pensait avoir été assez claire ,elle ne dit rien se contentant de baissé les yeux ( encore ) Elle ne les releva qu'un cour instant après pour rencontré son regard perdu qui semblait vouloir li dire quelque chose que les mot ne pouvait pas exprimé. Sans vraiment réfléchir elle lui mis une main hésitante sur la joue , mais la retira lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait , elle se recula un peu de lui et baissa une nouvelle fois la tête avant de prendre la parole.

- "Ce que je veut ? Je voudrait que les chose soit plus simple , je voudrait pouvoir te détesté au lieu de ressentir ce truc a chaque fois que tu souris ou que t'es prés de moi et je .... tu sais quoi t'a sûrement raisons tu devrait partir avant que ... "avant que quoi J'en que tu lui saute dessus façon Tigresse et que tu l'embrasse. Et en plus elle disait le contraire de ce qu'elle pensait , ce qu'elle voulait c'était qu'il reste bordel , ce soir et le jour d'après qu'il reste dans sa vie , mais pourquoi c'était si compliqué a dire alors ? peut parce que Jen' fonctionnait comme ça , elle mettait tellement d'énergie a ce que personne ne sache ce qu'elle ressentait se donné l'image d'une femme forte. mais l'air qu'elle avait , la façon dont elle regardé , il ne pouvait pas se trompé sur ce qu'elle ressentait , enfin elle espérait qu'il la connaissait assez pour ça.
Shane Spencer
|| Over my head ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Mar 12 Juin - 19:20

Jouant maintenant nerveusement avec le collier qu'il avait toujours autour du cou (bah oui c'est qui s'il continuait à se mordiller la lèvre il allait finir par ne plus en avoir xD) Shane regarda Jenny quelques secondes tout en se plongeant lentement dans ses souvenirs. C'est vrai qu'ils avaient passé du bon temps en tant que couple, et c'est d'ailleurs ce qui semblait lui manquer de plus en plus tout dernièrement. La notion du "moving on" était un peu floue dans son esprit on dirait parce qu'il n'était tout simplement pas capable de décrocher xD Et il espérait sérieusement que c'était toujours le cas de son ex...

D'ailleurs, ce qui l'énervait le plus de la situation c'était qu'il ne réussissait pas à trouver une véritable bonne raison qui ait pu engendrer la fin de leur relation. Bah oui, comme tous les couples normaux ils avaient eut quelques engueulades et avaient même prit une pose d'une semaine après une de celle-ci qui avait été un peu plus aggressive que les autres. Mais question de ce qui avait causé leur rupture il n'arrivait même pas à se souvenir du motif de leur prise de tête finale...

Shane reposa ses yeux sur Jen' qui semblait encore une fois aussi perdue que lui. Il fut un peu surprit quand elle lui mit une main sur la joue avant de la retirer puis de baisser encore une fois la tête avant de reprendre la parole.
" Avant que quoi? " Lança-t-il d'une voix hésitante avant d'aprocher sa main pour lui relever doucement le menton de manière à la regarder dans les yeux.
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Mer 13 Juin - 3:09

Toujours assise a coté de Shane , proche de lui d’ailleurs peut-être trop , elle esquissa un léger sourire , faible pour montrés qu’elle ne savait plus quoi dire , on lui reprochait de trop l’ouvrir en temps normal mais a cet instant précis elle n’en menait pas large. Elle secoua la tête comme pour chassé les souvenir qui refaisait surface , elle ne se rappelait même plus pourquoi il c’était séparé elle avait juste en mémoire les bon moment qu’ils avaient passé et autant dire qu’elle n’avait plus l’esprit très claire.

Jen’ frisonnna légèrement quand elle sentit Shane lui relever la tête de manière a ce qu’elle le regarde , elle avait déjà du mal a réfléchir le contact de sa peau sur la sienne n’arrangeait pas vraiment les chose. Ho Come On Jenny , tu est quoi ? Un adolescente boutonneuse et prépubaire qui fait face a ses premier émois amoureux , non parce que on dirait vraiment que c’est le cas ce soir.

Elle essaya de reprendre constance quand il se décida enfin a parlé , enfin a lui posé un question ce qui ne l’arrangeait pas vraiment en fait.

"Avant que je perde le contrôle ….. Je ….."
Après quelque seconde d’un silence plus que pesant , elle se mordit la lèvre pour se donné du courage , il fallait qu’elle se décide a parlé qu’elle dise quelque chose , les chose ne pouvait pas continué comme ça X’était sur qu’a cette allure elle allait finir par rejoindre les joyeux pensionnaire de la morgue , ho au moins elle passerait du temps avec Shane se serait ça de gagné.

- "Tu me manque Shane."Lâchait-elle d’une voix hésitante . bon elle redoutait encore plus ce qu’il allait dire ou faire maintenant mais au moins elle avait laissé son cœur parlé ce qui n’arrivait que très rarement , on pouvait considéré que c’était noël en fait bref ,Elle le regarda dans les yeux , elle était troublé mais elle n’arrivait pas a détaché son regard du sien comme si elle avait peur de brisé la connexion qui c’était établie entre eux.
Shane Spencer
|| Over my head ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Mer 13 Juin - 4:03

Explorant la courte distance qu'il y avait maintenant entre lui et Jenny, Shane lança un soupir. Ils pouvaient tous les deux être si près et si loin à la fois. Il baissa la tête quelques secondes en se passant la main dans le visage, c'étais si étrange cette soirée aurait pu être comme n'importe quelles autres ou ils étaient encore en couple si seulement ils n'avaient pas rompus... Il pouvait encore se souvenir de la douce odeur qu'avaient ses cheveux quand elle déposait sa tête sur son torse pendant qu'il regardaient un film d'horreur bidon à la télé ou qu'ils passaient quelques secondes à simplement fixer le plafond pendant qu'il la fesait rigoler en lui murmurant n'importe quoi à l'oreille...

Il releva ensuite la tête vers Jen' qui répondait à sa question, terminant sa précédente phrase par la même occasion. Il éleva un peu les sourcils, perdre le controle? Et qu'elle fasse quoi? Qu'elle lui saute dessus pour le découper en petits morceaux... Nan surement pas, elle pouvait être un peu étrange ou dans une humeur psychopathe mais bon, il ne faut tout de même pas aller à l'extrême... Alors quoi? Avant qu'elle ne réussisse plus à lui résister? Ouais...

Puis elle interrompit sa période intensive de questionnement pendant qu'il affichait quelques secondes un air plutôt étonné. Bien que c'est ce qu'il avait envie qu'elle lui dise, il avait de la difficultée à croire qu'elle s'était ouvert comme ça, Jenny Reilly n'était pas exactement du genre à dévoiler ses sentiments facilement...

" Tu me manques.. aussi... " Il continua de la regarder avec un petit sourire presque indéchifrable mais qui semblait à demi-triste, à demi-heureux ce qui était tout de même un peu étrange... " Je t'aime encore Jen' " Pfouu c'était l'heure des grandes déclarations on dirait bien...
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Mer 13 Juin - 4:54

Elle avait vraiment du mal a réalisé ce qu’elle avait dit , elle n’était pas du genre a exposé ses sentiment au grand jour , elle avait plutôt tendance a caché tous ce qu’elle ressentait au reste de la planète mais ce soir c’était différend , et bien qu’elle était contente d’avoir dit ce qu’elle ressentait elle avait peur des conséquence que ça pouvait avoir. Ce qu’elle avait dit semblait avoir surpris Shane autant qu’elle et elle le comprenait sans mal , elle avait toujours eu beaucoup de mal a se confié de la sorte et elle détestait l’effet que cette soirée avait sur elle, elle se sentait trop faible et fragile au non ce n’était pas l’image que Jenny Reilly avait l’habitude de renvoyé.

Elle l’écouta parlé , il ressentait la même chose qu’elle et même si depuis qu’il était arrivé il avait été plutôt clair sur ses intention l’entendre clairement la soulageait été enlevait les dernier doute qu’il pouvait lui resté.

"Je ….." Et qu’Est-ce qu’elle était sensé répondre a ça maintenant ? Et bah aujourd’hui il faisait vraiment tout pour lui cloué le bec , Est-ce qu’elle l’aimait encore ? Bah de toute évidence elle ne l’avait pas oublié malgré les effort surhumain qu’elle avait fait ces dernier mois , Elle avait essayé de ce réengagé dans une relation mais elle a finit par ce résigné et elle savait très bien qu’au fond d’elle la seule relation sérieuse qu’elle est jamais eu était celle qu’elle avait avec celui qui était maintenant assis sur son foutu canapé.
Elle soupirât légèrement , enfin plus pour se donné du courage qu’autre chose , et voila que maintenant elle avait peur de parlé , comme si la moindre phrase qu’elle pourrait prononcé pourrait déclenché un apocalypse. Elle se décida enfin a ouvrir la bouche

- "Tu sais je suis pas forte pour ce genre de truc , ça me ressemble pas d’agir de cette manière …." Encore un truc qui ne lui ressemblait pas , depuis quand Jen’ ne finissait aucune de ses phrase non mais la planète tournait a l’envers aujourd’hui c’était pas possible. "Je t’aime encore aussi même si j’ai fait tout ce que j’ai pu pour me
convaincre du contraire"

Elle releva les yeux vers lui , elle avait envie de lui dire plein d’autre truc mais les mots se bloquait dans sa gorge , elle se contenta de le regardé en silence attendant qu’il dise quelque chose , au ce qu’elle pouvait être empoté des fois. Elle ne savait pas ce qui allait ce passé maintenant qu’elle avait dit ça , elle espérait juste ne pas tout gâché une nouvelle fois.
Shane Spencer
|| Over my head ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Mer 13 Juin - 15:33

Shane esquissa un sourire quand Jenny lui lança qu'elle n'était pas vraiment forte pour ce genre de trucs, ouais s'il y avait bien quelqu'un qui le savait c'étais lui. Bon il est vrai qu'il avait tout de même réussit à voir un peu plus de ses sentiments, ou plutôt à les lire, à force de la connaitre un peu plus intimement mais bon, ça ne changeait rien au fait, elle ne s'exposait vraiment, mais vraiment pas du tout xD

Puis, en l'entendant enfin dire qu'elle l'aimait encore elle aussi, il laissa sans même le réaliser son sourire s'élargir. Bon au moins la elle le soulageait un peu... Mais restait toujours la partie " même si j’ai fait tout ce que j’ai pu pour me convaincre du contraire " qui restait un peu troublante xD Ouais, il pouvait comprendre qu'elle ait éventuellement eut envie de passer à autre chose mais pourquoi semblait-elle avoir été, ou être, encore si déterminée à complêtement l'oublier, à le détester même? Il se modilla quelques seconde la lèvre (ouais c'était contagieux xD) avant de continuer encore ujne fois d'une ton un peu hésitant.

" Tu crois que... Qu'il nous reste une chance? " Ohh yeaaah nice and slow Shane xD Non mais depuis quand ils pensaient à la vitesse d'une grand-mère qui monte une côte enneigée sur le dos d'une tortue? Ils n'étaient définitivement, sans absolument aucun doute, pas dans leur état normal... Ouais, c'est ce qui arrive quand on se laisse prendre à emmener les sentiments dans la partie, ils ont tendance à radicalement réduire le nombre de neurones... Et c'est encore plus grave s'il n'y a presque rien à réduire xD

En plus, c'était vraiment trop étrange de ne pas savoir quoi se dire, mais il est vrai qu'avant de former un couple ils n'avaient jamais été vraiment destinés à n'être que des amis alors maintenant qu'il avaient rompus la situation était encore plus déséspérée... Tout en espérant qu'il réussiraient à parvenir à la fin de cette "discussion" avant que Carrie refasse surface et qu'ils retombent sur la terre...

De plus, restait encore l'élément important qui comportait qu'elle ait envie qu'il leur reste une chance (pas Carrie, Jenny xD) parce que si non ça irait un peu mal... À sa connaissance, un couple se formait toujours mieux à deux, tout seul ce n'était pas exactement pratique et ça ne correspondait plus vraiment à la définition du dictionnaire (bah si, regardez >> Couple : Deux personnes liées par un sentiment, un intérêt commun... << Vous voyez? Ptdrrr je sooors)
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   Jeu 14 Juin - 2:51

Toujours silencieuse , elle se contenta de resté la a le regardé , elle ne savait pas vraiment quoi faire , elle avait juste l’impression que le temps c’était arrêté et qu’ils était tout les deux dans une bulle bien a eux ou le temps et l’espace n’avait plus d’importance.
Jen’ avait peut être parlé trop vite elle l’aimait c’était sur mais la raison pour laquelle elle hésitait a ce point c’est qu’elle avait peur , de quoi elle-même ne savait pas vraiment mais leur rupture aussi stupide soit-elle lui avait fait un mal de chien et maintenant qu’il était revenu dans sa vie , elle ne savait pas vraiment comment agir.
Et lorsqu’il posa sa question , la question qui tue en fait elle joua nerveusement avec un mèche de ses cheveux , chose qu’elle faisait lorsqu’elle était vraiment nerveuse et anxieuse , et passait inaperçu la plupart du temps , enfin pas avec les gens qui la connaisait bien.

- " Je ne sais pas sûrement si ont évite d’agir comme deux imbéciles " Elle fit un léger sourire ensuite , bon elle n’était peut être pas capable de le dire mais il était clair qu’elle voulait qu’ils est un chance , elle avait assez parlé pour se soir , elle n’était pas une grande partissent du « j’étale mes sentiment en public « elle trouvait même qu’elle avait fait des effort.

Elle arrêta de joué avec ses cheveux se trouvant vraiment stupide et reporta le regard sur lui , elle pensait vraiment qu’ils avait perdu beaucoup de temps tout les deux elle espérait qu’ils retrouverait cette complicité , enfin pour l’instant ils n’avaient pas l’air d’avoir changé des masse tout les deux.

Bon elle arrêta son grand raisonnement super philosophique , après tout il n’était pas encore revenu au point de « on est un couple genre pigeon et tout va bien « et ils avaient encore du chemin a parcourir. Elle baissa la tête une nouvelle fois ayant vraiment du mal a soutenir son regard.

- "Et de ton coté ? T’en pense quoi ?" Ouai elle agissait comme un débile encore un fois mais elle avait vraiment besoin de savoir ce qu’il ressentait c’était plus fort qu’elle bon elle redoutait ce qu’il allait lui dire même si se serait bizarre qu’il la rejette maintenant mais bon on savait jamais et jen était de nature paranoïaque alors c’était tout a fait normal qu’elle se pose la question. Elle releva la tête vers lui un léger sourire au lèvres , même si elle ne savait pas très bien ce que ça signifiait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insomnie ? [ PV : Shanounet]   

Insomnie ? [ PV : Shanounet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1